| Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication | |
|
+7tacha Britanya cicise Dominique Soa marie Mimi 11 participants |
|
Questionnaire d'information - quelle est selon vous, la raison au manque de communication sur le forum ? | les sujets ne vous intéressent pas assez ? | | 0% | [ 0 ] | vous n'avez jamais le temps de poster ? | | 11% | [ 1 ] | vous en avez assez qu'on ne vous réponde pas ? | | 11% | [ 1 ] | vous en avez marre de Mimi qui rale ? | | 0% | [ 0 ] | vous avez des difficultés techniques pour poster ? | | 0% | [ 0 ] | vous n'avez aucun avis sur les sujets ? | | 11% | [ 1 ] | on ne vous laisse pas assez exprimer vos goûts ? | | 0% | [ 0 ] | vos goûts ne correspondent pas à ceux déjà exprimés ? | | 11% | [ 1 ] | vous n'aimez pas écrire ? | | 0% | [ 0 ] | vous avez peur qu'on vous juge ? | | 11% | [ 1 ] | c'est autre chose ? oui, et je m'en explique... | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Jeu 31 Mai 2007 - 16:19 | |
| Un peu surmenée en ce moment Marie... non ? | |
|
| |
marie **
Nombre de messages : 2466 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Jeu 31 Mai 2007 - 16:27 | |
| Rhoo purée...!!!!!! c'est vrai qu'en ce moment c'est genre "grosse fatigue"... Désolée... Marie-Claude | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Jeu 31 Mai 2007 - 21:46 | |
| mais bernadette va peut être s'inscrire, en rentrant de vacances, elle va avoir du temps, plus de pièces jaunes à compter... mais fini les balades en train avec le petit Douillet et bin maintenant c'est bien dérangé dans ce fil | |
|
| |
tacha Administrateur
| Sujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Ven 1 Juin 2007 - 16:23 | |
| Par boue sur le parquet ciré, on peut comprendre Hors Sujet ? ....... Et ben là ...oui... y a plein de boue partout Mimi... sur le joli parquet....... En même temps, je trouve que ça redonne de la chaleur et de la gaité à cette pièce qui était trop sérieuse.....lol Le rangement a du bon tout de même... ça m'aide à retrouver mes clefs de voiture, juste avant de partir au boulot quand je suis à la bourre pour déposer les enfants à l'école.. "Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté..." | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Ven 1 Juin 2007 - 16:39 | |
| "T'as pas vu mes clés?" disait le monsieur à sa femme... "Bah non...j'sais pas moi! regarde dans mon sac...y'a pas? rhooo ! où je les ai mises?...c'est moi qui les avais?" s'étonne la femme... Un petit souvenir ...et encore un peu de boue!...Cicise, tu peux nous prêter ton mari? ...j'ai dit "prêter" | |
|
| |
Fanfan Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Ven 1 Juin 2007 - 20:18 | |
| j'ai trouvé un autre homme de ménage : http://www.linternaute.com/humour/betisier/07/devos/9.shtml | |
|
| |
cicise *
| Sujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Ven 1 Juin 2007 - 20:43 | |
| J'adorais Devos, il n'avait pas besoin de se moquer des gens pour faire rire. J'avais une expression le concernant : "Il faisait rire la langue française." Cela ne veut rien dire mais tout dire Je l'appelais aussi "le jongleur des mots" | |
|
| |
Chris 83 Membre actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Provence Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Dim 3 Juin 2007 - 18:13 | |
| J'ai son livre " Matière à rire"... Absolument excellent...Si vous en voulez un ou deux extraits? En particulier sur la "com"... | |
|
| |
Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Dim 3 Juin 2007 - 18:18 | |
| Vi vi... tu peux nous mettre quelques extraits de son livre... Ce serait même bien de créer un sujet Devos dans le salon Spectacles humoristes... Il y a tant à dire sur ce monsieur qui savait si bien manier les mots... | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Dim 3 Juin 2007 - 21:15 | |
| moi les patins j'adorais chez ma grand mère après le décrassage des parquets à la laine de fer et le passage de l'encaustique, fallait jouer du patin et après tout le monde patinait, les âneries que j'ai pu faire avec les patins, la démacher de pingouin que ça donnait à tout le monde, il ne manquait que les commentaires de Nelson Montfort.... | |
|
| |
marie-claire Membre actif
Nombre de messages : 223 Localisation : dans le monde, quelque part Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Dim 3 Juin 2007 - 23:35 | |
| comme je viens de m'inscrire, j'observe avant de m'y mettre, je suis un rien timide donc je ne vais pas me lancer tout de suite sur le parquet ciré, ce forum m'impressionne, il y a tellement de sujet, le bon côté est que l'ambiance y a l'air agréable et puis il y a quelques forumeux que je connais donc j'espère que la communication sera plus facile. | |
|
| |
Chris 83 Membre actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Provence Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Mar 5 Juin 2007 - 10:33 | |
| Je dirai un manque d'abnégation... Un refus d'être à l'écoute d'autrui... ou une timidité, trop de réserve... Il faut aller vers les autres...c'est un des secrets , je pense, de notre Bonheur... échanger...pas n'importe où, ni avec n'importe qui.. Car on a de cuisantes déceptions sur certains Forums " sectaires"... Ce sujet et cette question -intelligente- me ramènent forcément à Michel Tournier et à son livre " Les Limbes du Pacifique"... Le Syndrôme Robinson , si l'on veut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication | |
| |
|
| |
| Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication | |
|