| Petites blagues entre amis | |
|
+19Chris 83 valen Franca marie-claire Swinging Fanfan tacha Dany Lysa monique Mimi marifou Soa pollen Ptak cicise Cathy marie Britanya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie **
Nombre de messages : 2466 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Lun 22 Aoû 2005 - 10:49 | |
| Lol...c'est marrant ton truc... :D
Alors pour moi c'est....
1) je vais chercher bébé 2) je coupe l'eau 3) je prends le téléphone 4) j'ouvre la porte 5) et quand j'ai enfin une minute...je rentre le linge...
:D
Marie-Claude | |
|
| |
Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Lun 22 Aoû 2005 - 11:01 | |
| Décidément les filles... pour beaucoup l'argent n'est pas une priorité... alors pourquoi devrait-on continuer une société de consommation ?... mdr... en ce qui me concerne j'ai répondu : Je coupe l'eau Je décroche le téléphone J'ouvre la porte Je vais chercher bébé ... et j'attends qu'il ne pleuve plus pour que le linge sèche à nouveau... | |
|
| |
Lysa Membre actif
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Lun 22 Aoû 2005 - 11:21 | |
| alors moi ça donnait
2 3 5 1 4 | |
|
| |
marifou Membre actif
Nombre de messages : 807 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Lun 22 Aoû 2005 - 13:36 | |
| étonnant ! pour moi, 1 - la porte 2 - le bébé 3 - le téléphone 4 - l'eau 5 - le linge en premier .........les amis.... en dernier ..........l'argent..... | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Mer 31 Aoû 2005 - 20:23 | |
| ça vous dit de rire un peu en passant par là?..... ...venez me retrouver sur ce lien http://golfe.du.morbihan.free.fr/fr/textes/humour.htm bonne soirée | |
|
| |
marifou Membre actif
Nombre de messages : 807 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Ven 23 Sep 2005 - 10:31 | |
| je ne retiens pas les blagues...mais pour une fois je viens d'en lire une , je la mets de suite bien que l'actualité soit plus riche en ce moment et qu'on n'ait plus trop besoin de blagues pour patienter... ça sera pour nos moments perdus des mois prochains... Momo prend des cours d'anglais auprès d'une ravissante anglaise.
> Un jour il va la voir et lui déclare tout sa flamme.
> Momo:
> I sink aille am foling in love ouidyou.
> Douillou zink it is envisageable crack crack wiziou this ivening?
> Elle :
> With you ??? Never !
> Momo : Euh, so... never, never et demi ? | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Ven 23 Sep 2005 - 13:47 | |
| | |
|
| |
marie **
Nombre de messages : 2466 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Ven 23 Sep 2005 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Lun 30 Jan 2006 - 15:25 | |
| Lettre d'une mère à son fils...
Cher fils,
Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.
Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.
L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.
La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne.
Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon...
Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois : la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.
A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.
Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement.
Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.
Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison ; quelle émotion !, c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.
Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.
Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, et il en est fier !
Il a sous lui à peu près 500 personnes : ils l'ont embauché pour couper le gazon dans le cimetière.
Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde son bébé, mais on ne sait pas encore quel sexe il a. Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".
Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là , ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle.
Lucie lui a dit que oui.
Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille !
Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.
Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.
Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.
Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.
Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas.
En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.
Si tu voies Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.
Ta mère qui t'adore
Antoinette
P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe | |
|
| |
Dany
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Mar 31 Jan 2006 - 21:40 | |
| Merci pour ce moment de détente. Cette lettre est digne de Coluche, parfaite chronique de l'absurde!
Dany | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Ven 17 Fév 2006 - 22:10 | |
| Bon, l'hiver se termine dans un mois...il serait temps de penser aux choses sérieuses...alors commençons pas le début...vais je enfiler le maillot de bain de l'année dernière???? petit test préliminaire... ça commence mal... Allez, j'y vais | |
|
| |
Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Ven 17 Fév 2006 - 22:51 | |
| - Dany a écrit:
- Merci pour ce moment de détente. Cette lettre est digne de Coluche, parfaite chronique de l'absurde!
Dany Tout à fait Dany... un humoriste qui nous manque beaucoup ! | |
|
| |
Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Ven 17 Fév 2006 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Ven 17 Fév 2006 - 23:51 | |
| Je vais essayer de ne pas aller jusque là...j'ai un but, il suffit de s'y mettre.... ... je suis confiante :thumright: ....enfin, il va falloir bosser dur, je repars | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Lun 13 Nov 2006 - 11:24 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! En tant que dégu.... https://www.youtube.com/watch?v=FC3qqUqOmZI L'alcool, non! mais l'eau fera-ferrugineuse, oui! Bonne semaine! | |
|
| |
Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Lun 13 Nov 2006 - 11:27 | |
| "En tant que dégueulé... euh... délégué de la ligue anti-alcoolique" Excellent ce sketch... | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Lun 13 Nov 2006 - 11:34 | |
| Allez, on va pas se priver Allo, le commissoire Bonnet??? https://www.youtube.com/watch?v=qW579mvyZOc | |
|
| |
Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Lun 13 Nov 2006 - 11:42 | |
| Le rire communicatif... quel artiste ce Bourvil... ! j'en ai les larmes aux yeux... merci Brit ! :thumright: | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Lun 13 Nov 2006 - 11:46 | |
| Pour moi, Bourvil est l'Artiste avec un très grand A, le plus complet de tous les temps...j'ai souvent une pensée pour lui | |
|
| |
marie **
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Lun 13 Nov 2006 - 12:27 | |
| Oooh là là... autant je me rappelle de la première..."..l'alcool non..l'eau fera-l'eau feruferufineuse..oui.." autant je ne me rappellais plus de la deuxième...pourtant vue à la grande époque de "au théâtre ce soir"...ptdr....!! j'en pleure..grand grand moment...grand grand Monsieur... Merci Brit de nous faire commencer la semaine par un grand éclat de rire....ça fait du bien... Marie-Claude | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Ven 17 Nov 2006 - 15:26 | |
| C'est VENDREDI.................... https://www.youtube.com/watch?v=pXFpnsmhJzQ https://www.youtube.com/watch?v=c-_lbPq-b-M bon week end! | |
|
| |
cicise *
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Ven 17 Nov 2006 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Ven 17 Nov 2006 - 17:21 | |
| | |
|
| |
marie **
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis Dim 19 Nov 2006 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Mimi Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues entre amis | |
| |
|
| |