Nombre de messages : 96 Age : 60 Localisation : SANNOIS Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: Petites blagues entre amis Jeu 7 Oct 2010 - 6:34
Mieux que René la Taupe !
https://www.youtube.com/watch?v=sLCQTmUZYH4
Mimi Administrateur
Sujet: Re: Petites blagues entre amis Dim 10 Oct 2010 - 22:09
J'aime bien les Inconnus... leurs parodies valent le détour... celle que tu as choisie est pour notre Chantal Goya nationale, mais celle-ci, pour ce "celibrissime" groupe français Indochine, n'est pas mal non plus... ils sont très observateurs...
l'originale :
Dominique D
Nombre de messages : 96 Age : 60 Localisation : SANNOIS Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: Petites blagues entre amis Jeu 18 Nov 2010 - 20:50
Pour les amoureux des chats... ou pas !
https://www.youtube.com/watch?v=1O_BHFbAxbg
Mimi Administrateur
Sujet: Re: Petites blagues entre amis Mar 23 Nov 2010 - 2:19
j'en fait partie... j'adore les attitudes des chats... l'herbe à chat, ça fait envie... ils ont compris la phytothérapie avant l'homme... mais mon chat n'a jamais aimé celle vendue en grande surface... ...
expérience vécue... entre autres, dans les découvertes de l'étrange de mon compagnon un peu space...
j'aime bien celle-ci, même si c'est un montage, car le mien est style "boxeur"... je m'éclate bêtement, je l'avoue, à boxer avec lui... d'autant que c'est une "fille"...
bien vu avec la chanson de Brassens... car c'est aussi ça un chat... plein de tendresse...
j'adore le chat pour la multitude d'attitude qu'il peut avoir... et même s'il n'est pas "le fidèle ami de l'homme", à l'instar du chien, il n'en reste pas moins attendrissant pour l'être qui sait le comprendre...
son gros défaut : trop indépendant...
Britanya Administrateur
Sujet: Re: Petites blagues entre amis Jeu 25 Nov 2010 - 10:04
Ah! L'imprimante!!
Ma contribution à la Catmania ...c'est ça la mienne: pot de colle!