juste pour le plaisir, c'est triste, mais qu'es ce que c'est beau.....
...que de souvenirs...j'ai souvent fredonné cette chanson...c'est triste et beau
Swinging Administrateur
Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Mar 17 Nov 2009 - 9:06
le télescope Hubble est réparé, vous vous en foutez, moi pas, il vient de nous envoyer des images, à tomber par terre, ça me rappelle des pochettes d'album de Jonasz
chantal Membre actif
Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Mar 17 Nov 2009 - 23:10
on pourait croire qu'il s'agit d'une expo d'un artiste au visions cosmiques....en tous cas il ye n peu pour jouer si bien avec les couleurs et les formes
Pao
Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Mer 9 Déc 2009 - 14:38
Profitant d'une petite pause dans ma montagne de boulot, je suis venue faire un petit tour par ici et j'ai vu les belles photos que Hubble nous a transmises via Swinging, magnifiques. Alors ça m'a fait penser à ma nuit de retour d'Inde dans l'avion où j'ai eu une vision que je n'oublierai jamais tellement c''était beau... Donc, dans l'avion, me suis réveillée à un moment donné et j'ai ouvert le petit store du hublot pour voir s'il faisait jour, nuit ou si le bonnet rouge du Père-Noël passerait devant moi...
Et là, une vision d'une splendeur inouïe m'est apparue, du jamais vu pour moi, un ciel bleu nuit, sans aucun nuage, juste une multitude d'étoiles qui brillaient à côté de moi... A COTE DE MOI elles étaient, comme si elles m'accompagnaient dans cette fin de voyage, c'était tellement beau... D'habitude, quand on regarde les étoiles depuis le sol, on lève la tête et on les aperçoit tout là-haut, mais là elles étaient tout près de moi, à côté de moi, je n'avais qu'à tendre la main et je pouvais les toucher... Après plusieurs minutes de contemplation silencieuse, j'ai demandé à ma copine assise à côté de moi de regarder et de me confirmer que je n'étais pas en train de rêver... Non, non, elle a vu la même chose que moi.
Pas pris de photo, pas pensé, alors j'essaie de vous mettre en lien (là ça se corse...) une image trouvée sur le net il y a quelques jours, que je trouve belle, je l'ai appelée Vénus et les étoiles et elle me rappelle aussi beaucoup de choses, mais je vous raconte une autre fois.
PS: pas pu regarder vos films d'animation, ni écouter les Strokes, parce que je dois bosser quand même.. mais dès que j'ai un moment, j'y reviens.
Pao
Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Mer 6 Jan 2010 - 20:37
On m'a envoyé cette vidéo que je trouve plutôt pas mal. J'espère que vous ne connaissez pas déjà... sinon je m'excuse... Alors, image insolite, je sais pas... instrument de musique insolite, ça oui...
Britanya Administrateur
Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Jeu 7 Jan 2010 - 12:40
C'est plutôt bien fait ...mais qui ramasse les balles?
Pao
Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout Jeu 7 Jan 2010 - 14:28
[/quote]
Britanya a écrit:
C'est plutôt bien fait ...mais qui ramasse les balles?
Bon, moi j'en vois un seul qui serait capable de faire ça et en rythme, s'il vous plaît...
c'est lui...
Maintenant, toute autre idée est bien entendu plus que bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout
Les belles images animées ou non qui trainent un peu partout