|
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
|
|
| Absences | |
|
+14Chris 83 marie-claire Swinging Fanfan tacha Dominique christine Phil Marie57 monique marie Britanya cicise Mimi 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai 2008 - 18:29 | |
| - Marie57 a écrit:
- [font=Arial]Es-tu désabusé à ce point Swinging? Tu me diras lorsque que j'observe la société dans laquelle nous vivons, il y a de quoi !
… sur le plan politique, oui, je n'ai plus de vraies envies de batailles, j'ai l'impression de voir petit à petit, les gens s'enfermer dans leur égoïsme et tout juger à l'aune de leur intérêt particulier. Je finis par faire comme tout le monde, je regarde mon petit intérêt particulier, | |
| | | Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Juil 2009 - 9:16 | |
| mi 2009, nous voilà au milieu du gué, le forum ses posteurs et ses lecteurs, moi compris, sont un peu plongés dans une espèce d'apathie (pas jean michel, la vraie), en espérant que nous retrouverons des envies d'échanges, et que ici ou sur le blog je cesserai de procrastiner et de jouer l'aquoibonniste, va peut être falloir recopier ces gribouillis épars, et mettre en ligne plein de photos. Pas beaucoup de concerts d'été pour moi pour l'instant, l'occasion de lire ou de relire, de voir au moins l'âge de glace 3 et de profiter des miens.... Bonnes vacances à tous si vous en prenez, profitez de l'esprit tongs et paréo qui saisit les villes pour découvrir des nouveaux artistes ou ré écouter vos chouchous un peu délaissés, lisez RElisez, allumez vos lumières ouvrez les fenêtres et à plus... | |
| | | Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Juil 2009 - 10:45 | |
| Si je comprends bien, tu pars en vacances... C'est vrai que l'apathie générale est communicative et j'espère aussi qu'il y aura un rebond, ce serait dommage...question artistes, c'est la grande traversée du désert, j'ai envie de renouveau et rien à l'horizon... et tout a été dit sur les "chouchous"...pour le moment, à défaut de se répéter...les bouquins? le cinéma? bah, je vais essayer de résumer le bilan de l'année et faire un topo ....sinon, j'attends moi aussi "L'âge de glace3"....il sort aujourd'hui mais je serai sur la route...pour une courte escapade...on se fait un extrait quand même? https://www.youtube.com/watch?v=KoztfT1Zawg ... je ne m'en lasse pas! Bonnes vacances Swinging ...tu fais signe quand tu reviens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
| | | | Absences | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Ven 4 Oct 2024 - 2:48 |
|