Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
star ac 7 - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
star ac 7 - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
star ac 7 - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
star ac 7 - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
star ac 7 - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
star ac 7 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
star ac 7 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
star ac 7 - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
star ac 7 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
star ac 7 - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
star ac 7 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
star ac 7 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 star ac 7

Aller en bas 
+9
marie-claire
valen
marifou
Mimi
Swinging
bernadette
Britanya
cicise
marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:03

c'est un peu dommage qu'on ne mette pas le dixième des moyens consacrés à ce type de programme pour faire connaitre des gens qui ont une personnalité et une expression créative.

Mr Cassar, c'est un grand musicien classique de formation, qui a dirigé Ravel, et que j'ai vu au piano derrière Nougaro pour la tournée embarquement immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:54

tu arrives encore à t'étonner mimi ???

la Starac c'est la grosse machine de guerre de TF1 ... une des émissions qui leur rapporte le plus en appels téléphoniques ... et cette mode s'est d'ailleurs répandue à des tas d'émissions , des jeux ou des émissions beaucoup plus sérieuses.. je n'ai plus le nom en tête mais je me souviens, m'être fait la remarque "tiens , la aussi , il y a appel aux coups de fil ou SMS pour juste une question (débile genre le cheval blanc de henri IV) à la fin d'un forum de discussion"

TF1 se targue de faire une émission de variété qui n'existe presque plus sur ailleurs avec de très grosses pointures qui veulent bien se plier à l'exigence du direct (ce qui paraît de plus en plus rare)

Et qu'on le veuille ou non, qu'on suive cette émission ou pas, on est obligé d'en entendre parler ... tous les journaux en parlent .. même les journaux sérieux pour critiquer .. mais personne ne fait l'impasse

et il y aura toujours quelqu'un dans votre entourage qui aura vu , par hasard , ou qui aura entendu dire, ou qui aura lu.... mais qui surtout n'aura pas regardé...

et malgré ça TF1 peut se vanter d'avoir eu autant de spectateurs que l'an dernier au démarrage de la saison 6

où est l'erreur ???


et tu vois cette fois, c'est ton étonnement en forme de petit coup de gueule (que je comprends tout à fait)qui m'a fait te répondre en parlant du sujet


bon personnellement j'ai une dent contre cette émission et ça fait plusieurs
années que ça ne m'intéresse plus vu le peu d'attention qu'ils portent
à leurs ex candidats...une fois l'année écoulée..

mais ce n'est pas vraiment une bonne raison dans le sens où tu l'entends... enfin c'est déjà ça..ça m'a ouvert les yeux

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:35

et oui, quand j'étais môme c'était Sheila et Claude François qui vendaient le plus et qui squattaient les antennes, Mon père disait " quand on voit cette M on se dit qu'il suffirait que personne n'achète pour que ça se vende plus", c'est un peu pareil pour la télé sauf que c'est encore plus facile de se laisser enfeignasser le cerveau pour se retrouver devant ces shows. je supporte pas, tout y est vulgaire, les éclairages les décors et les gens qui y sont.
à propos de direct, il faut bien reconnaitre que le service public en dehors de taratata et de quelques émissions spéciales, c'est le néant... si
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:51

J'avoue, je n'ai même pas encore jeté un oeil sur la quotidienne, fouet

Dans ce métier, je préfère les auteurs compositeurs, qui se mettent "en péril" et je n'ai pas de curiosité particulière pour les interprètes, comme C Dion par exemple. Elle chante ce que l'on écrit pour elle, elle ne se met pas "en danger " personnellement sur sa musique ou ses paroles... Ce n'est pas elle qui écrit, ni qui compose, elle répète des mots qui lui sont offerts sur un air musical que l'on a composé pour elle, avec une belle voix, et voilà tout.
Je ne dis pas qu'elle démérite, car elle a une voix, mais ce genre d'interprête ne m'a jamais émue.

Je préfère celui qui chante, peut-être sans effets de voix, mais qui chante ce qu'il a écrit, ce qui est sorti de lui en paroles ou en musique, celui qui se "montre" de l'intérieur, même si je n'aime pas tout . Je le trouve plus méritant niveau artistique.

Sheila, Johnny, S Vartan, C François, etc.. Je ne les ai jamais trop aimé, je préférais Adamo car il écrivait de belles chansons, P Perret également car il s'est souvent mis "en danger", et je n'avais pas de prédilection particulière pour les émissions de M et G Carpentier comme mon mari, par exemple, car je n'aime pas ce genre de show, trop de paillettes et pas assez de "ressenti", et la starac c'est un peu ce genre de show, avec danseurs .
Une confidence, quand je regarde un prime de la starac (parce que cela m'arrive de temps en temps) je ne vois que les danseurs et souvent je n'ai
même pas prêté attention aux chanteurs , parce que la danse me parle plus que les interprétations de certains.

J'aime la mamy la classique,

la moderne, je dirais plutôt la contemporaine
https://www.dailymotion.com/relevance/search/DANSE+MODERNE/video/xk7ru_aterballetto-rossini-cards-2

de salon, j'irais bien à Buenos Aires , pas vous ???
https://www.dailymotion.com/relevance/search/TANGO/video/x9g7c_tango-florida

de compétition, nettement moins la danse sportive et cette nouvelle danse qui relève plus du sport parce que je trouve qu'elle n'a aucune harmonie, le hip hop
https://www.dailymotion.com/relevance/search/DANSE+HIP+HOP/video/xji6o_demo-danse-hip-hop

et qu'elle fait partie de la danse sportive, mais j'aime bien la capoeira,

https://www.dailymotion.com/relevance/search/CAPOERA/video/x2vzet_capoera-bresil_music
car il y a plus de fluidité dans les mouvements.

Vive les danseurs de la starac chirolp_iei chirolp_iei

Une vidéo en bonus, perso je n'aime pas batman mais surprise !!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/DANSE+MODERNE/video/xhkl_danse-a-la-romaine-moderne


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:55

cicise a écrit:
Une confidence, quand je regarde un prime de la starac (parce que cela m'arrive de temps en temps) je ne vois que les danseurs et souvent je n'ai
même pas prêté attention aux chanteurs , parce que la danse me parle plus que les interprétations de certains.
moi c'était les danseuses que je regardais étant môme:shock: dans les guy lux et autres carpentiers, y avait que là qu'on voyait des filles un peu déshabillées qui étaient jolies, sinon c'était le catalogue des 3 C Suisses, et il y a plus de 40 ans, c'était pas sexy sexy monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:18

un peu comme Mimi pour la starac et autres j'ai trouvé quelqu'un qui bosse dans le milieu du disque et qui démonte des mécanimses dans son blog
http://neomixed.blogspot.com/2007_06_10_archive.html

oui si vous êtes observateurs et si vous avez le CD d'Amélie vous avez remarqué que c'est estampillé Néomme production et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:15

"Je crois que les gros producteurs sont devenus vieux. Ils n'ont plus cherché les génies, mais les faciles, les manipulables, les clones. En multipliant comme des petits pains les nouvelles stars de ci ou de ça, ils ont auto-saturé le marché tout en prouvant finalement que les grands héros étaient morts...

... Je crois que les jeunes générations ont été surinnondées d'information, d'images, de mouvement, de sons. Impossible dans ces méandres de s'attacher vraiment 5 minutes. On raterait le train suivant. Tout va très vite, aussi bien la production d'un disque que sa consommation. on notera par exemple que les belles pochettes des albums 4AD des années 80, les photos d'Anton Corbijn (on connaissait et reconnaissait les photographes sur les pochettes de disque !) ont bel et bien disparu.
Quand on regarde les pochettes d'albums à l'heure actuelle, elles ne sont pas très différentes des boites de petits beurre. Du consommable...

...1. les majors ont orchestré la baisse des ventes :

- en dépréciant la valeur du produit

- en multipliant des références de très basse qualité dans un principe de gain immédiat (peu de développement de carrière)

- en n'anticipant pas l'avènement du numérique et en laissant donc les décisions aux constructeurs d'ordinateurs (ou de téléphone)

- en détruisant les héros pour les remplacer par des clones peu convaincants

- en fabriquant donc sciemment un nouveau marché où la musique n'est plus qu'un consommable éphémère. gagner plus avec du moins (comme les votes de la StarAc ou les sonneries de téléphone)

... Si les majors se remettent à chercher de vrais artistes, si les indépendants ont droit à la publicité (donc obligation de baisse des prix des encarts pour eux), si les radios et les télés cessent de dealer les diffusions de 'stars' uniquement (obligation de passage d'artistes indépendants), si les salles de concerts cessent de ne programmer que les artistes qui ont des pubs énormes dans les magazines (donc obligation de programmer 30% d'indépendants, obligation de premières parties non fournies par les majors), si l'offre se diversifie donc, on se rendra compte que la qualité n'etait pas là où on pensait. ce qui entrainera de nouvelles ventes de disque mais aussi une chute des ventes de disque des-dites 'stars'. La culture redeviendrait passionnante, surprenante, la télé aussi, les salles de 400 places seraient pleines toute l'année, les gens redeviendraient curieux et éveillés...


Merci Swinging... article long, mais fort intéressant... ça fait plaisir de voir qu'on pense comme moi... cool

et si c'était ça la solution !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:00

très long article très intéressant...

je partage au moins les trois quart de ses théories

c'est sûr que le système actuel de vente de disques est plus que moribond.. et que les majors en sont plutôt la cause avec leur rentabilité à tout prix ,immédiate etc...comme bien analysé dans cet article
ça rentre dans une logique globale qui gagne tous les stades de la société actuelle : consommation immédiate et à outrance..tendance à la surproduction gigantesque entre les mains de "géants" et à la disparition des petits producteurs, aux assurances sur tout , au bonheur et à la santé imposés à coup de surprimes , vignettes, aux procès plutôt qu'à la prise en charge individuelle , au recours à la sanction à tout va plutôt qu'à l'éducation ...etc... je ne pense pas m'égarer vraiment trop ça fait un tout

la solution viendra mais quand ???

quand les gens refuseront de se laisser embobiner ????



marifou
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:03

Mimi a écrit:
... Si les majors se remettent à chercher de vrais artistes, si les indépendants ont droit à la publicité (donc obligation de baisse des prix des encarts pour eux), si les radios et les télés cessent de dealer les diffusions de 'stars' uniquement (obligation de passage d'artistes indépendants), si les salles de concerts cessent de ne programmer que les artistes qui ont des pubs énormes dans les magazines (donc obligation de programmer 30% d'indépendants, obligation de premières parties non fournies par les majors), si l'offre se diversifie donc, on se rendra compte que la qualité n'etait pas là où on pensait. ce qui entrainera de nouvelles ventes de disque mais aussi une chute des ventes de disque des-dites 'stars'. La culture redeviendrait passionnante, surprenante, la télé aussi, les salles de 400 places seraient pleines toute l'année, les gens redeviendraient curieux et éveillés...


ça, j'applaudirais à deux mains....bravo bravo

je suis, moi aussi, d'accord avec la plupart de ce qui est dit dans cet article...mais comment faire pour que ça se réalise...?? indecis

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:38

c'est un peu comme pour l'écologie, si on attend la loi qui approte la solution globale, on peut attendre longtemps parce que quand la loi risquera de gêner les financiers ça risque de coincer, voir le grenelle etles histoires de taxes sur lespesticides herbicides....
mais chacun peut aussi se bouger, ne pas laisser les mômes s'abrutir devant Lorie sans leur proposer autre chose entre deux, ne pas se jeter sur la dernière bouse industrielle pour la mélanger aux paquets de lessives et autres en faisant ses courses (les disques de daube font des records en hyper, un écran et des images estampillées "vu à la télé" et les neuneus achètent) tout ça c'est comme les bonbons en sortie de caisse, on n'est pas obligé de céder... et puis emmenez vos mômes aux spectacles vivants, en direct devant 300 personnes, il y a beaucoup moins de triche; en spectacle starac et autres en revanche ça protool et ça singover à mort
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:18

marie a écrit:
je suis, moi aussi, d'accord avec la plupart de ce qui est dit dans cet article...mais comment faire pour que ça se réalise...?? indecis

marie-claude

Manu Chao prone dans ces discours, dans ses échanges avec les gens, et des gens de toutes conditions sociales, il en voit beaucoup en tant qu'artiste mondial... "c'est à notre échelle que l'on peut faire changer les choses..." et il a entièrement raison !
Il ne faut pas attendre des "décideurs", mais les forcer à "décider"...
Ce n'est pas parce que c'est "comme ça" aujourd'hui, que ça le restera... les gens, messieurs, dames "tout le monde" ont plus de pouvoir que tu ne penses Marie... La masse est toujours plus parlante que tous les grands diplomés qui nous gouvernent... et je ne parle pas de politique là... juste d'inverser la tendance... la décision, comme la consommation, c'est le peuple qui la décide, pas ceux qui la suggère...

Une réflexion très juste, comme l'a souligné Swinging... "il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas" indecis

Déjà, arrêter de plonger tout droit dans le système... à notre échelle...
parler de ces dérives... à notre échelle...
Ne plus acheter la star du moment, mais les artistes sous label indépendants... et y en a plein... le net regorge d'informations sur ces artistes, Carpe en fait partie...


Et surtout arrêtez de se dire que si ça se vend, c'est que c'est de qualité...

Non ! la vente n'est pas forcément un critère de qualité aujourd'hui... c'est du formaté, de l'étudié, pour nous rendre encore plus "mouton"... "Ne réfléchissez pas, on sait ce qu'il vous faut"... Broutez, broutez... indecis ... comme...

Acheter le dernier Illona Mytrecey pour sa fille, parce qu'elle l'a vu à la télé ou entendu à la radio, non ! mais l'emmener voir un concert d'un artiste du même style qui passe dans ta région... oui...
Acheter le dernier disque de la Nouvelle star, ou le gagnant starac, non ! mais acheter un disque d'un artiste méconnu qui nous a plus en lisant Carpe... oui...
Parler de musique uniquement quand ces grands évènements télé comme Starac ou Nouvelle star, arrivent... non ! mais parler toute l'année de tous ces artistes que l'on connait "comme ça" et qui sont peu médiatisés... oui...

Et surtout, démonter ce système de production musicale sur les forums... pour le bien de l'artiste... oui !

C'est tout ça Marie qu'il faut faire, déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:20

ben c'est déjà ce que je fais à mon échelle...lol!!! jamais emmené mon gamin voir une débilité quelconque en spectacle...indecis il ne réclamait pas non plus faut dire....afro

et puis j'achète les disques des artistes qui me plaisent...connus ou moins connus...indecis

maintenant, j'en peux rien si la NS 2006 me plait ...Razz c'est comme ça qu'est'c'que j'y peux...study

bon...pour en revenir au sujet du topic...il me semble quand même que le niveau de la starac est monté d'un cran cette année...y'a pas mal d'auteur/compositeur...un peu trop jeunes à mon avis...manque de maturité, de vécu...mais bon...faut voir..

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:08

Petit compte rendu du Prime...Wink

mes premières impressions du tout premier prime se sont confirmées....
sans l'ombre d'une hésitation, mes préférés sont Claire Marie et Quentin...

Claire Marie sur une chanson de France Gall "si maman si", ça lui allait comme un gant...cool

Quentin lui a chanté avec un mec que je ne connaissais pas du tout...un dénommé Peter Cincotti..chanson "goodbye Philadelphia" ..beaucoup aimé...cool

autre personnage attachant de cette 7ème saison...Bertrand...lol!! tout un poème ce mec..légèrement barjo..un rien décalé...sur une autre planète..Razz bref, là il a fait une version bien particulière de "laisse moi t'aimer" de Mick Brant...Razz

quoi d'autre...? ah oui Turtle.."Double Je" sur une choré de Kamel...je me suis marrée du début à la fin...lol!!...la pauvre fille qui l'accompagnait était inexistante et essoufflée dès la première phrase...mais on a passé un excellent moment , c'est sûr....rasleb

deuxième duo avec christophe sur "Jacques a dit" avec Maureen....bom y'avait 2 filles pressenties pour ce duo...Claire-Marie et Maureen...sur cette chanson , ça faisait pas un pli pour moi que c'était pour Claire Marie...mais non, ils ont choisi Maureen...bom je suis toujours dans l'attente avec cette fille..elle a un gros potentiel mais je reste sur ma faim...elle a quelque chose de froid, de distant...elle ne partage pas..j'ai pas été emballée quoi...le jury oui..elle a obtenu la meilleure note..Rolling Eyes

alors pourquoi pas avec Claire Marie ce duo...? trop de lunettes d'un coup..? (sont les deux bigleux..lol!!)
j'exagère..?? pas tant que ça...le fille on ne la voit jamais que ça soit aux quotidiennes ou pendant le prime..les caméras sont focalisées sur une petite peste avec un melon pas possible et une pseudo histoire d'amour avec le fils de....joker bref, j'ai l'impression que c'est pire que les autres années...on ne voit rien aux quotidiennes à part des enguelades, des bisous...c'est pas starac, c'est le loft...affligeant et insupportable...Thumb down

bon, c'est les premiers primes...y'a encore trop de monde lol!! on y verra plus clair dans quelques semaines...j'ai parlé de ce qui m'a marquée...

par contre je n'ai pas encore trouvé de vidéos...vais continuer à chercher pour que vous ayez une petite idée de quoi je parle....geek

marie-claude

EDIT...quelques vidéos.quelle galère pour y arriver...Rolling Eyes

si maman si

goodbye Philadelphia

jacques a dit


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:33

peter Cincotti fait partie de ces chanteurs à voix mielleuse et physique de poster pour jeune fille, un crooner pour demoiselles période biactol. rasleb

peut aussi faire son effet en période pré ménopausique.

présenté comme du jazz, dont il fait des reprises, ça a autant à voir avec du jazz qu'Annie Cordy chantant Hello Dolly, l'énergie en moins, c'est le prémix pour les oreilles. Un excellent artiste pour sonoriser un magasin de canapé... ça permet de ne pas toujours passer harry connick junior ou Norah Jones wavey


à qui le tour? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:13

ah.. joker je vois qu'il te plait beaucoup...mdr..!!! monkey

bon, c'est vrai que j'ai un faible pour les mecs qui sont derrière leur piano et qui chantent... study

j'admets toutefois qu'il a un physique à poster... jocolor

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:43

à poster rieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:23

geek t'es en pleine forme swinging...jocolor

bon allez..je vous donne une ou deux annecdotes sur la starac...

y'avait donc Céline Dion vendredi sur le Praiime...afro quand les caméras nous montraient le public, on y voyait des pancartes styles..."Céline on t'aime" "Céline tu nous en-chantes"....tu te dis "tiens ils laissent rentrer les fans avec leurs pancartes et autres banderoles..."...et bien non..c'est TFOne qui les distribuent...monkey monkey avec un peu de chance, c'est une fan de Rihana (chais pas comment ça s'écrit) qui en avait une...monkey

Céline fait son entrée sur le plateau, Nikos fait tout son tralala..."enfin...vous nous avez manqué...quel plaisir de vous avoir ici..."afro bref, des tonnes comme d'hab...et voilà que le public s'en mêle et se met à chanter "je ne vous oublie pas"...déjà que ce genre de chose m'énerve au plus haut point, mais alors quand on sait que c'est le chauffeur de salle qui leur a dit, avant le début de l'émission, de reprendre cette chanson en choeur...là c'est juste...imbuvable...joker

émission toute en spontanéité donc....study

marie-claude

ps: annecdotes rapportées par des filles du forum de CW qui étaient sur place...Wink

et puis un petit cadeau bonnux...un article drôlissime sur le Prime...Wink

http://www.realtv-fr.net/news_2655_deuxieme_prime_:_ca_y_est_on_voit_les_mauvais_.htm


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:16

un grand merci pour l'article je suis mort de rire...


en dehors de Taratata, pour lequel seul Nagui vient avant l'émission pour chauffer un peu le public et présenter les artistes qui seront là, toutes les autres émissions auxquelles j'ai pu assister sont très cadrées avec des paroxysmes avec des pannonceaux lumineux hors champ avec APPLAUDISSEZ et le plus fort RIEZ

monkey génial le direct.... et encore on voit pas la régie de la starac car c'est diffusé avec un très léger différé por permettre de couper en cas de gros problème et aussi pour permettre aux techniciens de protooler pour éviter la diffusion de résultats trop catastrophiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:49

et bien voilà un article qui donne vraiment envie de voir la starac rien que pour rigoler en se le remémorrant ...épique ..je n'ai pas regardé l'émission mais déjà rein que la marraine canadienne me hérisse alors....
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:21

Belle trouvaille, Marie! Cet article m'a bien fait rire...même si ce genre d'émission me laisse sans voix...la décrire ainsi, ça donne presque envie de voir...
...pourtant, je ne trouve pas ça drôle....si ces jeunes savent aujourd'hui ce qui les attend, au fond d'eux, il y a toujours la petite lueur d'espoir ...si un CW réussit, pourquoi pas nous?...

...le rêve est devenu une vraie industrie et une belle duperie!

"Jacques a dit" version choré ...fallait y penser joker
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:38

est ce bien nécéssaire de diffuser la starc ac quasiment 24h sur 24....
moi je trouve cela déplorable.... et voir des jeunes qui mangent comme des cochons, qui reniflent qui rotent aussi je n'en voit pas l'intéret, je ne regarde pas, et je dois souvent "interdire" cette chaine aux jeunes qui vivent sous mon toit, même s'ils prétendent qu'ils regardent pour le "fun".... moi cela ne m'amuse pas du tout.Je sais, je suis une râleuse... schrongneugneu
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:56

tu devrais leur demander de lire les articles de real tv pour compenser. c'est diffusé en continu sur le cable? je suis pas prêt de payer plus que la redevance pour regarder la télé, je suis fasciné par le côté "aimant" de la télé regarder ce genre de truc ça doit donner le vertige de rester devant tant de vide
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:31

merci pour ta recherche de vidéo...

j'ai regardé "jacques a dit " avec la tortue

je ne vois pas quelle était ta déception sur le choix de la fille qui l'accompagnait

j'ai trouvé que maureen avec ch Willem ça faisait un beau duo

mais c'est vrai que je ne connais pas par Christophe seul ...comme toi

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:24

Swinging a écrit:
tu devrais leur demander de lire les articles de real tv pour compenser. c'est diffusé en continu sur le cable? je suis pas prêt de payer plus que la redevance pour regarder la télé, je suis fasciné par le côté "aimant" de la télé regarder ce genre de truc ça doit donner le vertige de rester devant tant de vide

Chez nous c'est offert pour les abonnés à betv quel cadeau, ....betv c'est l'excanal plus
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:34

résiliation immédiate de tous les abonnements, ça cute au moins un CD par mois ces niaiseries.

j'ai un truc chaque fois que je dépense pour mes plaisirs, je dis : "je ne fume pas, et je n'ai pas canal plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





star ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star ac 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» Nouvelle Star 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser