Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Je peux venir chez vous ? Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Je peux venir chez vous ? Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Je peux venir chez vous ? Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Je peux venir chez vous ? Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Je peux venir chez vous ? Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Je peux venir chez vous ? Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Je peux venir chez vous ? Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Je peux venir chez vous ? Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Je peux venir chez vous ? Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Je peux venir chez vous ? Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Je peux venir chez vous ? Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Je peux venir chez vous ? Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je peux venir chez vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pao

Pao


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 1:33

Voilà, voilà, j’ai (enfin) osé m’inscrire… hum… je vous lis de temps en temps depuis un moment grâce à l’un d’entre vous qui m’a parlé de ce forum, pas mal de sujets m’ont interpelée, j’aime bon nombre des artistes que vous citez et il y en a aussi que je découvre, j’aime bien ça. Bon, j’ai pas tout lu non plus, le forum est vaste, très vaste…

Je ne vais pas vraiment me présenter non plus, parce que c’est pas très facile, je vous dis juste qu’une de mes passions depuis toujours est d’aller au concert et j’ai remarqué que c’est le cas de pas mal d’entre vous aussi… J’adore ressentir les vibrations d’une salle de spectacles, l’attente fébrile jusqu’à ce que les lumières s’éteignent, l’émotion lorsque les premières notes de musique se font entendre et le cœur qui palpite à l’apparition de l’artiste. Le voyage peut commencer et s’il nous emporte loin, il durera bien au-delà du dernier rappel et en quittant la salle, j’ai souvent un sentiment d’apaisement et de bien-être (des fois je pourrais presque voler) et je repars la tête et les yeux remplis d’étoiles…

J’aime beaucoup aussi les festivals, petits et grands. J’aime voir et revoir mes "préférés chanteurs" comme dirait ma petite nièce (ou groupes évidemment) et j’adore faire des découvertes musicales inattendues, que ce soit un peu par hasard dans un festival ou dans une petite salle, en écoutant ce que me racontent les personnes autour de moi ou par l’intermédiaire d’un forum, justement.

Je ne vais pas vous faire la liste des artistes et des styles musicaux que j’aime, j’en ai retrouvé beaucoup ici, il y en a d’autres aussi, je vous en parlerai au fur et à mesure, en essayant de ne pas répéter ce que vous avez déjà dit et en me concentrant pour ne pas créer de nouveaux sujets déjà existants… En fait, si, je vais en citer un seul parce que je l’aime infiniment et que je voyage dans son univers depuis très, très longtemps, c’est Alain Bashung et cette année un peu particulière n’a fait que resserrer à jamais les liens qui me lient à lui.

Je reviens d’un voyage fabuleux au Rajasthan, voyage fascinant et hors du temps…Si vous voulez, je peux vous en parler, mais pas tout de suite, pas encore tout à fait redescendue sur terre et tout est encore en vrac dans ma tête… J’ai pris aussi des photos, beaucoup, il faut que je trie, alors si j’y arrive, je pourrais en insérer quelques unes ici…

Bon, bref, j’aime voyager que ce soit avec la musique, un livre, un film, dans mes rêves ou pour de vrai mais je m’arrête là parce que vu la longueur que commence à prendre ce premier message, j’ai pas envie de vous entendre soupirer ou pire encore, que vous vous endormiez la tête dans le clavier si vous arrivez à me lire jusqu’au bout…

Je peux venir chez vous ? Smiley12
Alors, je peux venir de temps en temps discuter avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 2:54

mais bien sûr plutôt deux fois qu'une, nous sommes un peu en panne ces derniers temps, Carpe diem est un peu comme dans l'histoire sans fin, victime du néant qui avale pas mal de forums et de sites de partage, beaucoup de gens viennent prendre mais le plaisir du partage se perd, et pourtant le bonheur quand on le partage ça le multiplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:56

C'est hélas vrai... nos forumeurs ont pris l'habitude de lire sans vraiment partager, et comme le dit notre cher Swing, c'est le lot de tous les forums...
En tous cas, ravie de te lire Pao, et si le forum est en panne d'inspiration ces temps-ci, faute de posts, qui sait si tes messages ne nous redonneront pas l'envie de disserter quelques lignes... Je peux venir chez vous ? Totozzz
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:06

Tout à fait!

Nous manquons de peps en ce moment...alors une nouvelle qui a plein de choses à dire, c'est ce qu'il nous faut Je peux venir chez vous ? Icon_wink

Bienvenue Pao Je peux venir chez vous ? Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:42

Je ne sais pas si j'ai plein de choses à dire et surtout si ça va vous intéresser..., mais en tout cas, je me voyais pas trop monologuer, alors, ouf, merci de m'avoir répondu...
Bon, je vous laisse, je vais essayer de vous raconter mon dernier concert, c'était Souchon vendredi.

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:12

Pao a écrit:
...mais en tout cas, je me voyais pas trop monologuer, alors, ouf, merci de m'avoir répondu...

Tu vois, c'est ça, en fait...MONOBLOGUER...ça épuise Je peux venir chez vous ? Icon_wink ...alors n'hésite pas à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:34

Aujourd’hui, je comprends mieux votre lassitude et je ressens un peu la même chose, pourtant fraîchement arrivée sur ce forum…
Dommage, j’ai l’impression d’arriver un peu trop tard ici, pas très facile de poster dans ces conditions, pourtant, je l’ai fait, j’ai essayé de participer, d’amener des sujets, de donner mon avis, d’écouter les musiques proposées, de vous en proposer aussi, j’ai donné des infos, posé des questions, bon, bref, à part toi Mimi et Britanya, peu d'échos, voire aucune réaction, les invisibles restaient invités ou alors se connectaient et restaient silencieux...
Oups, grand moment de solitude..., alors je me suis sentie légèrement con… et je me suis dit que ce que je racontais n’intéressait vraiment pas grand monde, merde, ça m’a rendue un peu triste. C’est un peu comme si on te donne rendez-vous au milieu d’une place publique et qu’au lieu de venir vers toi, tout le monde reste dans l’ombre à t’observer de loin et à t’écouter monologuer, tu te sens juste un peu toute nue… brrr, ça me donne froid tout ça.

Donc, je comprends bien votre épuisement et je ne suis pas sûre d’avoir envie encore longtemps de faire l’animation pour l’invisible et le silence et de parler un peu dans le vide…
Je n’ai pas non plus de solution miracle, juste dire aux invités invisibles qu’ils peuvent entrer, la porte est ouverte et la lumière est allumée et que plus on est nombreux et différents, plus c’est intéressant et normalement, plus on peut ressentir de la chaleur humaine.
A bientôt Carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:57

Pao a écrit:
Aujourd’hui, je comprends mieux votre lassitude et je ressens un peu la même chose, pourtant fraîchement arrivée sur ce forum…
Dommage, j’ai l’impression d’arriver un peu trop tard ici, pas très facile de poster dans ces conditions, pourtant, je l’ai fait, j’ai essayé de participer, d’amener des sujets, de donner mon avis, d’écouter les musiques proposées, de vous en proposer aussi, j’ai donné des infos, posé des questions, bon, bref, à part toi Mimi et Britanya, peu d'échos, voire aucune réaction, les invisibles restaient invités ou alors se connectaient et restaient silencieux...
Oups, grand moment de solitude..., alors je me suis sentie légèrement con… et je me suis dit que ce que je racontais n’intéressait vraiment pas grand monde, merde, ça m’a rendue un peu triste. C’est un peu comme si on te donne rendez-vous au milieu d’une place publique et qu’au lieu de venir vers toi, tout le monde reste dans l’ombre à t’observer de loin et à t’écouter monologuer, tu te sens juste un peu toute nue… brrr, ça me donne froid tout ça.

Donc, je comprends bien votre épuisement et je ne suis pas sûre d’avoir envie encore longtemps de faire l’animation pour l’invisible et le silence et de parler un peu dans le vide…
Je n’ai pas non plus de solution miracle, juste dire aux invités invisibles qu’ils peuvent entrer, la porte est ouverte et la lumière est allumée et que plus on est nombreux et différents, plus c’est intéressant et normalement, plus on peut ressentir de la chaleur humaine.
A bientôt Carpe diem

Ce serait dommage en effet que tu nous quittes, faute de participants...
Depuis plusieurs années, j'ai tenté de réveiller nos forumeurs à la communication...
J'aime bien ton image de la place publique, où chacun peut s'exprimer, et où les autres viennent, mais se cachent... c'est tout à fait ce que nous ressentons, les quelques forumeurs comme Britanya, Swinging et moi... Je peux venir chez vous ? Icon_smile

J'ai traité de ce manque de communication, dans différents sujets, et quelques uns y ont répondu... si tu veux connaître leurs raisons invoquées au manque de participation les concernant... Je peux venir chez vous ? Icon_rolleyes

voici les liens du forum :

L'échange
https://carpedi.forumactif.com/carpe-diem-cafe-f15/l-echange-t945.htm

Petit message à tous les gens de passage
https://carpedi.forumactif.com/carpe-diem-cafe-f15/petit-message-a-tous-les-gens-de-passage-t1042.htm

Lisez-vous tous les sujets ?
https://carpedi.forumactif.com/carpe-diem-cafe-f15/lisez-vous-tous-les-sujets-et-posts-t1111.htm

Tribulations d'un forum et ses échanges
https://carpedi.forumactif.com/carpe-diem-cafe-f15/tribulations-d-un-forum-et-ses-echanges-t1277.htm

Quelle est pour vous la raison au manque de communication ?
https://carpedi.forumactif.com/carpe-diem-cafe-f15/quel-est-pour-vous-la-raison-a-l-absence-de-communication-t1273.htm


Quand on explique qu'on n'a pas toujours le temps, il faut croire que ces personnes ne l'ont que pour lire, depuis le temps...
A la réponse des personnes qui expliquent ne pas toujours avoir d'avis sur le sujet, je me demande s'ils en auront un un jour... Je peux venir chez vous ? Icon_rolleyes
et enfin, à celle concernant les personnes qui n'osent pas répondre parce que le net est "impersonnel"... que doit-on penser de la rubrique "lettres des lecteurs" dans la plupart des magazines... Je peux venir chez vous ? Icon_scratch

ce qui est encore plus triste, c'est que je reste convaincue qu'on ne peut pas maintenir un forum indéfiniment sans l'aide des membres qui nous remotivent en participant, et que même en sachant ça, les membres continuent à rester invisible tout en appréciant de lire les sujets des trois ou quatre personnes qui postent régulièrement Je peux venir chez vous ? Indecis
ceux là même qui régulièrement pourtant, ont ta lassitude Pao... Je peux venir chez vous ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:45

Merci de m'avoir répondu Mimi, je lirai les liens plus tard, il faut que j'aille bosser, je suis plus que légèrement en retard (hum...).
Désolée pour le coup de blues exprimé, mais hier soir c'était comme ça.

Bonne journée à toi
pimpampoum
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:26

Pao a écrit:
Oups, grand moment de solitude..., alors je me suis sentie légèrement con… et je me suis dit que ce que je racontais n’intéressait vraiment pas grand monde, merde, ça m’a rendue un peu triste. C’est un peu comme si on te donne rendez-vous au milieu d’une place publique et qu’au lieu de venir vers toi, tout le monde reste dans l’ombre à t’observer de loin et à t’écouter monologuer, tu te sens juste un peu toute nue… brrr, ça me donne froid tout ça.

Tu as dit ce que je ressens depuis bien longtemps, Pao...ton arrivée est une bouffée d'air alors j'espère que tu ne te lasseras pas trop vite shaking
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:17

Oups, je ne pensais pas que ce sujet avait déjà été abordé si souvent et finalement depuis longtemps, donc, en arrivant ici, beaucoup de choses m’ont échappé sur ce que vous aviez déjà vécu et ressenti, évidemment, et voilà que je remets ça avec mes grands sabots… marteau
Bon, pour la petite histoire, je suis un peu novice en matière de forums, à part celui de Bashung (qui est d’ailleurs lui aussi menacé de s’éteindre, la faute à quelques tarés qui viennent régulièrement et délibérément tout bousiller et qui finissent par épuiser les "derniers combattants"…) et ici, je n’en connais pas d’autres.
J’aimais bien l’idée de votre forum parce qu’il parle de tout ce qui est culturel de manière très large, ça m’a plu parce que ma passion pour Bashung ne prend pas toute la place dans ma vie, j’aime beaucoup d’autres choses aussi et j’aime en parler avec les autres.

J’arrête de raconter ma vie (hum), ceci est un forum culturel, un monde très vaste dans lequel il y a, je pense, encore beaucoup de choses à dire, d’artistes à découvrir ou de coups de cœur à partager, maintenant pour ça, comme je l’ai dit hier soir, plus on est nombreux et différents, plus c’est intéressant et enrichissant, évidemment et moins épuisant pour les trois ou quatre qui ont envie de maintenir ce forum en vie.
Je me suis sentie mal à l’aise hier parce que je me croyais un peu toute seule à parler dans le vide mais je n’avais pas compris que le problème des échanges et du manque de communication était apparemment un problème récurrent des forums de discussion.

Et puis, pour ôter l’image que vous devez avoir de moi maintenant…. de la pauvre fille toute nue sur une place publique, je dois vous avouer, mais attention, je ne le dis qu’à vous hein ? ben, des fois, je vole le poulet danseur du forum et il vient avec moi sur cette place publique, si, si…
Bon, la séance de psychoforumothérapie est terminée... geek

Place à la culture... vive les bouffées d'air... et MUSIQUE MAESTRO !
Bonne soirée Carpe diem
pimpampoum
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:35

pas beaucoup de temps en ce moment pour poster, mais j'espère en avoir un peu plus plus tard, et retrouver un peu de motivation. mais j'ai tant de lecture en retard...
ah au fait, j'ai vu Avatar 2 fois, et je ne me suis même pas ennuyé, je sais plus si je l'ai dit ici.
Ce soir, j'ai regardé N°9, un dessin animé très burtonnien. très fable philosophique, c'est marrant après une période de "on va s'en fourrer jusque jusque là" des traders et autres , on dirait que l'humain a besoin de réfléchir sur le sens de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 2:08

c'est idiot mais j'ai eu aussi parfois l'impression de ne parler qu'à moi et pourtant je ne suis pas très loquace, même pas du tout depuis quelques temps Je peux venir chez vous ? Icon_rolleyes ....enfin on a tous ses raisons que la raison....etcetera...alors je passe je lis et ne dis rien.

là je crois que net ou pas net c'est souvent un peu comme çà, et même dans un groupe "en vrai' il y a toujours ceux qui ont plein de choses à dire, ceux qui hésitent par crainte ou par ignorance, ceux qui ne viennent que pour écouter ce qui se dit, et dont on n'arrivera jamais à tirer une opinion.

alors évidemment un forum c'est encore plus rageant parce que finalement on a la sensation de "donner" ce que l'on sait ou ce quel'on sent à des anonymes quin'ont même pas un merci en retour! D'un autre côté on sait bien que c'est gratuit et que le risque est là.

et puis quand même si nous parvenons à communiquer avec quelques personnes c'est déjà çà de gagné!

alors comme j'ai l'impression qu'endisant çà je ne dis rien je ne peux résister à mon envie de vous remettre ces si chouettes paroles d'une chanson que j'adore
Citation :
Paroles en l'air et pas perdus


by Bratsch


Album: Plein du monde


Paroles en l'air et pas perdus
Émaillent la trame du temps qui passe
D'instants magiques et suspendus
Mais qui ne laissent aucune trace
Sauf les histoires que l'on raconte
Qui se maquillent au fil des ans
S'habillent, se fardent et vont sans honte
Se pavaner au gré du vent

{Refrain, x2}
Un pas pour rien, un mot pour rire
Un entrechat, une ritournelle
Et les rengaines éternelles
Pour oublier l' monde qui chavire

Paroles volées s'envoient en l'air
Paroles données sont prisonnières
Des grands moulins qui les retiennent
Quand le vent tombe
En attendant qu'on les délivre
Les mots s'ennuient, ils font des livres
Mais quand un souffle les ranime
Les mots se pressent et se bousculent
Toutes les paroles des gens qui râlent
De ceux qui aiment, de ceux qui hurlent
S'échappent et montent du fond des cours
Passent les fenêtres, dévalent les rues
A la rencontre des gens pressés
Des gens d'affaires qui n'entendent pas

{au Refrain, x2}

Paroles perdues de ceux qui traînent
Ceux qui hésitent et qui attendent
En faisant croire qu'ils se promènent
Qui parlent tout seuls et puis qui rentrent
Retrouver le poste de télé
Cette merveille dont on a fait
Juste un poste à souder les mômes
Histoire de les rendre muets
Paroles légères des monte-en-l'air
Paroles galères des mensonges
Paroles de rien qu'on dit pour plaire
Et qu'on regrette dans les songes
Paroles amères des colères
De ceux qui triment et qui se lassent
De courir après des chimères
Pour finir au fond de l'impasse

{au Refrain, x2}
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:36

Oui, Swinging, tu nous avais parlé d’Avatar et même de tes voisins de ciné, un certain doudou je crois… Moi, toujours pas vu parce que pendant les fêtes, vers chez moi les salles étaient impossible d’accès, toujours complet..., mais j’irai.

Superbes les paroles Chantal, j’aime bien ce passage :
"…S'échappent et montent du fond des cours
Passent les fenêtres, dévalent les rues…"
Je les imagine bien ces paroles qui s’envolent… J’aime quand c’est surréaliste et imagé, ça me fait penser à Devos et à l’histoire de son bruit qui court, "vous avez déjà vu un bruit qui court" ?… ça m’a toujours fait rire cette image, j’adore mais bon, je m’égare et vous en avez déjà parlé de Devos…
Alors, ce texte m’a fait penser à d’autres paroles en l’air, celles de Bashung, dans une chanson pas très connue que j’aime beaucoup, Les lendemains qui tuent:

Un peu de bruine
Qui me dégouline
Un peu de vanité

J'ai peur et je frime
Dans ce drôle de dream

Les paroles en l'air
Ça me sidère
Ça me scie

Les paroles en mer
Font des croisières
Ça me scie ça me scie ça me scie

Les hivers qui glissent
Sur des esquisses
C'est beau à tomber

Une mandarine
Pour un ice-cream
C'est parfait

Les paroles en l'air
Ça me sidère
Ça me scie
http://www.musicme.com/playlist/1124501
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:21

j'avais choisi de faire un forum pour les échanges... mais un forum sans échanges, ça s'appelle un blog... Je peux venir chez vous ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:41

...et bien, il y a des blogs qui peuvent être animés...

...dommage qu'en s'inscrivant sur un forum, on ait juste envie de lire ou de répondre qu'à une personne, ce n'est franchement pas le but...


batman
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:33

Oups pardon... c'est ça j'ai dû confondre, bon, de plus en plus bizarre l'atmosphère, moi je m'en vais...

Bonne nuit Carpe diem et bonne continuation dans les échanges non nominatifs, excusez-moi pour le dérangement.

batman
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:46

j'ai loupé un épisode? Shocked

pas compris

sens que je vais réactiver mon blog quand j'aurais le temps de poster. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:02

Pao a écrit:
....bonne continuation dans les échanges non nominatifs, excusez-moi pour le dérangement.

batman

Le forum existe depuis 5 ans, Pao...des imperfections dans les échanges peuvent se produire mais nous sommes toujours là et comme je le disais, une bouffée d'air, ça fait du bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:34

on dirait que les esprits s'échauffent ou je me trompe-je... Je peux venir chez vous ? Icon_wink
oui Brit, il y a des blogs animés...
Tu l'as subit comme nous tous Pao, cette frustration de parler dans le vide...
C'est vrai qu'on n'est pas obligé de faire un débat pour chaque sujet, mais une réponse, même courte, ça fait toujours plaisir...
Moi, la vraie question que je me pose, c'est si Carpe est intéressant ou pas...
S'il ne l'est pas, je comprend que personne n'ait envie de mettre "sa griffe" de temps en temps, mais si au contraire, il est suffisement diversifié pour attiser la curiosité des visiteurs et des membres, alors il faut comprendre qu'à la différence d'un blog où l'on livre nos états d'âme, nos coups de coeur ou nos coups de gueule sans avoir besoin de réponse... un forum est un lieu d'échange, ou chaque membre livre, a envie de partager un moment d'émotion avec les autres... et sans cet échange, le moral n'y est plus...
Voili voilou...
Désolée Pao si tu as eu l'impression d'une agression... en tous cas, j'ai vivement apprécié de te lire ces derniers temps, et j'espère que tu continueras à avoir envie de nous faire partager tes coups de gueule... la preuve en est, ton sujet a donné envie de poster... Je peux venir chez vous ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:12

Mimi a écrit:

C'est vrai qu'on n'est pas obligé de faire un débat pour chaque sujet, mais une réponse, même courte, ça fait toujours plaisir...
il peut arriver que le sujet ne nous parle pas, la dame rose film français cadrage télé, j'attendrai la petite lucarne, d'autant que je n'aime pas du tout Michèle Laroque sans doute à cause des enfoirés.
Slumdog, pas vu, j'aime pas les musiques et les danses bolywwod, promis dès qu'il passe sur une chaine sans péage je risque un oeil, si je n'ai rien de mieux à faire, genre spectacle en live, ça relance pas vraiment le sujet, et pour poster, je crois qu'il faut aussi avoir une disposition d'esprit qu'on n'a pas toujours, ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:02

Je peux venir chez vous ? Icon_rolleyes euh.... slumdog et la dame en rose c'est pas la bonne rubrique
Je peux venir chez vous ? Smiley12

Sérieusement c'est vrai pas toujours la tête à écrire sur les forums, une question de saison et d'humeur sans doute......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:31

oui c'est un peu ça... il y a des périodes où on a envie de parler de tas de trucs... et des moments où on est dans sa bulle...
je vous avoue franchement que ça me ferait suer que Carpe parte aux oubliettes du net, faute de posts...
mais on ne peut pas toujours donner...
Tous ici, chacun à sa période, vous avez animé ce forum... et je ne pense pas que l'on ait besoin de se connaître vraiment pour lier des liens !
Certains sujets n'emballent pas, d'autre plus... on ne se ressemble pas, c'est normal !
mais le problème récurent est le manque de réponses aux posts... qui laisse supposer que les sujets n'intéressent pas vraiment finalement...
et bien s'il ne restera qu'un posteur, je serais celui là... Je peux venir chez vous ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:29

surtoutn'y mettez aucune arrière pensée, je n'en ai pas, juste je viens de l'écouter et j'aime bien cette chanson d'Allain Leprest
Donnes moi de mes nouvelles Je peux venir chez vous ? Icon_wink

Citation :
Sans t'avouer que je me manque
Donne-moi de mes nouvelles
Dis-moi dans quel port se planque
La barque de ma cervelle.

Me crois-je encore guitariste ?
Comment vis-je, comment vais-je ?
Ai-je toujours le front triste
D'un professeur de solfège ?

As-tu rendu au voisin
La page du Télérama
Dont il avait tant besoin
'cause du Dalaï Lama ?
Vis-tu encore avec moi ?

How am I ? I'm not so well
De ma santé je m'en fous
C'est surtout de mes nouvelles
Près de toi dont je suis fou

Ma chienne Lou est-elle morte ?
Ai-je arrêté de fumer ?
Combien de rosiers avortent
Avant d'avoir parfumé ?

Est-ce que mon ombre chinoise
A l'angle du cinéma
A enfin payé l'ardoise
Du restaurateur chinois ?
Vis-tu toujours avec moi ?

Donne-moi de mes nouvelles
Et ma singlette à carreaux
Fait-elle toujours des merveilles
Au championnat de tarot ?

Connaît-on encore Leprest ?
Fait-il encore des chansons ?
Les mots vont, les écrits restent
Souvent sous les paillassons

C'est quelle heure de quelle semaine ?
C'est quelle saison de quel mois ?
Longes-tu toujours la Seine
Au bras de mon frère siamois ?
Vis-tu toujours avec moi ?

Donne-moi de mes nouvelles
File-moi le boléro
Du téléphone à Ravel
Et de mon dernier bistrot

Comment vais-je ? Comment boitent
Mes pauvres pieds d'haricots ?
Et suis-je encore mis en boîte
Avec mon drapeau coco ?

On s'est promis tant de plages
Au bord des panoramas
Es-tu encore du voyage
Avant mon prochain coma ?

Vis-tu toujours avec moi ?
Viens-tu toujours avec moi ?

çà me fait penser à un autre Alain qui chante Donnez moi des nouvelles données........ Je peux venir chez vous ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:42

http://www.deezer.com/listen-251990
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Je peux venir chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir chez vous ?   Je peux venir chez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux venir chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez les CH'TIS
» A vous de jouer!
» dimanche 6 mai 2007 ...
» C'est quoi l'art pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café  :: Le salon pour se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser