Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notre humeur du moment...

Aller en bas 
+17
chantal
Chris 83
bernadette
marie-claire
Fanfan
Franca
Swinging
Dominique
marifou
christine
Marie57
tacha
marie
cicise
Lysa
Britanya
Mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:52

pour tout!pour le petit bonhomme qui n'oublie aucune mimique dans son interprétation, le thème de la chanson et .....les grans esprits se rencontent rabbit je trouve aussi que le concombre masqué lui va parfaitement.....
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:38

Jeanne Mas sort un nouvel album, Be west, au sonorités plutôt country rock...

elle vient d'annoncer que c'était pour faire voyager ses fans, voyons voyons, elle doit espérer en vendre plus que du dernier, qui était parait il (http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article3996) parti à moins de 500 ventes....

si la chute continue ce sera vraiment le dernier...


peut être que j'aurai du éviter d'en parler au cas où un fan serait par ici. Voilà bien une "artiste" qui a eu une carrière construite comme celles des sortants de téléréalité. disque formaté, lookage étudié du produit, pla media etc... résultat quand elle se réveille elle ne peut plus faire ce qu'elle voudrait. Ellé était au stade de france, avec d'autres pour la tournée des vieilleries des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:54

...c'est si vieux que ça!?


Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:50

faut croire elle était avec désirless et d'autres...

RFM Party 80
Apothéose d’une tournée triomphale !

RFM Party 80 : Le 17 mai au Stade de France !

Le 17 mai prochain, le Stade de France accueille RFM PARTY 80, pour fêter son dixième anniversaire ! Retrouvez au cours de cette soirée explosive, une programmation hors norme avec encore plus d’artistes et de spectacle, animée par Marc Toesca et Laurent Petitguillaume.

Le 17 mai au Stade de France, venez participer au plus grand show des années 80 jamais organisé en France !

RFM Party 80 va faire chanter le Stade de France avec 25 stars, qui ont marqué le Top 50, parmi lesquelles Lio, Emile & Images, Sabrina, Jean-Pierre Mader, Desireless, Rose Laurens, Début de Soirée, Partenaire Particulier, Vivien Savage, Cookie Dingler, Jean Schultheis, Leopold Nord et vous, Philippe Cataldo, Richard Sanderson, Kazino, Raft, et aussi la participation exceptionnelle de Murray Head, d'Opus et de Jeanne Mas.

Des titres mythiques tels que Africa, Toute première fois, Voyage Voyage ou Les brunes comptent pas pour des prunes résonneront dans l’arène du Stade de France repris en cœur par 60.000 spectateurs.


http://www.rfm.fr/radio/agenda/57321

et oui, bientôt 20 ans .... etre une femme libéré et autres coeur de loup sans oublier voyage voyage, j'ai pas vu blues trottoir (arnaud turboust) avec son "un soir depluie "que j'adorais, Joe le taxi est en retraite...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:41

Un soir de pluie et de brouillard......Clemence Lhomme et le fils de Pierre Richard au saxo....c'etait un bien joli duo....
c'etait hier non?
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:06

Britanya a écrit:
...c'est si vieux que ça!?



non c'est pas vieux....
c'est dommage....
.....
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:34

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:53

Pourquoi tous les mois de juin se ressemblent? Pourquoi y'a tant de choses à faire dans un mouchoir de poche? je ne sais pas...je dois mal me débrouiller ou alors tout le monde décide de tout faire en même temps!
Bref, elle court, elle court.... pukel

...ça vous fait ça? joker
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:59

moi ça me fait ça toute l'année........
je milite activement au sein de mon quartier et je suis en train de créer un groupe Face book qui s'appellera "Pour une journée de 48 heures, une semaine de 15 jours, un mois de 60 jours et une année de 600 jours..."
ou un truc dans le genre...monkey

Mais sinon le mois de juin est cruel.. rabbit

parce que en mai on a tout ralenti à cause des ponts....
on peut rien faire il y a toujours un interlocuteur qui est en vacances...
en week end....Mad Mad Mad Mad

Juillet les vacances commencent hiphiphip
de nombreuses administrations vont fermer...jocolor



alors juin .... faut tout faire... tout boucler...
Rendre les mémoires des étudiants:study:
Passer les examens:study:
Organiser les activités d'été des enfants...Basketball
Boucler le dossier machin avant fin juin parce que comme c'est pour septembre c'est plus sur...claque
Se faire quelques congrès parce que toutes les grandes sociétés savantes de ce pays décident de faire leur congrès annuels en juin parce que c'est plus cool certainement....schrongneugneu
Il devrait y avoir une loi contre ça.....schrongneugneu schrongneugneu
Et n'oublie pas de faire la révision de la voiture .....marteau
Tu vas encore dépasser la date comme d'habitude....
et le rendez-vous annuel chez le dentiste?????Shit
Si tu prenais juin plutôt que septembre pour une fois????
Histoire de pas te plaindre cet été????
.......


et surtout commencer à organiser les barbecues le dimanche Smile
et se faire les mariages le samedi...Rolling Eyes
et puis tous ces festivals qui vont débuter...Smile
et puis faut prévoir maintenant pour septembre parce que tu sais il y a des délais maintenant...indecis
Ah bon?????Shocked
Comment ça se fait?????scratch

La fête d'anniversaire du petit dernier qui est né en mars, c'est mieux de la faire en juin, parce qu'il fait beau , les enfants pourront jouer dehors.....cheers
Ah bon ????Shocked
Il fait beau ????????Shocked
T'habites à Los Angeles???????scratch


.... et j'en passe

Cela ammène deux réflexions essentielles:
1) Mais qui bosse ici ????????
2) Pourquoi ne supprimerait-on pas carrément le mois de juin???????

bom

Britanya... finalement je vais t'emprunter le doudou....

bouh

sinon la piqûre.... euh.... oui ... la piqûre....cherry

Bon je prends les deux.....
monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:43

monkey monkey monkey Tu as tout dit Tacha!!!

T'as juste oublié la kermesse de l'école! les billets de tombola à rendre...mais où sont-ils déjà?... Faut y'aller, c'est important...pour nous, c'est dimanche Razz ...en plus, c'est la dernière avant le collège alors il ne faut pas la manquer... bien sûr, il va pleuvoir comme les deux dernières années...on va passer trois heures dans le gymnase à attendre la danse sur une chanson de Lorie, gagner le lapin pour qui tu dois acheter cage, nourriture et tout le tintouin...sans compter les poissons qui, en général, ne finissent pas le mois...

Tiens , je te le donne bouh

shaking
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:34

Ah mince !!!!!!!!!! Shocked
j'avais oublié la kermesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.....
Non sans blague............. indecis
l'horreur....................
Tu fais bien de m'y faire penser............... shaking

Vais pas y arriver même avec Doudou.... geek
Retourne à mes incrétines moi....na..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:52

venez dans mon école, on ne fait plus de kermesse, comme avec 6 classes nous étions plus d'enseignants que de parents, nous avons jeté l'éponge et puis c'est quoi cette tradition? est-ce qu'on voit les employés de la société générale ou du crédit agricole organiser une fête pour distraire leurs clients (ça la société générale l'a très bien fait cette année) et pour récupérer des brouzoufs pour acheter des sièges pour que les clients puissent s'assoir ????

sinon Juin pareil , ça me saoule c'est le sprint d'un bout à l'autre avec des enfants qui arrivent en s'étant couchés à pas d'heure parce que anniversaire de tat jacqueline et autres, et puis week end au soleil (pour l'instant c'est calme) et l'administration qui nous abreuve de "transmis directement vu l'urgence" en l'occurence une circulaire que je résumerai en :
délmerdez vous pour orgnaiser ce que le président et le ministre ont annoncé, la suppression du samedi matin et l'instauration de 2 heures de soutien pour ceux qui en ont besoin, en tenant compte des spécificités locales à savoir un ramassage scolaire; et si possible organiser un accueil du samedi matin si des parents le souhaitent au cas où ils travailleraient, et oui travailler plus pour gagner plus ça comprend aussi les samedis et là une nourrice le samedi matin très rare et très cher, et le samedi après midi... n'en parlons pas.

vivement le mois de juillet, ah oui au fait, normalement il n'y a que les écoles qui ferment en juillet aout, tout le reste fonctionne et pour les enseignants ils ont un salaire sur 11 mois lissé sur 12, réponse donnée par un comptable de la trésorerie quand on compare notre traitement à la solde d'un militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 1:28

non non! cette année il n'y a pas que les écoles qui ferment en juillet aout! le problème là c'est que çà ne rouvre pas en septembre. Rolling Eyes Alors là juin c'est un peu vivement la fin!Sad ....mais faut quand même courir pour tout faire avant de dire au revoir:{!6:

le problème c'est que les dirigeants pondent des lois parce qu'ils faut faire des réformes, mais en aucun cas ils n'etudient les moyens de les appliquer! Mais bon eux sont les têtes pensantes, nous ne sommes que les exécutants....
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:02

Je suis venue vous faire un petit coucou rasleb

Je suis allée voir Tri Yann à la foire de champagne. Le concert démarrait à 19heures, impec pour moi...
Ce n'est pas ce que je préfère en musique celtique mais cela fait du bien de retrouver un peu de Bretagne.

wavey prenez soin de vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:20

Coucou Cicise!

Je t'envoie le soleil de Bretagne et son air marin vivifiant...prends soin de toi aussi! shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:42

je suis mort de rire, je viens de découvrir les chiffres de vente de cyril Cinélu ex starac de je ne sais quand, 1.650 de cd -"Jusqu'à moi" que Cyril Cinélu, l'ancien vainqueur de la StarAc a vendu en une semaine. Même Magali Vaé avait fait mieux, c'est bien fait pour sa tronche, je l'avais entendu balancer dans une interview un truc du genre "c'est un peu normal que son CD n'ait pas marché elle est grosse et moche", l'arroseur arrosé, j'adore, comme quoi les décérébrés qui votent avec leur téléphone, ne le sont pas au point d'acheter les bouses qu'on veut leur vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:21

Dans le même ton, une petite phrase un peu piquante mais qui me fait sourire

"Lorie, vous savez cette jeune personne à qui l'on essaie de faire croire qu'elle fait le même métier que la Callas" Mathias Deguelle dans le Zappind d'Inter

on ne peut pas toujours être indulgent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:04

Alors demain, c'est la kermesse! je vous l'ai dit? Il paraît qu'il va faire beau, c'est rassurant... joker

L'année dernière , l'école avait organisé quelquechose de bien( en plus de la kermesse ce qui fait que les enfants se sont crus en vacances dès le mois de mai...et Dieu sait que le mois de mai, c'est déjà une passoire...bref!)...donc, un projet "Cirque", peut être que vous en avez entendu parler, vous les enseignants...
...dans le cadre des activités sportives, les enfants réalisaient un vrai spectacle sous chapiteau, avec des professionnels du spectacle...ils étaient pas peu fiers de montrer ce qu'ils savaient faire...ce n'était pas que du sport, il y avait une belle rencontre avec plein d'activités autour de ça...

Sinon, j'ai calculé...12 ans de kermesse! C'est la quille!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:18

la kermesse comme son orthographe l'indique est très bretonne, chez nous ça se raréfie, dans mon école ça a disparu faute de combattants, les enseignants dont moi en ayant assez de se retrouver mobilisés du matin 7 au soir 19h pour installer animer et ranger le matériel, ma foi je ne suis pas près de m'y recoller, maintenant "travailler plus pour gagner plus" toute heure supplémentaire doit être payée, c'est quand même un truc bizarre une école, pour que les employés en soient réduits à faire les gugus pour payer un ordinateur ou une sortie scolaire, imaginez les employés du crédit agricole faisant la kermesse pour acheter des sièges pour améliorer le confort des clients qui attendent. Shocked

Pour les projets cirque, j'ai mené ça 3 ans de suite quand j'étais directeur, je ne parle pas des dossiers d'agrément des projets des intervenants divers et des demandes de subventions nécessaires, avec des règlementations qui se superposent et se contredisent parfois, je vous dis pas les nuits blanches quand il faut avoir l'agrément des gradins, puis du chapiteau avec toute la hiérarchie de l'éducation nationale qui ouvre des parapluies en cascade en redemandant l'imprimé n° x la copie du diplôme d'éducateur sportif certifiée conforme au commissariat, le rapport de la commission de sécurité, celui de la visite du service incendie etc... sans oublier après un article dans la presse locale faisant mention du spectacle "sur les airs du livre de la jungle du roi lion et autres grands films de disney" de la feuille de la SACEM réclamant des droits d'auteur et une lettre de Disney france demandant des détails sur le spectacle et l'usage des représentations disney sans accords et soumises à royalties, bref je n'aurai qu'un mot, n'oubliez pas de remercier toute l'équipe car ça demande un travail énorme et le directeur pour un travail administratif conséquent, je suis bien content d'avoir laissé mon tablier de directeur; enfin en Bretagne il y a pratiquement une chance sur 2 que l'école soit privée du coup l'application de la règlementation est parfois plus souple.
En tout cas ce sont de chouettes projets, je rencontre des anciens élèves qui ont aujourd'hui une vingtaine d'années et quand ils me parlent de l'école ils évoquent le cirque, la classe de neige et les sorties vélo avec et sans camping, je me demande parfois s'ils ont retenu un peu du reste Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:33

Pas mal de parents étaient sceptiques sur ce projet, ce n'était ni du français, ni des maths...j'ai trouvé ça constructif et les enfants étaient super contents...anxieux de bien faire et fiers d'avoir réussi...tous voulaient être en haut de la pyramide (bien sûr, la mienne était en bas donc il a fallu expliquer l'importance d'être à la base!)...il n'y avait pas de Disney, c'était du vrai Cirque... sans les tigres...et j'ai remercié la directrice parce qu'elle a tenu bon Wink
...ça ne doit pas être facile tous les jours ce poste, entre les enfants de plus en plus turbulents - voire injurieux...oui, oui- les parents qui les surprotègent, ceux qui réclament toujours plus de "savoir"...c'est un beau métier mais il faut pas mal de diplomatie, nan?...Zen attitude , comme dirait notre Lorie nationale!
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:48

[quote="Swinging"]je suis mort de rire, je viens de découvrir les chiffres de vente de cyril Cinélu ex starac de je ne sais quand, 1.650 de cd -"Jusqu'à moi" que Cyril Cinélu, l'ancien vainqueur de la StarAc a vendu en une semaine. quote]
Dans la même veine, j'ai lu que la vente du cd de cindy sander plafonnait à 1950 pièces! Y a quand même une forme de justice et elle nous l'avait bien dit "Céline c'est Céline et Cindy c'est Cindy"!

(Désolée pour le retour sur les trivialités, mais je n'ai pas pu résister... vos posts sur les kermesses et autres vécus scolaires sont bien intéressants!)
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:06

content d'apprendre que l'action TF1 a chuté de 40% en un an, avecles ventes de Cinélu des indices laisseraient croire que le public s'achète des yeux et des oreilles, du coup PPDA a été renversé par Ferrari, à quand Nikos et sa starac renversé par une bonne émission bien présentée et Carole ROusseau à l'ANPE? elle devrait trouver du boulot chez Véolia ou Vinci, ils sont numéros un des stations d'épuration et ils auraient tort de se priver d'une spécialiste de la m...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:57

il pleut.....

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:42

il fait beau...

bouh tu veux?

shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:15

oui je prends le doudou.....
merci
shaking shaking shaking shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre humeur du moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre humeur du moment...
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre enfance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser