| échanges sur la téléréalité | |
|
+6marifou Britanya cicise marie Swinging Mimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Mer 23 Jan 2008 - 16:37 | |
| être liés par un contrat qui court sur plusieurs saisons... s'ils perdent assez ils choisiront la rupture du contrat ou ils ne le renouvelleront pas. | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Ven 25 Jan 2008 - 15:17 | |
| Ce matin, sur RFM, grosse discussion sur l'émission SA...ça ne marche pas...chûte de l'audience...je crois avoir lu ça déjà ...les raisons évoquées: -le jury n'est pas assez charismatique, pas de vraies personnalités comme Marianne James... qui fait vibrer les murs, quoi...autrement dit, c'est "mou du genou"... - le départ de Maureen aurait causé en partie cette défection... -Raphi aurait remplacé Alexia( je dis "aurait" parce que je n'ai pas suivi) et sa tête constipée ne revient pas au public... -enfin, la rangaine des mêmes chansons lasse...menfin! et vendredi, ils remettent la Céline..de Rénééééé...et si vous la manquez vendredi, ne pleurez pas... elle sera samedi aux NRJ awards...tant qu'elle est là, on se la passe... Bah franchement, on le savait déjà tout ça!...et pour clôturer le tout, Gérard Depardieu aurait dit quelquechose de désagréable sur la tronche de Nikos ...tout ça,en Suisse! ...pays neutre comme tout le monde sait... Une saison 8? are you kidding!!! (l'est bien le smiley, hum?) | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Ven 25 Jan 2008 - 20:28 | |
| le problème avec tous les pièges à c... c'est qu'il faut renouveler le dispositif de temps en temps sinon le pigeon se lasse il aime qu'on lui présente touours la même soupe mais si possible en changeant le bol. C'est pareil avec les moineaux, vous mettez des trucs pour les effrayer dans votre cerisier, au début ils ont la trouille et après ils les couvrent de fientes.... j'ai fait l'essai avec des CD ratés, pas la peine d'attendre des noms d'artistes, je parle de CD dont la gravure a échoué ou des cd publicitaires des opérateurs internet... | |
|
| |
Franca Membre actif
Nombre de messages : 178 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Ven 25 Jan 2008 - 23:26 | |
| - Britanya a écrit:
Bah franchement, on le savait déjà tout ça!...et pour clôturer le tout, Gérard Depardieu aurait dit quelquechose de désagréable sur la tronche de Nikos ...tout ça,en Suisse! ...pays neutre comme tout le monde sait... je l'ai effectivement entendu, mais je ne sais plus où, alors j'ai cherché et trouver ceci: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=info#program=15;vid=8640615 ce n'est pas le bon extrait mais, pour une fois, j'ai bien aimé voir et entendre Dipardiou... alors, voilou, c'est pas le bon fil... mais c'est vendredi! et c'est aussi une sorte de téléréalité! | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Sam 26 Jan 2008 - 0:36 | |
| en allant au cinoche ce soir, je me disais que la téléréalité me rappelais un film et je ne savais plus lequel, ça m'est revenu sur le chemin du retour, "on achève bien les chevaux" | |
|
| |
Fanfan Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Sam 26 Jan 2008 - 0:45 | |
| Récemment, j'ai revu "Truman show" à la télé. Il faudrait le diffuser une fois par mois au moins ! mais je ne suis pas sûre que ça changerait grand-chose ...
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 11:34, édité 2 fois | |
|
| |
Franca Membre actif
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Sam 26 Jan 2008 - 0:52 | |
| "They shoot horses, don't they?"... m'en souviens fort bien. A l'époque j'allais au ciné 3 fois par jour... certains jours Regardé la star ac d'un oeil ce soir pour la première fois de la saison, et c'est vrai que le marathon de la danse, ses principes d'exclusion, ses coulisses glauques et l'animateur tête à claques ont bien des ressemblances. | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Sam 26 Jan 2008 - 1:01 | |
| à cette époque aussi j'allais beaucoup au cinoche, j'étais membre du comité de résident de ma résidence universitaire et responsable des critiques ciné spectacle du bulletin des résidences, donc j'allais au ciné pour pas cher voir gratos.... ça doit être pour ça que j'ai parfois l'impression d'avoir fait le tour... | |
|
| |
Franca Membre actif
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Sam 26 Jan 2008 - 1:16 | |
| J'animais le ciné club du gymnase et je me suis farcie Quand passent les cigognes (je te le recommande pas), mais aussi Lady Killers , c'était gratos. Le co-animateur c'était Jean-François Amiguet, maintenant il tourne des longs métrages... plutôt longs... et lents, Au sud des nuages, faut prendre le temps de regarder passer les nuages
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Sam 26 Jan 2008 - 9:04 | |
| je l'a vu quand passent les cigognes, parce qu'au lycée, y a vait aussi un ciné club et que oui moi aussi... mais je comptais pas ça très ciné parce que pas une salle et des films.... J'ai vu la fin dela starac avec la présentation de m... de nikos et la Céline qui n'arrivait pas à se taire. En parlant avec quelqu'un du métier et en m'étonnant que ça continue, la réponse a été "c'est comme dans les supermarchés ou les fournisseurs paient pour être dans le catalogue, tu n'as qu'à chercher dans la liste d'invités quelles sont leurs maisons de disques, et tu verras qu'entre les direct de chez universal et les d'un lable plus ou moins dépnedant, ça fait du monde, donc en fait Mr Nègre s'offre une vitrine pour faire la promo de ses produits, quand on connait le prix d'une minute de pub sur TF1, c'est vraiment dérisoire et hyper rentable" et ouais, vu comme ça, la saison 8 n'est peut être pas compromise on va juste peut être revoir à la baisse, comme pour les salles, à Paris le Bataclan 3 soirs (peut être si les réservs e se remplissent pas, ça se concetrera sur 2), finalement c'est une bonne chose pour les jeunes ça évitera des les balancer comme des trucs immense trop tôt | |
|
| |
Franca Membre actif
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Sam 26 Jan 2008 - 10:52 | |
| je vois bien les mécanismes qui finalement visent à offrir une vitrine aux chanteurs qui vendent et par la même occasion à habituer les spectateurs à voir les jeunes poulains qui vont être récupérés par la maison de disques. Ce qui me gêne, c'est qu'on les filme dans la cuisine quand ce n'est pas dans les toilettes, ils n'ont pas grand chose d'intéressant à dire, il vaudrait mieux les encourager à travailler encore le chant. Quand je repense à Cyril ou à Magali, qui sont maintenant bien rangés dans un placard de la machine à baffes, je peux imaginer les dégâts que ce genre d'émission peut causer. Je trouvais comique d'entendre la Céline que personne ne pouvait arrêter, les candidats qui attendaient le verdict et Nikos qui n'avait pas le texte tout prêt sur ses fiches pour la faire taire. Entre les chorégraphies de Ouali et le patinage artistique avec Monfort, je me croyais branchée sur une chaîne alors que j'étais sur l'autre
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Sam 26 Jan 2008 - 14:13 | |
| mais pour vendre des disques qu'est ce qu'on ne nous a pas montré ou raconté dans les magazines people, si ça continue ça sera pareil pour les politiques, ils nous feront des photos de leurs progénitures à la maternité ou de leur nouvelle copine toute nue dans les magazines pour homme hispaniques ... du pain et des jeux | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Sam 26 Jan 2008 - 16:15 | |
| - Swinging a écrit:
- ... si ça continue ça sera pareil pour les politiques, ils nous feront des photos de leurs progénitures à la maternité ...
C'est déjà fait apparemment...Mme Royal.... ...et ça devrait continuer.... | |
|
| |
cicise *
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Sam 26 Jan 2008 - 16:47 | |
| Le patinage, sans commentaires, c'est nettement mieux Depardieu me donne des allergies. Je ne peux pas dire que je n'aime pas la personne parce que je ne le connais pas, mais je n'aime pas le personnage, ni l'acteur d'ailleurs | |
|
| |
Swinging Administrateur
| |
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Dim 27 Jan 2008 - 12:12 | |
| ...les bottes de sept lieues, voilà ce qui permet au Ptit Nicolas d'être sur tous les fronts!... Franchement, je me fiche bien de leur vie privée, s'en nourrit qui veut...le problème, c'est que même quand tu ne cherches pas, tu trouves ça sur les trottoirs devant les kiosques à journaux et ça devient ch... | |
|
| |
tacha Administrateur
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Dim 27 Jan 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Dim 27 Jan 2008 - 15:39 | |
| j'attends les images espagnoles en attendant je serai curieux de voir si Lavilliers qui est en pleine promotion (et chez universal) ira montrer le bout de son nez dans la vitrine teffoinesque de la starac..... | |
|
| |
marie **
Nombre de messages : 2466 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Dim 27 Jan 2008 - 15:50 | |
| N'empêche, il choisit pas les plus moches.... | |
|
| |
cicise *
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Dim 27 Jan 2008 - 17:31 | |
| Je me moque complètement de leur vie privée, mais le problème c'est qu'elle n'est pas privée, tous les journaux, toutes les radios, tous les blogs journalistiques en parlent et ça c'est ch... On va avoir une série "Nous deux" :{!6:dans le feuilleton de la France | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Jeu 13 Mar 2008 - 9:40 | |
| http://www.teleactu.com/actualite-tele/87318/les-stars-mobilisees-par-france-2/
voilà encore une bonne cause (la voix de l'enfant) dont je me demande si elle est autre chose qu'une assos marche pied pour certains artistes qui ne font quasiment que des galas au profits de et rament dur pour remplir une petite salle à côté de chez eux en dehors de la bienfaisance. | |
|
| |
marie **
Nombre de messages : 2466 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Jeu 13 Mar 2008 - 17:49 | |
| Euh...y'a plus ou moins que des Artistes confirmés dans ce programme.... qui n'ont pas de souci majeur avec leurs concerts... | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité Jeu 13 Mar 2008 - 20:11 | |
| - marie a écrit:
- Euh...y'a plus ou moins que des Artistes confirmés dans ce programme.... qui n'ont pas de souci majeur avec leurs concerts...
pour attirer la chaland on met en vitrine ce qu'on a de mieux, il y a 29 artistes, et la liste n'est pas complète, je parle de certains qui sont dans les autres, qui ne sont pas sans talent, mais qui en dehors de ces concerts de bienfaisance, je deviens de plus en plus dubitatif et méfiant à l'égard des associations entre les pieds nickelés de l'arche de zoé et l'arc, et je ne parle pas du rôle bizarre de certaines associations comme l'enfant bleu lors d'affaire comme OUtreau http://www.lemonde.fr/societe/article/2006/02/02/les-associations-de-defense-de-l-enfant-justifient-leur-role_737198_3224.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échanges sur la téléréalité | |
| |
|
| |
| échanges sur la téléréalité | |
|