Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre humeur du moment...

Aller en bas 
+17
chantal
Chris 83
bernadette
marie-claire
Fanfan
Franca
Swinging
Dominique
marifou
christine
Marie57
tacha
marie
cicise
Lysa
Britanya
Mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:29

attention séquence bisounours, maisparfois j'aime ça






Un dauphin très joueur - Metro
Un dauphin très joueur - Metro



et en prime Ingrid Bétantcourt libérée
http://www.rtlinfo.be/news/article/145793/--Ingrid+Betancourt+a+%C3%A9t%C3%A9+lib%C3%A9r%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:08

c'est une excellente nouvelle qu'on attendait presque plus!

il est adorable le gentil dauphin! si un rien l'amuse il nous amuse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:15

Elle est super relaxante ta séance bisounours, ça fait du bien shaking

...et la nouvelle qui l'accompagne, tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:15

Ingrid Betancourt a été libéré...
Koh Lanta va devoir corser leur épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:02

ptdr! elle l'a lâchée monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:01

Mimi a écrit:
Ingrid Betancourt a été libéré...
Koh Lanta va devoir corser leur épreuves...
et bin moi je plains son mec parce que 6 ans tranquille à regarder le foot en tee shirt crado les pieds sur la table du salon et retrouver du jour au lendemain sa nana qui a passé 6 ans coiffée par les branches maquillée à la boue et la voir débouler en pleine période de solde, il va pouvoir mettre sa carte bleue au congèle s'il veut refroidir la puce, les petites robes pas chères, les petits coups de peigne de pro, le passage à l'esthéticienne pour être nickel sur la plage, ça va coûter chaud.
Et en prime 6 ans sans toucher un aspirateur ou faire une machine et repasser, il va avoir du chagrin pour la remettre au boulot rasleb
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:18

monkey monkey monkey Trop drôle Swinging!

Malheureusement, même pas le temps de participer en ce moment...je suis avalée par tout ce qui reste à faire avant de partir...

...ok, ce ne sont que deux semaines mais bon, il faut en plus déposer le chien, le chat, le lapin en garderie...et craindre que les poissons soient grillés au retour, à cause du petit bassin qui s'évapore...paraît-il... monkey

...donc, il faut trouver une réponse à tout...c'est fait!

...maintenant, je prends le chemin du Tour de France pour déposer la fille en colo...je ne sais pas si c'était le meilleur jour...pas trop le choix... Rolling Eyes Shocked Mad

Bref! Je vous abondonne quelques jours...

...prenez soin de vous...

shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:49

aujourd'hui je suis de mauvaise humeur, tout m'agace, le ménage, les bagages, les gens qui n'avancent pas dans les rayons des supermarchés et les parfums.

Je sais pas ce qu'on les parfumeurs ces temps ci, mais ils nous assaillent d'odeurs aussi tenaces que celles d'une merde de chien, pas plus tard que ce matin, je me faisais cette réflexion en croisant des mecs dans les rayons, ils empestaient ces après rasages et autres déodorant qui sont vendus comme attirants les nanas, je sais pas si ça marche pour les filles mais ça repousse bien les mecs comme moi en tout cas.
Arrivé à la caisse, la caissière jolie, empestait une copie de poison ou un truc du genre, mince alors, est ce que c'est aussi un parfum pour attirer les filles?

à part ça, je crois que ce qui m'a agacé encore plus c'est la confirmation que Pollen de Jean Louis Foulquier serait supprimée des grilles à la rentrée, dommage, une des rares émissions de radio du soir que je pouvais écouter en direct ou en différé...

une pétition circule
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1847

un myspace de soutien
http://www.myspace.com/soutienjeanlouisfoulquier

même si je ne crois pas trop à l'efficacité, ça fait un moment qu'ils veulent le saquer, déjà ils ont supprimé TTC pour metttre à la place une émisiion de blablatage sur les régions traversées parle jeu des mille francs, une sorte de bonjour monsieur le maire du 3 ème millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:11

Bah! le ménager et les bagages c'est pour la bonne cause non? Wink et pour aller respirer d'autres parfums

Bon j'ai signé parce que çà me désole aussi que les émissions de qualité disparaissent, et puis grâce à Jean Louis Foulquier nous avons eu pas mal de soirées de concerts que nous retrouverrons peut être pas dans les nouvelles grilles!
c'est certainement le nouveau paysage culturel qu'on nous installe dans le monde de la radio et de la télé Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:51

une humeur un peu tristounette... je pense aujourd'hui à mon papa qui est parti...
il y a 20 ans, je faisais le "grand saut" pour partir vers d'autres horizons... j'ai échoué en Nelle Calédonie... mais j'ai laissé derrière moi un présent que j'ai négligé...
Cette chanson de Goldman que j'ai écouté par hasard, m'a donné une claque...
No comment...



Puisque l'ombre gagne
Puisqu'il n'est pas de montagne
Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli
Puisqu'il faut apprendre
A défaut de le comprendre
A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il"

Et puisque tu penses
Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
Puisque c'est ailleurs
Qu'ira mieux battre ton cœur
Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir

Puisque tu pars

Que les vents te mènent
Où d'autres âmes plus belles
Sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus
Que la vie t'apprenne
Mais que tu restes le même
Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu

Garde cette chance
Que nous t'envions en silence
Cette force de penser que le plus beau reste à venir
Et loin de nos villes
Comme octobre l'est d'avril
Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoires armes
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Puisque ta maison
Aujourd'hui c'est l'horizon
Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir

Mais pas trop tard

Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars
Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars

J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes
Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait
J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force
Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez
Pas assez, pas assez, pas assez

Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars...

J'ai fini par rentrer, mais pour assister à la déchéance de mon père, sa vieillesse, ses regrets...
mais j'étais quand même là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 3:30

Ce sont des moments tellement difficiles, que toutes les questions sur le sens et le pourquoi de la vie, vous martel en tête.
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:38

shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:41

denis a écrit:
Ce sont des moments tellement difficiles, que toutes les questions sur le sens et le pourquoi de la vie, vous martel en tête.

On a toujours ce regret de ne pas avoir fait ce qu'il fallait... si on connaissait l'avenir, on ne ferait pas certains choix !
Le besoin de quitter ses proches n'est jamais guider dans le sens de les décevoir, mais de vivre sa propre vie... avec ses galères, ses joies et ses naufrages...

Mon père est venu me voir en Nelle Calédonie, et j'ai gardé en mémoire le visage jovial de cet être qui était heureux d'être là... j'ai juste négligé que la vieillesse nous attrape plus vite qu'on ne le voudrait...
à mon retour, mon père était devenu l'enfant qu'il a été, et je n'ai pas pu jouir de nos retrouvailles...
j'ai juste subit sa déchéance... subit oui... j'aurais tellement aimé rattraper le temps perdu... à l'époque où il tenait des discours cohérents, qu'il marchait... et que ma présence ne se résume pas à lui faire sa toilette, le changer, lui donner son repas "spécial vieux"...
quelque part, je crois que ça me fait du bien d'en parler comme ça... j'aurais tant aimer partager avec mon père quand il en était encore temps...
...
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:59

shaking
ce que tu lui as donné par ta présence est allé bien au delà de ce que tu crois.... et il le sait....
shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:04

oui Tacha... mais il ne peut plus le dire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:09

et le pire dans tout ça, c'est que la Nelle Calédonie ne m'a pas amené un "meilleur monde"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:10

Si....
il le dit à ton coeur....
tu dois simplement te débarrasser de ta colère pour entendre ton coeur parler à ton âme...
.... fais toi confiance ....
shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:17

tu avais une partie psy dans ta thèse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:35

non...
quoi que...

ma thèse portait sur les hormones de la régulation de l'appétit dans la maigreur......
l'anorexie mentale étant une maladie à composante psychiatrique, j'en fait un peu beaucoup au quotidien...
donc finalement oui....
Shocked
monkey

shaking shaking shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:35

Je crois qu'il ne faut pas vivre avec les regrets, même si tout le monde en a forcement, mais surtout allez de l'avant et vivre sa vie pour le mieux pour qu'il en soit fier si il était toujours là. De toutes façon chacun essaye de faire au mieux avec sa vie, si il y avait des réponses toutes faite sur ce sujet, ça serait bien pratique.

Histoire de mettre un peu d'humour sur un sujet douloureux pour mimi, si tu as une solution sur la régulation de l'appétit dans la grosseur par la régulation des hormones males alors je suis preneur Tacha....

bizz à vous
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:09

shaking
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:16

tacha a écrit:
tu dois simplement te débarrasser de ta colère pour entendre ton coeur parler à ton âme...

La colère...

...c'est un sentiment qu'on éprouve au moment du deuil...parce qu'on refuse la mort...parce qu'on n'est pas prêt...et on n'est jamais prêt...la colère tombe quand on "accepte" de les laisser partir...

...et c'est le plus dur...


shaking
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:14

Je débarque ce soir et j'ai pas mal "déconnecté" , on dirait Rolling Eyes

... en attendant de reprendre le rythme, un petit coucou shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:01

après 11 mois d'apprentissage laborieux ( bounce l'informatique c'est compliqué... geek ) me voici Technicienne supérieure en informatique... fraichement diplomée... cat
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:13

bravo mimi, sincérement je suis content pour toi. ca recompense tous ce que tu as fournis comme effort. J'espère que celà va t'ouvrir des portes.
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre humeur du moment... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre humeur du moment...
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre enfance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser