Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos soirées télévisées....

Aller en bas 
+11
tacha
marifou
denis
marie
marie-claire
Britanya
chantal
Swinging
Fanfan
Mimi
cicise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:22

Il y a pratiquement trois ans, j'avais parlé de cette émission diffusée sur France 3...ICI...Véronique Sanson La douceur du danger...si ça intéresse quelqu'un, elle repasse le Jeudi 6 Mars, à 20h40, sur France 5...un très beau portrait...
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:23

jeudi 6 mars, faudra que je programme, j'ai un concert ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:47

Attention Attention.....

Dès mardi prochain, sur France2, les petites nouvelles de Maupassant reprennent.... cool jouissif... thumleft

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:09

http://guidetv.france3.fr/jsp/prog/fiche.jspx;jsessionid=8B8F59BB62E250F477C0B150E7357F08.frt11_2?idProg=21548128

Dans la série portrait d'artiste, c'est vendredi prochain sur France 3
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:58

Ce soir un film incontournable " Le Pianiste" de Roman Polanski à voir , à revoir... Un chef d'oeuvre avec Adrian Brody. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:01

marie a écrit:
Attention Attention.....

Dès mardi prochain, sur France2, les petites nouvelles de Maupassant reprennent.... cool jouissif... thumleft

Marie-Claude
bom pour commencer, zézette épouse x déguisée en madame Husson, j'arrive pas à y croire, je ne sais pas si ce sont les rôles du père noël ou des bronzés qui m'influencenet, mais je n'y crois pas une seconde.
la suite c'est le barbu de chevalier et lapalès qui cabotine, ça fait vraiment beaucoup, c'est sns doute une bonne idée Maupassant pour les intellos et les 2 autres pour attirer le public friand de vedette.
J'ai pas retrouvé Maupassant, un ennui à grand frais les cachets des vedettes devaient être conséquents....

pour les suivants, ce sera sans moi, je trouve souvent ces images plus faibles que les mots d'un Maupassant, mais là c'est creux. vite un bon disque un bon livre un dvd un spectacle live?
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:05

Je viens de revoir Lady Chatterley en adaptation cinématographique... ben c'est jouissif !
euh désolée pour le commentaire un peu cru... Wink


Dernière édition par Mimi le Sam 8 Mar 2008 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:14

je vois ce que tu veux dire, j'ai pas de souvenirs d'adaptation ciné qui me viennent pourtant j'en ai vu, mais j'avais lu le bouquin bien avant, si ça se trouve c'est pour ça que je voulais être garde forestier
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:22

si c'est le version avec Marina hands, c'est subtilement transcrit et interprété Wink

dans quelques minutes un portrait de Jacques Higelin sur France 3 "Higelin en chemin "par Romain Goupil
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:14

Mimi a écrit:
Je viens de revoir Lady Chatterley en adaptation cinématographique... ben c'est jouissif !
euh désolée pour le commentaire un peu cru... Wink


C'est vrai, c'est jouissif...comme le livre Wink

J'en avais parlé lors de son premier passage télé...j'avais dit sensuel ...ICI

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:04

cette après mifi sur la 5 rediffusion de rentez vous en terre inconnu avec Bruno SOlo et Bat bayar (je suis pas certain du nom) et les cavaliers mongols
thumleft thumleft thumleft

un chef d'oeuvre incontournable (pour mecs au moins) monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:18

ah oui! je l'ai déjà vue cool ...et je ne suis pas un mec... j'aime les voyages et tout ce qu'ils apportent Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:40

cool je vais pouvoir repasser en voyageant....même si je ne suis pas un mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:28

c'est la deuxieme fois que je le vois et je l'ai enregistré, ça m'émeut bien plus qu'into the wild, voir ce mec qui pleure parce que son cheval ne pourra plus galoper c'est autrement plus fort à mes yeux que les errances des petits bourgeois paumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:37

j'ai pensé quelque chose dans ce genre ,et ce film m'a laisse les larmes aux yeux tant il y a de richesses dans les êtres et les rencontres, into the wild ne m'a pas fait pleurer Wink

et que les images sont belles ! elles mériteraient une grand écran
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:48

Magnifiques images...

...en revoyant ces "quartiers nouveaux" aux abords de la capitale, j'ai repensé aux "pueblos jovenes" qui entouraient Lima, au Pérou, voici 25 ans...des familles entières qui descendaient de l'Altiplano en quête de travail, ce même désespoir à l'arrivée...d'abord des cabanes faites de paille, puis de la brique...un plain-pied avec les amorces d'un futur étage ...des chemins poussiéreux et des enfants qui errent...la délinquance qui s'installe...la misère psychologique...

...tout ça existe partout dans le monde...

...et bien sûr, pour nous qui avons tout à notre porte, nous nous extasons devant ces beaux paysages, nous rêvons d'un retour aux sources...des terres où il est impossible de cultiver, où seuls vivent des troupeaux et des nomades obéissant à Madame Nature, pas d'eau courante mais des panneaux solaires pour la télévision...quand même...une télévision qui diffuse des images de la ville avec tout le confort... alors le jeune frère qui doit obéir à son aîné, forcé de l'accompagner dans son rêve, lui il rêve de la ville, d'une éducation...

...et l'image finale, Bruno Solo pleure en regardant le lever du soleil...image forte...c'est le moment où ma moitié est entrée dans la pièce et a rigolé!...ah les hommes! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:35

La Mongolie est un pays qui me fascine…J'ai vu ce reportage émouvant à sa première diffusion. J'ai beaucoup aimé son humanité.

http://www.tele7.fr/tv/videos/reportages/bruno-solo-chez-les-cavaliers-mongols

Je ne sais pas si vous avez vu le mois dernier Envoyé spécial : " Mongolie, les bidonvilles des steppes " de Samuel Le Bihan.
Au sujet du choix de la Mongolie, Samuel Le Bihan voulait parler d'un pays oublié. La Mongolie," quand on l'imagine, on pense steppe et nomades. On oublie les bidonvilles en pleine campagne et les enfants qui vivent dans les égouts. " Il est donc allé voir l'agence CAPA avec son projet sous les bras. Ils sont partis 12 jours là bas en novembre dernier..

Carte blanche donc au comédien Samuel Le Bihan. Ambassadeur dAction contre la Faim, il est parti à Oulan-Bator, la capitale de ce qui fut l’un des plus grands empires de l’Histoire et qui témoigne aujourd’hui d’une modernité destructrice pour ceux qui ne peuvent s’y adapter. Dans les bidonvilles de la périphérie, les yourtes traditionnelles s’étendent à perte de vue.

Mais ici, les nomades sont devenus sédentaires, chassés par les "dzüüd", des terribles tempêtes glacées qui ont décimé leurs troupeaux et les ont conduit à un exode forcé et porteur de désillusions.

Sillonnant la ville, Samuel Le Bihan part à la rencontre de quelques-uns uns des 5 000 troglodytes qui errent dans les rues pendant la journée et disparaissent avec la lumière dans les entrailles de la capitale mongole. Il nous raconte l’histoire de Naranjarül. Vivant seul avec son fils de quatre ans, cet ancien prof au chômage est désormais condamné à fouiller les poubelles de la ville à la recherche d’ordures destinées au recyclage. Six mois par an, la nuit tombée, la température chute à – 30 degrés ; s’abriter dans les puits d’accès au réseau de chauffage est pour eux la seule façon de survivre…

Samuel Le Bihan poursuivra sa route dans le sillage de la ruée vers l’or des "ninjas". C’est ainsi que l’on appelle les bergers qui ont tout quitté pour devenir chercheurs d’or. Mais l’histoire de la Mongolie est-elle seulement celle de ces êtres perdus entre deux mondes ?

Interrogé par TV Grandes chaînes, le comédien dit qu'il n'attend rien du public et de la diffusion de ce reportage, chacun réagissant à sa manière. "Certains téléspectateurs vont sûrement donner de l'argent, ce qui est vraiment utile. Mais je ne veux culpabiliser personne. L'important, c'est de prendre ses responsabilités face à la misère. Quand on vit dans l'opulence, c'est bien de se soucier de son prochain".


http://www.capatv.com/capapressetv/fiches/carnet_route_mongolie_video.htm

20 siècles sont passés…20 siècles pour en arriver là ? Bravo l'humain !

Ps: Dans le désert de Gobi et l'aridité venteuse de la Mongolie du Sud, je vous recommande une jolie histoire, c'est " L'histoire du chameau qui pleure" film déjà cité sur ce forum.


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57371.html
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:47

Demain soir sur ARTE, " One Shot Not " à 22h 35, Manu Katché orchestre une rencontre au sommet entre Manu Chao, Geoffrey Oryema, Supergrass, Duffy et Micky Green.

cool http://www.myspace.com/geoffreyoryema


http://www.arte.tv/fr/art-musique/one-shot-note/1963066.html

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:35

super je vais avoir des nouvelles de mon voisin, Oryema depuis qu'il est passé chez nous, on ne le voit plus sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:25

Si vous aimez ces régions d'Asie et si vous captez TV5 Monde, vous pourrez voir aujourd'hui à 15h...

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Altai20LatitudeA

BALAPAN, LES AILES DE L’ALTAÏ
Xoda vit au pied de l'Altaï Mongol, dans la partie ouest du pays. Fidèle à ses ancêtres Kazakhs il veut crier à pleins poumons le nom de Janibek, le fondateur légendaire de son clan. Les circonstances dans lesquelles un Kazakh pousse ce cri de victoire sont rares : lorsqu'il gagne une course à cheval, lors de la naissance de son enfant ou quand son aigle chasseur tue un loup. Xoda se rend chez son oncle Pawli, l'un des meilleurs dresseurs d'aigles de tout le district de Deloun. Le garçon et la « Barbe Blanche » capturent un aigle femelle juste avant qu'il ne prenne son envol. L'aiglon n'a jamais expérimenté la peur. En cela il incarne les guerriers nomades de la tradition, sans se soucier de sa vie, il n'hésitera pas à se jeter sur un loup et à le terrasser. Pawli et tous les chasseurs des clans de la vallée enseignent à Xoda le dressage de Balapan qui promet d'être un aigle d'exception. Hamid Sardar retrace l’alliance séculaire qui unit l’homme et le rapace mythique.

Réalisation : Hamid Sardar, 2006.Durée : 52 min. Pays : France

Ce film a obtenu le Moutain Culture Award au Mountainfilm de Telluride, USA 2006.
rediffusion le 4.4. à 16h00 et le 11.4. à 10h50
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:52

pas de TV5 monde chez moi, j'ai adopté la radinerie des normands et pour me faire sortir un sou pour regarder la télé faut se lever de bonne heure, il a fallu 20 ans avant que le service de la redevance y arrive malgré des visites à domicile wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:46

Demain soir, il y a un film sur Ray Charles cool
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:50

J'ai regardé un peu ce film de Ray Charles, mais j'ai peu aimé, trop de drogues... Je crois que je ne vais plus regarder les films sur la vie de mes musiciens préférés Mad parce que mes illusions deviennent ténébreuses .
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:08

Hier soir, j'ai regardé la deuxième partie de "Sa raison d'être". Je ne regarde pratiquement jamais la télé le soir, mais mercredi dernier, j'ai été comme happée par ce film, donc j'ai eu envie de voir la suite;
C'était très criant de vérité, et j'ai du mal à comprendre maintenant pourquoi les politiques n'ont pas été poursuivis plus que cela, parce que d'autres pays avaient déjà émis des doutes sur la contamination du sang.
On a pu voir toute la méprise des gens, toute leur ignorance aussi au début de la contamination, toute l'hypocrisie d'autres personnes également, et toute la galère de ces accidentés de l'hypocrisie.
C'était très bien joué, mais ne me demandez pas le nom des acteurs. Par contre, j'ai retenu que l'un d'eux avait eu un prix pour ce rôle.
C'était vraiment un film poignant, un film vérité, j'ai beaucoup aimé et pleurs sur la fin. Ce n'était pas un film "voyeur", juste les réalités de la vie d'un séro positif.

Ce téléfilm est sorti en DVD,
J'ai trouvé quelques articles
Télérama : "Presque trente ans vus à travers les yeux du fils, Nicolas, conseiller politique homosexuel, qui va vivre de plein fouet l’arrivée du sida en France : les ravages de la maladie au sein de la communauté gay, l’inertie coupable des pouvoirs publics, le scandale du sang contaminé... Autant d’événements tragiques qui constituent l’arrière-plan de la fresque, écrite par les scénaristes Véronique Lecharpy et Pascal Fontanille (déjà aux commandes du formidable Un amour à taire)."

Vos soirées télévisées.... - Page 3 Puce-68c92 Télé 7 jours : "A la veille du Sidaction, une passionnante et bouleversante saga familiale. Renaud Bertrand (« Clara Sheller ») retrace, sur presque trois décennies, l’histoire, restituée dans son contexte politique et social, d’une génération profondément marquée par l’apparition du sida. Michael Cohen et Nicolas Gob, ont tous deux reçu, à juste titre, le Prix d’interprétation masculine à Luchon."Au casting de ce téléfilm réalisé par Renaud Bertrand (Clara Sheller), retrouvez Michael Cohen (Une vie à t’attendre, Ils), Nicolas Gob (Merci les enfants vont bien, Les Bleus : premiers pas dans la police), Clémentine Célarié (Toxic Affair, La vengeance d’une blonde, Les braqueuses), Bérénice Béjo (Modern love, OSS 117, Meilleur espoir féminin) et Nozha Khouadra (Sur le fil, Enfin seul(s)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos soirées télévisées.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos soirées télévisées....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Films :: Emissions cinématographiques, Télé, Festival, Discussions diverses sur le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser