Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre humeur du moment...

Aller en bas 
+17
chantal
Chris 83
bernadette
marie-claire
Fanfan
Franca
Swinging
Dominique
marifou
christine
Marie57
tacha
marie
cicise
Lysa
Britanya
Mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:57

et oui la toile c'est plein de fils qui relient des gens qui ne se connaissent pas forcément mais ont envie de dire tu, de parler de tout et de rien et même de dire des conneries juste pour rire et pour entendre le autres rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:46

Echange un peu de pluie contre un peu de soleil....


....y'a quelqu'un?


Notre humeur du moment... - Page 5 39359
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:45

échange beaucoup de pluie contre un peu de pluie... t'es toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:49

je viens juste de recevoir une éclaircie, je vais la garder un peu si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:22

Franca a écrit:
échange beaucoup de pluie contre un peu de pluie... t'es toujours là?


bounce Pour tout dire, Franca, j'avais beaucoup de pluie depuis des jours mais je ne voulais pas tout vous donner...quand même...juste un peu Wink ...et là,comme Swinging, d'un seul coup d'un seul, le fait de parler a dû aider , j'ai une éclaircie alors, je t'en envoie un peu...en fin, je vous en envoie....voilà...c'est ça les copines shaking


wavey toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:14

Bon ben, finalement, on peut rien d'échanger, vu qu'on a tous le même temps.... monkey

..du froid éventuellement..? j'ai du froid...y'a preneur..?

pimpampoum

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:16

C'est là qu'on voit que le partage a ses limites... alors, on se contentera de musique, cinéma, bouquins et autres considérations plus ou moins légères.

C'est déjà ça, comme disait l'ami Souchon!
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:13

moi j'ai eu orage de grêle sur l'autoroute la semaine dernière.... m'en reste encore un peu en stock... qui en veux?????
c'est super tendance cet été.....monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:20

j'ai eu déluge pour aller voir Cerino lundi soir et retour avec délug et tempête par endroit, j'avais l'impression de faire du bateau.... aujourd'hui début d'aprèm pluvieux, et j'allais baliser la forêt pour un rallye orientation vtt demain, si ça pouvait s'arrêter un peu ça m'arrangerait... quoique s'ils sont malades lundi, je rangerai tranquille, mais la LEM précise que ce sont toujours les plus ch... les plus résistants aux virus....

Je sais moi j'étais jamais malade et c'est toujours pareil... niark
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:24

ça y est, nos VRP journalistes sont aux taquets pour nous vendre "les valeurs de l'ovalie" et autres couillonades destinées à amortir les droits télé qu'il faut bien faire payer à quelqu'un et si possible le même que dab LE CON SOMMATEUR... et dans sommateur il y a somme qui veut dire envoyer l'addition, des fringues , des burgers des écrans plats des bagnoles des boisssons des fromages va falloir en manger de l'ovalie, c'est bizarre, pas un marchand d'oeuf qui n'ait pensé à utiliser son produit comme support.

Ce qu'on entendra pas, même s'il y a un reporter dans les vestiaires c'est tout ça, et se foutre un peu de leur g. c'est quand même une façon de se venger de l'hypermédiatisation

entendu dans le vestiaire ... attention, le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen parait il, dans les vestiaires, c'est pas les gentlemen qui causent
Il y en a que 2 qui parlent sur le terrain : le 9, le 10 et le capitaine.
Si ça continue, il va falloir que ça cesse.
Les gars, va falloir monter au traîneau.
Les gars, il va falloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, yen a un paquet qui deviendraient manchots!
Attention les gars, ces mecs en face, ils sont champions de France d'Angleterre (avant un match amical junior contre un club anglais).
D'accord on mène mais il faut garder kes pieds sur la tête.
Y a plus de 3/4 que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air.
Allez les gars vous avez fait le plus dur, il vous reste le plus raide.
Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la première ligne et dès que vous êtes séparés vous êtes stériles !
Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand t'ne peux plus, accélère !
Ca va passer comme une boîte au lettre à la poste ...
A partir de maintenant, on fait comme d'habitude !
Le résultat on s'en fout, ce qu'il faut s'est gagner !
Et pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain !
Putain les mecs, j'espère que vous avez les nerfs parce que les quinze gonzes en face ils racontent partout qu'ils ont baisé vos mamans !!! (Voilà comment on fait monter un derby dans le Gers).
Bon les gars, il faut rester ludique.
Aujourd'hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d'ailleur ça va être simple je ne vous en donne qu'un !
Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas !
Si ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !
Les gars un maul c'est comme une partouze, si on est mal placé on se fait enculer.
Aujourd'hui, c'est 150% dans les côtelettes.
Liéééés les gros !!!!!! Le rugby c'est un sport de compact.
Sur la première mêlée Peyo, je veux que ton pilier en face il tute le grillon, car cet après-midi vous avez carte bleue !
Le huit de devant, c'est cinq copains !
Les gars vu le score si on gagne pas ... c'est ratatouille de phalange pour tout le monde.
Et les gars on oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR
Quand t'auras finit de t'astiquer sur le terrain tu pourras p'têtre utiliser tes couilles pour enculer le mec d'en face, non ?
Les gars aujourd'hui je veux que des jobards, des tarés, des dingos .... Mais surtout les gars .... Surtout on reste LUCIDIIDEUUU !!!
Putain les gros, j'comprend rien: Touche pour nous sur leur 22, cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres !!! C'est quoi ce bordel!
Aujourd'hui, Stéphane en 9 et Nico à la mêlée !!
Je veux pas que tu joues perso. Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !!
Eh, les gars, on craint pas la pression, ça fait comme les essieurs glace, ça monte et ça descend ...
Putain, on va arrêter de parler technico-tactique et tactique ... on va y aller avec une grosse paire et on va les destroncher.
Aujourd'hui les gars, vous avez de la merde devant les yeux !
Derrière j'ai les frangins à Ray Charles !
Devant j'ai les frangines à Gilbert Montagnier
Les gars, dans ce sport y faut rester humble. Alors, je vous demande à tous : un peu d'humidité.
Après la première mêlée, ton pilier, quand y se relève, y doit pas se relever !
Le gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse.
niark
ça va mieux déjà, non? et puis si votre mari votre compagnon ou votre père vous enquiquine avec le rugby, vous pouvez toujours lui offrir le calendrier du stade français ou le DVD du making off, ça risque de vous plaire

<object><param></param><param></param></object>
Les dieux du stade making of
envoy&eacute; par royluis


j'ai entendu ce matin qu'il y avait un vrai "phénomène de société : l'engouement des femmes pour le rugby", bin tiens! Roselyne Bachelot a même dit qu'il fallait s'intéresser au rugby féminin, bon là je suis pas certain que le making off du calendrier va s'arracher comme des petits pains.

Notre humeur du moment... - Page 5 PICT0171
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:42

oh purée....chuis ptdr là...monkey monkey langage de vraais gentleman...monkey monkey et puis ils ont quelques problèmes avec le comptage des nombres....monkey monkey

aller...une que j'aime particulièrement..

Y a plus de 3/4 que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air.

c'est pour l'image...penser à associer le rugby au Bolchoï...c'est...monkey monkey monkey

maintenant, c'est sûr que c'est de beaux mâles...afro

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:12

J'ai commencé ma formation de TSSI depuis la semaine dernière pour 11 mois... je serais donc moins présente sur le forum...
(TSSI : Technicien supérieur en support informatique)
D'un autre côté, mes interventions techniques sur le forum seront plus poussées... et également je pourrais déjà d'ici quelques mois aider ceux qui ont des problèmes sur leur PC (aussi bien matériel que les applications, logiciels, configuration réseau local ou à distance, serveur, poste de travail, etc...) ... et voire les "dépanner" à distance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:47

bon courage pour cette aventure. dépannage à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:07

cool..... Mimi Hot Line ?????????

monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey


je rigole......
bon courage.....
study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig


Britanya ?????
tu lui prêtes le doudou ????
je sais que c'est toi qui l'as......pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel


bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:45

à elle les jolies perles des hotlines

- Mon disque dur est félé !
- Et y'a quoi à l'écran ?
- Ben que mon disque est félé !
- Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.
- Hard drive failure !

bravo

- Double cliquez sur le Poste de travail SVP.
- C'est ou ça ?
- A l'écran vous avez une icône Poste de Travail.
- Je ne comprends rien du tout ! Pourquoi vous me parlez de poste de travail ?
- Vous n'avez pas de Poste de Travail madame ?
- Ah ben non ! Je suis retraitée moi !

Razz

- Bonjour, j'ai un problème de mail.
- Oui ? Quel problème au juste ?
- Un monsieur m'écrit, c'est quelqu'un de chez vous, mais c'est en anglais, monsieur demon...
- (se doutant déjà de ce qui se passe) Ce ne serait pas Monsieur Mailer Daemon par hasard ?
- Si c'est ça ! J'aimerai qu'il arrête !
- Heu je vais vous expliquer....


Smile

- Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir internet
- Oui, (après vérif de ses coordonnées) monsieur, veuillez noter :
T-R-O-U (obligé d'épeler, mort de rire..) D-U-C-U-L.
- Argh ! Sale gosse ! Il va se prendre sa raclée quand il reviendra...

monkey ça me fait d'autant plus rire qu'on a droit à une adresse mail pro dans laquelle l'administration peut nous communiquer des infos personnelles (avancement stages et autres) j'ouvre la boite mail pour la première fois et fais toutes les formalités, jusqu'à mot de passe et là horreur elle refuse mes mots de passe habituels car il comportent des lettres et des chiffres, je veux mettre mon prénom refusé, celui de ma fille trop long, je m'énerve et finis par rentrer un mot de passe quelconque. Un an après je dois à nouveau consulter ma boite et je m'excite comme un malade pour retrouver mon mot de passe, impossible, je finis par demander qu'on m'en envoie un autre et de rage devant la page qui me demande mon mot de passe, je tape MERDE, et là ma boite s'ouvre.... Embarassed Rolling Eyes


Une cliente appelle le support technique, furieuse, et leur dit :
- C'est lamentable ! Ça fait une heure que j'appuie sur la touche F1 pour avoir de l'aide, et personne n'est venu...

si j'appuie F1 tu viens en combien de temps Mimi? monkey monkey


et là je lis dans le marc de café, la dernière intervention en hotline de Mimi bravo

"Mimi Oline computer assistant; que puis-je pour vous ?
- Eh bien j'ai un problème avec WordPerfect.
- Quelle sorte de problème ?
- Eh bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
- Parti ?
- Ça a disparu.
- Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ?
- à rien.
- à rien ?
- Il est vide; il se passe rien quand je tape.
- Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
- Comment je sais ?
- Pouvez-vous voir le prompt C:\ à l'écran ?
- C'est quoi un prompte-ce ?
- Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran ?
- Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
- Est-ce que votre moniteur est allumé ?
- C'est quoi un moniteur ?
- Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
- Je sais pas.
- Eh bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ?
- Je pense...
- Bien ! Suivez le cordon jusqu'à la prise et dites-moi si elle est branchée.
- Oui.
- Derrière le moniteur, avez-vous remarqué qu'il y avait deux câbles branchés à l'arrière ?
- Non.
- Eh bien il y en a deux. Regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
- ...Oui, c'est bon.
- Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branché à l'ordinateur.
- Je ne peux pas l'atteindre.
- Oh ! Pouvez-vous le voir ?
- Non.
- Même en vous penchant ou en vous mettant à genoux ?
- Oh non ! C'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
- Sombre ?
- Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
- eh bien allumez la lumière.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il y a une panne de courant.
- Une panne... Aha ! Voilà la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boîtes et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
- Heu... Oui, c'est dans le placard.
- Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
- Vraiment ? C'est si sérieux ?
- J'en ai peur.
- Et qu'est-ce que je leur dit ?
- Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur."

monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:11

Vi... c'est exactement ça... mais j'aime...
Le beau métier de TSSI, c'est qu'il a toujours la solution dans un domaine que beaucoup mâitrisent mal, mais qui reste "important" (particulier ou entreprise)... rien que pour ça ce métier m'attire...
Bon après, y a les "bidouilleurs"... mais même ceux là se heurtent à des problèmes techniques... mais pourquoi çà marche pas, alors que ça marchait avant !
Bref, l'informatique n'est pas qu'une question de "bidouillage", ça évolue tout le temps... et surtout, qu'est-ce qu'on est content quand ça plante (parce que l'informatique est capricieux) et qu'un technicien nous dit que ce n'est pas grave... contrairement aux messages Windows qui eux, nous culpabilisent (les utilisateurs) la plupart du temps... mdr

"Attention, Windows va fermer parce que vous avez fait une mauvaise manip"...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:56

Comme mon PC me joue des petits tours en ce moment pig , j'aurai besoin de tes services un de ces jours mais bon, ça fait déjà longtemps que tu me les offres et si tu veux, je joue encore "celle qui ne comprend rien de rien", histoire que tu restes zen par tout temps , surtout devant l'examinateur monkey ...ça ne devrait pas être difficile, tu es rôdée avec ta cop' monkey


Tu veux le Doudou ? bouh

...ça roule pour Mimi ! farao clin d oeil




Qui a besoin d'un Doudou ? bouh
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:44

Bon courage, Mimi ! A propos des messages Windows que l'on peut lire parfois sur l'écran, celui que je préfère, c'est "erreur fatale" . Là, on hésite entre mourir de peur affraid ou mourir de rire ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:09

ah ben c'est bien ça...cool

bon courage et bonne chance pour ces 11 mois...

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:01

eh bien, moi je n'aime pas quand mon ordinateur me dit :"vous n'avez pas d'imprimante de connecter ! "
Et je lui réponds, "Espèce d'idiot,tu veux que je t'achète des lunettes, elle est à côté de toi, et tu ne la vois pas ".

J'avais supprimé mon imprimante, alors imaginez le zouc quand je dois faire des bons de livraison obligatoirement, ..... heureusement que je sais encore écrire et que mon stylo n'est pas coordonné à l'ordinateur....

Quel idiot, celui-là, il ne voit rien, même ce qui est à côté de lui, quel idiot, cet ordinateur.
monkey monkey monkey

Alors, bon courage Mimi, et surtout de la patience..... patience... patience..... parce qu'on est un peu bête devant cet écran indifférent, complètement sourd à nos explications.... Ce n'est qu'une machine, mais quelle machine quand tout fonctionne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:33

Quand je parle de "dépannage" à distance, il y a la Hotline, bien sûr... mais je parlais plus d'une prise en main du poste de travail à distance, par le biais d'un logiciel, et d'un code livré par l'utilisateur lui-même pour me permettre d'accéder à son poste de travail... vous savez, la souris qui se déplace toute seule alors que vous ne lui avez rien demandé... c'est très drole monkey ... et surtout plus efficace que la hotline... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:26

genre télémaintenance....
j'ai ça au boulot.....
suréaliste..
tu fais rien et tu vois la souris qui bouge, qui ouvre des fichiers.... qui fouille dans l'intimité de tes documents aussi.... bref.... pratique pour le dépannage, mais limite pour la vie privée....
en même temps, quand ça foire, faut bien des pros pour m'aider.....

shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:02

meuh non... on n'est pas comme ça... et si tu ne veux pas qu'on accède à certains documents "privés", et bien tu les protèges par un mot de passe... epicetou...shaking
(promis, je n'irais pas dans ta galerie privée Jeff... monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:50

etpis les bons informaticiens ils savent très bien utiliser les logiciels qui trouvent les mots de passe comme quand il cherchet à décoder les bornes wifi

monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:17

en fait, on demande aux gens d'installer le logiciel pour accéder à leur PC, mais après les avoir dépanner, on leur demande de supprimer le programme, parce que certains pourraient trouver le mot de passe, et donc faire ce que qu'ils veulent sur ton PC.

Maintenant, c'est pour une question pratique qu'on dépanne en prennant la main sur la souris... les gens ont le choix entre amener leur PC à l'atelier, ou bien d'être dépanné tout de suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre humeur du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre humeur du moment...
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre enfance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser