Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star 5

Aller en bas 
+8
bernadette
Swinging
cicise
christine
tacha
Mimi
Britanya
marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:19

mdr... je ne sais pas dans quoi il tombe, mais la marmite Dave et Dalida, ce n'est pas du "bon cru"... à mon humble avis... lol !
J'ai nettement préféré "Tainted Love"...
Vous pouvez télécharger cette prestation ICI

Quant à Tigane, il chante bien le garçon... mais il ne m'émeut pas plus que ça... je le sens trop influence R&B et Cie... et vu que ce n'est pas trop ma tasse de thé... Rolling Eyes
Enfin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:12

top ça c'est du bon. C'est un peu le côté "chanteur de karaoké" que j'ai trouvé à Tigane, c'est bien c'est lisse avec de trop rares moments un peu différents à mon gout à part une reprise de Billie Jean ... on verra après ce qu'ils deviendront... s'ils ont la personnalité et le choix sans parler de la petite dose de chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:38

Si tous les chanteurs de karaoké chantaient comme Tigane, les agents se presseraient dans les discos les soirs de chant rasleb

J'ai suivi assez régulièrement La nouvelle star cette année et j'ai plutôt passé de bons moments. Tigane me glisse un peu dessus et je n'accroche pas à son timbre, ni à son répertoire. Il a une technique impressionnante et toutes les qualités pour faire un bon interprète. Trouvera-t-il des compositeurs capables de lui créer un univers particulier?

J'aimais beaucoup Julie, sa pêche, sa détermination et son inventivité. Dommage qu'elle soit partie.

Julien accroche, bien sûr, en particulier dans Tainted Love, mais aussi dans les Mots bleus ou les Bêtises. Son approche de ce type de chansons peut relever du procédé et fatiguer à la longue. Mais, dans les limites et contraintes d'une émission telle que la Nouvelle Star, il est un des seuls à avoir vraiment fait preuve de créativité. Comme un poisson rare qui se cogne contre les parois de l'aquarium. En plus, il occupe méchamment bien la scène.

Une finale Julie-Julien ne m'aurait pas déplu.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:17

mais tu sais que dans les karaoké ils ont souvent un pro qui touche sa bille pour animer, j'en ai entendu un pas mal. c'est mes yeux ou tu bégayes de la touche envoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:25

non, c'est mon ordi qui s'est planté. On fait comment pour supprimer le message?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:49

Swinging a écrit:
c'est mes yeux ou tu bégayes de la touche envoi?
Franca a écrit:
non, c'est mon ordi qui s'est planté. On fait comment pour supprimer le message?
Wink ... je t'ai supprimé ton post en double Franca...
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:50

ici on ne supprime pas Wink
au mieux on modifie, ça évite de perturber l'affichage des fils de forum et de rendre incompréhensible un fil de discussion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:18

Je suis traumatisée, mais je me soigne sur carpe diem!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:55

Les larmes de Marianne James... énième édition... jocolor

Click here to watch "Julien-A-la-faveur-de-lautomne"
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:56

mais pourquoi Julien a t il choisi cette daube cloclotesque pour finir après l'exceptionnel "you realy got me" van hallen avait presque l'air de papys à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:17

Un chanteur qui ne chante sûrement pas de la daube mais qui s'appelle Boeuf ( et qui chante mieux que Ours jocolorà ce qu'on dit ... )
Une nouvelle star ?

http://www.wat.tv/playlist/456077/video/463528/boeuf-boeuf-video-web.html
(passer les trois premières minutes pour écouter la chanson)
Voir les annonces Google à droite ... monkey


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:23

Le public a pardonné cette clocloterie qu'il n'a pas réussi à réveiller....

http://www.brits.jp/stage/

ici on peut trouver le titre par les Kinks qui semblent être les créateurs, moi j'étais resté sur Van Halen, j'avais des potes qui massacraient la gratte dessus, avec la distorsion et un ampli pourri ça détartrait les dents et checkait les plombages monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:44

Oui, c'est les Kinks, Swinging...
un bon moment de rock à Baltard... ça fait plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:51

je serai surpris que ce Julien se laisse imposer des trucs nazes pour son disque, alors que Tigane, il aura le temps de mûrir un peu, pour se trouver un style et ne pas se laisser imposer n'importe quoi.

Bon du rock comme ça je suis encore, j'ai posé mon bouquin pour cette reprise...


je vais passer pour un devin aux yeux de ma fille, j'avais dit que ce serait lui dès le premier Baltard, il avait mis le public dans sa poche au premier coup. Après les présidentielles dont j'avais proposé le résultat en octobre.... je me demande si je ne vais pas ouvrir un cabinet de voyant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:06

Et voilà, c'est Julien.... cool rasleb bravo

J'ai vraiment pas aimé sa dernière interprétation...du cloclo mais pas revisité par Julien...ça donne pas grand chose... Rolling Eyes mais bon, heureusement qu'il a repris la chanson des Kinks pour le rappel.... rasleb

Tigane a été un peu décevant ce soir sauf sur sa dernière chanson....j'ai ADORE....(j'ai plus le titre là..lol!! je chercherai demain... Wink )

Bon le Julien, c'est depuis le premier Prime qu'on l'a repéré...et qu'on l'a vu gagner..lol!!!! Razz

On va lui souhaiter un succès comme celui de la NS 2006... rasleb

Marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:08

Enfin une émission qui ne formate pas mais qui va dans le sens des talents naturels.... quand il y en a. Julien a pu exprimer sa créativité, développer un style propre. Il a de la personnalité, du caractère, des idées, je ne pense pas qu'il va se couler dans le moule de la maison de disque. A la maison, tout le monde est content de ce choix hiphiphip
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:54

Moi je n'ai pas suivi mais j'ai vu la vidéo. Il a perdu sa voix, ce pauvre Julien ? En tout cas, les larmes de Marianne me font mourir de rire monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:40

c'est pas plutôt Tigane qui avait perdu sa voix? t'as une séance de rattrapage sur W9 avec la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:58

Merci mais tout ça est bien trop sérieux pour moi. jocolor En fait, je n'ai regardé qu'une fois : quand ils devaient chanter "la Boîte de jazz" ... Ils s'en sont bien tirés (Manu, ça devait quand même lui faire un drôle d'effet ...).
wavey


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:08

Voici des vidéos des prestations de Julien, Fanfan... il faut cliquer sur l'image pour voir la vidéo...

Nouvelle Star 5 - Page 4 Ts_07-06-13_22-05-12

... ça c'est sur que ça change des sempiternelles émissions de variété qu'ils nous balancent le soir à une heure de "grande écoute"...


Nouvelle Star 5 - Page 4 Ts_07-06-13_21-27-15

Perso... j'aime bien comment il a transformé Nirvana... le nouveau style est lancé... Crooner-Punk... mdr


Nouvelle Star 5 - Page 4 Ts_07-06-13_22-48-09

Sur la dernière... j'ai l'impression qu'il voulait montrer qu'il pouvait très bien interpréter comme tout le monde (vu les paroles) des chansons insipides... peut-être justement pour montrer la différence entre des interprétations "décalées" comme il aime à faire dans le rock ou dans le jazz... Wink
... à prendre au deuxième ou troisième degré, comme dirait André Manukian... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:23

Ah oui, je préfère cette voix-là! "A la faveur de l'automne", c'était vraiment pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:52

J'ai suivi hier soir, chose que je n'avais pas faite cette année, en dehors de deux-trois zapping....vous me direz, il était temps, c'était la finale...

...j'ai donc dû éviter les kouac, les "pas mal" mais sans plus...pour en arriver à celui que tout le monde avait choisi dès le début....donc X semaines après, il est bien au rendez-vous même s'il a clamé haut et fort qu'il ne voulait pas gagner...et j'ai cru qu'il n'allait pas le faire avec son "mal aimé" ...j'étais d'accord avec Dove sur ce coup...il a voulu faire quoi?...attendrir?


...le public ne l'a pas écouté et a voté pour lui...superbe sur la reprise des Kinks...une forte personnalité, pas mal déjantée, un peu sombre, un regard qui joue avec nous...une extrême intelligence qui semble un tentinet nous manipuler...mais bon, l'ensemble interpelle et j'aime les gens qui ont envie d'être différents, limite un peu effrayants et surtout créatifs...ce n'est pas pour rien qu'il a fait les Beaux Arts...


Dommage pour Tigane qui , à 19 ans, sans cours, sans groupe derrière lui, a un talent inné, une fraîcheur qui rassure, une luminosité naturelle qui lui permettra de rebondir sans aucun doute...j'aime sa voix soul...

le dernière interprétation de Tigane, Marie, s'intutulait "Hey ya"...j'ai bien aimé...la seule, d'ailleurs...


Hier soir, c'était la rencontre de deux mondes diamétralement opposés...deux personnalités et deux approches de la musique totalement différentes ...


Bonne route à tous les 2099
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:20

Britanya a écrit:
Dommage pour Tigane qui , à 19 ans, sans cours, sans groupe derrière lui, a un talent inné, une fraîcheur qui rassure, une luminosité naturelle qui lui permettra de rebondir sans aucun doute...j'aime sa voix soul...

le dernière interprétation de Tigane, Marie, s'intutulait "Hey ya"...j'ai bien aimé...la seule, d'ailleurs...

des Tigane, y en a à la pelle Brit... ça c'est sur que des Julien, ça fait OVNI à la télé... mais pour les amateurs de musique, c'est un réel artiste... qui "innove" vraiment... enfin perso, par rapport à Tigane qui encore une fois, a une voix qui se mèle à la masse...

Julien, on sent qu'il connait l'histoire de la musique, et il nous la livre en vrac... Il est capable de se faufiler "dans la masse", comme en sortir dans un couplet ou un refrain... il offre de multiples possibilités qu'un Tigane a encore du mal à faire... (je l'ai entendu chanter du rock, il ne sait pas faire... mdr)... c'est ça pour moi la différence

Tigane me fait vraiment penser à tous ces chanteurs qu'on entend partout à la radio et qu'on voit en clip à la télé... j'espère qu'il nous fera autre chose... mais franchement j'en doute... il semble bien s'intégrer au "moule"... pourvu que je me trompe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:27

Voici le lien sur la chanson de Nirvana, l'originale :

https://www.youtube.com/watch?v=E01k0vGK3lo


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:27

Voilà, j'ai retrouvé la version des Outkast...Hey ya


Nouvelle Star 5 - Page 4 Danses-52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser