Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Aldebert - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Aldebert - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Aldebert - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Aldebert - Page 7 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Aldebert - Page 7 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Aldebert - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Aldebert - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Aldebert - Page 7 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Aldebert - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Aldebert - Page 7 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Aldebert - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Aldebert - Page 7 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aldebert

Aller en bas 
+12
valen
Chris 83
Fanfan
tacha
Marie57
Swinging
Soa
Dominique
marie
Britanya
cicise
Mimi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:49

j'arrive ici et je vais donc paraitre repétitive mais Aldebert c'est vraiment des vitamines! sur Cd ou sur scène il dégage une joie contagieuse ..j'ai réussi à emmener ma moitié au grand Rex il y a peu et il a énormément apprécié..que dire à ceux qui ne connaissent pas ?? mettez vous un Cd et laissez vous emporter par sa bonne humeur et ses textes ciselés..
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:51

Swinging a écrit:
Wattrelos et Hyères sont des spectacles gratuits, cherchez pas les billets, mais si vous y tenez, je peux vous en vendre wavey prévenez moi que je remette de l'encre dans l'imprimante.

Moi je suis encore capable de te filer ma carte visa ! ce n'est pas la première fois que je voudrais payer un spectacle gratuit geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:44

C'est vrai qu'on est répétitif, mais qu'est-ce que c'est bon... Bienvenue Valen... wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:48

S'il y a client, je m'associe avec toi Swinging... on partagera l'encre... monkey

Je te trouve bien généreuse Marie-Claire... bounce au fait, y a d'autres concerts ou spectacles gratuits qui t'intéresseraient ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:59

pou
marie-claire a écrit:

Moi je suis encore capable de te filer ma carte visa ! ce n'est pas la première fois que je voudrais payer un spectacle gratuit geek
l me semble m'en souvenir... pour un spectacle gratuit à Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 3:48

dis moi marie Claire Seraing ne serait-ce pas par chez toi??? parce que d'ici novemebre on peut largement s'organiser pour se refaire une superbe soirée...!! et je suis prête à payer!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:51

valen a écrit:
dis moi marie Claire Seraing ne serait-ce pas par chez toi??? parce que d'ici novemebre on peut largement s'organiser pour se refaire une superbe soirée...!! et je suis prête à payer!!

A une heure de chez moi, oui on a le temps mais je veux être plus près que "Au Grand Rex" mais c'est bien Seraing en Belgique ? si oui, on n'hésite surtout pas, on fonce:rabbit: main dans la main et le sourire aux lèvres, je chante déjà....
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:55

après recherche c'est bien en Belgique prix des places à 20 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:19

Swinging a écrit:
Wattrelos et Hyères sont des spectacles gratuits, cherchez pas les billets, mais si vous y tenez, je peux vous en vendre wavey prévenez moi que je remette de l'encre dans l'imprimante.

cool
de plus la place Clemenceau n' est pas désagréable pour un concert plein air .....
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:09

pour Seraing réserv et infos là
http://www.centrecultureldeseraing.be/programmation.php#ev358

et finalement c'est qu'à 400 km de chez moi...

il y aura aussi Charleroi le 16 novembre (mais là c'est debout)
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:51

Et Oran, c'est à combien de km de chez toi ? Parce que c'est ce soir .... Tu as prévu quoi, la nage ou le tapis volant ? Razz
blob_box rasleb
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:26

j'y serai par l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:55

Nous y serons tous par l'esprit... Il est tellement " craquant"... Vivement Hyères les palmiers!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:53

Chris 83 a écrit:
Nous y serons tous par l'esprit... Il est tellement " craquant"... Vivement Hyères les palmiers!

On ne dit pas plutôt "vivement demain" ? scratch
monkey
Lui, c'est "vivement 5h, vivement la fin ..."
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:35

Pour le concert à Seraing, pas de places numérotées, et pour l'instant en vente seulement à la fnac.Shit bon il va falloir que je m'organise un pic-nique pour la file d'attente et je vais devoir demander très très gentiment la carte bancaire de ma moitié pour la fnac:colors: c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:48

je vais te l'acheter s'il te fait des misères monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:47

Msieur Guillaume aime la Belgique
2007-07-20 - Spa
2007-11-16 - Charleroi (debout)
2007-11-17 - Seraing
la seconde partie de tournée est en train de se remplir gentiment... miam et un concert en avril pour mon anniv. ça aisde à faire passer la pilule
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:04

et en plus il n'oublie pas la Suisse:

- 23 juillet, Paléo - Nyon
- 17 octobre, Festival théâtre du Martolet, St-Maurice

Quel classe, en plus du punch et du talent!
Revenir en haut Aller en bas
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:33

pour mes vieilles douleurs ça sera assis à Seraing....et puis c'est un samedi ...!! vivement novembre...quoique vu le temps par chez moi on pourrait croire que le concert sera demain:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:53

non on ne dit pas encore!

Bresles est un petit bled avec une jolie place autrefois traversé par la route Beauvais Reims, on est en plein pays de la betterave, on ne croirait pas qu’on est si près de Paris. Dans les petites campagne il y a des gens qui essaie de faire vivre leur coin et d’y mettre un minimum d’animation, généralement ce sont des bénévoles auxquels Mairie et conseil général octroient , parfois une subvention. A Bresles, c’était la 4 eme édition du festival bravo les bénévoles !.
Arrivé en fin d’après midi, parce qu’on n’avait peur qu’une foule compacte bloque les premiers rangs nous étions partis de bonne heure, la foule était plus que clairsemée, le groupe Achteur était en train de faire ses balances, en direct, le dialecte picard est un peu exotique pour moi, j’ai pas tout compris, déjà que je ne capte pas toujours les subtilités des normands, là on était pas loin de Dany Boon mais sans les sous titres. Suite » la mauvaise foi » des faux airs de tête raides et ou Blankass mais la sono un peu mal réglée ne permettait pas toujours d’apprécier les paroles.

Puis c’est le tour d’Aldebert, pas de rideau, une scène de 5m sur 5 donc on a droit au numéro de démontage montage de toute l’équipe, un peu comme au cirque quand ils montent la cage aux fauves devant nous. ça file à toute vitesse en ¾ d’heure la scène est réaménagée, les éclairages réglés et les balances faites, les musiciens et Guillaume participent au montage et ce que d’autres artistes auraient transformé en moment crispé, eux tout en faisant leur boulot installent une complicité avec le public… rigolades en tout genres petits bouts chantés repris par le public
Aldebert - Page 7 P1060962ir2Fin des balances, ils vont se préparer et reviennent, et c’est parti pour une heure trente et quelques de folie de rigolade et d’émotions partagées. Le public réagit bien, les jeunes connaissent pas mal les plus anciens ont l’air d’apprécier et finissent par quitter leurs bancs.

Le set list est un peu raccourcie modèle festival, Bulle de savon archiviste des set list vous donnera le détail. Toute la fine équipe s’amuse une fois de plus, les fous rires sont au rendez vous, une grande complicité, une pêche musicale et il faut bien le dire une sono qui marchait top du top bien balancée entre la voix et les instruments pour qu’on comprenne toutes les paroles… comme quoi le métier parle aussi à la technique. Mon père ce héros toujours très émouvant, dommage que la blaireau-pride ayant été reportée quelques uns n’arrêtaient pas de bavasser pendant les chansons calmes. Bresles étant assez loin dans les terres, pas de vraies mouettes et un gueule de bois des plus sympas jamais vu sur cette tournée avec une espèce de french cancan interprété par toutes les filles montées sur scène. Comme quoi, avec un bon esprit on peut transformer un petit concert sur une petite scène dans un petit coin de champ,en vrai grand spectacle !
Aldebert - Page 7 P1070298yu3 Aldebert - Page 7 P1070302sw4Aldebert - Page 7 P1070301um9 génèse d'un fourire sur les délires de Guillaume
J’aimerai bien que la deuxième partie de tournée reviennent un peu dans nos régions car j’ai peur de me trouver en manque plusieurs mois sans concert….
Aldebert - Page 7 P1070085ey7
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 3:55

en manque mais alors qu'est ce que je devrais dire....je frôle le malaise à force d'attendre le prochain....ah que c'est tout bon un petit bout entendu par les lignes téléphoniques....chirolp_iei
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:56

Un grand Merci à Swinging pour cette
soirée relatée avec sa touche de sensibilité et d'humour... J'aime énormément tout ce que fait Guillaume... Et puis il est si sympathique..
bravo Rien que pour " Mon Père ce héros" il nous le fallait....
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:06

Chanson terriblement émouvante, et puis il y a "la rentré des classes" qui me rappelle tant de souvenirs" merci Swinging.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:03

Et pas une goutte de pluie de la soirée ? Vous avez eu de la chance et c'est tant mieux pour toi, Swinging. Parce qu'il me semble que tu n'aimes "pas les eaux" monkey rasleb
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:17

"pas les eaux"... c'est dans l'Essonne ça, non ? Smile
oui... bon... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldebert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldebert
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Chanteurs à texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser