Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
star ac 7 - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
star ac 7 - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
star ac 7 - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
star ac 7 - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
star ac 7 - Page 3 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
star ac 7 - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
star ac 7 - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
star ac 7 - Page 3 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
star ac 7 - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
star ac 7 - Page 3 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
star ac 7 - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
star ac 7 - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 star ac 7

Aller en bas 
+9
marie-claire
valen
marifou
Mimi
Swinging
bernadette
Britanya
cicise
marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:11

marifou a écrit:

je ne vois pas quelle était ta déception sur le choix de la fille qui l'accompagnait

j'ai trouvé que maureen avec ch Willem ça faisait un beau duo

marifou

c'est surtout que je voyais une autre fille chanter ce titre avec lui...mais bon, comme je l'ai dit plus haut, ça aurait fait trop de lunettes sur l'écran pour tfone...mdr..!! (elle est bigleuse comme lui donc..Wink )

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:26

C'était un beau duo et Maurenn me paraît avoir du talent. J'ai aussi repéré QUENTIN et CLAIRE MARIE . Je ne regarde pas les quotidiennes mais je suis le prime assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:30

tu cites juste les 3 meilleurs Bernadette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:56

Ils vont avoir froid, il y a semble-t-il , un carreau de la porte d'entrée cassé.... geste de colère.

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9507

Le vocabulaire marteau
Et ils veulent être artistes ? Il faudrait déjà commencer par des cours de langage, savoir s'exprimer d'une manière polie et respectueuse envers les co-locataires ....la politesse quoi ! juste le B A BA de la politesse, est-ce faisable ???????
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:00

Cicise, je viens de faire le même constat que vous en regardant les vidéos du jour sur le net. Quel vocabulaire! Cette année , cela ressemble à un loft. C'est normalement une école musicale.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:54

lol! George-Alain, le retour....monkey

bon, sérieusement, c'est lamentable...et quel langage.!!!Shocked

j'ai pas regardé la seconde vidéo jusqu'au bout...je connais l'histoire de ce pseudo-couple...lui, Sevan, fils d'Henri Verneuil donc et cette petite peste, imbue d'elle même, la caricature même de la nana qui ne cherche qu'à passer à la télé à tout prix, un melon pas possible...bref une tête à claques comme j'en ai rarement vue, cette histoire fait la une de cette pseudo starac qui, en fait, est la continuité du loft de cet été...Rolling Eyes

vous voulez rire..? une bonne partie de rigolade...? oui..?? alors ne ratez pas cette vidéo de la petite peste en question..évaluation de rattrapge...afro

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/evaluations/0,,3612226,00-rattrapage-noemie-.html

si le ridicule tuait, cette pauvre fille serait morte, foudroyée sur place...enfin non, ça ferait quelques jours déjà qu'elle serait morte...Rolling Eyes

la starac, pour moi, ça s'est arrêté à la 3, depuis c'est du grand n'importe quoi...vive l'audimat

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:11

et on continue la partie de rigolade...c'est du caviar...jocolor

faut juste avoir visionné la vidéo de la superbe prestation de Noémi dont j'ai mis le lien ci-dessus et ensuite, vous continuez avec ça...monkey

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videos-jour/0,,3617208,00-crise-fou-rire-chateau-.html

et la suite du poilage total.....monkey monkey

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videos-jour/0,,3617369,00-vraiment-trop-drole-noemie-.html

moi j'étais comme les mecs, écroulée dans mon canapé à me tordre de rire monkey monkey et comme j'arrive pas à arrêter de regarder ces vidéos...j'en peux plus...j'ai mal au ventre, je pleure...faut que je quitte l'ordi et vite...monkey monkey monkey monkey

oh purée...cette nana...même les pires casseroles de la NS ne lui arrivent pas à la cheville....monkey

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:13

Du jamais vu. Merci MARIE de nous mettre cette vidéo; elle me détend et me fait pouffer de rire. Sérieusement, je pense que QUENTIN, CLAIRE MARIE et MAUREEN vont relever le niveau , musical du moins. Moi aussi , je retiens la 3 (bon comportement globalement, des émotions et une finale d'amitié ) et j'avais apprécié la 2 aussi avec Nolwenn, Emma Daumas, J Châtelain et Houcine pour sa voix.....les autres, RIEN excepté une voix d'exception pour Gregory Lemarchal.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 4:55

mais c'est formidable! je suis plié! je sais pas qui seront les meilleurs, mais ça c'esst du lourd déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:40

si on ne sait pas qui seront les meilleurs, on sait déjà qui seront les pires!!
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:02

Mon Dieu, quelle rigolade! monkey ...ça détend bien ce truc! Merci Noémie et chapeau pour ton air impassible quand on se fout de toi ! monkey Quelle leçon monkey

"y'a un gros travail de gommage" monkey dit Raphi


...et le rire du gars monkey


oh purée! monkey


T'en as d'autres, Marie? hiphiphip
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:32

J'ai pouffé monkey ce matin à entendre les réactions du public concernant le langage de Yaelle. Une dame a mis tant d'humour dans sa réflexion, que je n'ai pas pu m'en empêcher. En résumé, cela voulait dire cela :Elle devrait se regarder, peut-elle se comparer physiquement à un garçon !

Rasssurez-moi, j'sais pas si toutes les filles ont ce langage, je n'ai eu que des garçons geek
et pourtant j'ai l'habitude d'entendre un certain vocabulaire dans mon métier car j'ai plutôt un entourage masculin, mais ils ont une façon de parler plus subtile, et pas aussi vulgaire.
Je trouve même qu'elle a une piètre opinion d'elle -même pour parler de la sorte d'elle, bon je vais regarder la vidéo en question..... Pendant que j'y suis....

y a une bouilloire dans la pièce joker ?????
y 'en a un qui a un rire...... hiphiphip monkey monkey Et voilà que je pleure niark

Vidéo du prof de sports, mais c'est qu'il a raison claque pour certains...
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9629
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:18

Je n'ai aussi que des garçons à la maison Cicise...lol!!..et ça jure pas mal quand c'est énervé...afro

"des petits cons" lol!! oui..pas tous hein...mais alors certains et... certaine...Razz

contente que mes vidéos vous aient plus...allez, je vais m'en faire une petite là, pour me détendre...monkey

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:58

Je ne peux pas voir les vidéos mais je devine le language... connais pas ça chez moi...et pis, y'a pas intérêt!! claque

...à croire qu'ils les sélectionnent là dessus...ça donne un peu de vie, vous me direz...le jeune trop sage, à la Vincent Delerm...c'est ch...pour ce genre d'émission study ...il n'y a qu'à se rappeler ce qui s'est dit sur la SA3...le directeur de l'année suivante a jugé que la baisse de fréquentation sur cette année là venait de l'ennui provoqué par ces jeunes trop "studieux"...trop "formatés"...trop polis...on a vu le résultat avec ses élèves...il s'est fait rappelé à l'ordre...

...ce genre d'émission est avant tout basé sur le spectacle, le côté "scandale" qui permettra aux journaleux de Public, Voici et autres de se nourrir...pour faire "causer", quoi... joker...à croire qu'il faut jurer pour avoir du caractère...


...c'est le reflet d'une certaine jeunesse qu'on tend à généraliser...ça, c'est plus triste



batman
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:27

Première tentative vendredi soir pour la starac, j'ai zappé au bout de 20 mm.. et je suis allée sur NCIS, nettement plus de suspens... J'aime tout ce qui est policier mais sans trop d'éclaboussures de ketchup Rolling Eyes et puis les épisodes ne durent pas longtemps, alors c'est mieux pour moi cool
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:16

lol! Cicise...Razz

moi je "tiens" une bonne partie de la soirée...mais je navigue entre la télé et le net..j'adooore lire les comm en directs..c'est tellement objectif, impartial et argumenté que je suis toujours ptdr....monkey

bref, je regarde la starac comme un divertissement qui ne demande aucun effort de concentration...on peut sommnoler sans problème et, normalement, discuter de sa journée avec son mari sans rater quoi que ce soit...afro sauf que vendredi, mon mari est rentré à un moment ou, justement, il fallait écouter...petit drame en direct..Rolling Eyes c'est Claire Marie qui est visée...elle a chanté en trio avec un autre élève et Patrik Fiori..quatre phrases... et elle devait être notée la-dessus...cheers gros coup de gueule de l'ami Cassar, "comment voulez-vous qu'on note quelqu'un qui chante si peu"??..explication de Mme la directrice, CM devait chanter avec Jennifer, ça ne s'est pas très bien passé pendant les répets, la tonalité de la chanson ne lui allait pas, les 2 voix ne se mariaient pas bien...bref ç'a été la cata, elle s'est fait engueuler par la dirlo qui lui a dit qu'elle ne chanterait pas avec Jennifer...ils l'ont donc ajoutée à un duo prévu et elle a chanté ces quelques malheureuse phrases..dans un état de stress compréhensible. La pauvre nana était en pleurs...assez dégueulasse ces agissements vis-à-vis d'une des 3 meilleures de cette promo..lui faire chanter 4 phrases alors que d'autres ont eu droit à plusieurs duos...Shit du coup, ils ne l'ont pas notée...indecis

le meilleur moment de la soirée, le duo Maureen, Bertrand..
dansez sur moi

invitée d'honneur (et marraine de cette promo) Kylie Minogue..sympa cette fille, j'aime pas particulièrement ce qu'elle chante mais elle est très sympa, ne se la pête pas et affiche un vrai sourire...ça change du sourire figé des bimbos style Rihana...afro

bon, quoi d'autre...ah oui, c'est Yaelle qui est partie, elle s'est complètement vautrée sur sa prestation...et le jury a choisi de sauver...la petite peste Noémi...sous les huées du public...Razz on devrait donc encore se marrer un coup la semaine prochaine....jocolor

et puis le lien avec les commentaires désopilants de realtv...monkey

http://www.realtv-fr.net/news_2656_et_comme_dit_le_facetieux_nikos:_surtout_ne_vous_decouragez_pas_.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:46

et bien si ce dansez sur moi est le meilleur moment de la soirée, j'ai pas perdu grand chose, il a une voix de canard, c'est pas vraiment en rythme, elle swingue comme une biscotte, Cassard qui a été le metteur en musique de Nougaro pourla tournée Embarquement immédiat et sur le dernier album "la note bleue", a du souffrir intérieurement. je serai curieux de vir ce qu'il en a dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:07

Avant la starac se déroulait le samedi, et là comme Marie, je viking en la regardant, juste de quoi m'aider pendant mes 2 à 3 heures de repassage... pour ne pas faire de faux plis..... clin d oeil

Un seul truc positif, le nouveau jury et surtout Y Cassar parce que M Nègre juge sur le 'paraître", l'autre personne, on ne l'entend pas beaucoup mais ce M Cassar juge sur la musicalité, et sur le peu que j'ai vu, j'aime assez son raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:43

Hier soir, ou plutôt cette nuit, il y avait Jean Marc Morandini chez Ruquier et ils sont venus à parler de la Starac avec un comique...et le voilà qui dit que cette année, ils sont si jeunes qu'on les fait chanter dans un parc... et on voit une nana chanter dans un parc en plexiglas...et qu'il y a même pollux dans le jury...ptdr!


C'est vrai! monkey

star ac 7 - Page 3 Cassar-a9371 star ac 7 - Page 3 Pollux_new


batman
Revenir en haut Aller en bas
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:51

et bien je ne regrette pas d'avoir travaillé vendredi soir....et alors l'interprétation de "Dansez sur moi" m'a consterné!!! ce coté "sexy" donné à la chanson est pour moi horrible pas l'idée que je n'en fais quand j'écoute Nougaro!!!
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:00

Pollux, Margotte, Zébulon, Ambroise, Marguerite, Azalée, ... le père Pivoine est venu à la starac ??????
niark J'n'ai pas entendu tournicoti, tournicoton pourtant... c'était plus tard alors ??? c po just
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:56

valen a écrit:
et bien je ne regrette pas d'avoir travaillé vendredi soir....et alors l'interprétation de "Dansez sur moi" m'a consterné!!! ce coté "sexy" donné à la chanson est pour moi horrible pas l'idée que je n'en fais quand j'écoute Nougaro!!!
tu dis sexy parce que l'autre grue prenait les intonations d'une hôtesse de téléphone surtaxé? Rolling Eyes moi je trouve que ça fait un peu "pute", mais ça va bien, c'est une émission assez racoleuse... jocolor
Zébulon c'est Kamel ouali et ses chorégraphies dignes des émissions guyluxiennes de mon enfance... j'aimais bien les ballets, à l'époque il n'y avait que là qu'on pouvait mater des filles dénudées sinon c'était le catalogue de la redoute et en ce temps là, c'était à peu près aussi sexy que Damart maintenant niark
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 2:06

j'ai dit sexy parce que je suis polie mais j'en pensais pas moins...et puis si tu veux voir des fille dénudées tu n'as que l'embarras du choix à la TV.....!!!c'est sur que les concerts d'Aldebert y a pas trop de filles en petite tenue:monkey:et d'ailleurs comment tu connais les intonnations des hotesses de tél surtaxé???dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:38

valen a écrit:
.et puis si tu veux voir des fille dénudées tu n'as que l'embarras du choix à la TV.....!!!c'est sur que les concerts d'Aldebert y a pas trop de filles en petite tenue monkey et d'ailleurs comment tu connais les intonnations des hotesses de tél surtaxé???dejaout
maintenant non, il ya même des mecs pour que tout le monde soit content, j'ai vu un tout petit extrait où les mecs avançainet avec une cape, le temps que je revienne avec un thé c'était un ballet de tablettes de chocolat. Kamel fait son marché Wink
Le téléphone surtaxé, j'étudie ma reconversion ou mon complément de retraite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:46

comme je le disais plus haut, ce que j'aime avec la starac, c'est aller lire les comms sur le net...et même ici je suis ptdr!...monkey monkey

cool

concernant l'avis d'Yvan Cassar...il a dit, en gros, quelque chose comme "je ne suis pas très objectif sur cette chanson vu que je l'ai jouée une centaine de fois avec Nougaro..." afro et a donné des notes de 13 (pour Bertrand) et 14 (pour Maureen)


marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





star ac 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star ac 7   star ac 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star ac 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» Nouvelle Star 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser