|
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
|
|
| Je peux venir chez vous ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Je peux venir chez vous ? Ven 29 Jan 2010 - 1:39 | |
| j'adore Chantal... oui, c'est un peu ça ! donne-moi de mes nouvelles.. es-tu encore avec moi... dans cette aventure... ma part d'ego... ce texte se passe de dissertation... je ne prétend de rien, juste d'une envie de communiquer par le biais d'un support que j'ai créé... Carpe Diem... merci Swing pour la musique qui va avec... "Es-tu encore du voyage Avant mon prochain coma ? Vis-tu toujours avec moi ? Viens-tu toujours avec moi ?" | |
| | | Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Je peux venir chez vous ? Ven 29 Jan 2010 - 1:49 | |
| Donne moi de mes nouvelles...paroles saisissantes de celui qui ne sait plus trop où il en est...comment est-il? comment le voit-on?
Il y a de grandes affiches d'Alain Leprest dans le métro, en ce moment pour son spectacle du mois de mars...
... je ne connais pas l'autre chanson, de Bashung, je suppose...j'essaierai de la retrouver plus tard.
Merci à vous 2 | |
| | | Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Je peux venir chez vous ? Ven 29 Jan 2010 - 9:37 | |
| en Mars ce srea un "chez Leprest" avec les participants du volume 2
À perte de vue Des lacs gelés Qu'un jour j'ai juré d'enjamber, À perte de vue Des défilés Des filles à lever, Des défis à relever, Des prix décernés à tes yeux, À perte de vue Dodelinent des grues, Les pieds dans la boue Qui eût cru Qu'un jour nos amours Déborderaient Fassent oublier aux ajusteurs La clé ? Plus de boulons Pour réparer la brute épaisse Ma pute à coeur ouvert Trop de cuirassés Pas assez d'écrevisses Pour une fricassée
Donnez-moi des nouvelles données, donnez-moi des nouvelles données Donnez-moi des nouvelles données, donnez-moi des nouvelles données Donnez-moi des nouvelles données, donnez-moi des nouvelles données
À perte de vue Du déjà vu, Du déjà vécu Se précipitent À mes trousses, Qu'en dit le héron ? Il en sait long Qu'en dit l'éolienne ? Elle me fait hello Voies d'eau dans la coque du Poséidon Hamacs éperonnés Est-ce un espadon L'oeuf d'un esturgeon Ou un concours de circonstances Qu'aurait engendré ce paysage désolé De n'être pas resté ?
Donnez-moi des nouvelles données, donnez-moi des nouvelles données Donnez-moi des nouvelles données, donnez-moi des nouvelles données Donnez-moi des nouvelles données, donnez-moi des nouvelles données
À perte de vue Des lacs gelés Qu'un jour j'ai juré d'enjamber, À perte de vue Des défilés Des filles à lever Des défis à relever Des prix décernés à tes yeux Des prix décernés à tes yeux.
version ELysée décembre 2009 http://www.deezer.com/listen-4634163 | |
| | | Pao
| Sujet: Re: Je peux venir chez vous ? Ven 29 Jan 2010 - 14:38 | |
| … ça doit être l’harmonica, oui, oui, on va dire que c’est ça, et puis, je ne m’y fais toujours pas, alors je continue à être bouleversée par son harmonica… Je vais réfléchir à un autre beau texte sur ce thème ou sur un autre, mais pour l’instant, j’y arrive pas… A bientôt Carpe diem | |
| | | chantal Membre actif
| Sujet: Re: Je peux venir chez vous ? Sam 30 Jan 2010 - 17:08 | |
| c'est tout l'art de ces chansons et de leurs paroles si profondes, d'être intemporelles et de coller à nos états d'âme de l'instant si différents soient ils. Mimi, j'espère que quelques âmes bien venues continueront de temps à autre de venir mettre leur coup de patte à ce forum, et ceux qui passent sans rien dire ou sans nous voir, tant pis pour eux Mais c'est vrai certains jours les mots ont du mal à sortir....... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux venir chez vous ? | |
| |
| | | | Je peux venir chez vous ? | |
|