Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce que tu écoutes en ce moment...

Aller en bas 
+19
JimihX
Franca
chantal
denis
marie-claire
Fanfan
Swinging
Soa
cicise
marifou
The Loner
christine
tacha
bernadette
Dominique
Marie57
Britanya
marie
Mimi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:23

encore peut être plus reggae et plus soul
http://www.deezer.com/listen-5974911

j'aime bien, ça sent les vacances, les soirées d'été, les smoothies allégés au rhum et aux glaçons sur la galerie comme disent les québécois...


PS en écoutant cette vieillerie remise au gout du jour, j'ai réalisé que le po po po po po des crétins fréquentant les stades et des lofteurs de tout poil venait de là
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:25

il fait souvent les premières parties de Bazbaz, il y a un certain cousinage, enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:34

voilà ce que j'écoute en ce moment...

Découvrez la playlist ce que j'écoute avec Denez Prigent


Bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:59

Fauré, je signe tout de suite, et celui de son copain Duruflé aussi, mais faut pas que ma fille soit là, sinon elle déboule en disant "c'est plombant, arrête ça". Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_rolleyes En revanche quand arrive gortoz je sais plus quoi, je zappe, le côté polyphonies corses, j'ai attrapé une overdose il y a des années. Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Dominique D

Dominique D


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : SANNOIS
Date d'inscription : 23/01/2010

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:16



https://www.youtube.com/watch?v=he52vBURP6w
Revenir en haut Aller en bas
Dominique D

Dominique D


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : SANNOIS
Date d'inscription : 23/01/2010

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:02

Quand la nostalgie me prend :

https://www.youtube.com/watch?v=J9URZfqYf2o
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:03

changement de voiture, je refais ma sélection auto en intégrant le MP3 du coup ces derniers temps je suis plutôt



Premier morceau de son nouvel album Refuges




Découvrez la playlist René Aubry2 avec René Aubry



Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 896384
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:23

je pensais qu'on avait fait un sujet sur René Aubry, mais impossible à retrouver... Wink
en tous cas, j'apprécie avec toujours autant de plaisir...



Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:40

FREDERIKA STAHL,
entendue ce matin à la radio, j'ai voulu en savoir un peu plus sur cette artiste qui vient du jazz...trés jolie voix qui vire vers la pop...pop-jazz donc...voici ce que ça donne et j'aime ça...







bounce celle-là vous dira sûrement quelquechose...et oui! c'était elle!






...sa période jazz-jazz




]



Si vous aimez, il y a pas mal de vidéos de bonne qualité sur la toile, alors n'hésitez pas Wink

Le making off de son dernier album Sweep me away




...et puis voici son site officiel http://fredrikastahl.com/f/ ainsi vous êtes comblés, petits veinards! shaking

Revenir en haut Aller en bas
Dominique D

Dominique D


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : SANNOIS
Date d'inscription : 23/01/2010

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:00

Je l'ai vue sur scène le 28 janvier dernier alors qu'elle faisait la première partie de Ben l'Oncle Soul. Elle ne m'a pas laissé d'impression particulière. A décharge, vu la seconde partie. A revoir peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique D

Dominique D


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : SANNOIS
Date d'inscription : 23/01/2010

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:44

En plein dépoussiérage, saison oblige, comme souvent chez moi :

https://www.youtube.com/watch?v=4IejLyAGN-g
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:45

faut que je cherche ça sur des vieilles compiles de CD récupérées à la poubelle d'une station service, ça va me donner un coup de jeune, ça me rappelle des vacances, des soirées 1000 bornes et mikado, l'année du bac, 2 mois à bosser dans un centre de plein air et des soirées souvent trop arrosées qui se terminaient à l'heure du laitier...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Dominique D

Dominique D


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : SANNOIS
Date d'inscription : 23/01/2010

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:11


https://www.youtube.com/watch?v=L_1pLWLaKsU

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:49

c'est un texte qui m'a bien fait rire... merci Dominique pour cette découverte et bonne année à vous tous ! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dominique D

Dominique D


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : SANNOIS
Date d'inscription : 23/01/2010

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:21

A tous ceux qui auraient la bonne idée de revenir par ici, je souhaite une nouvelle année pleine de douceur et de tendresse...

https://www.youtube.com/watch?v=Z37uxCMmvbY
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: bien le bonjour   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 8:52

je pensais ce forum disparu avec d'autres et voilà qu'un mail me rappelle son existence et la suppression d'un compte...

alors, qu'est-ce que j'écoute en ce moment? le plus souvent dans les nouveaux c'est


Boulevard des airs.



bien le bonjour à ceux qui passeraient par là
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:38

Idem Swinging ! je pensais ce forum totalement disparu, et un nouveau membre vient le relancer !
j'aime bien ce groupe cool
Revenir en haut Aller en bas
Dominique D

Dominique D


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : SANNOIS
Date d'inscription : 23/01/2010

Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 8:26

Heureuse de vous retrouver ici. Pour fêter cela, je vous invite à découvrir Jain, si cela n'est pas déjà fait...

https://www.youtube.com/watch?v=KDXOzr0GoA4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment...   Ce que tu écoutes en ce moment... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que tu écoutes en ce moment...
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre humeur du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser