Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bob dylan !!!

Aller en bas 
+4
Britanya
tacha
Mimi
denis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:40

La version française de I'm Not There et téléchargeable, certainement plus facile pour comprendre ce film déroutant....mais vraiment il faut le voir même si c'est difficile

une chanson n'a besoin de personne pour aller de l"avant...

bob....
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:13

denis a écrit:
: je vais allez voir Stéphane Eicher à la cartonnerie le 1er octobre avec mon excellent ami nicolas.... hiphiphip
belle salle la cartonnerie, et sans doute les loges les plus luxueuses de la catégorie, design wifi etc... . Stéphan Eicher, vu une fois en concert plein à l'époque de taxi europa, il a passé la plus grosse partie du spectacle assis sirotant une bière dans une chope de la taille d'une cocotte minute, anonnant ses chansons, pas envie d'être là ni de chanter les chansons que le public voulait entendre; parait qu'il a retrouvé l'envie de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:54

J ai vu S E dans sa tournée taxi europa au théâtre de charleville et ce fut une soirée formidable, alors j'espère qu il en se de meme a la cartonnerie.
Stéphane Eicher, à quelque chose de dylannien dans l'âme, donc voilà, sur que cela peut paraître du non respect, mais en fait ce sont de vrai artiste torturé, et parfois il faut les prendre comme ils sont....tout ça pour attendre ce moment de génie nous, nous ne pouvons pas atteindre.... C'est pour cela que jaime stephane eicher....
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:53

ah ces artistes torturés et géniaux! Rolling Eyes
et bien quand je vais au resto je me tamponne de la vie privée du cuisto et des ses tortures internes (ça doit être pour ça aussi que pas mal de rockers ne parviennent pas à retenir mon attention, je ne suis pas thérapeuthe), je lui demande juste de me servir à manger, et si c'est froid, pas frais ou sans goût, j'ai tendance à ne pas remettre les pieds dans le resto, je continue à apprécier certains titres d'Eicher en CD , mais pour le live j'attendrai un concert gratuit pour refaire un essai s'il n'est pas trop loin, j'aime pas être pris pour un con même par un "génie torturé qui livre ses éclairs par intermittence", imbibé de bière, tournant à moitié le dos au public et ayant l'air de mépriser ce public qui a quand même investi l'équivalent d'une demie journée de salaire pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:35

Tous ce que tu dis est juste, après chacun fait comme il veut.
Dylan c'est le même personnage, très frustrant dans un concert de dylan, car tu viens écouter ses chansons et voir le maître, mais n'attends aucun retour de lui car tu seras déçu, pas un mot pour toi a peine un sourire, une seul fois je l'ai vu à la fin d un concert au forest et aussi à londre esquisser quelques mouvements de satisfactions et là forcement tu est au ange.
Maintenant si SE me fait un concert comme ça je ferai la gueule forcement.Le dvd FILM*S, Taxi Europa qui a été fait avant la tournée laisse voir comme SE est dans la vraie vie, et je pense pas qu'il joue quoi que ce soit la dedans, mais il nous montre vraiment comment il est, assez torturé tout de même. Peut on être si créatif en étant comme tout le monde je pense pas, déjà ce foutre à poil on va dire en montant sur une scène déjà là , l'on est pas comme tout le monde, et après être capable de rassembler autant de gens autour de sa musique , là après ça relève du génie et comparer tous ça a un plat même de très haute gamme, suis pas sur que la comparaison soit bonne, mais c était une image que je partage sur le fond de la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:40

le ministère de la culture ayant envisagé de mettre la cuisine française au patrimoine de l'UNESCO, je me suis permis la comparaison, et certains cuisiniers sont parait il des artistes, là je peux pas vraiment en parler, je n'ai les moyens d'aller que chez les artisans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:49

monkey excellente réponse, je ne connais pas le meilleur plat suisse, mais ca serait sympa que SE nous invite et nous fasse un boeuf.....carotte histoire de ce faire pardonner le concert de merde qu'il ta donné... blob_box
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:00

et Zucchero il fera les spaghettis?????????????????

batman
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:27

Pourquoi pas, si tacha mange avec nous ca sera bien.....
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:06

tope là ......
monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:42

une tres bonne nouvelle enfin pour moi, le bob reviens en europe des le mois d'avril, les premieres dates de concert tombe....... cool
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:32

cool.....
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:58

la par contre ca sera pas des spaghettis mais plutot saucisses choucroute et quelque pintes vu que c'est juste a la frontiere a sarrebourg
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:12

Ok ....
je vais voir ce que je peux faire pour la charcuterie......

monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:41

Deux nouvelles, une bonne et une moins bonne, la meilleur de toute c'est que un nouvel album est attendu le 28 avril, en grand secret comme dab, normalement il ne devait plus y en avoir, et finalement après avoir enregistré la musique du dernier film de OLIVIER DAHAN....

(Relaxnews) - Peu de temps après la sortie du 8ème volume des BootlegBootlegSeriesDylanSeries, Bob Dylan annonce un nouvel album pour fin avril, indique le maRollingaStoneain Rolling Stone. Ce nouvel opus, pour l'instant sans titre, promet une tonalité prTheftde Love and TheftModernTimesTimesModernTimesde Modern Times (2006) mais avec une approche beaucoup plus intimiste.
L'idée
de ce nouvel album est née à la suite de sa collaboration à la d'Olivier
Dahane du prochain film d'Olivier Dahan. Le chanteur folk a gardé à
l'esprit cette association pour composer, avec soLosrLoboset certains
invités dont Los Lobos, plusieurs des titres.

Le disque produit soFrost pseudonyme habituel de Jack Frost compte pour l'BeyondtHereq morcNothinonnus YoutEverBeyondToHoustonHereThisDreamOfNothinMyYouWife'sHome TownMyHome TownAllGoodIt'sGoodDylanWife'sDylanHome Town You Ever GtransgénérationnelToHoustonThis Dream Of You, My Wife's Home Town et It's All Good.

Bob
Dylan reste encore à ce jour un artiste transgénératDylanl. Il a
parcouru tous les genres musicaux, ou presque, du rock à la country en
passant par la musique folk et le blues. Bob Dylan a également marqué
son temps en BootlegdSeriesengagements politiquSignsns les années 1960.
Auteur boulimique, il a sorti le 6 octobre dernier le 8ème volume des Bootleg Series intitulé Tell Tale Signs.
Cet album composé de deux opus et accompagné d'un livret de 60 pages
compte 27 morceaux tous issus de ses enregistrements des 20 derniers
années.

Bon la mauvaise, c'est que la plupart des concerts en Europe son complet, sauf les quelques concerts en France et assis bien sur... J'espère avoir une place pour munich...
Ci dessous la photo de la pochette à venir...ce disque a etait fait en louisanne, vu le studio avec une qualité d'enregistrement que le bob à tellement apprécié pour la chanson du film de Dahan, que finalement il a enregistré un album complet, j'ai peur pour le film car souvent les films dont la musique a etait faite par le bob, ca a été un bide.... monkey

bob dylan !!! - Page 3 Ttlcoverbg7jpg
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:48

à 89€ la place, je passe mon tour, sont gentils les amerlocks mais après Cohen et ses places à 160€ , et Springsteen avec son contrat de cession à 4 millions d'€ ils nous prennent pour qui? ils auraient pas inventé le "milliardairethon"?
au fait si on calcule simplement on s'aperçoit que même en négociant un tarif à 1,5 mions d'€ les vieilles charrues vont devoir faire appel aux subventions publiques pour payer la note, plus de la moitié du cachet sera de l'argent public, je comprends mieux qu'on râle contre les fonctionnaires, y en a vraiment qui se servent rasleb voilà pourquoi malgré tout son talent je ne donnerai pas un centime à ce clochard milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:12

sacré swinging, tu me fait rire, moi aussi j'aimerai avoir des places pas chéres pour le bob, d'ailleurs 89€ ? au forest la place est a 69€ c'est le prix moyen des concerts du bob, et pas 89€, mais bon peut etre certaine place VIP.Sinon faut pas croire le bob il aime la tune, monkey tu vois pas le train de vie, plus les enfants a nourir, le chateau en ecosse, et tout le reste... mais bon on lui accorde quelques droits, car finalement moi je serai jamais capable d'écrire like a rollingt stone...




shaking
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:43

oui voilà, merci britanya, moi et tout ce bordel d'informatique ça fait deux...
alors vous en pensez quoi, c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:35

tu n'y es pour rien, deezer ne permet plus de partager des playlists avec des gens qui ne sont pas tes amis... dans deezer.
pour Dylan, pas encore écouté, je laisse le temps faire son oeuvre, je ne suis pas impatient et aie peu d'appétit pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:01

denis a écrit:
oui voilà, merci britanya, moi et tout ce bordel d'informatique ça fait deux...
alors vous en pensez quoi, c'est pas mal non ?
essayé au petit déj, mon verdict :

je comprends pas ce qu'il raconte donc je pourrai me passer de sa voix, accompagnement entre grand orchestre de jazz et orchestre de cirque, gros coups de batteries, arrangements bruyant d'une mélodie banale... c'est pas moi qui lui donnerait plus de 100€ pour un concert, même pas 5O... tiens je crois bien que je préfèrerais aller voir Cabrel. indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:05

Sacré(e) swinging, surtout ne change pas car cela me manquerai ici, monkey , le bob c'est comme le bon vin, faut y goûter souvent pour l'apprécier, c'est pas au premier verre que l'on aime, c'est a la fin de la bouteille, lorsque plus rien ne compte, ou tu te sent léger, et au final, bourré monkey .
Je redis que les places de concerts étaient à 59€ au départ, maintenant y a plus de place donc le marché noir explose. Franchement toi qui aime tous ce qui est jazz je crois, tu as tord de pas allez le voir au moins une fois à 59€ monkey vu l'âge qu'il a et tous les concerts qu'il fait, ca va pas durer encore longtemps, surtout qu'il prends très rarement sa guitare maintenant vu les problèmes qu'il a. Sur que son vieux orgue bontempi monkey ca fait chier tout le monde je te le concède mais bon on va voir quelqu'un pas seulement pour ce qu'il fait ou a fait mais pour ce qu'il est aussi, le bob quoi...et franchement je ne me suis jamais fait chier a ses concerts, surtout qu'il est accompagné par d'excellents musiciens, mais si tu y va un jour, choisi plutôt le forest national, Paris c'est nul y a un entracte en général et ca casse le truc, et essaye d'y aller sans appriorie sinon c'est mort des le départ, surtout que c'est pas un extravertie c'est le moins que l'on puisse dire, voir tu va certainement trouver que c'est un sale con avec sont public, car tu n'aura ni parole ni remerciement de sa part, faut le prendre comme ca, mais te connaissant tu n'ira pas.... monkey et tu as tord je pense...domage
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:33

alors c'est normal, j'aime pas vraiment le vin et surtout pas le bon et vieux...

pour moi c'est du passé Dylan, le feu de camp c'est plus du tout mon truc et c'est là que je l'ai entendu le plus souvent; j'ai jamais été accro à ce qu'il faisait, même dans les années 70, je n'ai aucun de ses disques, même pas une vieille cassette repiquée d'un disque, je dois avoir au max 5 titres en tête et je pourrais en citer 3 sans chercher un disque, il a tellement marqué une époque, que j'ai l'impression que c'est la nuit des morts vivants, comme ces groupes qui se reforment pour se faire une retraite chapeau parce que les ventes de disques ne leur rapportent plus assez.

Aller le voir avant qu'il meurt? pour moi il est déjà mort; s'il passait au bout de mon jardin en concert gratuit, j'y serai sans problème, mais dans les mêmes conditions j'essaierai aussi bien Johnny que Mylène Farmer... pour 59 € je vois au moins 5 spectacles avec des artistes vivants et jeunes qui n'ont pas besoin d'un milliardaireton Rolling Eyes

batman au fait pas besoin de e Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





bob dylan !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob dylan !!!   bob dylan !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bob dylan !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Pop-Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser