Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:27

marie a écrit:
hummm.. me semble que tu as pris pour toi une analyse générale.. qui, de plus, n'était pas une critique mais une constatation bom

..mais je vais laisser Cicise te répondre... Wink

Marie-Claude

"Je m'adresse plus particulièrement à Cathy,"

nomal que je le prenne pour moi Marie-Claude non ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:54

oui effectivement..lol.. Wink

bon j'avais fait toute une tartine, mais finalement, je laisse cicise te répondre..

J'avais réagit car ton post m'avait surprise...on n'a peut-être pas compris la même chose.. indecis

C'est difficile les écrits... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:50

Citation :
Cathy,
Loin de moi l'idée de juger votre comportement, je ne vous connais pas, et même si c'était le cas, je ne me permettrais pas de le faire.

Ces "liens" que vous avez eu avec Valérie et Michal étaient dans le cadre de votre activité et je pense que de discuter avec un artiste que l'on aime peut aider à nous rapprocher encore plus de cet artiste, mais au niveau de l'artistique, bien entendu. Je ne parle pas de liens d'amitié, mais je ne trouve pas d'autre mot. Je crois que l'on ne perçoit pas l'artiste de la même façon quand on a eu des échanges de paroles, sans même que ce soit de longues conversations, au sujet de son avenir artistique.
Il doit y avoir beaucoup de reconnaissance dans ses gestes de la main .
Et ces gestes sont un peu des liens invisibles mais qui existent, et c'est tout à fait normal.

Je ne vous ai jamais reproché votre investissement.
Si je pouvais le faire, je le ferais. Mais je ne connais personne qui s'occupe de spectacles dans ma vie sociale.
Il est plus accessible pour les personnes qui le suivent régulièrement lors de ses tournées, il les reconnait et les remercie toujours. C'est aussi un lien invisible, quelque chose qui unit un peu plus.
Comme je n'ai pas cette approche, j'ai plus de recul. C'est ma façon de voir, elle est peut-être erronée.


Je ne vous ai jamais reproché d'aimer ce dernier titre, non plus.
La musique est très variée et chaque personne est libre d'aimer celle qui la fait vibrer, et d'apprécier plus un artiste qu'un autre. D'ailleurs le pronom était je
Citation :
Je ne suis pas quelqu'un qui aime systématiquement tout ce qu'il nous propose, parce qu'il s'appelle Michal, et qu'il m'a émue en tant qu'artiste.

Je parlais de moi, pas de vous ni de personne d'autre d'ailleurs. Comme pour cette réflexion que je n'aurais peut-être pas dû faire, car vous pouviez la prendre pour vous : "comme simple fan,je me vois mal fendre la foule pour lui demander une entrevue".


J'ai fait des poèmes et je les ai même mis sur mon blog, mais avec cette introduction, car c'était l'état dans lequel je me trouvais à cette époque.

J’ai toujours écrit, mais jamais sous cette forme de « poèsie ». Je n’ai jamais gardé ces écrits.
Plusieurs déclics, petit à petit, on fait que….

Un jeune artiste qui avait décliné « Lucie » sur un piano, tout en douceur, tout en légèreté, tout en nostalgieCette Grand-Mère qui arrive sur ce plateau TV sur les notes de piano de son petit-fils… “Ainsi sois-je.”.. Et ce vide que m’a fait revivre cette Grand-mère… les souvenirs de Malou qui nous a élevé mon frère et moi…
Et ce vide, encore récent mais omniprésent, l’envol de mon Père …

J’ai eu besoin de combler tous ces vides, car même si j’ai une vie harmonieuse, et des enfants que j’adore, ces vides persistent. ..
Alors, cette envie d’écrire est revenue…

Je me suis amusée à faire un poème pour chacun de mes enfants, poème qui retrace leur vie à partir de leur naissance, jusqu’à leurs 20 ans. Mais, ceux-là resteront dans le coffre de leurs cœurs… J'ai vu des larmes dans leurs yeux….
Alors, pour cette autre raison……………….. je continue… Et c'est d'ailleurs ces trois poèmes qui furent le principal déclic… Ma famille a toujours été la première lectrice de tous mes poèmes.

J’aime cette forme d’écriture, j’aime lire les poésies, j’aime écrire ainsi même si je ne suis pas poète….


Mon premier poème fut pour sa grand-mère, car j'adore cette femme, elle me rappelle la mienne.. pourtant je ne la connais même pas, et je n'arrive même pas à m'expliquer pourquoi j'ai une profonde affection pour cette femme.
Ecrire sur quelqu'un que l'on aime "artistiquement", ce fut pour moi un réel plaisir. Je n'ai jamais dit ne pas apprécier cet Artiste, car il a une âme d'artiste, une sensibilité à fleur de peau, et personne ne peut dire le contraire. Cela se ressent quand il joue du piano. Mes poèmes étaient plus dirigés sur sa vie artistique, sur ses spectacles que j'inventais à travers les CR faute de les voir: sur sa première à Sopot, VIP, sur le "dieu" des radios, sur sa musique, ses ballades, son piano....
Artistiquement, j'apprécie énormément Michal.
Je n'en écris pas pour d'autres. Mais inconsciemment, sans m'en rendre contre, je me suis laissée prendre à ce jeu, mais je ne le regrette pas.
Maintenant, j'écris sur d'autres sujets, car j'ai jugé que cela pouvait peut-être le gêner, et je n'avais pas envie de le "poursuivre" poètiquement ...

J'ai toujours dit qu'il avait eu raison de faire ce dont il avait envie au niveau musical. Il fallait qu'il le fasse pour aller au bout de ses rêves, pour " se retrouver" musicalement. Un artiste doit suivre son idéal, car s'il ne le fait pas, il aura toujours l'impression d'être passé à côté de quelque chose de plus intense au niveau émotionnel.

Et le fameux " tu achèteras le single pour la face B " je dois vous avouer que j'ai plutôt penser à ces mots : "tu n'aimes pas mais tu L'achèteras quand même". Je l'ai interprété différemment, "entre ce que tu dis et ce que tu fais" ou " tu nous dis cela mais tu penses autrement"... une hypocrite en fait.
Je me suis effectivement trompée sur le sens , et je m'en excuse et c'est pourquoi j'ai mis que je m'adressais plus particulièrement à vous.
Je voulais vous expliquer les raisons pour lesquelles je n'achèterais pas ce single, et pourquoi j'avais ce recul vis à vis de cet artiste.
Loin de moi l'envie de vous vexer, je n'aime pas les vexations, donc j'évite d'en faire. Enfin, j'ai essayé, mais apparemment...comme quoi, même en se relisant...indecis

J'achèterais son album, car je sais qu'il y aura des ballades comme je les aime. Je serais peut-être émue par d'autres chansons, ce n'est pas parce que celle-là ne me plait pas, que je ne vais plus m'intéresser à sa carrière.
Mais je ne pourrais pas aller à Paris, non plus, et cela parce que je travaille le samedi, et la personne qui me seconde sera en vacances.

Je pourrais finir ainsi :

Message internet

Ces mots défilant sans âme,
Qui pétillent ou diffament,
Ces mots neutres, inertes,
Sans intonation, dissertent…

Ils sculptent une idée, une impression,
Ils sèment le doute, l’incompréhension,
Mots choisis, mots bannis, mais des mots,
Que des lettres dessinent sur un tableau.

Un tableau où l’on écrit des lignes,
Où toutes ces paroles sont rectilignes,
Et pourtant ! On les enrobe d’images,
De petits dessins plus ou moins sages !

Mais mal coloriés, abandonnés
Sur la ligne de nos pensées,
Ils n’arrivent même pas à danser
Sur cette page télévisée….

Fin
Ecrit le 14 septembre 2006
bisous coeur


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:01

Bonjour,

Début Janvier 07, le nouveau site officiel de notre Artiste verra le jour... Rubriques inédites, une boutique, un forum et une zone "fan club" avec adhésion où vous pourrez bénéficier d'exclusivités sur Michal!!!

Bonne journée


Message de son Manager sur le site off.

Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:18

J'ai trouvé le lien du clip sur youtube, mais c'est moins net que sur le site off.

https://www.youtube.com/watch?v=-9-7-5pvxL0
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:07

Petite ITW sympa de Michal cet après midi sur Radio Vivacité. L'émission se déroulait à Varsovie et Michal a été interviewé par téléphone :

CLIQUER ICI
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:01

Merci beaucoup Ptak de nous faire partager cet ITW.bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:06

Merci Ptak... bisous coeur

Sympa la petite itw... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:44

Un petit tour sur Comlive ou Alexparis nous livre sa vision du clip.. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:49

ben oui

je me suis tâtée mais finalement pas envie de lui répondre...il est assez têtu quand même....


pour moi les clips sont de petits films et les acteurs racontent une histoire qui n'a rien à voir avec la leur

Alexparis veut toujours que tout s'arrange à la façon dont il le pense ...aussi bien sur le travail des managers , producteurs , que sur le scénario du clip maintenant

je vais finir par croire qu'il pense MICHAL lui appartenir un peu car il a été lancé grâce à lui ,grâce à ses sms indecis indecis

et il veut toujours avoir son mot à dire sur sa carrière parce qu'il a voté pour lui il y a trois ans... indecis

c'est déroutant comme attitude quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:02

j'aime bien ce que tu dis là Marifou ! à croire qu'Alexparis voudrait que Michal soit le représentant de ce qu'il defend....
Ok ! mais là, c'est un peu trop ! la foire à la saucisse, les critiques dans ce sens je peux comprendre !
mais vouloir que Michal soit le représentant d'une "communauté"... là, ça commence à me gaver !
Qu'il soit hétéro, homosexuel ou bi, c'est le cadet de mes soucis... on est bien d'accord !
et le remettre sur le tapis... chaque fois qu'on parle en bien ou moins bien de Michal, je trouve ça un peu lourd !
mais si c'est le truc d'Alexparis... dans ce cas, qu'il continue... il a sûrement des messages à transmettre... Wink
Le jour où les homos n'auront plus besoin de différencier leur orientation, je crois qu'on aura fait un grand pas ! mais le mettre comme une "différence" à chaque fois, moi ça me pèse un peu !
y a pas de clan ! y a pas de différence dans l'appréciation d'un artiste ! et qu'il soit homo hétéro ou bi, ben tant mieux si c'est les trois ! ça mettra tout le monde d'accord ! non, mais marre à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:08

Je ne connais pas Alexparis... je ne sais pas ce qu'il a fait pour la carrière de Michal mais je ne suis pas d'accord avec ces remarques.
Chacun est libre de vivre selon ses idées sans être obligé de le crier à la terre entière, cela s'appelle la liberté individuelle.
Un clip est fait pour vendre une chanson, un single, pas pour faire état d'une sexualité .

Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:20

Je ne connais pas Alexparis... je ne sais pas ce qu'il a fait pour la carrière de Michal

je t'ai dit Cicise, il a simplement voté (enfin, il le dit) pour lui du temps que MICHAL était à la starc..... comme des millions d'autres personnes....
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:49

Peut-être, comme le dit Mimi, qu'il a un message à faire passer ...papillon vert
Merci Marifou de votre éclaicissement, je n'allais pas surfer sur comlive au début de la starac, je ne fréquentais même pas internet à l'époque. J'ai commencé cette drogue bien après la fin de la starac 3.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:15

Ben tous là-bas tenaient le même langage...et le tienne encore lol!! t'es gay tu dois assumer voire revendiquer.. Rolling Eyes

Mais bon Alexparis à toujours fait dans l'humour caustique, il m'a fait pleurer de rire à l'époque des posts sur la première tournée de Michal, ..j'avoue... Embarassed

Razz

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:36

Voilà, il a aussi son Myspace.. Wink

http://www.myspace.com/myspacemichal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:38

N'oubliez pas que Michal sera sur Direct8 aujourd'hui de 13h à 14h dans l'émission "avant tout le monde", le clip sera présenté pour la 1ère fois à la télé et il parlera de son album....

http://www.direct8.fr/emissions/avant_tout_le_monde/fiche3771.html

et ce soir au chateau de 20h30 à Minuit pour ceux qui ont le live (maigre consolation pour le préjudice que TF1 lui a causé en le déprogrammant du prime de vendredi marteau )
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:28

J'avais demandé de faire l'enregistrement de ce passage, car je n'ai pas ce réflexe, et il y a pensécool

Je ne vais pas m'étendre sur les discussions. J'ai beaucoup zappé quand ce n'était pas intéressant, l'avantage de l'enregistrement. Il y avait Cyril, Dominique, Jerémy de la starac 5 et Michal, et un climat bizarre.... .
Dominique a posé beaucoup de questions sur l'après starac, elle semblait intéresser par la façon dont chacun a géré son premier album ou single (pour Jérémy), sur le choix de leurs chansons, si leur univers avait bien été respecté. Cyril était distant, à me demander même si la conversation l'intéressait.
Michal a joué et chanté Skorpion, magnifiquement...
Dominique a adoré cette chanson. Il faut dire qu'il a pu y mettre toute la "souffrance" de cette frustration de ne pas être allé sur le plateau vendredi soir.
Je l'ai senti comme "désabusé" durant cette visite...
Il a offert un single à chacun, et Dominique l'a mis et pense que cette chanson devrait passer sur les radios, (sans s'étendre plus sur ce qu'elle en pensait).

Les points essentiels : il a écrit et composé quatre chansons sur le futur album, mais il les a écrites en polonais, car il a du mal à le faire en français. Il a demandé à des auteurs (ou peut-être à un seul ?) d'en faire une retranscription en français. Il y aura du pop rock, et il a pris des petits bouts de cette musique pour les utiliser comme des (je cite) "sous-directions"..
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:09

En tout cas, à la quotidienne, on ne l'a quasiment pas entendu parler...c'est Jérémy qui parlait tout le temps...et pas mention de la sortie du single.. Rolling Eyes par contre pub pour le Déjazet en janvier..

Ceux qui (comme moi) ne voient que la quotidienne, n'ont pas du tout compris qu'un single sortait le lundi.. Mad

Et ils n'ont pas montré non plus le passage de Michal au piano en interprétant "Skorpione" Thumb down

Par contre on se rendait bien compte que Cyril s'en foutait un peu mais que Dominique posait plein de questions..mais comme c'est un montage, personne ne sait si ça représente la réalité ou si ce sont des images bien sélectionnées... afro

Quant à l'accueil réservé aux deux anciens...ben Cyril dormait sur le canapé.. Rolling Eyes et c'est Dominique qui est venue les saluer, mais je suppose qu'elle ne les connaissait pas...tout au moins Michal...ils se sont présentés et ensuite Cyril à bougé et s'est levé pour les saluer également...

Bref, je ne sais pas du tout si ce passage au château aura été productif ou pas...et quels sentiments aura eu Michal en resortant de là... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:00

Citation :
vidéos mises sur le net par "azmichael" merci à cette personne Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_smile

Allez vite à la dernière vidéo, Michal interprète en live "Skorpion" et comme l'a intitulé TF1 dans sa petite vidéo c'est "la souffrance du skorpion"....

C'EST SUBLIME COMME D'HABITUDE ......

https://www.dailymotion.com/video/xtbn1_soiree-avec-michal-et-jeremy
https://www.dailymotion.com/video/xtbsv_soiree-avec-michal-et-jeremy-2
https://www.dailymotion.com/video/xtdch_soiree-avec-michal-et-jeremy-3
https://www.dailymotion.com/video/xtdpx_soiree-avec-michal-et-jeremy-4
https://www.dailymotion.com/video/xtdzj_soiree-avec-michal-et-jeremy-5
https://www.dailymotion.com/video/xte6n_soiree-avec-michal-et-jeremy-fin

Ouvrez grands vos yeux et vos oreilles pour celle là :

https://www.dailymotion.com/video/xtebx_depart-de-michal-et-jeremy

Message de Michele sur le site off, merci à elle,
Si vous avez envie de voir quelques extraits de son passage au château, .... MAIS ne ratez pas Skorpion, sur la dernière adresse
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:50

Aah comme j'aime Michal comme ça... yeux coeur

J'avais un peu peur, j'avoue, que la petite flamme se soit éteinte mais là, en l'entendant sur "Skorpione", en le regardant, en l'écoutant jouer divinement du piano, ça m'a toute remuée... Embarassed

Il est si doué dans ce genre-là... pourquoi chercher ailleurs..??

oui oui je sais, il est jeune, il faut des trucs qui bougent pour la scène, etc etc... mais bon.. Rolling Eyes

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:46

rendeer remuez comme cela ? Marie? Ou colors comme moi à l'écoute de skorpion, (j'avoue)
Ou c'est parce que Mimi a mis quelques flocons de neige....albino
On a plus qu'à attendre l'album, indecis
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:17

Merci pour ces vidéos ....

.... je vais vous dire ce que j'ai ressenti en commençant à regarder la première: une immense tristesse...je me suis demandée ce qu'il faisait là encore alors que ça ne lui sert à rien, mais vraiment à rien , la preuve, il ne le passe même pas à la quotidienne apparemment...j'ai vu ça comme un retour en arrière, un besoin de s'accrocher à une période qui n'est plus la sienne...même la fille, Dominique je crois, parlait de lui avec désinvolture: elle ne le connaissait pas; Scorpion? on ne va pas écouter sur les radios...enfin bref!... j'ai préféré arrêter...


...voilà, il serait temps qu'il oublie tout ça et qu'il s'accroche à des émissions plus porteuses ou qu'il fasse tout simplement ses concerts en se faisant plaisir...

...Michal aime rire, bouger, enfin c'est ce que j'ai cru voir et comprendre jusque là..cette fois, je n'ai pas vu ça, j'ai plutôt vu "un fantôme"...mais j'ai peut être zappé la bonne vidéo Rolling Eyes


J'espère ne froisser personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:40

C'est la dernière vidéo, qu'il faut regarder Brit, que la dernière... skorpion au piano..
Mais tes impressions sont comme celles que j'ai écrites un peu plus haut, il semblait désabusé lui-même. Il y est allé car on le lui à demander, mais il a dû penser, "à quoi cela sert-il ?"
Un fantôme, le mot est juste.
La SEULE chose de positive que j'ai retenu, c'est le fait qu'il ait écrit 4 chansons sur son prochain album et qu'il les a fait retranscrire en français.
Aucunement froissé, Wink et pourquoi le serait-on ? On pense la même chose, et c'est cela un forum, un centre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:26

Il y est allé parce qu'il pensait (et son équipe aussi surement) que cela allait un peu compenser le manque de promo suite à son annulation sur le prime... mais moi aussi je me suis "mais qu'est-ce qu'il fait là ?" ... d'ailleurs il le dit à un moment qu'il est loin de tout ça maintenant, qu'il n'a plus aucune nostalgie en revenant au Chateau et qu'il n'a plus aucune envie d'y retourner.

Cicise il n'a pas écrit 4 chansons sur l'album mais 3, par contre c'est 4 compos à lui.... celle que l'on a entendue lundi matin pendant l'ITW radio est vraiment magnifique, vous allez toutes aimer les filles, j'en suis sure.... il l'a écrite et composée, le titre c'est "ETRE".... atmosphère un peu mystique, style M.Farmer... enfin c'est ce que j'ai ressenti Smile

Je vous mets une petite vidéo sympa Wink
PUB SINGLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser