Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Absences - Page 6 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Absences - Page 6 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Absences - Page 6 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Absences - Page 6 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Absences - Page 6 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Absences - Page 6 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Absences - Page 6 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Absences - Page 6 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Absences - Page 6 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Absences - Page 6 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Absences - Page 6 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Absences - Page 6 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absences

Aller en bas 
+14
Chris 83
marie-claire
Swinging
Fanfan
tacha
Dominique
christine
Phil
Marie57
monique
marie
Britanya
cicise
Mimi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:51

moi aussi mais pour une fois ce ne sera pas la montagne, j'espère faire des photos quand même, et même un peu plus car la montagne j'en fais moins à force d'avoir l'impression de les avoir déjà faites
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:48

Bonnes vacances à tous les deux...et plus peut être Wink


...pas de jambes cassées, Marie et quant à toi, Swinging, j'espère que nous aurons droit à quelques photos...nous allons nous croiser....à bientôt wavey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:12

en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:24

Bonnes vacances Marie, attention aux autruches !!!



Bonnes vacances swinging mais attention, il y en a qui n'aime pas qu'on les prenne en photos !

Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:54

Absences - Page 6 Pict0210



je vous dis à bientôt et vous offre du mimosa fraîchement photographié sur l'Ile d'Arz... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:51

Comme c'est beau ! Merci et bonnes vacances !!! rasleb
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:59

Merci Britanya pour le mimosa ,eh oui ! le morbihan est la côté d'azur de la bretagne,
et bonnes vacances rasleb
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:15

après l'absence le retour?
et oui je suis rentré.
Je suis allé me balader dans le décor d'un bouquin qui m'avait plu quand j'étais gamin. à peine arrivé direction un petit port au nom enchanteur, et là l'impression de relire "tristes tropiques" de Lévy strauss, les bateaux traditionnels disparaissent au profit de coques en matières modernes et sans forme, et surtout au profit de caravanes flottantes, bref de bateaux de loisirs. Même constat à l'intérieur des terres, les constructions récentes sont d'une banalité affligeante et oublient les codes architecturaux tant dans la forme que dans les matériaux et les couleurs... le règne de la maison parallèlépipèdique au milieu de son terrain grignote le paysage, ça sent la haie de thuya devant et de laurier derrière... Ce peuple fier habitué à tirer sa subsistance d'une terre ingrate et d'une mer hostile se coule dans le moule de la mondialisation...

Spoiler:


Dernière édition par Swinging le Jeu 28 Fév 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:26

Merci pour le Mimosa qui ressemble à celui de Provence... batman


J'ai aussi beaucoup aimé" Tristes tropiques" de Claude Lévy Strauss...
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:40

Chris 83 a écrit:
Merci pour le Mimosa qui ressemble à celui de Provence... batman

...
il est plus beau et plus duveteux, sans doute l'humidité batman
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:07

Swinging a écrit:


Spoiler:

S'agit-il d'un coin de Bretagne? je vois des toits d'ardoise, des pins de notre Californie...pas beaucoup de rochers...mais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:52

oui de la Bretagne et même pas loin de chez toi je pense, en tout cas pas loin de ton mimosa
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:58

Bonjour à vous tous nouveaux et anciens ,

Un jour d' un certain mois bom lequel ? , je me suis connectée sur Carpe et plus rien ??!! page blanche , j 'ai trouvé bizarre du jour au lendemain plus de site, pas de news ...
Il est vrai que je répondais plus trop , je lisais ...
Mais comme je vous ai dit souvent j 'aimais venir ici , tellement de jolies choses ..
Donc le temps a passé .. et j 'ai sorti le lien de mes favoris , et me suis envolée loin de vous, et vous loin de moi .. Et aujourd 'hui , part le plus grand hasard!! je viens de découvrir que Carpe est là , bien présent sur le net cool .
A ceux que je connaissais et que j 'appréciais j 'espère que votre vie est belle et douce .
Et vous nouveaux au plaisir de communiquer et échanger .
Je vous embrasse et vous bien à vite au grès des posts .
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:23

Bien contente de te retouver Dominique.... rasleb

Comment ça une page blanche...??? mais c'est bizarre ton truc... bom mis à part une soirée (si mes souvenirs sont bons study ), Carpe a toujours été là...

Enfin, le hasard a bien fait les choses là... Smile
Ne pers plus le lien donc... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:37

Bien contente de te retrouver Dominique.. Les examens approchent et je pense à tes jeunes " étudiants"... Te souviens tu? Là on parle de "Terminales"... rasleb


Dernière édition par Chris 83 le Dim 2 Mar 2008 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:00

Quel bonheur ce message, Dominique! shaking shaking shaking

Je t'avais envoyé la nouvelle adresse par mail au moment du changement mais peut être ne l'as-tu pas reçu...en tout cas, j'espère te revoir souvent parmi nous...que de bons souvenirs, pas seulement virtuels!

Gros bisous!

à très bientôt wavey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:52

Aah..mais oui...j'avais oublié qu'on avait changé d'adresse... Rolling Eyes ohlala..j'me fais vieille.... mamy

pukel

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:00

salut
shaking
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:18

Merci à vous Smile , effectivement Brit j 'ai rien reçu Rolling Eyes , la technologie et ses secrets ...
Pas grave , me revoilà
shaking
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:48

il arrive qu'on oublie certaines adresses internet ou qu'une rupture avec un provider provoque la fermeture d'une adresse, ça m'est arrivé et tous les correspondants ne sont pas prévenus et les forums et autres newsletter ne le sont jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:06

Je n'ai pas pu prévoir mon absence, car M le vent nous a déconnecté du réseau téléphonique.
Voilà, depuis mardi ap-midi, j'ai galéré pour avoir télécom et ce matin, ils sont enfin venu réparé avec la nacelle.
Mais j'habite dans l'Aube et ce genre d'opération transite par Reims, donc la marne pour avoir en fait un camion avec nacelle de Troyes d'une société sous-traitante.
Compliquée, l'administration !!!!

Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:16

justement, france télé com n'est plus une administration mais une société privatisée et quand elle fait appel à des sous traitant contrairement à ce qui se faisait du temps de france telecom national, c'est les entreprises privées qu'il faut remettre en cause,

wavey
encore que désormais on externalise tous les services, et on voit ce que cela donne avec le gaz et les incidents récents. les entreprises sous traitantes sous traite souvent aussi leur main d'oeuvre et fonctionnent avec des intérimaires pas forcément formés. C'est marrant comme on a pris l'habitude de tout coller sur l'administration, une amie qui ralait contre sa banque faisait la même réflexion alors qu'elle a son compte dans une banque CIC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:39

Et encore demi mal quand l'externalisation reste dans nos frontières, ce qui est de plus en plus rare.

du coup quand çà ne va pas on ne sait plus à qui s'adresser indecis et o n rejette la faute sur quelqu'un qui n'est plus spécialement responsable
non non c'est aussi dans le privé, pas que dans l'administration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:04

Oui, mais entre " votre ligne est correcte" " nettoyer vos prises téléphoniques pour voir s'il n'y a pas du vers de gris", "débrancher et rebrancher" "mettez le combiné du haut en bas et inversement" etc etc.... alors que je n'avais aucune tonalité....cela m'a pris un après-midi à attendre 15mm à chaque fois . Là, c'est télécom.
Le lendemain, re.... J'avais pourtant insisté pour avoir un technicien mais les " vous comprenez, il faut que vous vérifiez.. ' " les services du technicien vous seront facturés" ... De toute façon, il fallait bien qu'un technicien vienne, donc mercredi en fin d'après-midi, télécom m'a donné un rendez vous avec un technicien (enfin, c'est ce que je réclamais depuis deux jours )qui est venu jeudi ap-midi. A partir de là, tout a été vite mais les techniciens ne viennent que pour vérifier l'intérieur de la maison mais pour vérifier la ligne extérieure, il fallait un camion avec nacelle (pas le droit de monter sur une échelle) donc il faut passer par Reims qui contacte Troyes pour le dépannage. Et ce matin, à 9 heures, ils étaient devant la maison.
Dans ce cas, télécom a été dur d'oreille ou alors les personnes qui m'ont répondu, car à chaque fois, il fallait que je raconte mon problème...... et à chaque c'était les mêmes réponses.
Alors, ma ligne était valide mais il y avait juste un petit fil qui
avait envie d'être libre d'où l'absence de tonalité.

Pour nous, cela n'était pas gênant vu que l'on a des portables, mais avec maman, c'est plus problèmatique car nos horaires sont spéciaux et elle n'est pas à l'abri de faire une chute.

De toute façon, privé ou public, c'est souvent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:06

c'est drôle parce que j'ai entendu le même style de phrases en série il y a quelques semaines pour ma connection adsl tel tv! au deuxième appel j'ai dit non j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire, et le problème demeure, donc je resilie mon abonnement! là le discours stereotypé a changé et le rendez vous pris pour un passage de technicien....payant évidemment.

en fait un problème de quart de tour de vis dans une prise....et le technicien fort gentil m'a fait cadeau du deplacement Embarassed il y des fonctionnaires et des gens du privé très gentils parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser