Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:22

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9523

bonne ou mauvaise nouvelle....bom

j'ai presque envie de dire bonne....il garde donc ses 500'000 euro et fait ce qu'il veut...indecis

marieclaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:37

Je n'ai pas trop aimé son album, trop électro pour moi, mais il faudrait qu'il arrive à écrire lui-même ses chansons. Je ne dis pas que c'est mal, mais ce n'est pas mon truc.

Je pense que les auteurs compositeurs peuvent s'en sortir mais la vente des albums semble en régression, trop chers ou trop copiés, il ne reste que les concerts. C'est plus sur un concert que j'apprécie un artiste que sur un disque, ou sur des dvd en live. (On ne peut pas aller partout non plus).
Ce n'est pas les petites et moyennes salles de concerts qui manquent, et le bouche à oreilles fonctionne aussi.
Il faut aussi qu'il articule un peu mieux, beaucoup lui en font le reproche, même si son accent est charmant. Sur l'album, il y a des mots que je ne comprends pas, bom . C'est juste une réflexion, ce n'est pas méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:49

je ne sais pas ce qu'il en est de ses 500 000 €, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas un gain pur mais une avance sur recettes... en clair on lui a donné ce que devait rapporter son disque et autres, je suis pas au courant du détail des contrats.
Les maisons de disques ne font plus d'investissement à long terme, si un artiste ne vend pas assez, il est viré, je ne serai pas surpris qu'il y en ait d'autres vu l'état des ventes de disques, les échappés de la starac ne font pas exception, une fois passé l'engouement du "vu à la télé", le citron est pressé on le jette, c'est dommage pour ceux qui auraient peut être pu se construire une carrière lentement comme un artisan apprend son métier.
Nolwenn Leroy, je ne suis pas de près, mais si j'ai bien compris la dernière tournée s'est faite dans des salles pas trop pleines et les ventes de disques... au moment où ils en ouvrent une nouvelle, ils pourraient peut être nous parler de leurs anciens et de ce qu'ils deviennent....
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:22

D'aprée E FREGE, c'est une avance mais s'ils ne remboursent pas (lle cas de Mirao), ils gardent la somme. Personne à part Jennifer a remboursé la somme à ce jour. J'aurais tendance à dire que c'est plutôt une bonne nouvelle pour Michal comme Marie. Il aime trop la musique pour s'arrêter là , ça mettra du temps mais...quelle belle esperance! Et puis ce cadeau qu'il nous fait au moment des fêtes au Sentier, un concert acoustique. Je vais enfin le voir en salle et payer pour le voir(il n'y a qu'à Villefranche que j'ai payé jusqu'ici) .

Concernant l'album, tu as raison Cicise, il y a des titres que je n'écoute jamais car l'on ne comprend pas le sens des mots( LIBRE et DE MOI A MOI); mais aprés il y a des titres interessants et bien faits comme ETRE, LE JOUR REVIENDRA, BELLE ESPERANCE, N'IMPORTE QUOI, ECORCHE, ET LE MONDE. Tout l'album rend mieux sur scène . Il est vrai aussi que j'aimerai aussi plus de titres composés et écrits par lui même....alors, attendons. Il est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:31

Mirao je ne sais même pas ce que c'est un album ou un artiste? en fonction du contrat la maison de disques a intérêt à les lâcher dès qu'ils sont rentrés dans leurs frais s'ils ne trouvent pas le produit porteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:37

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire Swinging? Du moins la première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:44

Mirao, je ne connais pas, c'est le titre de l'album d'Elodie frégé ou le nom d'un artiste? google a trop d'occurences
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:49

Ah, ah, ah , c'est MICHAL . C'est un artiste en devenir. Ca fait du bien de rire un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:01

alors si en plus il change d'étiquette en cours de route, déjà que quand on me disait "tu aimes Michal? " je comprenais Michel et j'ajoutais "Jonasz? oui, Sardou pas trop".... j'aurai au moins appris quelque chose.

Je dois dire que je ne suis pas fan de ces émissions du tout, mais j'ai une certaine pitié pour ces presques gamins qui vont bruler leurs rêves sous les grosses lumières de la starac qui en 7 éditions en aura dévoré quelques uns, je sais ils ont eu des pépettes pour compenser, mais je ne connais pas le prix des rêves brisés, et pour en avoir aperçu quelques uns dans les halls de salles parisiennes à la sortie du spectacle des autres, quêtant un signe de reconnaissance, je suis un peu triste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:34

Fut un temps où nous voulions le voir se libérer de son contrat...c'est chose faite!

Comment va-t-il rebondir? en profitera-t-il pour s'émanciper de cette image SA et de cette envie de plaire plutôt que de se faire plaisir avec ce qu'il peut donner? L'avenir nous le dira...

...avec ces deux albums, je ne note pas un univers très personnel mais plutôt un ensemble de choses qu'il aime écouter, qui peuvent "marcher", sans forcément être "lui"...
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:50

Citation :
je ne note pas un univers très personnel mais plutôt un ensemble de choses qu'il aime écouter, qui peuvent "marcher", sans forcément être "lui"...

C'est pour cela que j'attends qu'il se penche "sur lui " et qu'il écrive, même s'il a besoin de l'aide de quelqu'un pour l'aider à trouver les bons mots...
Ce n'est pas "lui " cet album, c'est l'album de ses souvenirs musicaux. C'est vraiment domage car il a une personnalité , il a une identité vocale aussi, il sait faire passer des émotions, c'est un très bon interprête, mais j'attends autre chose de lui... et sur scène, il est à l'aise.

Sur son contrat avec Universal, Il va en parler demain dans l'émission de JM Morandini, la rupture est officieuse mais pas officielle, mais la chanson n'est pas finie.... il vient de le dire sur Mona fm lille. Il n'a que 24 ans , j'attends la suite... peut-être que je réagis ainsi car je ne suis pas fan de l'électro pop.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:35

C'est l'album de ses souvenirs mais c'est aussi LUI ( Skorpion,Ecorché,Etre,Le jour reviendra, Quelle belle espérance) Et le monde et N'importe quoi sont des chansons originales qui lui ressemblent et donc personnelles. Là où c'est plus banal, c'est All Alone , Ca, Duel .
Oui, Cicise, j'ai entendu qu'il était demain chez MORANDINI (ce sera court sûrement mais peut être on va savoir un peu plus) En tout cas, il reste déterminé et ça c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:38

c'est quand l'émission de morandini... je croyais que c'était toute la matinée ??? et sur le net je vois à partir de 11 h

enfin je sais pas trop...si Cicise passe avant, je crois qu'elle a l'habitude d'écouter..

je voudrais écouter ce que MICHAL pourra nous dire
mais je ne crois pas qu'il puisse nous faire de grandes révélations

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:42

c'est de 11H à 14 heures depuis la rentrée. ce genre d'info passe plutot entre 11 et 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:39

bon c'est sûr maintenant que c'est sur DIRECT 8
de 18h55 à 20 h chez Morandini

pour ceux qui n'ont pas pas cette chaine , on peut suivre en direct sur le net :

http://direct8.directmedia.fr/live

marifou
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:41

Bon, j'ai écouté ce matin, rien sur Michal, mais je vois que c'est sur direct 8....
alors j'ai écouté pendant plus d'une heure M Pradel parler d'empoisonnement avec son invité de ce matin avant l'émission de Morandini.
J'sais pas pourquoi, mais je n'ai pas trop faim, à midi jocolor
Et en plus, pointer les comptes en même temps, cela m'a donné un coup très amère dans la bouche smurfin
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:45

Citation :
Et le monde et N'importe quoi sont des chansons originales qui lui ressemblent et donc personnelles. Là où c'est plus banal, c'est All Alone , Ca, Duel .

Oui, elles sont personnelles, mais comme elles sont "construites" sur une musique électro , les phrasés sont plus courts, plus directs, et les textes trop courts. J'aimerais qu'il puisse développer un peu plus ses strophes et avoir moin de répétition de refrain.
C'est trop "rapide" comme textes...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:20

Tout à fait d'accord avec toi Cicise mais la musique pop rock n'exige pas trop de texte. Quand on voit le dernier single de Lavoine et Pagny (où l'on voit un keytar d'ailleurs), ils n'ont pas dutout forcé sur le texte mais par contre il y a répétition .
(Un ami m'a donné rendez vous
Des amis, je n'en ai plus beaucoup)

Pareil pour MIKA dont j'ai vu le clip ce matin avec traduction des paroles pour son dernier single: BIG GIRL, YOU ARE BEAUTIFUL. Trés bonne musique mais texte inexistant, comique toutefois et chanson agréable comme l'est N'IMPORTE QUOI ou LE JOUR REVIENDRA.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:24

c'était hier non sur direct8..? quelqu'un a pu voir..? je n'étais malheureusement pas chez moi...indecis

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:42

Michal a dit qu'il était "officieusement" au courant par les personnes qui l'entourent professionellement qu'il ne ferait plus partie du "giron" universal, mais qu'il attendait, au moins, un courrier officiel, car on le l'a jamais convoqué pour en discuter, ni même téléphoné.
Sur une question de M. Morandini qui lui demandait pourquoi il ne prenait pas le téléphone pour en parler avec M Negre, il a répondu qu'il aurait fallu au moins 6 mois d'attente pour l'avoir au téléphone car M Nègre est très pris actuellement;
Il a dit qu'il a une certaine fierté personnelle et qu'il attendait au moins une lettre pour l'informer de cette résiliation de contrait et le plus important pour lui, serait qu'on lui en donne les raisons. Si c'est pour la vente des albums, d'autres ont vendu moins que lui, donc il ne comprend pas.
Suite à une question de Morandini,sur le fait qu'il ait été remplacé lors d'un prime par J Star, il a confirmé en disant qu'il ne faisait pas le poids contre cet artiste.

Mes conclusions :
Il aurait préféré le savoir directement, en face à face, mais pas de cette façon hypocrite, et ne pas être un pion que l'on jette quand on en a plus besoin. Il aurait au moins, de cette façon, pu essayer de se défendre.

M.Morandini en a reparlé ce matin sur europe, en diffusant un cours extrait de cette émission, et en disant que pour ceux qui le soutiennent, son album est toujours en vente et qu'il continue à faire des concerts , il n'arrête pas .....
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:07

Il y a une vidéo sur le site de Morandini



http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9606
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:25

cicise a écrit:


M.Morandini en a reparlé ce matin sur europe, en diffusant un cours extrait de cette émission, et en disant que pour ceux qui le soutiennent, son album est toujours en vente et qu'il continue à faire des concerts , il n'arrête pas .....

ben je suis favorablement étonnée de sa réaction.. je le croyais uniquement sacarstique...
Bravo mr Morandini

dans le pourquoi du comment , il a manqué je pense l'interrogation sur le boycott dont paraissent faire l'objet sur certaines radios des ex de ce tte émission...
sans même les écouter on dirait car franchement , on entend sur les ondes des fois des chansons pas possibles à cent lieues du moindre univers artistique

mais ça , ce n'est pas MICHAL qui pouvait en parler ...et il n'y a vraiment pas que lui qui est concerné.. les médias ont trop de pouvoir ...ils peuvent lancer des merdes (je n'ai pas dit que tout ce qu'on entend sont dans cette catégorie hein !!attention) mais une fois qu'elles passent et repassent sans arrêt , il se trouve des gens pour les acheter et on les trouve partout à la vente

tandis que par exemple, je sais que l'album de MICHAL n'a pas été exposé partout à sa sortie... (des gens qui en voulaient vraiment ont du aller très loin pour le trouver).. donc je suppose que cette situation doit arriver souvent pour pas mal de jeunes chanteurs du moment qu'ils ne sont pas passés en boucle du matin au soir dans les programmes qui sont spécialement choisis et connus par avance pour nourrir l'audimat

si on n'entend pas le titre à la radio et que l'on ne voit pas le disque dans les bacs, comment l'album peut-il se vendre correctement??

mais en plus , une rupture de contrat sans explication face à face ça doit vraiment faire mal , en dehors de tout ce que ça entraine pour l'avenir.

marifou


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:08

Michal a su renvoyer la balle à universal, la franchise contre l'hypocrisie...
En général, quand on renvoie quelqu'un, la loi nous oblige à avoir un entretien, ne serait-ce que par respect envers la personne....
Il ne se fait pas d'illusion, je pense qu'il est assez intelligent pour cela, mais il a su profiter du rebond de cette balle et la renvoyer à l'expéditeur.


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:24

Je suis bien d'accord avec toi Cicise...un grand bravo à Michal d'être venu s'exprimer en toute franchise devant les caméras. Ca ne doit quand même pas être facile de venir dire que l'on se fait jeter comme un mal-propre sans que personne ne vous donne de raison ni ne vous le dise en face...Mad me fait de la peine là...

maintenant, je ne comprends pas non plus la politique d'Universal...on investit des grosses sommes pour produire un disque dont on n'assure pas la promo..??? bom autant prendre ce fric et le balancer par les fenêtres non..??
et j'approuve aussi complètement Michal quand il dit que si les maisons de disques viraient tous ceux qui vendent peu de disque...il n'y aurait plus grand monde...donc quelles sont les vraies raisons de ce renvoi..??

il y a un gars sur le plateau (désolée j'ai pas son nom) qui fait une remarque très pertinente aussi...Michal a été le chouchou de la starac 3...jamais nominé, talent certain, résultat de la finale extrêmement serré, il avait une grosse cote de popularité...alors qu'est-ce qui a fait que ça n'a pas marché..??? moi aussi je me pose la question...mal encadré, mal conseillé, mauvais choix de chansons..indecis j'arrive pas a comprendre..

Je suis contente que Morandini l'ait reçu sur son plateau...il avait dit pas mal de trucs faux à une époque et nous avait renvoyé Michal plusieurs fois en Pologne...alors merci à lui..

j'espère vraiment que Michal va trouver une petite maison de disques et je souhaite surtout qu'il se remette vite à composer des chansons...je n'ai pas aimé ce dernier album, certe, mais j'aime ce qu'il fait lui..derrière son piano..Wink

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:16

Michal sera en ITV sur Paris Première samedi 10 Novembre à 18H dans l'émission de Philippe Vandelle, PIF PAF ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser