Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+5
Fanfan
Britanya
marie
Swinging
bernadette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:20

Citation :
cette gestuelle excessive est sans doute le moyen de cacher une timidité...

Tu trouves qu'il a eu une gestuelle excessive, Mimi, ?
Je regarderais mieux ce soir ...
Je n'aime pas les chanteurs pianistes qui jouent du piano, tout droits, sans émotion, sans gestuelle, comme s'ils enfonçaient un clou dans une planche ou comme s'ils faisaient un concours de rapidité ou de virtuosité.
Je préfère les voir vibrer de tous leurs sens avec la musique, comme si le corps accompagnait les mains, vois-tu ce que je veux dire ? Parce que le piano, le violon et la guitare, la harpe, etc... cela se "respire" et se ressent !
Naturellement, c'est plus difficile avec une contrebasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:31

AH, comme ce serait bien si Michal continuait dans cette voie! Mais l'on connaît sa passion pour le pop rock, l'électro...Il doit absolument concilier les deux ; pour moi, il n'y a pas photo entre cette interprétation et celle de cet été où la musique couvrait sa voix même s'il s'en sortait bien. Moi, quand je repense au Sentier et que je vois cette vidéo, j'emploie encore plus le mot d'Artiste et je ne pense pas une seconde à la célèbre émission.
Mimi, peux tu nous expliquer ce que tu lui reproches au niveau gestuelle? Sur scène, je trouve qu'il en fait parfois trop mais sur cette vidéo, je ne vois pas (mais ce n'est pas un reproche que je te fais)
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:49

Michal sera à la Méthode Cauet le 6 mars prochain...selon le message qu'il a laissé sur son myspace... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:18

retour de concert de Renan Luce, je branche la télé pour voir ce qui se passe et ça démarre sur tf1 et j'ai aperçu Michal, à la méthode Cauet , je ne sais pas ce qu'il a pu dire, il y avait là Larusso qui a expliqué qu'elle faisait une carrière incroyable (aux Philippines et je ne sais plus quel pays, où les gens reprennent ses chansons dans la rue en phonétique parait il, comme quoi onpeut être star à Manille et oubliée à la Garenne Beson). Il y avait là aussi un des éliminés de la starac, un black assez âgé aux yeux bizarres et qui avait toujours l'air d'avoir fumé une botte de foin.

ça doit se revoir en ligne pour les fans, histoire de savoir ce qu'a dit Michal, il serait bien inspiré de choisir ses émissions s'il veut se décoller l'étiquette "ancien de la starac"... vouloir du média à tout prix, c'est pas forcément le bon choix, ça me fait penser aux gens qui se vautrent dans la presse à scandale pour faire mousser leur actu et qui jouent les pucelles effarouchées quand on les montre en photo en maillot de bain ou moins au bras d'une nouvelle conquête...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:20

Alors j'ai enregistré parce que je suis bonne cliente de Cauet...perso je me marre beaucoup en le regardant et hier soir, j'ai suivi un petit moment et j'étais juste pliée de rire.... monkey

Le black qui a l'air d'avoir fumé la moquette, c'est Bertrand...et son intervention pour raconter qu'il s'était fait un lumbago dans son bain était surréaliste... monkey

Faut se détendre un peu là...rire c'est bon pour la santé et pour le moral... afro

Par contre, je n'ai pas encore vu le passage avec Michal...

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:38

monkey


Bon !Cauet pas vu...juste aperçu l'américaine , trop tard et un peu balade...

...qu'est ce qu'il a dit Michal?
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:14

je sais que l'enregistrement de l'émission avait duré 5 heures lol


MICHAL y avait été invité par Cauet qui faisait un dossier sur
"ceux qui avaient marqué la Starac"

à part les 5 mn de pub pour le Sentier, je n'en ai rien retiré Shocked

Michal avait l'air de s'y ennuyer ferme..et je ne sais pas si ce passage, outre de le replonger dans la starac comme tu dis , a pu donner une image réelle du Michal d'aujourd'hui..

en tout cas, moi je suis dubitative Shit

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:18

En le découvrant derrière son piano , en l 'écoutant , je retrouve un Michal vrai en émotion ....
peut être tentée par un concert acoustique au Sentier Wink !! ?? tu te rappelles Brit qu 'en penses tu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:52

Oui, je me rappelle...ça me parait loin...mais qui sait, mmm? rasleb
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:04

je reviens aujourd'hui après un moment d'absence du net

je lis le post de dominique et britanya et j'ai envie de leur dire..si vous pouvez , ne vous en privez surtout pas..le sentier avec son concert tout en acoustique, tout en voix et en émotion , on ne le retrouvera peut-être pas de sitôt

moi, je me régale et bien que j'y sois allée en décembre, j'y retournerai avec plaisir. mais ensuite je serai plus chanceuse que vous , car j'aime aussi ses concert plus rock avec musiciens..

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:11

j'ai oublié de donner les dates de plein air... la tournée prévue...bon , on a le temps.

En attendant, je rappelle

le 19 avril un rappel de "my gueule tour " à AUTUN

et le 30 avril , MICHAL nous a annoncé avec joie et fierté, qu' il joue à Paris, en
session acoustique, pour presenter
un grand groupe du rock polonais
T-Love
Le concert
aura lieu donc a 20h, au Gibus Club Paris 11.
billets en vente a partir du 12 mars Fnac - Carrefour –
Géant.



et aussi, super important et qui va plaire à Marie (du moins j'espère)

le 22 juillet 2008 à 20 heures à GENEVE

pour les fêtes de Genève ,ce sera un concert seul ,en acoustique, comme au sentier en mai

"my gueule acoustique
"
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:30

Moi aussi je dis à ceux qui aiment Michal en acoustique avec piano et mélodica, ne vous en privez pas. J'ai fait un grand déplacement et je ne le regrette pas. Comme Marifou, j'aime bien aussi sa prestance sur scène dans le registre pop rock (pas toutes les chansons où sa voix est happée par la musique ; toutefois,il est trés performant sur scène et en communion avec le public) Mais le Michal qui me fait dire qu'il a beaucoup de talent est le Michal en acoustique et l'émotion qu'il transmet. Enormissime au Sentier avec des reprises ( DIEGO, DUOS avec Laam, Cerino et E Frégé) , avec MON TOUT , TU METS DE L'OR , SKORPION , ET LE MONDE malgré son changement de voix) Sans oublier ETRE et ECORCHE . Là où j'ai moins aimé, c'est avec ALL ALONE, CA, L'AVENTURIER mais il fallait bien contenter la jeunesse. Enfin, je vous le redis, ça en vaut le coup et il a annoncé que ce serait presque pareil car c'est une prolongation en Mai.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:29

Merci pour l'info marifou.... cool

j'avais déjà eu vent de sa venue aux Fêtes de Genève... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:41

Michal Kwiatkowski - Page 4 Archipelsiteyu1
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:50

j'ai su mettre l'image .mais bon pas l'explication qui va avec ..

donc

Michal Kwiatkowski - Page 4 Lapasserelle1uc4


Michal Kwiatkowski - Page 4 Lapasserelle2aq0


DONC LE 3 MAI MICHAL en concert acoustique à l'Archipel , à l'invitation d'Evelyne Adam de France Bleu
MICHAL parrainera le groupe Cassandre qui fera sa première partie

je me réjouis que MICHAL fasse une nouvelle petite salle parisienne en plus du Sentier encore en mai et du passage au Gibus-Club avec les T-LOVE

ce sera la troisième salle parisienne de ce début d'année..

CONCERT T.LOVE
Michal Kwiatkowski - Page 4 Point337
Michal presente des 19h


T.LOVE

les rois du rock'n'roll polonais

en concert a Paris


Michal Kwiatkowski - Page 4 Michal
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:05

je n'y comprends rien, les messages de ce forum sont maintenant archivés à l'envers...

ce qui fait que le dernier post se trouve sur la page 1 tout en haut et qu'il faut prendre le sens de lecture de bas en haut

qu'est ce qui s'est passé ??? aurais_je par mégarde révolutionné l'ordre sur mon PC ou c'est une fantaisie que vous subissez aussi ?

toujours est-il que je voulais dire que j'ai ajouté un événement sur le post agenda

et quelquechose qui me semble très intéressant parce que différent..
le passage à l'Archipel dans l'émission passerelle organisée par Evelyne Adam de france Bleu... le 3 mai à 20h30

en tout cas dans l'agenda , les posts ne sont pas à l'envers... Bizarre

marifou


Dernière édition par marifou le Mar 22 Avr 2008 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:27

en effet Marifou... les derniers posts se trouvent maintenant sur la première page...
j'ai voulu tester pour avoir les derniers messages des sujets sur le portail, mais ça ne marche hélas que sur le forum... on a toujours les vieux messages en premier sur le Portail... dommage, c'était plutôt là qu'ils auraient du faire le changement... Rolling Eyes
J'ai remis comme c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:39

du dernier concert de "my gueule tour" au THEÄTRE d' AUTUN ce week end,

on trouve 3 vidéos . sur dailymotion merci à MICHELE

- "TU METS DE L'OR"
https://www.dailymotion.com/video/x561pu_michal-tu-mets-de-lor-a-autun_music

- "SKORPION" :
https://www.dailymotion.com/video/x561vd_michal-skorpion-a-autun_music

- "ETRE" :
https://www.dailymotion.com/video/x5622g_michal-etre-a-autun_music

la dernière "être" vous empoigne le coeur..

Je pense que cela vous plaira car Michal est au piano

je les trouve superbes
tout en regrettant de ne pas trouver aussi des vidéos des autres chansons plus pop rock comme "n'importe quoi" ou la chanson d'entrée "de moi à moi" quand il est juché sur son cube pour donner plus une idée d'ensemble.

je me serais crue au Dejazet...le concert était très réussi.. MICHAL est vraiment très show man, et aussi à l'aise sur ses chansons plus lentes interpretées au piano que sur les plus rapides où il nous emmène dans son tourbillon

voila
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:26

je l'ai aperçu au zapping dans une émission jeu qui ressemble à l'académie des neufs mais avec plein de cases. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:50

oui il a paerticipé au jeu 1 contre cent la semaine dernière avec d'autres "VIP" comme on dit en faveur de l'UNICEF
je n'en ai, pas parlé c'était juste anecdotique

tandis que ce concert dont je te parle au dessus ça c'était quelque chose

il faut le voir en live donner toutes ses tripes pour sentir que la musique c'est sa vie..tant qu'il pourra continuer de chanter il vivra...

dans une récente ITW sur Influence , il a répondu à cette question
Qu'est-ce qui vous donne envie de continuer Michal?
Mon
besoin de musique est égal au besoin d'amour, de santé, je serais
handicapé si on m'enlève cette passion et la possibilité de la
cultiver. Ou carrément mort...


Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:32

du passage de MICHAL à l'Archipel dans l'émission passerelle organisée par Evelyne Adam de france Bleu... le 3 mai à 20h30

on trouve sur le net 3 vidéos toujours grace à Ptack Michèle

- "DUEL"
https://www.dailymotion.com/video/x5ciso_michal-duel-a-l-archipel_music

- "ECORCHE"
https://www.dailymotion.com/video/x5cixm_michal-ecorche-a-l-archipel_music

- "ET LE MONDE"
https://www.dailymotion.com/video/x5cj2s_michal-et-le-monde-a-l-archipel_mus…


Les compliments d’Evelyne Adam mot pour mot à la fin du concert de Michal :

"Vos applaudissements ce soir pour
Michal…Merveilleux Parrain de la soirée !!
Quel Artiste de Talent….Quel
Grand Homme…. Merveilleux Michal !!!
Mille mercis d’avoir été ce soir à
l’Archipel, souvenir magique… "


la première partie le duo Cassandre a soulevé aussi beaucoup d'enthousiasme
leur myspace

http://www.myspace.com/moiracassandre

le tandem artistique des deux voix sensibles et attachantes qui se cache derrière CASSANDRE, Pier et Flo, deux virtuoses à découvrir de toute urgence! Auteurs-compositeurs-interprètes,
ils unissent leurs formations classiques pour mettre leur talent au
profit de la chanson française. Sur des rythmes pop et new wave



Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:11

J'ai écouté cette émission en direct, et j'ai découvert avec plaisir ce groupe Cassandre...
Perso, j'aime mieux Michal dans ce style que dans les balades...
Sa dextérité au piano n'est plus à douter... juste que ses mélodies, même "agréables" à entendre, ça faisait "retro"...
Bref, je trouve que Michal a tout à gagner à proposer ses mélodies dans un registre plus moderne...
Mais ce n'est pas pour autant que je vais dire qu'il a un superbe génie créateur...
Non, je dirais plus qu'il a une superbe pêche pour faire de la musique, et que rien que pour ça, il va se dépenser, comme on l'attend aussi des artistes...
Parce que dans la lignée des "super star" à la téléréalité... y en a peu qui se démènent autant que lui pour faire comprendre sa musique, à un public conditionné... ou blasé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:42

Ce serait interessant que ceux qui ont vu Michal Vendredi au Sentier viennent nous donner leur impression sur ce concert acoustique que Cerino a qualifié de"meilleur concert de Michal" et de "magistral" et qui a fait l'unanimité sur tous les sites. Je sais que certaines étaient présentes au Sentier pour Cerino, moi je l'étais en Décembre mais pas cette fois. Alors j'attends des avis neutres auxquels je ne suis pas habituée . Y aura t-il un volontaire ou Michal vous a t-il laissé totalement indifférent?
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:00

pas vu pas à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:52

tout d'abord SWINGING, je crois que tu ne douteras pas de l'appréciation artistique certainement sincère de CERINO , lui qui est un artiste sublime

je reporte ici son commentaire dont parle Bernadette

""Mon
polonais d'amour... Je voudrais que la terre toute entière sache quel
concert sublime tu as donné ce soir... C'est le plus grand de tous ceux
que je t'ai vu offrir... Tu as été magistral... Brillant, inspiré,
solide, sensible, drôle, charismatique, brutalement sexy, puissant,
délicat, raffiné, audacieux, généreux, touchant... Merci... Et merci
pour le cadeau que tu m'as fait de partager avec toi une fois de plus
cet ECRIRE qui est NOTRE hymne à tout jamais... "


en effet ayant déja assisté en décembre à son interprétation de "my gueule tour" en acoustique, j'y allais en ne croyant rien découvrir de nouveau , juste le plaisir d' assister à ses concerts et de rencontrer pas mal de monde et de faire une ballade à Paris

mais franchement , et je n'ai pas été la seule à l'avoir ressenti, il a été époustouflant.. pourtant à chaque fois c'est (à mon sens ) magnifique mais là c'était encore un degré au dessus...

il arrive toujours à nous surprendre parfois il change les intro au piano,
Il était très en voix , très à l'aise, toujours aussi charismatique, beaucoup d'assurance et de présence sur scène ..son répertoire alterne des morceaux légers et très profonds, du pop rock et de balades, des chansons debout , accompagnant le rythme avec son tambourin en plus plus de Laurent le guitariste, à des morceaux joués avec brio au piano avec en plus sur certains le mélodica
beaucoup de répartie dans ses commentaires entre les chansons, beaucoup d'humour et même d'autodérision, pas du tout la grosse tête et très heureux de chanter . très à l'écoute du retour du public , très généreux quand il chante , il se donne à fond pour notre plus grand plaisir, et tout le monde participe quand il entraine toute la salle comme un seul homme (même les non fans car il y avait quand même beaucoup de têtes inconnues )sur un simple regard à le suivre pour un refrain ou au contraire à arrêter de chanter pour le laisser terminer sur un souffle

enfin il faut vraiment le voir sur scène c'est là qu'il prend toute sa dimension d'artiste... dans n'importe quel registre ..en grande salle avec orchestre, ou en plein air avec 2 ou trois musiciens , ou comme cette fois au Sentier en acoustique avec juste un guitariste et son clavier

et tous les duos qu'il a fait cette fois

avec CERINO encore "écrire" mais tellement plus fort, ..... sa voix montant en force la partie chantée par les deux est vraiment encore différente ..c'est vraiment un pur bonheur CERINO a qualifié ce duo de magistral

il joue divinement du piano pour accompagner la chanson "Elisabeth Bathory" de son amie Angélique

et samedi avec le duo "Cassandre" ils nous ont offert à eux trois, une sublime chanson totalement écrite et composée par cassandre pour la circonstance.. quelle harmonie ..je souhaite ardemment que cette prestation inédite soit postée sur les myspace de Michal et de Cassandre tellement c'était inoubliable, et j'aimerais que ça soit vu par le plus de monde possible.
.
marifou





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michal Kwiatkowski
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser