Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:38

http://www.michalaccess.com/videos/58/dejazet/

Trois vidéos sur son site officiel sur le spectacle au théâtre Dejazet du début d'année.
Je préfère écouter "Le monde" en live que sur l'album, mais j'ai quand même un peu de mal à comprendre quelques paroles. L'articulation n'est pas top mais cela doit venir de son accent. .
C'est également dommage que les couplets ne soient pas plus riches niveau densité de paroles. Je les trouve trop courts, et c'est vraiment dommage car j'adore le refrain, la répétition des mots pour accentuer le thème de cette chanson.
Je n'aime pas les deux autes, elles ne me parlent pas du tout et musicalement, ce n'est pas ce que j'aime entendre. Mais pour la scène, cela met l'ambiance ... quand on aime cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:06

Cicise, moi ce qui me gêne sur ET LE MONDE , c'est la musique trop forte qui étouffe sa voix sinon c'est une de l'album que j'aime le plus mais comme LIBRE ou DE MOI A MOI , elle aurait supporté plus de textes. All alone, c'est trés bien niveau musical mais c'est pas non plus ce que j'aime même, si sur scène, c'est différent. Je l'écoute beaucoup plus qu'au début parce que j'ai appris à l'aimer en live cet été. Moi, ce que j'attends, c'est Le Sentier ; il n'y aura que lui et un guitariste et je retrouverai le DE MOI A MOI du blog (j'ai tellement du mal avec celle là , avec cette voix qui n'est pas la sienne...) Par contre, c'est une belle entrée composée par himself.
Ce soir, je pense à ceux qui sont à Lille .
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:27

la dernière du my gueule tour :

merci Cicise pour ta prière à Ste Anne, j'ai réussi à y aller

j'étais dans une angoisse folle

quelques trains seulement de Montpellier à Lille mais en passant par Paris avec changement de gare ..évidemment surtout ce jour où les métro étaient encore pris d'assaut

mais jeudi matin très tôt, j'ai vu sur Internet un train , un seul qui faisait le trajet direct... ouf

je voulais absolument assister à ce denier concert de son "my gueule tour" pour l'entendre encore en live avec ses musiciens , guitare électro, basse , batterie et piano et /ou keytar selon les chansons

c'était un très beau concert , très fort en émotions de toutes sortes. Sur scène, il est tout à fait dans son élément, il fait vibrer le public avec lui, reprendre des passages en choeur à sa demande et par moment quand il s'installe au piano, la foule s'installe dans un silence quasi total pour ne pas en perdre une miette et libère son plaisir par de vibrants applaudissements sitôt le morceau fini

je ne suis pas très bon juge parce que toute acquise à son jeu sur scène mais j'ai plaisir aussi après chaque concert d'entendre les commentaires des personnes qui le découvrent pour avoir accompagné des amis et qui admettent avoir passé une très bonne soirée...et même être prêt à assister dorénavant à d'autres concerts de MICHAL

donc à la fois un immense plaisir partagé , et un peu de nostalgie quand même comme pour un adieu ... la fin de quelque chose avant un nouveau départ

(au moins la fin réelle de son contrat avec sa maison de disque)

MICHAL va réarranger ses chansons pour pouvoir les présenter avec son guitariste (et lui au piano ou avec son keytar) pendant les concerts du Sentier plus intimistes

cette nouvelle tournée intitulée "my gueule acoustique " MICHAL espère par la suite pouvoir continuer à la faire vivre en 2008 en province


l[/img]Michal Kwiatkowski - Page 40 Affiche_Sentier/[/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:39

Contente pour toi Marifou... Smile c'était pas évident du tout de voyager pendant ces grèves...des petits théâtres ont dû tout simplement annuler des représentations avec, souvent, un manque à gagner catastrophique... Shit

Bref, le public de Michal était là et sa dernière était une réussite...tant mieux.. thumleft

Donc il va maintenant se produire en acoustique...dans des petites salles..va-t-il chanter des chansons de son premier album aussi....ou c'est juste des réorchestrations de son deuxième..?

J'espère vraiment qu'il va pouvoir continuer à vivre de sa musique...

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:00

Invités de Michal au Sentier des Halles:

Le 27 Décembre: Julie Zenatti

Le 28 Décembre: Laam

Le 29 Décembre: Elodie Frégé et Luka (auteur et compositeur de plusieurs chansons de Michal)

C'est tout pour l'instant mais d'autres invités sont prévus pour le 31; CONCERT ACOUSTIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:25

Si vous voulez voir un beau duo de MICHAL et HOUCINE (Douce nuit, Sainte nuit en deux langues) , allez sur la page d'accueil de Michalstar. Il s'agit du concert LES VOIX DE NOEL à HAUTMONT. Cela se passait hier dans une église. Il y a eu deux concerts qui ont réuni en tout 1600 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:16

personne n'a répondu...mais au cas où

un cadeau de NoËL de la part de Monique..

sur le piano , la totalité de la prestation de MICHAL

dans l'église de Haumont

Michal au piano je sais qu'il y a des nostalgiques..

marifou

ps moi, évidemment ça m'a fait un très beau cadeau en

attendant le plus gros cadeau le "sentier des Halles "
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:44

L'ensemble de sa prestation est réussie et démontre encore une fois que ce jeune homme est un Artiste (ce piano ) Dommage en effet que personne n'ait été voir au moins le duo ici sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:49

Vous pouvez me mettre le lien les filles....suis pas fichue de trouver... indecis encore dans les brumes je pense... cat surtout que j'étais d'abord sur le site off et que je cherchais ou pouvait bien être cette vidéo... geek

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:43

http://michal.xooit.com/t613-Concert-d-Hautmont.htm#p6874

voila , il suffisait de demander

bisous

bonne année

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:45

bernadette a écrit:
L'ensemble de sa prestation est réussie et démontre encore une fois que ce jeune homme est un Artiste (ce piano ) Dommage en effet que personne n'ait été voir au moins le duo ici sur ce forum !
scratch hautmont c'est pas chez moi, désolé, et puis il y a l'apriori label "téléTF1" (le pire) pour houcine comme pour michal et pour moi, je sais c'est peut être con; les gens qui se fabriquent un look avec lunettes ridicules et chapeau de bluesbrother pour se faire remarquer dans la foule, ça me fait sourire quand ils sont ados et pitié un peu après. SI j'ajoute que je déteste les guimauveries de noël qu'on nous ingflige déjà dans les magasins, je vvois vraiment pas ce que j'aurai fait là bas, une BA? Rolling Eyes

j'ai fait l'effort d'écouter le lien, franchement les pétasses hurlantes à cris hystéros, ça m'insupporte, j'ai l'impression que c'est le lot de ceux qui se font connaitre par les médias
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: an   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:38

j'en suis là Swinging... comment faire comprendre aux gens, si à la base, ils ont "leurs" repères... à la limite, Carpe va dans le néant...
On est copain virtuel, mais ça bondit un peu quand on lit les arguments...
je fais ma mauvaise fille parfois... c'est juste parce que je trouve dommage que tout se résume à des critères : télé, presse, radio...
On "éduque" par un matraquage...
Et Carpe, ben finalement c'est l'image de chacun... et même si on devient critique sur Carpe, ça reste dans le vide... à la limite, t'es qui pour "me" dire ça...
Moi j'aime Carpe pour justement tout ce qui dérange.?..
Alors les mises en gardes, style, tu vas couler ton forum si tu es trop critique... j'ai juste envie de répondre... quel est l'intérêt d'un forum, si on ne "dérange" pas les gens...indecis
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:34

Swinging a écrit:
bernadette a écrit:
L'ensemble de sa prestation est réussie et démontre encore une fois que ce jeune homme est un Artiste (ce piano ) Dommage en effet que personne n'ait été voir au moins le duo ici sur ce forum !
scratch hautmont c'est pas chez moi, désolé, et puis il y a l'apriori label "téléTF1" (le pire) pour houcine comme pour michal et pour moi, je sais c'est peut être con; les gens qui se fabriquent un look avec lunettes ridicules et chapeau de bluesbrother pour se faire remarquer dans la foule, ça me fait sourire quand ils sont ados et pitié un peu après. SI j'ajoute que je déteste les guimauveries de noël qu'on nous ingflige déjà dans les magasins, je vvois vraiment pas ce que j'aurai fait là bas, une BA? Rolling Eyes

j'ai fait l'effort d'écouter le lien, franchement les pétasses hurlantes à cris hystéros, ça m'insupporte, j'ai l'impression que c'est le lot de ceux qui se font connaitre par les médias


ben moi aussi ça m'insupporte , les cris hystériques... en fond ... et les pitreries de Houcine

par contre entendre le duo douce nuit dans une Eglise à quelques jours de Noël, ça m'a rendu nostalgique contrairement à toi
sûrement parce que , j'allais à la messe de minuit .quand j'étais enfant


quand à ta réflexion , mimi, je comprends pas trop.... on te fait encore des réflexions "style , tu vas couler ton forum, si tu es trop critique " ??? je n'en voyais plus ces temps ci..

et "on est copain virtuel "cheers à qui ça s'adresse ???

bon je parle maintenant , très peu de MICHAL ICI car je sais que ce n'est pas l'endroit...puisqu'il aura toujours "l'a priori TF1" quoiqu'il fasse...

je voulais juste rajouter..que certains sont fidèles en amitié et ne le rejettent pas pour cette étiquette : CERINO vient partager un duo avec lui, la nuit du réveillon. je pensais que ça aurait intéressé Swinging...juste de le savoir.. mais ça m'étonnerait qu'il revienne lire ce post... LOL

Bof... m'est égal les ressentis des uns et des autres , moi je ne cherche (plus) à vous convaincre... le temps passe... mais je lui reste fidèle car j'éprouve toujours beaucoup de plaisir à l'écouter

aussi c'est avec un immense plaisir que je vais débuter ma soirée de réveillon au Sentier avec MICHAL et un duo de CERINO plutôt que de m'ennuyer devant ma télé

bonne année à tous , amis virtuels ou non

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:57

Je dois décidemment être très c** aujourd'hui lol!! mais j'entends 15 secondes de ce duo avec Houcine.... Shocked Rolling Eyes indecis

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:09

le duo avec houcine est sur le site de th en public

le reste de la prestation est sur carpe en public mais avec juste la fin du duo

tu n'es pas encore revenue sur terre on dirait lol

bisous marie
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:23

j'aime beaucoup Cerino, mais juste pour un duo, je ne serai pas au sentier, trop de route en plus un soir où j'ai horreur de sortir.... si c'était prs de chez moi, je risquerai une fois un concert de Michal, je l'ai vu dans une redif sur direct 8 ce soir, à propos de sa séparation avec la maison de disques, il a un côté touchant. le côté musique, le peu que je connaisse me touche assez peu, mais je reviens lire pour voir, ma mère l'aimait bien. Wink

-------

https://carpedi.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1699
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser