| Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout | |
|
+7valen Chris83 Fanfan Franca Britanya Mimi Swinging 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Ven 24 Aoû 2007 - 19:18 | |
| image et musique, je fouine dans ma discothèque et les images reviennent sur cette musique. c'est tiré de Lakme de Leo Delibes, les deux prêtresses s'en vont cueillir des fleurs quand le bel officier anglais arrive... je vous mets les paroles Sous le dome epais ou le blanc jasmin A la rose s'assemble Sur la rive en fleurs riant au matin Doucement glissons de son flot charmant Suivons le courant fuyant Dans l'onde fremissante D'une main nonchalante Viens, gagnons le bord Ou la source dort et L'oiseau, l'oiseau chante. Sous le dome epais ou le blanc jasmin, Ah! descendons Ensemble! Sous le dome epais ou le blanc jasmin A la rose s'assemble Sur la rive en fleurs riant au matin Viens, descendons ensemble Doucement glissons de son flot charmant Suivons le courant fuyant Dans l'onde fremissante D'une main nonchalante Viens, gagnons le bord Ou la source dort et L'oiseau, l'oiseau chante. Sous le dome epais ou le blanc jasmin, Ah! descendons Ensemble! c'est pas dans ma tessiture dommage, j'attends vos enregistrements perso | |
|
| |
Fanfan Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Ven 24 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Superbe! Moi qui n'avais jamais compris les paroles ... J'ajouterai que j'ai une tendresse particulière pour la musique de Léo Delibes qui est un compositeur sarthois mais ce n'est pas la seule raison , j' le jure! | |
|
| |
Chris83
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Ven 24 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Quel romantique notre ami.. Sarthois Léo Delibes? Mon lycée à Marseille était près de la Place Léo Delibes... Il y est toujours! | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Ven 24 Aoû 2007 - 20:04 | |
| facile, Leo Delibes c'est aussi Coppélia et tu es très tutu chausson à pointe | |
|
| |
Franca Membre actif
Nombre de messages : 178 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Ven 24 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Belle animation mais je dois dire que j'ai tenté sans le son... Lakmé n'a jamais été ma tasse de thé (et ça rime!). Je suis pas tutu chausson, mais pourtant le romantisme... | |
|
| |
Fanfan Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Ven 24 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Moi aussi, je suis très tutu chausson mais je ne trouve pas que ce soit ridicule! Tant pis, j'assume mon 1er prix de danse classique...
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 11:05, édité 3 fois | |
|
| |
Franca Membre actif
| Sujet: ue c Ven 24 Aoû 2007 - 22:06 | |
| J'ai pas dit que c'était ridicule me serait pas permise, mais je n'aime plus trop cela. par contre je voulais dire que j'aimais le romantisme mais j'ai pas choisi le bon smiley... je voulais un truc du style "j'adore" | |
|
| |
Fanfan Membre actif
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Ven 24 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Non, ce sont les garçons qui trouvent ça ridicule au point de se rouler par terre... mais j'ai l'habitude ... Avoir son frère dans le public m'a servi de leçon! Heureusement, il n'était pas là le jour de l'examen ... | |
|
| |
Franca Membre actif
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Ven 24 Aoû 2007 - 22:27 | |
| ah! les frangins ça vaccine contre tout. Ils nous adorent mais ils sont rarement bon public avec nos dadas de petites filles. | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Dim 2 Sep 2007 - 10:29 | |
| bon là j'aurais peut être plus de chance, et puis ça changera peut être l'image gravée dans les mémoires, quand j'ai montré ça à des élèves il y en a un qui m'a dit "je connais la musique, c'est Vania pocket" | |
|
| |
Fanfan Membre actif
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Dim 2 Sep 2007 - 17:08 | |
| Délicieux !!! En plus, c'est l'heure du goûter! Je sais , j'ai passé l'âge ... | |
|
| |
valen
Nombre de messages : 42 Localisation : grand nord Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Lun 3 Sep 2007 - 0:26 | |
| c'est très drôle et très bien fait...tu sais Swinging on a les références qu'on peut...mais au moins il avait de la mémoire...ou une grande soeru peut-être:roll: ...en tout cas c'est plus l'heure de gouter mais ça donne très envie de sucreries...ah les macarons au chocolat(yeuxcoeur) | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Lun 3 Sep 2007 - 9:41 | |
| Excellents ces petits films | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Mar 11 Sep 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Franca Membre actif
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Mer 12 Sep 2007 - 9:32 | |
| ET voilà, je me suis délicieusement laissée embarquer dans ce mouvement perpétuel. J'aime beaucoup, place de choix dans mes petits films préférés. Une poésie décalée, pleine de mystère et une pointe d'humour. | |
|
| |
valen
Nombre de messages : 42 Localisation : grand nord Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Mer 12 Sep 2007 - 16:32 | |
| très joli les dessins sont beaux et j'adore la musique ....elle donne un impression d'éternité et de grandeur...superbe! merci pour cette petite merveille. | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Jeu 13 Sep 2007 - 18:36 | |
| bon c'est la nature, si vous avez l'adsl n'hésitez pas pour la HD, c'est top, un vrai économiseur d'écran.
http://seemorehd.com/brownbearcam/HDclips/index.html | |
|
| |
Fanfan Membre actif
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Jeu 13 Sep 2007 - 19:51 | |
| Merci! C'est très rafraîchissant. Ils ont la belle vie, les ours d'Alaska : parties de pêche avec les copains et jacuzzi à volonté! | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Jeu 13 Sep 2007 - 20:18 | |
| j'ai trouvé ma prochaine réincarnation, je sais pas s'ils ont aussi le saumon fumé, faut que je me renseigne | |
|
| |
Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Ven 14 Sep 2007 - 10:03 | |
| - Swinging a écrit:
- http://api.aniboom.com/embedded.swf?videoar=34256
Il est magnifique celui-ci... et je me suis aperçue que lorsqu'on passe la souris sur le film, les images se déforment au gré de notre imagination... stupéfiant... c'est le cas de le dire... mdr
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Ven 14 Sep 2007 - 12:34 | |
| Je n'ai pas encore tout vu mais dites... qu'est ce qui nous est arrivé pour en arriver là? ...c'est pas du pané qu'ils pêchent | |
|
| |
Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Ven 14 Sep 2007 - 12:49 | |
| Je parlais de la vidéo d'avant... celle du mouvement perpetuel... | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Jeu 11 Oct 2007 - 0:06 | |
| j'adore la chanson qui me rappelle de bons souvenirs, non j'étais pas né à la libération, et ce clip m'a bluffé la première fois que je l'ai vu je croyais que c'était vraiment du langage des signes et en faisant attention j'ai compris que c'était du gag signé découflé (qui s'apellait qui s'appelait)
http://fr.youtube.com/watch?v=CE5QIg-hcEc | |
|
| |
cicise *
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Jeu 11 Oct 2007 - 20:04 | |
| Il me semble que j'avais déjà vu cette vidéo mais je n'ai pas le temps de rechercher. | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Jeu 11 Oct 2007 - 20:56 | |
| Tacha avait mis "La ballade irlandaise" dans le sujet "ce que tu écoutes en ce moment" ( page13)...tu dois parler de ça, je suppose;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout | |
| |
|
| |
| Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout | |
|