Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites blagues entre amis

Aller en bas 
+19
Chris 83
valen
Franca
marie-claire
Swinging
Fanfan
tacha
Dany
Lysa
monique
Mimi
marifou
Soa
pollen
Ptak
cicise
Cathy
marie
Britanya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:04

figure toi que les problèmes de calendriers et de décompte de jours sont au programme du CE1 à cette saison, donc je suis pointu sur l'affaire rasleb

entendu vendredi matin de l'envoyée spéciale dans les iles brsiliennnes proches de la catastrophe "les débris sont éparpillés sur une zone très large et parcourue de courants allant jusqu'à 100km/heure Shocked alors que les bateaux ne vont qu'à 30 km/heure"
elle n'a jamais du faire de voile cette dame, des courants de 100km/heure faut le faire! mais en supposant qu'ils existent, les bateaux flottants dur l'eau iraient à la même vitesse moteur arrêtés par vent nul... je suis souvent épaté par les énormités proférées quand il s'agit d'unités de mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:07

tu sais... entre 10 noeuds, et 100km/h... il n'y a qu'un "pas"... monkey
c'est la faute aux anglo-saxons d'abord... geek
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:38

Génial... ça c'est des tranches de vie ... j'adore le moment où il se fait "gaulé"... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:03

ah la vie de couple ça ménage des bons moments



surtout pour les autres

j'ai bien ri et on l'a regardé en boucle
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
lalou
Membre actif
Membre actif
lalou


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2009

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:50

Nous aussi plusieurs fois monkey pour savourer les mimiques
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:51

trop fort, concernant le même évènement au musée de Sarran, Point de vue et images du monde nous apprend que "Jacques Chirac est curieux des fouilles" en amateur de contrepèteries je savoure. rasleb
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:24

niark
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:42

Tout est là!



"on n'doit même pas avoir le même sens de l'humour!"

monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:20

Une belle imposture qui tend un miroir à un magazine devenu torchon et à la société qu'il illustre

http://www.lemonde.fr/archives/article/2009/06/25/deux-etudiants-en-arts-deco-mystifient-paris-match_1211375_0.html

Guillaume Chauvin et Rémi Hubert, étudiants aux Arts déco de Strasbourg, rêvaient d'un geste artistique retentissant. Ils ont réussi au-delà de leurs espérances : l'hebdomadaire Paris Match a récompensé du Grand Prix Paris Match 2009 un photoreportage intitulé "Etudiants. Tendance précaire", publié dans l'édition du 25 juin du magazine [l'hebdomadaire s'est depuis rétracté, voir encadré]. Ce travail, qui traite de la misère du monde étudiant en France, est en fait une mise en scène réalisée avec la complicité de quelques copains et l'accord de leurs professeurs.



Avec le Desk, suivez l'information qui vous intéresse en temps réel
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts Le Grand Prix annuléParis Match annonce sur son site, mardi après-midi, que le comité des membres du jury du concours de photoreportage a décidé d'annuler l'attribution du Grand Prix aux deux étudiants. Il estime que "la 'mise en scène photographique' (...) les éloigne du règlement (...) et de la philosophie que défend le magazine depuis soixante ans". Le montant du prix "augmentera la dotation 2010", assure le magazine.

Sur le même sujet
Pour en arriver là, les deux complices se sont inscrits au Grand Prix Paris Match du photoreportage étudiant, concours qui offre 5 000 euros et une publication dans le magazine au meilleur reportage signé par des aspirants photographes. "Nous n'avons pas enfreint le règlement, souligne Rémi Hubert. Il n'est écrit nulle part que les mises en scène sont interdites."

Les deux étudiants décident de fabriquer un reportage photo "dans le style Paris Match". Ils le font très sérieusement, en se documentant sur le genre et en rencontrant des professionnels, suivis par un intervenant aux Arts déco de Strasbourg. Le sujet n'est pas choisi au hasard : la précarité étudiante, ils l'ont tous les jours sous les yeux. "Le sujet est bien réel. Mais on a poussé jusqu'au bout les clichés." Des amis interprètent des personnages dans des situations particulièrement tragiques : une jeune fille qui se prostitue, un jeune homme qui vit dans un squat, un autre qui dort dans sa voiture. Dans le reportage, tous témoignent par des formules chocs, comme : "Pour pouvoir étudier le jour, je me sers de mon cul la nuit." Rémi Hubert précise : "On trouvait ça un peu caricatural, on pensait que ça ne passerait jamais."

"VOYEURISME"

Mais ça passe. Quand bien même ces deux étudiants sont de parfaits inconnus, les responsables du prix ne font aucune vérification. Et c'est ce reportage qui a été récompensé lors d'une cérémonie à la Sorbonne, à Paris, mercredi 24 juin. A l'annonce de leur victoire, les deux étudiants lisent un texte qui révèle la supercherie et le sens de leur action. Une "démarche, en tant que faiseurs d'images, écrivent-ils, (qui) est une tentative de remise en question : celle des rouages d'un discours médiatique qui a pour ingrédients la complaisance et le voyeurisme dans la représentation de la détresse."

Selon les étudiants, aucun scandale, aucune question n'a accueilli leur révélation. "On était très surpris, raconte Rémi Hubert. Le jury faisait un peu la tête, mais on nous a remis le chèque comme si de rien n'était." Il était trop tard, de toute façon, pour empêcher la publication. Olivier Royant, président du jury et directeur de la rédaction de Paris Match, n'a pas répondu aux sollicitations du Monde. Après ce "geste artistique", les deux étudiants n'excluent pourtant pas de travailler dans le photojournalisme : "On s'est grillés. Mais d'autres seront sensibles à notre démarche", assurent-ils.

Claire Guillot

monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:11

ça me fait penser aux critiques d'Art qui se croient au dessus de tout et qui se font avoir par des faussaires (ex: Van Meegeren sur Vermeer)...ceci dit, ça prouve qu'on peut faire tout avaler sur des sujets phares! C'était courageux de leur part maintenant, va falloir rebondir salut
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:59

AH les femmes pleines de vertus qui allait venir faire de la politique autrement, on nous a bien rebattu les oreilles avec ça, je crois que le masque se lézarde, la nouvelle députée européenne UMP Rachida Dati a déjà fait savoir qu’elle resterait maire du 7e arrondissement de Paris et, selon Les Échos d'hier matin, elle se prépare à rejoindre le cabinet d’avocats américains Willkie Fart & Gallagher. Donc Bruxelles et Strasbourg ne la verront sans doute pas beaucoup, elle percevra quand même son salaire de 7661 euros bruts par mois plus les diverses indemnités liées à son statut (298 euros par jour de présence, 4202 euros par mois pour ses frais généraux, etc.) qui s’ajouteront aux 4808 euros bruts mensuels plus les 1208 euros de frais de représentation de son mandat de maire. Sans parler de ses honoraires d’avocate. De quoi payer la nounou sans doute. rasleb
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:46

J'avoue que ces sommes sont exhorbitantes... Shit
Je ne sais plus qui disait : "je commencerais à croire en la politique, le jour où les élus gouverneront en passionnés bénévoles... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:31

Il n'y a pas cumul de mandats? dites moi si j'ai manqué une étape Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:43

moi, j'ai fait une faute j'ai écrit Fart au lieu de Farr, est-ce un lapsus révélateur? monkey
et oui, il y a cumul et pas qu'un peu, en revanche s'ils étaient bénévoles, j'ai bien peur qu'ils ne soient tentés de se servir encore plus largement...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:34

vous êtes invités à une soirée où l'on danse la tektonik et vous avez peur d'être en vrac, ressortez une vieille chorégraphie qui a fait ses preuves