Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
BRATSCH Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
BRATSCH Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
BRATSCH Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
BRATSCH Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
BRATSCH Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
BRATSCH Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
BRATSCH Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
BRATSCH Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
BRATSCH Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
BRATSCH Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
BRATSCH Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
BRATSCH Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRATSCH

Aller en bas 
+5
marie
Fanfan
Marie57
Mimi
Swinging
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

BRATSCH Empty
MessageSujet: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:07

BRATSCH Bratsh10

Bratsch, on dirait une onomatopée, c’est un groupe musical. Un violon tzigane, une clarinette klezmerisante, une guitare aux accents andalous, une contrebasse tantôt cymbalum roumain, tantôt mingussisante et un accordéon qui se balade entre l’Europe centrale et la java. La musique tzigane, ça peut facilement être racoleur quand on ne fait que surfer sur les effets faciles, mais avec Bratsch, on a la joie, la tristesse, la mélancolie l’humour toute la palette des sentiments, ce qui différencie la musique bien jouée d’un moment d’émotion c’est quand on a l’impression d’entendre chanter l’âme humaine, je n’ai pas compris les paroles mais j’ai ressenti toutes les émotions. Mon seul regret est peut être là, un petit mot pour nous expliquer le sens de ce qu’on vient d’entendre ou de ce qu’on va entendre , histoire de planter le décor sans tomber dans la conférence « connaissance du monde » m’aurait sans doute permis d’aller plus loin encore dans l’émotion. A ne pas louper s’ils ont la bonne idée de passer près de chez vous.

http://www.bratsch.com/


ça c'était mon précédent concert avec eux, le spectacle du 25 eme anniversaire, mais samedi dernier je suis allé voir leur formule actuelle et si l'ancien spectacle était intégralement pas en français du coup comme ils ne racontaient pas grand chose on se fiait à se que nous passait la musique. Ce nouveau spectacle est un mélange de créations et de reprises parfois en français ou des adaptations. En tout cas c'est toujours aussi bon, ils viennent de sortir un disque "plein du monde" avec du beau linge dessus entre autres Olivia Ruiz, Sansévérino Tété, la rue Kétanou, Balbino Medellin et Debout sur le zinc (avec qui ils chantent "les mangeurs de lune" ), c'est rafraichissant comme un rosé en terrasse mais ça fait pas mal au crâne (sauf le rosé bio des coteaux de l'Argens qui fait jamais mal) .

et bonne nouvelle des bonnes nouvelles voilà ce qu'on trouve sur le site fnouc et sur des affiches parisiennes pour annoncer des concerts les 31mai 1er et 2juin avec invités, et c'est à la Cigale....


Pour fêter 25 ans sur les routes. Des potes, l’envie de se tenir chaud, une amitié indéfectible, une passion, et la musique… Colonne vertébrale de

de ce bien singulier quintet…. Voici l’histoire vraie d’une bande de pirates d’eau douce. De gentils de grands chemins qui fêtent cette année leurs 25 ans : Les BRATSCH. 25 ans à faire des disques. Pas des tonnes. Une petite douzaine en fait. 25 ans d’un tour du monde désordonné, bruyant, gai et coloré. 25 ans qu’en trainant leur bonne humeur dansante de gitans célestes sur la sono mondiale ils se sont fait des amis, des frères frères d’armes, des cousins, des bébés 25 ans, ca se fête. Alors Ils ont décidé de nous offrir «Plein du monde»



sur leur site le mangeur de lune est en écoute et c'est ....

http://www.bratsch.com/

j'arrive pas à trouver quel film a pu utiliser ce titre en BO, ou alors ce sont des réminiscences Kusturicziennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:41

J'aime beaucoup Swinging... très bon choix ! :thumright:
La voix de la chanteuse dans "S'envoler loin" est superbe.. même si on ne comprend rien, la musique parle d'elle-même... Wink
J'aime bien aussi leur rythmique, les instruments employés donnent de l'ampleur à cette rythmique...

Une multitude de style, retrouvé dans les albums en écoute... notemment la chanson "L'almée phénomène" avec OR...

Oui bon bref ! j'aime... quoi ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:40

on vient de me donner la réponse ailleurs j'ai cherché dans les BO de Kusturickza et de Gattlif et j'ai tout simplement négligé le titre lui même

BRATSCH Mangeur_de_lune
je vais essayer de me trouver une affiche, parce qu'elle me plait et de voir le film, 1994 j'étais très occupé à concevoir et à cocooner ma grande oeuvre...

ma fille shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:39

Petite info trouvée sur ce film Le Mangeur de Lune...

Source : http://www.rufus.fr/index1.html

BRATSCH Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:29

tout cela me plait bien, j'aurai du le vori j'aime bien Rufus, mais en 1994 j'étais très occupé à la conception préparation et finalisation de mon chef d'oeuvre


ma fille chirolp-wkiss2

pas vu en DVD, faudra attendre une diffusion télé mais comme le synopsis ne laisse pas supposer des poursuites de voitures tous pneus hurlants agrémentées de révolvérisations de méchants et de quelques scènes dénudées, on a peu de chance de voir cela arriver à une heure de grande écoute sur une grande chaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:02

Swinging a écrit:
pas vu en DVD, faudra attendre une diffusion télé mais comme le synopsis ne laisse pas supposer des poursuites de voitures tous pneus hurlants agrémentées de révolvérisations de méchants et de quelques scènes dénudées, on a peu de chance de voir cela arriver à une heure de grande écoute sur une grande chaine...

Y a des chances, oui... monkey

Swinging a écrit:
mais en 1994 j'étais très occupé à la conception préparation et finalisation de mon chef d'oeuvre


ma fille chirolp-wkiss2

Si ce n'est pas un papa heureux ça, je ne m'y connais pas... Wink
Un bisou à ta princesse, même si je ne la connais pas... bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:02

nos filles sont sans doute les femmes auxquelles on pardonne tout et on cède tout ou presque, résultat nous préparons pour la génération suivante des épouses..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:56

Merci Swinging cool
… Tiens, cela faisait longtemps que je n’avais plus écouté ce groupe… une occasion de m’en mettre plein les oreilles cet après-midi… thumleft

Quand l’Europe centrale rencontre la Corse…. J’avais aperçu pour la première fois les Bratsch, du moins Dan Gharibian et sa voix si profonde lors d’un concert du groupe I Muvrini. C’était, il y a quelques années déjà… Un passage furtif certes, mais depuis, je connais un peu plus ce groupe à travers un double album : « Nomades en vol », qui retrace un peu leur parcours musical….

J’ai lu dans le magazine chorus de ce trimestre la sortie de leur nouvel album…

Un album de rencontres avec de nombreux artistes : "PLEIN DU MONDE", un disque où ont embarqué quelques passagers clandestins de renom : Olivia Ruiz, Charles Aznavour, Balbino Medellin, Debout sur le Zinc, La rue Ketanou, Sanseverino, Tété, Khaled, Nery, Nourith, Lhasa et Juliette.

Un petit jeu de touches avec mon clavier et voilà l’article :

« Depuis ( officiellement) vingt-cinq ans, les Bratsch cultivent un folklore imaginaire issu au départ d’airs traditionnels d’Europe centrale, inspiration devenue planétaire, à l’image de ce Fratelli chanté ici avec Néry : « Nous sommes tous des frères d’amour et de liberté/Blancs noirs rouges jaunes ensemble pour l’éternité. »

Ecrites ou revisitées essentiellement par le groupe, les chansons présentées dans cet album empruntent d’ailleurs différentes langues ( français, romanes, tsigane yiddish, russe, italien, arabe..), Nourith ayant adapté S’envoler loin en hébreu, et la (très) symbolique Goutte d’eau ( de Max Pantera et Charles Aznavour) croisant le français et l’arménien… Pour mémoire, quatre des cinq loustics chantent et jouent d’un instrument : Dan Gharibian ( guitare), François Castiello ( accordéon), Nano Peylet ( clarinette), Bruno Girard ( violon), alors que Pierre s’en tient à sa seule contrebasse.

De voix à voyage, il n’y a qu’un pas musical et ce disque le démontre de superbe manière au fil des diverses rencontres, qu’elles impliquent des frères d’esprit gitan ou tsigane, façon Balbino Medellin ou Sanseverino ( tsiganes étant l’anagramme de « gitanes » !), des cousins dans l’âme tels Tété ou Khadel, des « petites sœurs » de révoltes ou d’émotions comme Olivia Ruiz, Lhasa et Juliette, ou un père qui sillonne encore le monde : Charles Aznavour.

L’ensemble, chaleureusement réalisé et écrit, touche, donne envie de bouger et de reprendre souvent au refrain, notamment celui de Paroles en l’air et pas perdus dans lequel apparaît Juliette : « Un pas pour rien, un mot pour rire / Un entrechat, un’ritournelle / Et les rengaines éternelles / Pour oublier le monde qui chavire. » Un pur régal.

Daniel Pantchenko de Chorus

..J’aime particulièrement cette chanteuse qui participe à l’album. Ravie de la retrouver, de l’entendre …ça faisait longtemps aussi !

https://www.youtube.com/watch?v=VP4Futy3YgM

Marie-Jo wavey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:03

pour faire simple, cliquez LA et si ça vous reste pas dans la tête pour la journée, z'êtes 'achement forts, et coup de bol les paroles ont du sens, parce que des fois tu preds ton café t'allumes la radio, un air joyeux t'entres dans l'oreille et tu passes la matinée à chanter "j'voudrais bien mais j'peux point..." et là vis à vis des collègues, ça casse l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:13

Pour aller plus loin (et bien que le beau concert du 31 mars ne soit pas tout à fait terminé ...), on peut retourner se balader en Tziganie avec Bratsch et les autres principaux groupes de musique tzigane:

- un album : "Voyage en Tziganie" vol.1
- un double album : "Voyage en Tziganie" vol.2
- un DVD : "Voyage en Tziganie" (2004) avec extraits de concerts
des différents groupes :
O'Djila
Les Yeux noirs
Bratsch
Opus 4
Arbat
URS Karpatz
Crying or Very sad
Le seul problème, c'est que François Castiello, prince de l'accordéon et magicien à ses heures, ne joue pas dans tous les groupes ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:26

au risque de passer pour un ancêtre, est ce le look capillaire ou l'allure générale et la voix, François Castiello me rappelle un autre François, Béranger, celui qui dans les années Giscard nous chantait "je suis né dans un p'tit village...." tiens un petit extrait ah la la, quand j'étais jeune même l'avenir était plus beau, en tout cas plus long cheers Smile

le titre c'est "tranche de vie "
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:32

Rhooo purée....oui je vais sortir ma canne moi.... monkey

Ca fait quand même très fête villageoise...Béranger donc.... afro manque plus que la partie de cartes ou de pétanque... monkey

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:43

BRATSCH 15414345161Vite, j'arrive à Paris, je cherche une place de stationnement, hop j’évite d’écraser le piéton qui traverse à contretemps, en face de la Cigale, ça tombe bien, le piéton c’est BRATSCH 15414345146 et sans la guitare ça aurait été beaucoup moins bien forcément. Je retrouve des amies, et on papote en terrasse en sirotant doucement une précieuse menthe à l’eau de vittel (ça fait combien 2,80€ en monnaie d’autrefois 16 balles, quand je pense que j’ai de la menthe plein le jardin !) on papote tellement qu’on arrive devant la salle et ils ont ouvert les portes de bonne heure et sauf à prendre le premier rang on serait milieu de salle, donc premier rang. Tant mieux, on aurait pu craindre pour le son, mais non top du top, un son ample et détaillé sans jamais être agressif (vous trouvez pas que souvent c’est trop fort et mal balancé pour les voix ?), une contrebasse dont le bois résonne, une guitare qui sonne de mille manières sous les doigts de , Dan Gharibian, et les voix là toutes proches… Vite vite, ça va démarrer, premier titre avec Khaled (aicha) et c’est parti, tantôt seul tantôt avec les invités, ça roule vite et tout le public est vite emballé, tantôt ému tantôt joyeux, les invités se succèdent les photos sont là (dans le même spectacle on a chanté arabe et hébreux entre autre, ça j’adore), une grande énergie, la Cigale finira debout plusieurs rappels et un bon anniversaire chanté par tout le public, et on se retrouve sur le trottoir on a fait des kilomètres et on est revenus au même endroit. Mon seul regret, pas de « Mangeur de lune » et Sansévérino n’était pas là. La tournée se poursuit et certaines dates sont déjà prévues avec des invités.

Le principe de l’album plein du monde est d’inviter d’autres artistes pour fêter les 25 ans du groupe, ont répondu présent pour l’album :
KHALED, OLIVIA RUIZ, SANSEVERINO, DEBOUT SUR LE ZINC, LHASA, TETE, LA RUE KETANOU, NERY, NOURITH, JULIETTE, KHALED, CHARLES AZNAVOUR, BALBINO MEDELLIN. Maintenant avec les photos à vous de trouver qui était présent ce samedi soir.

Si vous ne connaissez pas, pour découvrir 2 albums font deux bonnes portes d’entrée selon moi, le dernier Plein du monde, éclectique et universaliste et un plus typique SDF,


Et puis leur site plein de surprise si vous explorez tout

http://www.bratsch.com/

et un myspace
http://www.myspace.com/lesbratsch

BRATSCH 15414345249 BRATSCH 15414345251 BRATSCH 15414345297 BRATSCH 15414345259 BRATSCH 15414345218 BRATSCH 15414345274 BRATSCH 15414505366 BRATSCH 15414505640 BRATSCH 15414505631 BRATSCH 15414505791 BRATSCH 15414505764 BRATSCH 15414345139
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:26

Un moment que je n'avais pas récouté... toujours aussi plaisant... Wink

Sur leur site off, il y a pas mal de titres en écoute...

Bon à part Sanseverino et Olivia Ruiz, les autres, je ne connais pas ou je n'ai pas reconnu sur les photos... Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:28

Je découvre...pourquoi pas avant? bah, j'sais pas...scratch


Je suis sur le myspace...ça sonne russe...je suis hors sujet? ou Swinging, tu peux me rassurer sur mes oreilles?...particulièrement "La valse de l'aigle"...

...bon, je poursuis ma découverte pukel
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:39

La Tziganie c'est toute l'Europe centrale, oui, il y a du russe de l'arénien, du yddish, de l'arabe de l'hébreu et que sais je encore, le tout assaisonné avec les influences italiennes de Francçois Castiello l'accordéoniste et avec Nery qui chante Fratelli...
pour les présents il y avait
Spoiler:
les photos sont des liens à cliquer pour les voir en grand. Si la tournée passe près de chez vous, c'est vraiment du tout bon et tout public. voir toute la salle de la Cigale debout chanter joyeux anniversaire à la fin c'était pas mal quand même, les artistes ont été assez touchés, c'est bien le premier rang
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:42

J'aime beaucoup ce que Lhasa a fait avec eux....très beau...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:50

et Nourith que j'avais vu il ya pas mal de temps en première partie de Jonasz a une voix assez prenante, c'est elle qui chante "s'envoler loin" (en plus elle est très jolie) sur la vidéo de plein du monde on l'entend bien (pas qu'elle est jolie, mais chanter) Smile .


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:52

Swinging a écrit:
et Nourith que j'avais vu il ya pas mal de temps en première partie de Jonasz a une voix assez prenante (en plus elle est très jolie) sur la vidéo de plein du monde on l'entend bien (pas qu'elle est jolie, mais chanter) Smile .

mdr... mais si, la beauté "s'entend" aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:55

je sais, moi je suis beau au téléphone monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:15

Houla! tu mets l'eau à la bouche monkey
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:09

Deuxième concert de Bratsch pour moi samedi soir. De cette avalanche d'émotions et de moments intenses, je retiendrai surtout l'apparition de Nourith, petite robe rouge, sourire d'ange et très jolie voix. Elle veut s'envoler loin. Nous on voudrait la retenir le plus longtemps possible ... Et puis Lhasa qui chante "Nie bouditié", les poings serrés sur la poitrine. "Laissez la liberté au cheval gris, éteignez le feu pour ne pas réveiller les enfants" ... Superbe mélodie, lente, envoûtante, sensuelle. On pourrait se laisser bercer indéfiniment...
J'ai toujours écouté beaucoup de musiques qui saoûlent : tziganes, africaines, sud-américaines, blues, etc ....(celles qui font oublier le quotidien sans nuire à la santé...). Ce qu'il y a de particulier avec la musique tzigane, c'est qu'elle va directement à l'essentiel, qu'elle plonge droit au coeur et vous triture l'âme jusqu'à vous arracher des larmes. Si cette musique est si riche et si intense, c'est peut-être parce qu'elle a beaucoup voyagé et saisi au passage tous les rires et toutes les larmes de l'humanité ?
Difficile de quitter cet univers-là. Je n'y arrive vraiment pas. Merci à Swinging pour les superbes photos. Grâce à elles et à l'album, je peux me permettre de retourner de temps en temps à la Cigale.
Me saoûler un peu ... papillon vertpapillon vertpapillon vert
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:43

Bratsch était invité de Labro sur direct 8 ce 20 juin, j'ai enregistré, et comme j'ai eu l'autorisation, j'ai mis ça sur daily motion, c'est pas un spectacle public mais déjà ça dégage, et si vous imaginez au bar est barré papa avec la rue Ketanou c'est carrément Razz



Fratelli bratsch direct 8
envoyé par Swinging


<
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:10

<object><param></param><param></param></object>
Au bar est barré papa bratsch direct 8
envoy&eacute; par Swinging



je comprends pas pourquoi daily en donne ce format bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:56

Génial! Elles sont tellement belles, ces deux-là ... bravo Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRATSCH Empty
MessageSujet: Re: BRATSCH   BRATSCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRATSCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Reggae, Musiques du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser