Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos soirées télévisées....

Aller en bas 
+11
tacha
marifou
denis
marie
marie-claire
Britanya
chantal
Swinging
Fanfan
Mimi
cicise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:56

la chronique de Didier porte aujourd'hui traite du même sujet, c'est parfois méchant mais j'ai bien, ri, il y a une candidate qui a triché et qui a déjà fait un disque qui n'a pas marché, elle va pouvoir continuer sa carrière Wink


pour vous servir de guide, avant de visionner je vous ai ramassé le son de Didier Porte de ce midi


Découvrez undefined!


Dernière édition par Swinging le Mer 24 Sep 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:58

oui assez méchant, mais plein d'évidences bien balancées............. oui çà fait bien rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:44

Irrésistible Didier Porte qui dit tout haut ce que l'on pense parfois tout bas. Certains jours, il est très inspiré, ce qui était le cas aujourd'hui. bravo

Merci pour le lien, j'ai rarement le temps de l'écouter à midi et après... j'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:50

Ce soir "Les petites couleurs" avec Bernadette Lafont et Anouk Grinberg sur Arte, j'aimais bien le titre sans trop savoir ce que c'était exactement.

Et bien c'est un peu décalé, un brin naïf, drôle et tendre, avec pour cadre un motel un peu perdu nullepart, mais comme on n'en trouve surement plus, des rencontres, des petites joies qui viennent guérir les grosses blessures de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:52

Je suis tombée au hasard du zapping sur une émission de Laurent Boyer avec comme invitée Carla Bruni...
J'avoue avoir été agréablement surprise par sa personnalité... car bien loin du protocole, elle s'est révélée être une femme intelligente, drole, passionnée, nature...
Une anecdote, entre autre, qui m'a amusé... quand Boyer lui a demandé quelle était sa place en tant que première dame de France, elle a répondu avec un petit sourire malicieux : Ma place ? elle est derrière le drapeau... (au sens propre, comme au figuré)... Wink
J'aimais assez sa voix particulière dans ses chansons, je suis conquise par sa personnalité !
Elle a interprété plusieurs chansons de son album enduo avec des amis artistes... et sa chanson sur son frère marin décédé il y a deux mois, m'a particulièrement fait frissoné... bounce j'ai un frère marin... et sa chanson résume assez bien le ressenti, la colère, la frustation, l'admiration des proches... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:14

Je n'ai pas vu toute l'émission mais je suis tombée dessus alors qu'il y avait encore Jean Louis Murat. J'ai bien aimé aussi cette facette d'elle, plus drôle, plus téméraire de parler devant la caméra en tant que Première Dame de france mais avant tout, en tant qu'être humain...là, elle était avec ses amis et elle a su se détendre, ne plus avoir peur des conventions liées à son statut..."j'ai vécu dans une famille non conventionnelle "...donc pas simple!...avouant ses grosses colères sous cette apparence calme..." je cache bien mon jeu!"...

...enfin voilà, il ne faut pas se fier aux apparences et aux titres...c'est quelqu'un qui sait tout simplement respecter les convenances et n'en demeure pas moins la Carla Bruni...naturelle.

Je vous mets une ITW de Laurent Boyer

http://www.tele7.fr/tv/videos/reportages/laurent-boyer-interview-carla-bruni-en-toute-liberte
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:31

Voici la chanson qui a fait mouche... Salut marin


Découvrez Carla Bruni!
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:42

shaking
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:34

moi j'ai fini mon coup de froid hier soir en m'endormant avec Arlette Laguillers chez Ruquier, la veille c'était Carla chez Boyer, leurs petites musiques m'ont bercé...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:52

A choisir je préfère m'endormir auprès de carla monkey mais juste pour m'endormir ou plus si affinité car pour le reste tu voie ce que j'en pense smurf
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:58

comme c'est pour dormir je choisirai celle qui n'a pas les pieds froids dejaout
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:30

Mais "Pieds froids coeur chaud".......Vos soirées télévisées.... - Page 5 Sawen-1
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:36

j'ai toujours été séduite par les personnes qui ont de "la classe"... Rolling Eyes ... faudrait que je creuse dans une vie antérieure peut-être... jocolor
Je n'aime pas trop ses chansons, mais je craque quand j'entend sa voix...
Quand on approfondit les textes, ça peut donner ça : drunken

Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:07

je me marre, j'ai enveloppé proprement le disque d'Anaïs "cheap show" reçu l'an dernier, j'ai du l'écouter en 3 fois tant il me gave, aller hop recyclage! pourvu qu'on ne m'offre pas son nouveau rasleb
j'ai encore une copie du Bruni qui s'est vendu et qu'on m'avait offert avec jaquette couleur et tout, mais j'ai jamais osé le recycler, ça manquerait de classe offrir une copie. wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:10

Ah merci, Mimi ! monkey ça fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:21

une petite soirée canapé devant Amelie Poulain yeux coeur ....histoire de rêver un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:18

quand on pense qu'il avait auditionné la grosse cruche de mathilde seignier pour le rôle, le film aurait pu être carrément raté


ce qui m'amuse c'est qu'il y a une mélodie qui est commune aussi à goodbye Lénine
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:48

les gens qui se racontent des histoires, çà résonne peut être sur les mêmes notes dans la tête de Yann Tiersen Wink
je trouve que là tous les personnages sont bien dans leur rôle....y compris le nain de jardin!
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:14

la grosse cruche de mathilde seigner.....

t'es dur ...........
elle est pas grosse du tout... monkey

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Mathilde-seigner_camping2006
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:19

c'est sa cruchitude qui est grosse pas elle, chaque fois qu'elle l'ouvre elle fait des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:48

la cruchitude monkey monkey monkey ça réjouit l'âme et détend grave les zigomatiques! et sa râlitude est chronique également.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:33

excellente émission sur l'humour sur la 3 ce soir... un regard sur les humoristes d'aujourd'hui, et d'autrefois, le public qui en rit ou n'en rit pas, selon les époques... les censures, le politiquement correct... bref, bien analysé...quelle est la place de l'humoriste dans notre société... et dans quelle mesure doit-il s'auto-censurer... ?
perso, je reste sur mes positions... l'humoriste a le droit de se moquer de tout... c'est au public d'apprécier ou pas... de quitter la salle, ou fermer son poste...
quant à "écrire" des lettres à qui de droit, parce que l'humoriste a choqué, quelque soit le sujet abordé... la religion, le racisme, les moches, les femmes, les handicapés, les niais, tout ce qui porte à la discrimination, ainsi que les politiques, les nantis, etc... bref, je trouve que notre société "choquée" se ferme les yeux... et s'en prendre aux humoristes parce qu'ils prennent le personnage de "monsieur sale con", pour choquer "les autres"... c'est refuser de voir la société, telle qu'elle est...
Pour moi, l'humoriste puise ses sketchs en chacun de nous... nos défauts, nos exagérations, notre lacheté, etc... donc s'offusquer sur "les propos" qu'il dit... c'est refuser d'admettre qu'un "monsieur tout le monde" puisse les tenir... et finalement, c'est plus simple de vouloir censurer un humoriste qui a "dépassé les limites"... plutôt que de les combattre vraiment à notre échelle : "ces limites inacceptables"

si quelqu'un a vu l'émission, je veux bien en débattre... sinon, je pense qu'on peut la revoir sur le net en Replay... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 3:29

je vois que personne n'a envie d'exprimer un avis sur ce sujet... pourtant, je pense que l'humour fait partie de notre vie...
connaître l'avis de chacun, sur la limite de l'humour à ne pas dépasser ou au contraire de la dépasser... pourrait être intéressant à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique D

Dominique D


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : SANNOIS
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:04

Je n'ai pas répondu, faute d'avoir vu l'émission. Comme pour la musique, je n'apprécie pas tout le monde. Il y a quelques "humoristes" qui ne m'ont jamais fait rire. Il ne s'agit pas des sujets abordés, mais de la façon dont ils sont traités.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:38

pas vu l'émission et un peu comme dominique, beaucoup d'humoristes présents dans les média me fatiguent ou m'énervent, je suis très bon public pour le rire par surprise et pas trop pour le rire organisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Vos soirées télévisées.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos soirées télévisées....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Films :: Emissions cinématographiques, Télé, Festival, Discussions diverses sur le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser