Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:04

Mis à part ses "fans" le public n'est pas venu pour lui.
Les gens sont venus faire un tour à la foire d'Epernay, un samedi après-midi, sous un ardent soleil, et l'ont découvert par hasard.
Il faisait très chaud, cela n'a pas incité les gens à sortir, et en plus le podium était à l'extérieur du bâtiment Millésium, donc sous le soleil. Il y avait des chaises, mais sans parasols......
Ceux qui sont venus à ce moment là sont restés . On parle de 200 personnes, vers 16 h , c'est un peu normal.
Les gens sortent plutôt le soir par une telle châleur.
Il faut dire aussi que le Millésium est en dehors d'Epernay, un peu en hauteur , car c'est très vallonné, mais complètement à l'écart.

Par contre j'ai trouvé que l'endroit était mieux adapté pour un concert qu'à Seichamps.
Le podium était visible de l'entrée, et la foire était dans le bâtiment du Millésium mis à part les piscines et voitures en exposition.
Il n'y avait pas de bruit genre manèges ni odeurs de frites...

La sono n'était pas mauvaise. C'était un concert "détente", rien à voir avec un concert proprement musical où l'on vient pour l'artiste.
Mais il avait un superbe piano, et, ce qui le démarque vraiment, c'est cette osmose, comme deux amis qui se raconteraient des confidences.
"Le choix des larmes" est vraiment superbe , les phrases sont très poètiques, imagées, et sa musique vogue très bien sur les mots.

En ce qui me concerne cool . Par contre, je n'aurais pas pu faire plus de route au retour, 1h30 c'était correct. Trois heures de route, albino j'aurais dû m'arrêter plusieurs fois.
Le samedi, je commence vers 4 heures30 au lieu de 5 h et je souffre plus d'une fatigue physique qu'intellectuelle.
Au niveau temps, je pourrais aller dans le nord, mais sans dormir un peu, c'est tenter le diable. Je n'ai pas envie d'avoir un coup de fatigue en conduisant. Pour Paris, je prends le train, pukel donc je n'ai pas la fatigue de la route.
Et puis je me rends compte que je récupère moins vite Shit , je n'ai plus 20 ans c po just


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:24

9 septembre ... oyonnax 01
10 septembre... Venelas 13

7 octobre ....... Roman 21h ???? où??
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:04

J'ai reçu un article sur Saulnes, d'une amie ...


Michal Kwiatkowski - Page 11 Dsci00587ofccc3pc
Michal Kwiatkowski - Page 11 Dsci00597ad9vf
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:50

"Je ne compose pas très bien"... Shocked il est fou ce garçon... Razz moi j'adoore ce qu'il fait...lol...et quand je lis vos commentaires sur "le choix des larmes" ça me fait bâver d'envie.... yeux coeur

Merci Monique pour ton Cr et tes photos...toujours au top le photographe... Wink bravo

J'ai lu sur l'off qu'il était avec Bruno et Cindy à Plessin Robinson le soir....alors moi, évidemment, je me prends à rêver (c'est pas interdit...lol..!) qu'il soit avec...un autre..je vous laisse deviner lequel... Razz deux surdoués de l'interprétation sur un concert, ça devrait être grandiose... rasleb

Merci pour les articles Cicise

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:47

Lu sur l'off..

Monique
Concert de Saulnes de vendredi 16 juin...une jeune fille attrape le poignet de Michal et le maintient au sol... Rolling Eyes intervention du service d'ordre...
Rebolotte sur "mon tout" elle lui attrape de nouveau le poignet et le maintient au sol...impossible pour lui de se relever... Shocked d'autres jeunes filles s'en mêlent, il ne peut pas se dégager, doit arrêter de chanter et appeler le service d'ordre à l'aide... affraid au secouuuuuurrrrrsss...!!!! pukel

Concernant le concert de samedi soir à Plessis Robinson...entre 15 et 20'000 personnes... thumleft voilà qui doit être gratifiant...très bel accueil, les gens scandaient son nom...et il a bissé "mon tout"... cool

Smile

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:36

"je ne compose pas très bien" Shit Shit

Il a dit une fois qu'il ne savait composer que des ballades, car il avait surtout une formation classique.
J'espère que c'est ce qu'il a voulu dire, "je ne compose pas TOUT très bien", car sur ses ballades... on s'y ballade avec plaisir... rabbit

bounce bounce Pourvu qu'on ne lui ait pas mis cela dans la tête Shit
Mais un artiste doute toujours... Il a dit aussi envoyer ses maquettes qu'il compose en "yaourt" (ce mot m'avait fait sourire mais je serais HS), et peut-être n'a-t-il pas eu de réponse ? Personne n'a été assez inspiré par sa musique pour mettre des mots dessus ?

J'avais même trouvé cela "bizarre" cette façon d'écrire car j'ai toujours eu dans l'esprit que pour composer, il fallait s'inventer une histoire, ou suivre une idée...pour y mettre de la tendresse, de la colère, de la rage , ou de la douceur et que cela dépendait beaucoup de son humeur du jour, aussi Wink
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse écrire "à l'aveuglette" sans avoir au moins une petite idée de ce que l'on veut exprimer dans sa musique. Wink
Mais comme je ne suis pas musicienne, j'ai certainement fait une erreur de jugement.
Ce ne sont que de simples réflexions, et nullement des reproches, et je le répète, je ne suis pas musicienne, dont je ne connais pas les secrets de la composition, indecis


Il faut vraiment entrer quelquefois dans l'âme d'un artiste pour comprendre sa musique, pas facile... bom bom
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:26

Des nouvelles photos sur l'off...

Michal Kwiatkowski - Page 11 251 Michal Kwiatkowski - Page 11 252

Michal Kwiatkowski - Page 11 253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:27

Elles ont dû être prises à Plessis Robinson, je reconnais le Monsieur derrière les lunettes noires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:36

Merci pour les photos bravo , du plaisir à parcourir , le nouvel album de l 'été .
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:31

Izeure, c'est à côté de Moulins, alors merci à Pierre et Michèle de m'avoir averti.

http://www.lamontagne.fr/evenements_centrefrance.html
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:42

Qu'est ce qu'il faut regarder, Cicise? bom
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:51

Il faut descendre un peu et il y a un article sur lui, Hoda et Karl et ...

J'ai aussi trouvé une photo sur ce lien :

http://www.lamontagne.fr/medias/unes/2006/06/20/moulins.pdf

mais il faut descendre en bas de la page. Je n'arrive pas à copier l'image , j'ai une espèce de main qui m'embête marteau
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:45

Sains en gohelle, ce samedi 24 juin, première de la tournée avec Hoda et Roland Karl.

:D publicité dans la ville.
Michal Kwiatkowski - Page 11 Pict00134wn

Programme...et rajout de cheveux...trop drôle..
Michal Kwiatkowski - Page 11 Pict00635ri
Vérification...vue générale de la scène pendant les balances.

Michal Kwiatkowski - Page 11 Pict00152ta

Essai au piano.

Michal Kwiatkowski - Page 11 Pict00172fp

Pas facile de photographier, le soleil était juste en face...

Michal Kwiatkowski - Page 11 Pict00329fx

Et pendant le concert...un gros spot rouge en face...mais la photographe étant-là, elle possède un autre matériel que le mien...

Michal Kwiatkowski - Page 11 Pict00616sz

Il y a eu en effet des nouvelles chansons...un peu plus rock, aussi du piano voix et une belle reprise de Depeche Mode.
Les musiciens, un guitariste, le mari d'Hoda et un pianiste, (clavier).
Dommage les petits problèmes de sons et cette panne de micro, mais c'est la première et cela va certainement aller en s'arrangeant.
Il y a eu une séance de dédicaces.

Merci encore Hoda, Roland et Michal pour ce beau concert et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:08

Merci Monique...belles photos malgré le soleil et le spot rouge... cool


Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:19

Des musiciens, cool
Merci pour les photos Monique bisous coeur

U n pianiste sur clavier et Michal sur un piano...Plus le guitariste.. batman
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:43

Ah j'aime bien le spot de feu! la photo est réussie...comme toujours Monique bravo

La tournée commence! Bel été à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:01

D'après ce qui a été dit au dernier concert, (vu sur le site off)

un single en octobre 2006

et l'album en janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:28

Date : 29/06/2006 19:03 -
Nous aimerions venir dans toutes les régions de France mais ce n'est pas nous qui décidons.
Ce sont les agents en local qui demandent tels ou tels Artistes . Il y aussi des régions qui font plus de spectacle que d'autres telles le nord ou l'est... Sachez également que l'évolution fera que Michal se produira de plus en plus dans des salles... la construction d'une carrière prend du temps, se réfléchit. Tout ceci bien sur aussi en adéquation avec la promotion d'un album.

Bien cordialement
Valérie


Lu sur le site officiel

Je retiens cette phrase "Sachez également que l'évolution fera que Michal se produira de plus en plus dans des salles..."
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:13

cicise a écrit:

Je retiens cette phrase "Sachez également que l'évolution fera que Michal se produira de plus en plus dans des salles..."

cool mois aussi... cool

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:32

c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter de plus positif! wavey
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:51

Vidéo de Michal sur le site "la Montagne" avec Hoda et Roland Karl. C'était le 19 juin dans l'émission "chez vous" concernant le "Music Tour".

Le lien : http://www.lamontagne.fr/evenements_centrefrance.html

C'est sympa, ils ont l'air de bien s'entendre tous les 3 cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:09

Sympa cette ITW... merci Ptak ! Wink

Pour accéder directement à la vidéo, Cliquez sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:17

Aaah mais c'est super sympa... cool quel plaisir de l'entendre (et de le voir) dans une itw...ça faisait (trop) longtemps... Smile

Merci Ptak... bisous coeur

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:58

Merci Ptak flower

Alors maintenant, c'est le grand point d'interrogation ????

albino Quelles sont les nouvelles orientations ??? albino

Patience............ flower
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:33

VALERIE MANAGEMENT Date : 03/07/2006 12:13 - Titre : Michal avec l'AFIPA
Michal sera porte parole de l'Afipa (lutte contre l'exploitation de la fourrure de chiens et de chats) dans un spot radio et TV à la rentrée prochaine.
Avec lui, Liane Foly et Corinne Touzet.
Le tournage a lieu aujourd'hui. Je vous communiquerai les photos de ce tournage au plus vite
Belle semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser