Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+5
Fanfan
Britanya
marie
Swinging
bernadette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:20

à toi aussi bonne journée, par exemple il n'a aucun titre référencé chez deezer. cela dit c'est pas facile car j'ai essayé de mettre des titres d'un artiste que j'apprécie et qui n'a rien sorti de nouveau depuis longtemps, je peux les stocker mais ils ne sont pas accessibles au public et passent en rouge car deezer ne doit pas avoir ouvert de ompte pour les rémunérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:13

Swinging a écrit:
ça ça me donne envie d'en écouter plus, s'il vient dans mon coin, je vais le voir promis, pour l'exposition médiatique, ça sera une autre paire de manches, mais peut être qu'il pourrait mettre des captations live sur son myspace plutôt que des trucs studio, un peu trop lisse et produit (au sens production du disque) à mon gout.

à ce jour , il y a 2 captations live sur scène , mis par son équipe,sur dailymotion et sur son myspace

" de moi à moi " au Dejazet à Lille capturé au mois de Janvier 2007

https://www.dailymotion.com/michal-access/video/x2ykea_michal-de-moi-a-moi_music



et "ça" au Kursaal de Lille du mois de novembre 2007

https://www.dailymotion.com/video/x3omfw_ca-kursaal_music

mais ça ne représente pas ce concert en acoustique au "Sentier des Halles" et tout ce dont vous a parlé bernadette

il n'y a plus qu'à espérer que ça sorte aussi

par contre sur la partie en fan access du site off , il y a maintenant plusieurs morceaux de son dernier concert "my gueule tour " à Lille

"all alone" ,"le jour reviendra"," duel"," deauville"," viens jusqu'à moi" et "tu mets de l'or"

duel pourrait vous donner une idée du ressenti de bernadette ainsi que sur l'autre série éet le monde"

sur dailymotion il y a aussi plein de vidéos de concerts en plein air mais les captures ne sont pas forcément au top ...surtout du point de vue son

et sur les vidéos fan access du Dejazet "et le monde"l, "all alone" , "de moi à moi"


en conclusion bravo Bernadette , pour ton compte rendu plein d'enthousiasme qui a su éveiller l'intérêt de Swinging .. je n'ai pas été à la hauteur sur le coup... Sad

bravo encore et merci

marifou

MICHAL joue en même temps sur certains morceaux du mélodica et du piano..

je reprends ce que j'ai dit ailleurs sur cet instrument

« mélodica est un instrument de musique à vent, plus précisément à anche libre. Il s'apparente dans son mode de fonctionnement à un harmonica, mais à la différence de celui-ci, il comporte un clavier,… »
et en principe : » La main gauche tient le mélodica par une poignée tandis que la main droite joue sur le clavier. »

j’ai dit en principe ..car MICHAL soufflait dedans en tenant le mélodica de la main droite tout en appuyant sur les touches avec les doigts de cette main droite
.
sur certaines chansons il jouait même de ce mélodica d’une main , tandis que les doigts de sa main gauche jouaient sur son clavier-piano … c’était merveilleux… à faire taire immédiatement tout murmure …à nous plonger dans un son intensément merveilleux et troublant …inattendu et magique .. bravo l’Artiste
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:42

Michal Kwiatkowski - Page 2 Mj1203054kh6 mélodica wavey et quel titre!

je suis toujours prêt à écouter un artiste pour peu qu'on me parle d'émotion et que je n'ai pas l'impression qu'on me parle d'un produit manufacturé, il m'arrive même d'aller voir sur scène des gens dont je ne suis pas fan, récemment Jamait, et de passer un bon moment de spectacle sans pour autant être personnellement touché mais de reconnaitre une générosité et un talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:47

Aaaahh! et bien voilà un compte rendu qui donne envie.... cool

Merci Bernadette.... shaking bon, moi je sais que j'aurais certainement aimé Michal au Sentier...en acoutique et avec son piano, c'est là qu'il est le meilleur...même avec des titres que je n'aime pas... Wink

C'est vrai Marifou...là tu n'as pas été à la hauteur...mdr...!!... monkey faut pas te laisser perturber par la fraicheur des commentaires sur "Douce Nuit"...lol!!... Wink

Citation :
Oui mais voilà, ll ne doit pas faire partie du paysage musical français pour des raisons que je n'énumèrerai pas tant elles sont injustes.

C'est quoi ces raisons...??

Et Cabrel a toujours un oeil dessus..? Ben c'est une bonne nouvelle ça non..?...Wink

N'oubliez pas que c'est en mettant des CR de cette verve que vous titillerez les gens et qu'ils auront envie d'en savoir plus...Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:48

Michal Kwiatkowski - Page 2 77629969wu6.th j'ai sur le bout de la langue au mélodica
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:37

Marifou, il faut absolument se battre sur le forum pour qu'il y ait des vidéos accessibles à TOUS sur ce concert ,au moins une et la reprise de DIEGO. Je vais faire le possible pour (je verrai bien MON TOUT ou TU METS DE L'OR avec le mélodica) Visible aussi sur son myspace.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:55

C'est ça aussi qui m'horripile avec Michal....toutes ces vidéos top secret...toutes ces photos interdites...pffff...quel cinoche y'a eu un temps parce que des gens "osaient" faire des photos pendant un concert.... Rolling Eyes
Quant je vois tout ce qu'on a sur CW...c'est aussi interdit dans la plupart des salles...mais bon, comme pour tous les concerts, les gens se débrouillent et nous passent leurs vidéos et c'est public, n'importe qui peut les voir...

Donc pourquoi ce n'est pas la même chose avec Michal...?
Si quelqu'un a besoin de pub, c'est bien lui non?...donc il faut diffuser un maximum de photos et de vidéos...

Insistez les filles car c'est pas en restant en vase clos (payant..) que ça va l'aider...faut des CR enthousiastes, des photos et des vidéos....

Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:14

Merci Bernadette pour ce superbe résumé, très parlant émotionnellement. bravo

C'est écrit avec un tel enthousiasme bravo

Il fait partie de ces artistes qui nous ouvre la porte de leur monde et on n'arrive pas à la refermer, même si l'on en fait pas partie. C'est ce qui est magique chez lui, et il est fort pour cela, mais c'est plus flagrant dans ce genre de challenge (salle intimiste) que sur des scènes plein-air ( plateau radio par exemple).
Et un artiste qui arrive à faire cela, c'est vraiment un artiste.

C'est de cette façon que j'aime découvrir l'artiste, quel qu'il soit, sur des planches, car là, on mesure son talent. Les albums sont "travaillés" pour le son, pour l'écoute, mais sur scène, l'artiste gagne ses galons.

En ce qui concerne les vidéos en live, cela manque énormément sur son site off. Il faut bien se rendre à l'évidence maintenant qu'internet est un énorme moyen de communication, de publicité. Alors, pourquoi ne pas mettre des extraits de ses spectacles visibles pour tous ?
C'est plus "vendeur" et l'on est dans un monde où l'artiste doit "vendre" son art, et c'est d'autant plus difficile "quand on a pas de nom",(dans le sens où les gens l'on oublié depuis la starac) ou quand on sort d'une émission télévisée. Pour préserver son image? C'est le contraire qu'il faut faire, c'est divulguer son image et les images de ses concerts. Comment savoir ce qu'il est capable de faire si l'on a pas de preuves professionnelles, comment faire sa pub pour les salles si l'on ne peut pas montrer ses atouts artistiques ? C'est pareil sur son myspace d'ailleurs. Les gens aiment voir, aiment "goûter" avant d"acheter, alors si on garde tout en réserve.... quel intérêt !
Pas de vitrine, pas de tentation, pas d'achat Thumb down ... d'albums.
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:16

il y a une petite détente dans ce sens...sur le site off
je pense que ça vient enfin j'espère car pour le moment,

on trouve surtout toutes les vidéos de fans (concerts en plein air pas tjrs représentatives et qui des fois doivent même le desservir) sur les dailymotion., ou you tube.

en parlant de ça aviez vous sur le piano bar, les filles cathy ou monique nous mettent toujours leurs vidéos quand elles en ont accessibles à tous et sans contrepartie ni payant, ni inscription , ni même gravées, justement dans cet esprit de le faire connaître
... mais tout ça n'a qu'un temps des fois car il faut bien admettre que ces personnes qui filment finissent par en avoir marre des fois car elles ne peuvent pas suivre le concert en direct..

j'ai vu de plus en plus souvent là ou ailleurs dire cette fois ci je n'ai pas filmé , j'ai voulu profiter du concert pour une fois et c'est comme ça que par exemple, on ne trouve rien ou presque rien sur le dernier concert de CUGNAUX

un exemple de ce que les vidéos libres peuvent donner

comparer : "tu mets de l'or "

version bande son de l'album (valse) Vire première tournée
http://fr.youtube.com/watch?v=rkToNf6oI04

deuxième tournée
la même chanson en seconde version réorchestrée plus dynamique accompagnée de 2 musiciens en plus de Michal et que je trouve beaucoup mieux ...

à Etaples avec en fond sonore parasite la voix éraillée d'un homme qui avait du beaucoup se désaltérer Sad

http://fr.youtube.com/watch?v=AYSA9cYfeNQ&feature=related

à Tarbes, la mm version avec un public plus respectueux



http://fr.youtube.com/watch?v=9qzpcMtGBU0&feature=related



je cherche une troisième version de la troisième tournée avec 3 musiciens guitariste, batterie, basse et Michal ou son keytar

mais rien à voir avec la version en salle du Sentier ni du Dejazet...

pour nous, ça fait des souvenirs de tournées live en été.. mais pour ceux qui ne le connaissent pas , ce n'est pas le meilleur moyen de le découvrir Mad

dommage que tu n'aies pas eu l'opportunité Swinging, d'assister au concert de CERINO au sentier cette année quand il avait pour invité MICHAL , tu aurais fait d'une pierre , deux coups

si ça t'intéresse d'aller plus loin...hélas en tournée live seulement , Ptak a regroupé sur son myspace les meilleures vidéos prises par les copines ...un aperçu de toutes ses chansons

pour ceux qui veulent ne pas perdre de temps à chercher partout

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=174418963


petit rappel du myspace de MICHAL

http://www.myspace.com/myspacemichal

voila en attendant mieux

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:33

quand je vous disais qu'il y avait une détente en ce sens sur le site off....



trois vidéos de DEJAZET sont accessibles à tous sur la home page


http://www.michalaccess.com/videos/58/dejazet/

il s'agit de ;

all alone

de moi à moi

et le monde

"Sur des trottoirs sombres
Je marche et je me perds
Je regarde cette ombre
Que créent les réverbères

et le monde tombe
comme une bombe....


waouh !!!! MICHAL au piano avec cette voix basse , j'en ai des frissons à chaque fois

maintenant bien sûr , vous n'êtes pas obligés d'être touchés mais au moins allez voir .
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:03

" Et le monde", est celle que je préfère mais dommage qu'elle soit trop courte. J'aime beaucoup la répétition des mots pour appuyer sur l'idée générale de la chanson, mais je trouve qu'une ou deux strophes de plus auraient été bénéfiques, car on est pris dans cette ambiance et pouf! tout s'arrête vraiment trop vite... et perso, j'attends la suite ...mais il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:24

"et le monde" est aussi une de mes préférées... Wink

Contente de voir qu'il y a une détente..lol!!...et mieux vaut tard que jamais... cool

Merci Marifou pour les liens....

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:53

Michal Kwiatkowski - Page 2 Bando-concert-sentier

une prolongation aux concerts du sentier des Halles pour le joli mois de mai

marifou

zut de zut de zut !!!

pourtant j'avais réussi l'autre jour en suivant le mode d'emploi de swinging mais là je ne vois plus de petit rectangle avec le paysage...


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:04

Michal Kwiatkowski - Page 2 Michal-en-concert

j'essaye avec une autre adresse mais ça ne marche pas non plus

édit...ah mais si ça marche ...youpeeee

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:15

Nouvelle EXPLOSIVE

vu sur le site off enfin l'ex site off :

Fermé

Michal, a décidé de se séparer de son équipe de management, pour des raisons de divergences concernant la direction artistique de son prochain album.

Ce site étant tenu par cette même équipe, il ferme donc.

Les commandes de merchandising seront envoyées dans les prochaines semaines, et les renouvellements Fan Access 2008 seront remboursés


je ne ferai aucun commentaire .. la nouvelle est brutale...

et en fait on n'a aucun détail...

affaire à suivre

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:26

euh...j'ai presque envie de dire......ENFIIIIIIINNNNNNNN...!!!!!!!! rasleb

Dommage pour le site...mais là quand même, fallait qu'il fasse quelque chose Michal.....

euh..désolée pour ma réaction....je sais que vous devez être très triste mais faut voir le bon côté des choses... c'était quand même plus possible....

shaking

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:46

Je réponds à chaud mais je rejoins Marie sur cette annonce...

...les raisons et les conditions nous sont inconnues ...j'espère que ça lui donnera des ailes et lui permettra d'aller vers ce qu'il sait le mieux faire et ce qu'il aime ...pour l'instant, on ne peut pas dire que la coopération ait été très profitable...resté "collé" à la SA comme il le faisait avec des concerts moules-frites et Cie ,et vu ce que cette émission fournit comme "artistes" aujourd'hui, autant changer de cap...

...c'est sûrement une période difficile pour lui- et pour ceux qui le suivent fidèlement- mais c'est maintenant qu'il faut faire les bons choix...la maturité aidant...

...affaire à suivre...


...et son passage au Sentier , au printemps?
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:21

Comme tu dis Brit, c'est maintenant qu'il faut faire les bons choix....et surtout, tirer des conclusions de cet échec et ne pas refaire les mêmes erreurs...

Quant on est très doué pour quelque chose, pourquoi faire autre chose...that is the question...

Michal excelle en piano/voix..je me répète? oui je sais lol! mais bon, pourquoi chercher ailleurs ce qu'il a sous les doigts...?

On va surveiller son myspace maintenant,,, y'a plus que là qu'on aura des nouvelles...

http://www.myspace.com/myspacemichal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:10

Le sentier doit être maintenu, du moins je le pense, car la proposition fut faite par la Directrice et à l'artiste , mais pas à sa maison de production, qui ne produisait pas grand chose en fait.....
Par contre : "nouvelle explosive" je ne le crois pas, franchement je m'y attendais, et je ne saurais vous dire pourquoi, peut-être de se sentir comme Diego, libre dans sa tête Rolling Eyes .

Une question : va-t-il rester dans l'électro pop rock ou dans le genre piano voix ?
Il me semble que c'était sa volonté de faire un album électro pop, alors que va-t-il choisir ?
Peut-être a-t-il d'autres contacts, et il a peut-être envie d'être libre, il a 24 ans maintenant et n'a peut-être plus envie de se sentir "materner" par une équipe ?

Et s'il fait un site, qu'il ne soit pas payant, c'est le seul conseil que j'aurais à lui donner. On n'a pas besoin de blog, ni qu'il se sente obligé de venir y écrire pour faire plaisir, parce c'est un dû, on a juste envie de concerts, et personnellement, je me moque des photos exclusives, cela n'a d'importance que pour les affiches publicitaires.

Ce qui m'intéresse, ce sont les concerts, et le restant je m'en fiche un peu, donc pas besoin de beaucoup d'argent pour maintenir son myspace à jour...
C'est assez pénible de lire Michal vous a réservé des vidéos dans etc etc.... on clique et rien...
Je ne me suis pas réabonnée, pas envie vu l'équipe de production, et franchement je n'ai pas vu les vidéos du sentier, celles des duos, et je m'en suis passée. J'en conclue donc que les gens qui viennent lire peuvent s'en passer aussi. Ils n'ont pas mis à jour la liste des fan access, j'y étais toujours malgré mon non-réabonnement, alors... Peut-être y avait-il de moins en moins de personnes mis à part la vingtaine d'assidues !!!

De toute façon, c'est un artiste dans l'âme , reste à savoir dans quelle voie il va se diriger... C'est à lui de décider, on aimera ou pas, mais ce que je peux dire c'est que je n'ai jamais adhéré à son second album... Mais c'est peut-être cette voie qu'il choisira ?
Attention, je n'ai pas dit que c'est mauvais, juste que je n'aime pas ce genre, je préfèrerais le rock, un rock avec émotions, et cela , c'est possible.
J'aime les émotions, c'est palpable mais je n'aime pas l'électro pop, je trouve cela trop fugitif, trop électronique, trop vide d'émotions.... C'est une musique qui est sans âme, sans ressenti, juste de très jolis sons...et il n'y a rien derrière.

On peut jouer du rock sur un piano ? Je pense que oui . Wink
Le changement, je viens de le voir sur son myspace par une photo de Franck Laguilliez, une photo de lui, de chez lui (je le suppose) une photo vers l'avenir, ... un visage qui regarde vers la fenêtre, donc vers une certaine liberté.... mais quelle liberté ? That is the question ?
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:44

Sur son myspace, il y a un "blog" mais personnel , juste un truc que j'aurais à dire , il aura moins de réponses, car je ne suis toujours pas arrivée à laisser des messages sur un myspace malgré que je me sois inscrite il y a deux mois, mais pour dialoguer avec des bretons .... Donc dans l'attente de trouver la solution... je ne fais que lire....
Un autre truc, .. "soldats" , j'n'aime pas.


Bonjour mes soldats,
comme vous l'avez vu sur la page du site officiel il y'a eu des changements assez importants, les decisions que j'ai prises apres plusieurs semaine de reflexion. Je suis desolé que vous l'appreniez de cette facon et croyez-moi que je comptais vous en parler encore sur le site mais on m'a pas laissé le temps de le faire. Je le fais donc ici, je vous remercie pour tous ces bons moments passé sur michalaccess, je remercie aussi toute l'equipe de ce site, si jamais vous passez par la...C'etait un bonheur de travailler avec vous. Et le bonheur il y'en aura encore et encore!!
On se donne rendez- vous evidemment au Sentier des Halles ainsi que sur la tournée d'été!! Et le nouvelles chansons ( et il y'en a pas mal!!) sont en train de ressembler a quelque chose, j'espere pouvoir les partager avec vous bientot. Laisser- moi juste un peu de temps pour restructurer tout ca...J'ai hate en tout cas.
Merci d'etre la et n'hesitez pas a me donner de vos nouvelles sur ce blog et partout sur le Myspace.
Je pense a vous!!
Plein de tendresse
Michal
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:02

un changement dans le bon sens...

un mot de lui sur son myspace... lui qui ne communiquait jamais ...

pour confirmer ses dates du sentier et toutes les dates prévues

il redit aussi qu'il est en train de mettre au point ses nouvelles chansons et qu'il espère les partager avec nous bientôt

c'est donc bien lui qui veut avoir la liberté de suivre sa voie artistique

maintenant Cicise, je ne sais pas si tu aimeras mieux

monkey

mais je me sens un peu rassurée car c'est vraiment un bond en avant et nullement un repli négatif

marifou

bon Cicise a posté entre temps mais bon, je ne retire pas mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:55

Et oui, maintenant, il communique librement et pas parce qu'on lui impose indirectement de le faire sur un blog payant, alors j'espère qu'il va dans le bon sens.
Le principal est qu'il réagisse dans le positif, même si je n'aime pas l'électro, aucune importance, je ne suis pas unique, je fais partie d'un monde donc il trouvera des personnes qui aiment.
Un artiste doit se sentir libre pour exister, et pas se sentir piéger dans des règles, c'est mon point de vue, alors que j'aime ou pas, aucune importance. Il s'agit de lui, de ce qu'il veut dire, et je lui souhaite bonne chance et qu'il continue sur ce chemin, et vu que les chemins peuvent se croiser....

Un autre message sur le blog de son myspace


Re bonjour,
pour info...Rien a changé avec mes producteurs de scene, tous les concerts prevus pour cette année vont se faire!! Et ca c'est bien!!
Calins!!


Publié par Michal le 18 janv. 2008, 05:38



[
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:13

Si je comprends bien, c'est avec son équipe de management qu'il y a des divergences de vue, donc Valérie, mais tout va bien avec les producteurs de scène donc LP, pourtant, ils ne se sont pas trop fatigués cette année, je n'ai pas vu beaucoup de dates...

Y a plus qu'à attendre de voir sur quelles vagues le bateau va naviguer, sur des creux impétueux de rythmes électroniques ou sur la douceur bleutée des touches d'un piano.... ou un mélange des deux, mais j'espère qu'il trouvera un auteur valable, qui sache lui écrire des textes intéressants et pas un rabachage de refrain.

Je lui souhaite des concerts, c'est de cette façon qu'il peut se faire connaître, et c'est ainsi que j'aime voir un artiste, sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:28

cicise a écrit:
mais tout va bien avec les producteurs de scène donc LP, pourtant, ils ne se sont pas trop fatigués cette année, je n'ai pas vu beaucoup de dates...
.
les producteurs proposent le spectacle et les salles achètent, en dehors des salles parisiennes qui sont généralement louées par la prod et souvent pas très rentable pour le tourneur vu le prix de la pub à Paris, ce sont des vitrines pour vendre aux autres.
DOnc s'il n'y a pas eu beaucoup de date, c'est que les salles ne l'ont pas vraiment demandé, après le spectacle est til trop cher ou l'étiquette starac rebute -t-elle certains directeurs de salle (je sais que oui), les producteurs qui financent les débuts d'un artistes en misant sur un développement futur, ça a toujours été rare, maais maintenant ça doit être l'exception qui confirme la règle.

souhaitons qu'il trouve une formule pour accrocher les directeurs de salles et attirer le public, la scène est certainement le meilleur moyen pour lui d'apprendre son job et de mieux se définir.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:28

Merci Swinging, et en passant, j'aime bien votre blog cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michal Kwiatkowski
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser