Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce n'est pas un film !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Ce n'est pas un film !!! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un film !!!   Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:30

Ce n'est pas un film, mais comme il n'y a pas de rubrique "spectacles divers" indecis disons que c'est un film "qui reste statique".
Comme vous le savez, la ville où j'habite ne reçoit pas beaucoup de chanteurs, ou de représentations mis à part la fameuse semaine des Nuits de Champagne" . Alors, hier soir, je suis allée voir Anne Roumanoff au Théâtre de Champagne avec ma mère , mon cher et tendre, mes deux plus jeunes garçons ... L'aîné n'est pas venu, ma belle fille était à Moscou....(elle a choisi sa semaine rendeer !) et Ksenia !, au théâtre, neni affraid !!!! Quand on a une fille, mon fils, on assume!!!!
La fiancée de mon second étant absente (instit à Châlons en Champagne) spiderman , je me suis retrouvée 30 ans Smile plus jeune, avec mes deux derniers enfants. Smile



Anne Roumanoff.... " Follement Roumanoff" !
Je dirais que ses sketchs sont incisifs, pas méchants ni vulgaires. Elle s'inspire de la société actuelle et du monde en général. Ses sketchs : - la bouchère qui psychose sur l'insécurité, - la catho qui enseigne le pardon à de jeunes enfants, - la Blonde qui prêche la blonde attitude, - les petites différences entre les hommes , les femmes... - et la radio bistrot cat !
Elle a fait monter sur scène un spectateur , en lui proposant une séance de voyance .... colors
Il y avait beaucoup d'humour, mais finement distillé.
Après son spectacle, elle nous a pris comme "cobayes" pour deux nouveaux sketchs , et a terminé par celui de l'ordinateur pig car une dame le lui avait demandé... Wink
J'ai beaucoup ri monkey monkey , et beaucoup pleuré, Sad et sniff.....
Une vraie récréation.... drapeu blanc et Michal n'était même pas dans mes pensées queen!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Ce n'est pas un film !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film !!!   Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:46

Merci Cicise pour ce petit CR, j'aurais aussi demandé le sketch sur l'ordinateur monkey ...on se sent tellement moins seule en l'écoutant....du bonheur ces humoristes!!! Razz

Bisous shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Ce n'est pas un film !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film !!!   Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 2:06

J'ai mis ton post au bon endroit Cicise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Ce n'est pas un film !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film !!!   Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 2:38

j'avais vu deux petits sketchs d'anne Roumanof sur GULLI vous savez le jour de l'ouverture..de cette chaîne pour enfants quand MICHAL avait été invité...avec entre autres smaïn, david douillet et anne roumanof
¨Michal lui, on avait vu un extrait de son clip...
je crois que c'était un sketch sur une jeune qui faisait une fête chez elle une party et qui poussait ses parents dehors...parce que les copains allaient arriver
et un autre sketch sur une ado encore ,avec ses conversations au moyen de son portable...enfin il me semble...c'est déjà loin
mais c'était finement étudié
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Ce n'est pas un film !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film !!!   Ce n'est pas un film !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 2:25

Britanya a écrit:
Merci Cicise pour ce petit CR, j'aurais aussi demandé le sketch sur l'ordinateur monkey ...on se sent tellement moins seule en l'écoutant....du bonheur ces humoristes!!! Razz

Bisous shaking

Excellent ce sketch... ! et tellement vrai...
Les concepteurs informatiques devraient faire attention quand même... ça peut traumatiser ce truc ! mdr...

J'adore Michal Blanc aussi Cicise... merci pour ce synopsis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un film !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film !!!   Ce n'est pas un film !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un film !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film proposez vous?
» Festival International du Film de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Spectacles et Expo culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser