Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star 5

Aller en bas 
+8
bernadette
Swinging
cicise
christine
tacha
Mimi
Britanya
marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:08

Mimi a écrit:
J'aime assez aussi les mots qu'il prend le temps de choisir pour expliquer ses ressentis...

Je le trouve intelligent, ne se prennant pas la tête pour autant, et un humour d'auto-dérision que j'aime assez...

Son discours sur l'art m'a beaucoup plu également... c'est là que se situe l'artiste pour moi... Faire de l'art pour l'art... Wink

l'évovation de Duchamp a réveillé en moi de vieux souvenirs....
.....
merci Julien....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:16

Il parle un peu bizarrement...en hachant un peu ses mots non..?? mais j'aime bien ce petit gars...touchant aussi... Wink

Pour mercredi..le rappel..des duos sont prévus et on vote...pour une association...j'en sais pas plus.. Rolling Eyes

les duos prévus..

Christophe W/Dominique
Christophe W/Julien
Julien/Dave
Tété/Tigane
James Morrison/Gaëtane
Amel Bent/Tigane
Thierry Amiel/ ?
Julie/?

Je suis un poil déçue car j'aurais bien voulu CW/Tigane...mais bon, avec le Julien, ça devrait le faire aussi... cool

...et avec la Miss, ben on connait, ils ont déjà été exceptionnels l'année dernière alors je suis super contente qu'ils aient mis leurs petites discordes entre parenthèses au profit de leur talent à tous les deux...me réjouis de les revoir.... rasleb

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:54

marie a écrit:
Il parle un peu bizarrement...en hachant un peu ses mots non..??

J'aimerais bien t'entendre Marie quand tu as passé une nuit blanche... les mots vont s'alligner incompréhensibles ? ou tu prendras le temps de les dire...

Remarque, des fois, on n'écoute tellement peu les gens et ce qu'ils ont à dire, que quand on a en face de nous quelqu'un de souriant, plaisant, agréable... peu importe son discours... finalement...

Je crois que je suis en décalage là... c'est pas du Jeff à la façon Tacha... shaking que j'ai envie de décrire... c'est juste un décalage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:01

Ah oui lol!! j'avais zappé la nuit blanche... Razz je comprends mieux... geek

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:04

tacha a écrit:
j'aime ce mec.......shaking

J'avoue qu'il me parle bien aussi...
Il a certaine mimiques "humoristiques" dans lesquelles je me retrouve quand on pe pose des questions sans intérêt, ou qui donne sujet à des réponses métaphoriques... mdr...

Ceci dit, on en revient toujours à la musique... et s'il peut me faire aimer la "chanson française" avec son style décalé, je bisse...

Parce que cette émission nous donne, certes, des talents d'interprétation, mais pas vraiment de la création propre de l'artiste... et on est souvent déçu aussi...

J'ai écouté les Dig up Elvis, ça me parle...

Mais voila ! que décidera ce Julien qui semble "hors-norme"... va t'il continuer dans ce sens, ou finalement faire comme tout le monde... parce que la téléréalité, c'est ça... aussi !

Ca paraitrait bizare qu'une maison de disque en partenariat avec ce genre d'émition donne toute liberté à ce nouveau produit...

On verra bien...

Ca me fait rire ce que je dis, parce que je suis tellement à côté en ce moment, que ça m'amuse de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:06

Si ça peut te rassurer, C.Willem en a eu énormément de liberté...il a dit non a tout ce que la maison de disque lui a proposé...en bloc... geek et il était prêt à retourner à la fac...pour lui c'était pas une question de vie ou de mort d'enregistrer un disque, être prof de comm le branchait aussi beaucoup...et le branche toujours semble-t-il... joker

Donc, quand il n'y a pas de prise sur une personne, elle peut plus facilement arriver à faire ce qu'elle veut...j'espère donc pour Julien qu'il a des idées bien précise sur ce qu'il veut et qu'il saura aussi dire non si ça ne lui plait pas...mais il me semble avoir aussi son petit caractère, je ne me fais pas trop souci.. Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:52

Oui Marie... c'est juste que ce que fait Chistophe, vu que tu en fais référence... c'est pas mon trip musical.. indecis

Je préfère encore me dire que ce Julien Doré, c'est une brèle parmi tant d'autre... comprenne qui le veut... Wink

Excuse-moi, mais Christophe, ça me parle pas... même en faisant des effots... même en ayant eu l'occasion de l'entendre en live... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:21

Mimi a écrit:
... c'est pas du Jeff à la façon Tacha... shaking Wink

euh...........
c'est quoi du jeff à la façon tacha....mdr??????????Shocked

monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey

non parce que moi je fais du tacha façon jeff....
jeff lui il fait du jeff façon jeff....
et pi moi je sais nager !!!!!!!!!!!!
na!!!!!!!!!!!

monkey monkey monkey monkey monkey monkey

désolé pour le hors sujet....marteau marteau marteau marteau marteau marteau


Brit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouhbouh bouh bouh bouh bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:33

Mimi a écrit:
Oui Marie... c'est juste que ce que fait Chistophe, vu que tu en fais référence... c'est pas mon trip musical.. indecis

Je préfère encore me dire que ce Julien Doré, c'est une brèle parmi tant d'autre... comprenne qui le veut... Wink

Excuse-moi, mais Christophe, ça me parle pas... même en faisant des effots... même en ayant eu l'occasion de l'entendre en live... Wink

Il ne s'agit pas de tes goûts là lol!! je te dis juste que lui, il a pu faire ce qu'il voulait en fonction de ses goûts...donc si Julien a assez de caractère et sait ce qu'il veut, il devrait pouvoir imposer ses choix aussi... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:52

tacha a écrit:
Mimi a écrit:
... c'est pas du Jeff à la façon Tacha... shaking Wink

euh...........
c'est quoi du jeff à la façon tacha....mdr??????????Shocked

monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey

non parce que moi je fais du tacha façon jeff....
jeff lui il fait du jeff façon jeff....
et pi moi je sais nager !!!!!!!!!!!!
na!!!!!!!!!!!

monkey monkey monkey monkey monkey monkey

désolé pour le hors sujet....marteau marteau marteau marteau marteau marteau


Brit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouhbouh bouh bouh bouh bouh bouh


hein? euh? lequel? Nouvelle Star 5 - Page 7 712496
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:56

ah oui le doudou de Tacha! monkey monkey monkey


bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh doudou Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:01

il est trop chrou-mimi ce doudou......
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:54

Meeeerrrde mimi...j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai supprimé ton post..... shakng2 shakng2 shakng2 mais c'est pas vrai, quelle plouc.... shakng2 shakng2

Bref, en gros tu disais que justement, tu ne voulais pas que Julien fasse du CW vu que c'est pas ton style..(mais le mien..mdr..!!) et je te répondais que tu étais têtue (oui oui), que mes propos ne voulaient pas dire que Julien devait faire du christophe...heureusement lol!!! mais bien du Julien pour autant qu'il sache ce qu'il veut et qu'il ait le caractère pour imposer ses choix...

J'ai pris l'exemple de Christophe pour illustré mon propos vu que tu te faisais du souci concernant la liberté des jeunes sortant de cette émission....

Et je post dans CW une itw qui confirme ce que je dis... Wink


Bon désolée mais alors vraiment désolée pour cette fausse manip...en fait j'ai fait "éditer" au lieu de "citer"... joker

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:38

marie a écrit:
Meeeerrrde mimi...j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai supprimé ton post..... shakng2 shakng2 shakng2 mais c'est pas vrai, quelle plouc.... shakng2 shakng2

Bon désolée mais alors vraiment désolée pour cette fausse manip...en fait j'ai fait "éditer" au lieu de "citer"... joker

Marie-Claude


Rassure toi, ça n'arrive qu'une fois geek ...tu te sens tellement c.. après...


...plouc? t'es sûre?....scratch quand même pas...c'est souvent quand on est pressé...



Tiens, je te passe le Doudou de Tacha bouh
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:12

Merci Brit... Wink oui c'est sur j'étais pressée...je partais bosser... geek

Je confirme, on se sent très c.. study

Embarassed

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:06

bienvenue chez les "Blond Inside"...........bravo
je te laisse mon doudou encore un peu si tu veux.....
il est super calinours.....Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh


shaking
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:10

Les "blond inside"..ptdr..!!!! monkey monkey monkey (même pas blonde... geek )

oui je veux bien encore un petit peu de ton doudou... shaking

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:38

Une soirée très sympa hier!...de beaux duos et un qui reste dans ma mémoire parce qu'il m'a fait rire, c'est l'interprétation de "Vanina" par Julien et Dave...ok, ils n'ont pas gagné mais ça valait son pesant d'or!monkey ...pauvre Dave qui n'a même pas pu cacher ses sentiments...ses regards Shocked ...son allusion à la voix...il avait à faire à un martien, ça se voyait mais quel martien! qui jouait sur sa voix, lui donnant toutes les interprétations possibles!... vraiment top le Julien...Dave a enfin compris sa chanson, quel bonheur!
Au cours de la soirée, j'ai finalement découvert Julien tel qu'il est: plein d'humour...pas sombre du tout ...
Pas trop aimé les duos Miss Dominique-Myriam Abel et Gaetane-Christophe Maé...et je confirme : j'aime la voix de Tigane.......
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:30

Comme toi Brit, j'ai passé une soirée super sympa... cool

Je me suis bien marrée aussi sur Vanina... rasleb et j'ai beaucoup aimé la plupart des duos... bravo avec un petit plus pour "Imagine", déjà parce que c'est une de mes chansons préférées (si ce n'est m'a chanson préférée.. Wink ) et aussi ces deux mecs, qui sont aux antipodes l'un de l'autre, tant au niveau voix qu'au niveau personnalité, ben ça l'a fait grave quoi comme on dit.... rasleb bravo

Un chouilla déçue par le duo Chris/Miss Dom...pas dans l'interprétation (même si la Miss s'est plantée..lol!!) mais on sentait quand même moins de complicité...les embrouilles n'étaient pas tout à fait oubliées.. afro

Enfin bref, c'était une belle soirée.... cool

marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:28

et une reprise de Tainted Love en prime, ça ne se refuse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:55

Un article intéressant sur le nouveau regard du monde du show bizz vis-à-vis des petits nouveaux sortis de la télé réalité ou télé-crochet...

http://www.lexpress.fr/mag/arts/dossier/enquetechanson/dossier.asp?ida=458244&p=1

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:22

"moi je construis du vent..."

quel triste vision du metier d'artiste....Shit
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:53

Je pense que la Starac, avec ses élèves qui n'étaient pas des chanteurs mais plutôt des bouffons, entre loft et Nouvelle Star, cette Starac a fait du mal à ces radio-crochets...ces jeunes n'ont pas été pris au sérieux...

...malheureusement pour ceux qui avaient du talent ...d'interprètes...mais qu'ont-ils proposé? qu'ont-ils imposé?

Olivia Ruiz est celle qui rassure à la SA mais elle s'en est démarquée...parce qu'elle avait des choses en elle...qui dépassaient ce concept...
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:00

Des bouffons, oui pour certain(es), et aussi des meneurs ou meneuses de revues. Des artistes avec une âme d'artiste, il y en a eu très peu, très très peu.
Alors,ils proposent quoi ? Où ils peuvent proposer quoi ?
Certains ont trouvé "un nom" pour les aider et d'autres pataugent encore. Peut-être que ceux qui ont trouvé un nom célèbre (je parle d'un artiste connu et reconnu par le métier) avaient plus de détermination, non peut-être pas !
Alors, ils avaient quoi en plus de ces graines d'artistes qui ont le talent mais qui végètent ? Je ne sais pas, peut-être l'envie de ne pas faire n'importe quoi, l'envie de suivre leur idéal, l'envie de surprendre... l'envie de sortir de leurs tripes ce qu'ils ressentent, et là, il faut avoir du caractère et une certaine dose de détermination. Ne pas faire du réchauffé, faire de l'unique, ne pas calquer , faire du neuf, du nouveau, se faire... en quelque sorte.
Je parle en général, bien entendu... indecis

C'est vrai qu'à voir (sans médisance) Lucas, ou des mannequins, ou des personnes qui interprêtent plus ou moins justement mais sans âme, cela vous fait vite zapper une émission par rapport à une autre, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:46

lol! cicise, oui on voit très bien... Razz

Je pense aussi que la starac a beaucoup contribué à ce mépris des professionnels de ce métier...si vous vous rappelez bien, la starac 3 avait été qualifiée, par Louvin et sa trouppe "d'erreur de casting" car il y avait trop de musiciens...!!!!!!! study c'est juste hallucinant...

Bref... Rolling Eyes impossible d'être crédible après ça...

Faut avoir une bonne dose de détermination et être très sûr de ce que l'on veut pour ensuite arriver à s'imposer..

La NS n'a pas du tout la même approche, les castings sont sélectifs et ils ne recrutent pas au hasard dans la rue comme c'est le cas pour certains candidats de la starac... Rolling Eyes Ceux qui se présentent sur scène, à quelques exceptions près, ont prouvé qu'ils savaient chanter...après c'est sur qu'ils ne sont pas forcément fait pour la scène..il y a ceux qui s'éteignent littéralement et d'autres, au contraire, qui explosent.... mais la NS reste juste un télé-crochet, sans fioritures, sans paillettes, sans choré...et sans voyeurisme..mais avec, par contre, un SUPER BON ORCHESTRE.... hiphiphip

Tant mieux que les mentalités change...mais c'est grace aussi à la NS qui a su dénicher des phénomènes, pas conforment du tout aux "normes" et qui ont conquis le public... thumleft

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star 5
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser