Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Carnets de voyage Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Carnets de voyage Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Carnets de voyage Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Carnets de voyage Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Carnets de voyage Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Carnets de voyage Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Carnets de voyage Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Carnets de voyage Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Carnets de voyage Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Carnets de voyage Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Carnets de voyage Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Carnets de voyage Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnets de voyage

Aller en bas 
+17
tacha
Franca
Chris83
Fanfan
Swinging
Marie57
karo
cicise
Mimi
marifou
havane
Cathy
marie
Lysa
Dominique
Plume
Britanya
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 11:54

Domi a eu une super idée...faire un "carnet de voyage" de nos vacances, week ends ou autres...j'ouvre la page, si d'autres veulent se lancer... pbball


Carnets de voyage 120505_185

village proche de Vaison la romaine

Carnets de voyage 120505_183bis

champs de lavande dans la Drôme

Carnets de voyage 120505_162

l'olivier

Très jolie région...mais quelle chaleur chaud chaud

A vous! papillon vert
Revenir en haut Aller en bas
Plume




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 23:47

quelques photos du Cap d'Agde
Carnets de voyage Cadre9nq

chez moi c'est la campagne et ses fleurs
Carnets de voyage Cadre19vw

J'ai aussi un champ de lavande dans mon jardin :lol: et des hortensias comme en Bretagne non mais!

un olivier arrangé car les cigales n'ont pas voulu rentrer dans l'appareil photo................. papillon rouge papillon vert

Carnets de voyage Oliviercadre0pd
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:01

Carnets de voyage Borg9kf


Vacances Auvergnates , le village de Borg les Orgues , où Michal chantera le 15 août .....

Carnets de voyage Chateauborg3re

Un merveilleux château


Carnets de voyage Cascade8nz

de quoi prendre un bain de fraicheur !!!!

Carnets de voyage Vache5st

et on fini par les célébres vaches de Salers


Bisous à très vite , pour continuer notre tour de France
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Membre actif
Membre actif
Lysa


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/07/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 19:16

quelques photos de là où je pars demain

Carnets de voyage PIC_03Carnets de voyage PIC_0329

plus :
http://pageperso.aol.fr/BABINNETTE%2073/divers/PIC_0086.JPG
http://pageperso.aol.fr/BABINNETTE%2073/divers/PIC_0283.JPG
http://pageperso.aol.fr/BABINNETTE%2073/divers/PIC_0296.JPG
http://pageperso.aol.fr/BABINNETTE%2073/divers/PIC_0303.JPG
http://pageperso.aol.fr/BABINNETTE%2073/divers/PIC_0075.JPG
http://pageperso.aol.fr/BABINNETTE%2073/divers/PIC_0024.JPG
http://pageperso.aol.fr/BABINNETTE%2073/divers/PIC_0017.JPG
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 12:28

Hummm ça donne envie toutes ces photos... yeux coeur

J'espère qu'on va pouvoir s'évader quelques jours...mais je n'ai qu'un tout petit espoir, la charge de travail ne semble pas vouloir ralentir... pleurs ....alors je m'évade en ragardant vos photos... papillon vert

clin d oeil

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Si vos régions nous étaient contées   Carnets de voyage Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 13:26

Liens vers l'ancien forum :


http://76733.aceboard.fr/76733-2478-3416-0-regions-nous-etaient-contees.htm

http://76733.aceboard.fr/76733-2478-3416-1-regions-nous-etaient-contees.htm

http://76733.aceboard.fr/76733-2478-3416-2-regions-nous-etaient-contees.htm

http://76733.aceboard.fr/76733-2478-3416-3-regions-nous-etaient-contees.htm

http://76733.aceboard.fr/76733-2478-3416-4-regions-nous-etaient-contees.htm

http://76733.aceboard.fr/76733-2478-3416-5-regions-nous-etaient-contees.htm


Et maintenant à la découverte de la région d'un des membres du Cercle .... clin d oeil


La Région Lubuskie Région de Zielona Gora


Qui sait que cette région frontalière, carrefour de routes internationales, vaut à elle-même une visite approfondie, qu'elle se découvre et se savoure, tout comme d'autres régions polonaises bien plus connues ? Et pourtant, il en est ainsi.

La région de Lubuskie se situe dans la Pologne occidentale, baignée par les fleuves Nysa (Neisse Lusacienne), l'Obra, la basse Warta et le cours moyen de l'Oder. Elle avoisine les régions polonaises de Poméranie Occidentale, la Grande-Pologne (Wielkopolska) et la Basse-Silésie, et du coté occidental, les régions allemandes de Brandebourg et Saxe.
Gorzow Wielkopolski et Zielona Gora ce sont deux capitales administratives et culturelles de Lubuskie. L'histoire de la région remonte à la dynastie des premiers Piastes et leur capitale, Lubusz, dont vient l'appellation moderne de Lubuskie. Dès le Xème siècle, elle portait le nom de 'Clé du Royaume de Pologne'. Après de longs siècles passés sous l'administration germanique, elle fait depuis 1945 partie de la Pologne. Dans les aléas de l'histoire, ça a toujours été une terre où se sont rencontrés les éléments germaniques et slaves, une terre- carrefour économique et culturel.

Les forêts, si abondantes en Pologne, sont très présentes ici, regorgeant de champignons, myrtilles, des fruits des sous-bois, se prêtant à merveille à la randonnée pédestre…
Les nombreux lacs, avec leurs plages aménagées invitent à la baignade, et les espaces verts se laissent découvrir à dos de cheval, grâce aux nombreux centres hippiques qui parsèment la région.
Une gamme complète de hébergement : hôtels, auberges de jeunesse ou encore fermes agro-touristiques assurent un séjour agréable aux visiteurs.

Gorzow Wielkopolski

Cette belle ville est situé sur de pittoresques terrains vallonnés, sur les bords de la basse Warta et de son affluent, la Klodawka. Située 120 km à peine de Berlin, elle est aujourd'hui un important centre économique, culturel et scientifique de la région.
La ville a pour origine la place de garde de la châtellenie de Santok, à partir de laquelle s'est construite une bourgade d'artisans et de commerçants, qui a reçu les droits de cité en 1257. La ville s'est particulièrement développée au XVIIIème siècle avec développement des métiers de tisserands et l'ouverture de la navigation sur la Warta et l'Oder.
Le centre-ville a une architecture intéressante dominée par la cathédrale du haut Moyen-Age de 1290, dont la tour fortifiée date du début du XIVème siècle. Son presbytère gothique et l'autel en triptyque de l'époque de la renaissance ajoutent à l'intérêt de la cathédrale. Parmi les principaux monuments il convient de mentionner les fragments des murs fortifiés du XVème siècle et l'ainsi-dite 'Petite Eglise Blanche' du XVIIIème, aujourd'hui siège d'une filiale du Musée municipal de Gorzow.

Zielona Gora

Le nom signifie 'Montagne Verte', est en effet verte et vallonnée. Verte avec ses 26 hectares de parcs municipaux, vallonnée, puisqu'elle se trouve sur le flanc du Talus de Zielona Gora dont le point culminant atteint les 202 m. Les débuts de la ville, en tant que bourgade commerçante, remontent au XIIIème siècle, et ses droits municipaux au siècle suivant. A part la cathédrale de Sainte Edwige datant du XIIIème siècle, l'hôtel de ville baroque avec sa tour surplombée d'un toit à trois étage sert d'attraction centrale, entouré de maisons de maître du XVIIIème et XIXème siècles, certaines avec de belles façades Art-Nouveau. Zielona Gora ets le seul centre viticole de Pologne. La culture de la vigne remonte au XVIème siècle, mais le climat n'est pas idéal et la production n'a jamais été très bonne. Aujourd'hui elle est surtout symbolique par un petit vignoble autour de la palmeraie et surtout la fête des vendanges organisée tous les ans en septembre depuis 50 ans.

Histoire et Culture


Le nom polonais Terre Lubusienne provient des écrits les plus anciens en latin sur la région terra lubusiana. La perte en 1250 de la Terre Lubusienne par la Pologne et la création de la Nouvelle Marche en 1303 gouvernée par les margraves brandebourgeois ont forcement transformé l'image politique de ces terres. A l'époque une cité stratégique c'est Santok qui protégeait les Polanes, à partir du VIIIèmè siècle, et était appelée par Gallus Anonimus la clé du Royaume de Pologne.Parmi les monuments de l'époque des Piast il faut noter le château de Miedzyrzecz édifié par Casimir le Grand. Lubniewice, qui a conservé son urbanisme original, est, à côté de Lagow, un lieu de vacances à la mode. Pour compléter cette image des monuments et cités fortifiés de Pologne, il faut citer la Région Fortifiée de Miedzyrzecz, édifiée par les Allemands entre deux guerres à la frontière d'époque de la Pologne. Les coupes des panzerwerk en surface sont reliés par des souterrains à une profondeur de 25 à 40 m.


Curiosités naturelles

La région lubusienne offre la possibilité de pouvoir observer en pleine des animaux tels que daims, tortues de marais, plusieurs espèces de chauve-souris, cigognes noires, castors, aigles blanc - rapaces les plus prestigieux de Pologne. Les forêts constituent la plus grande richesse naturelle et touristique de la région lubusienne et elles recouvrent près de la moitié du territoire. La réserve de Nietoperek, localisée dans le souterrains de la Région Fortifiée de Miedzyrzecz, est le lieu de prédilection de quelques 30000 chauve-souris. La région lubusienne possède aussi le grand nombre des lacs : Slawskie - 826 ha, Osiek - 539 ha, Nieslysz - 486 ha et Trzesniowskie de Lagow, avec ses 58,8 m, est l'un des plus profonds de Pologne. A proximité du village Swierkocin, vous pouvez visiter le jardin zoologique avec quelques centaines d'animaux de tous les continents


Photos de Gorsow

Carnets de voyage 015rj
Carnets de voyage 020cy
Carnets de voyage 059mt
Carnets de voyage 156em
Carnets de voyage 198co


Bonne journée !

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 17:24

Super reportage, Cathy bravo ... Ce membre du Cercle a vécu dans une bien belle région ,riche en histoire et culture...pas étonnant!

Bonne journée à toi aussi cool
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 17:49

Et bien...bravo Cathy pour tes recherches et ce cours d'histoire.... Smile

C'est qui le membre du Cercle qui vient de cette région...??? :lol: :lol: :lol:

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 18:03

marie a écrit:
C'est qui le membre du Cercle qui vient de cette région...??? :lol: :lol: :lol:

Marie-Claude


chatnoir clin d oeil


Cathy
Revenir en haut Aller en bas
havane
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 14:45

Mercredi midi France 3 sur le 12/14 presentait un reportage sur la Bretagne sur Plouha.......c'est chez moi.

Je vous mets le lien france 3,il faut mettre le curseur à 18 min.

http://le1214.france3.fr/main.php3?jt=2&taille=1

Pour info je vois ces falaises de la fenetre du bureau,mais je ne sais pas mettre les photos pour vous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:08

c'est super Havane , j'ai retrouvé grâce à ton lien plein de souvenirs

je suis allée très souvent en vacances à Plouha même chez une amie

et à part le chemin des douaniers où je trainais un peu la patte car je ne suis pas très entrainée physiquement, j'aimais aller plage Bonaparte ou au Palus ou à gwin-zegal ou à Port Moguer
Revenir en haut Aller en bas
havane
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 10:19

marifou a écrit:
c'est super Havane , j'ai retrouvé grâce à ton lien plein de souvenirs

je suis allée très souvent en vacances à Plouha même chez une amie

et à part le chemin des douaniers où je trainais un peu la patte car je ne suis pas très entrainée physiquement, j'aimais aller plage Bonaparte ou au Palus ou à gwin-zegal ou à Port Moguer

Je suis tres contente d'avoir ravivé tant de souvenirs.
La Bretagne est pour moi une région d'adoption mais la diversité de ses paysages,la mer tout pres,l'air vif,et même les 4 saisons que l'on peut avoir dans une seule journée font que maintenant je n'aime plus la quitter.

Carnets de voyage Coucherdesoleilportgoret5gt

Je vous ai fait une photo hier soir 21h30 le soleil venait juste de disparaitre derriere les falaises et je crois que ça marche chirolp-wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 12:01

Une carte postale d'Isa wavey

Carnets de voyage CarteIsa1

Carnets de voyage CarteIsa%20001
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:38

Ah c'est sympa la carte....comme j'aimerais retourner dans cette région... sunny

Merci Isa de penser à nous.... :thumright:

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:42

Sympa à Lysa de ne pas nous oublier ... chirolp-wkiss2

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:04

Carnets de voyage Sanstitre14dw.th
Le col des Aravis se situe après la Clusaz , on y passe pour aller de la Clusaz à Megève. On peut partir du parking de ce col et faire de belles ballades. Les chemins sont bien tracés, et on a un point de vue sur la chaine du MT Blanc. Il y a beaucoup de gentiane à cet endroit, et selon les montagnards, la hauteur de la gentiane sera celle de la neige de l'hiver. Cette année, elle est haute, alors on verra pour la neige...mais le col est fermé l'hiver... Qui ira vérifier????
Le nom de la chapelle s'appelle Sainte Anne, et c'est la patronne des voyageurs.
Le col de L'Iseran est plus rocailleux, moins de paturages, car il est plus haut aussi. On y est allé en voiture, mais il y avait tellement de vent, que l'on a juste respiré un peu l'air et on s'est engoufré dans la voiture. On était parti en petit pull ...
C'est un col qui est à côté de Val d'Isère.
Le col de la Colombière se situe au dessus du Chinaillon, village au dessus du Grand Bornand. De là, quand on est courageux, et que la grimpette ne nous fait pas peur....on peut voir un lac au dessus. Je l'ai fait il y a une dizaine d'années, mais pas cette année, j'étais plus courageuse et les garçons étaient là pour m' entraîner.


Carnets de voyage Sanstitre35lt.th
Le Grand Bornand se situe après Annecy, prendre la route de Thônes, St Jean de Sixt, et à gauche le Grand Bornand. On peut aussi y aller par Bonneville, à la sortie de l'autoroute blanche, sortir à Bonneville, via le petit Bornand.
C'est un village où les grands immeubles ne fleurissent encore pas. Les chalets ont trois à quatres étages maxi. Tout est aménagé pour des vacances en famille : piscine, tir à l'arc, trempoline, jeux de boules, cinéma, tables de ping pong, camping, ballades, animations, et divers occupations pour les enfants...
A droite, il y a le Danay, on peut aller au sommet à travers les chemins dans les forêts, (il faut un peu de souffle, et de bons mollets), et même aller jusqu'au lac des Confins. (minus, le lac des Confins. Cette année, c'était une grande mare...)
Au fond après le Danay, il y a la chaîne des Aravis ( c'est la montagne où il n'y a pas beaucoup de végétations sur la carte, le sommet est rocailleux)
A gauche, c'est le Mont Lachat, d'où partent les parapentes.
On y accède en partant du Chinaillon, à pied ou en télésiège.
On a joué les fainéants, le télésiège en montant, mais on est descendu à pieds. Glissades assurées, car il y a beaucoup de petits gravillons sur le chemin. J'y ai fait, il y a quelques années un superbe rouler-bouler...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 19:32

Dominique , nous a déjà mis quelques photos de Bort , je rajoute quelques vues de ce charmant petit coin de France ..


Carnets de voyage Photo8366zp

Carnets de voyage Photo8454zs

Carnets de voyage Photo8448is
Carnets de voyage Photo8533lm

Voilà , bisous !

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 15:18

La rentrée s'annonce pour beaucoup d'entre nous-si ce n'est pas déjà fait...- alors je vous invite encore au voyage avant la sortie du single...histoire de patienter

Quelques photos de la Vallée de la Mort, en Californie. Ce n'est pas vraiment une vallée mais un affaissement de la croûte terrestre...altitude la plus basse (-85m sous le niveau de la mer)et températures les plus hautes du continent américain (record 56°c)...

Vues de Zabrinskie Point

Carnets de voyage 120505_243bis

Carnets de voyage 120505_246_bis


Le point le plus bas, Badwater rempli d'eau alcaline

Carnets de voyage 120505_254_bis

Vision lumaire de la vallée

Carnets de voyage 120505_267bis

Les dunes de sable

Carnets de voyage 120505_266bis

Une dernière sur le Yosemite Park où se trouve quelques 400 spécimen de séquoia (+ de 2000 ans) dans un cadre magnifique.

Carnets de voyage 120505_305bis

BON WEEK END A TOUS bisous coeur

Britanya
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 10:28

La Corse en images ... cool

L'arrivée à Ajaccio !

Carnets de voyage Photo0088kv

La côte ouest avec ses criques aux eaux turquoises

Carnets de voyage Photo0106jj

Calvi !

Carnets de voyage Photo0843iz
Carnets de voyage Photo0171uo.th
Carnets de voyage Photo0132na.th

La réserve naturelle de Scandola


Carnets de voyage Photo0225zm
Carnets de voyage Photo0284mp
Carnets de voyage Photo0325bf
Carnets de voyage Photo0337ga
Carnets de voyage Photo0362uo
Carnets de voyage Photo0388vy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:08

Villages de montagne !



Carnets de voyage Photo1046uv


Carnets de voyage Photo1067xy

Carnets de voyage Photo0984ty

Carnets de voyage Photo0992kf [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 14:21

La mer comme je l'aime au reveil
clin d oeil
Carnets de voyage Mvc002l4dh

Un peu d'iode pour vous............
Revenir en haut Aller en bas
havane
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 14:23

L'iode c'est moi ,pas reveillée? indecis
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 14:51

Merci Havane...je sens les embruns.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 14:04

papillon vert papillon rouge


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:36

Quelques photos prises la semaine dernière, pendant mes vacances... Smile

J'étais donc en Suisse, à Crans-Montana, dans le Valais..

La vue depuis ma chambre d'hôtel..

Carnets de voyage Montanaimg10455yi

Carnets de voyage Montanaimg10468uw

vue sur les Alpes depuis ma promenade journalière sur le golf de Crans, qui fait office, en hiver, de piste de ski de fond et de piste de ski pour débutants ou pour les tout petits...

Carnets de voyage Montanaimg10366gu

Carnets de voyage Montanaimg10374ez

Carnets de voyage Montanaimg10387rb

..et pour finir mon fiston à l'arrivée d'une descente...bon je la mets car je défie quiconque de le reconnaitre..mdrrr...

Carnets de voyage Montanaimg10400pl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyage   Carnets de voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de voyage ?
» Mon voyage au Rajasthan
» Voyage aux pays du coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser