Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Message de MICHAL   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 15:40

MERCI beaucoup MICHAL pour ton gentil message et MERCI pour tous les bons moments passés lors de certains de tes concerts ou nous avons pu nous rendre.
Plein de BONHEUR que nous avons partagé avectoi et ton public,
Et ce n'est que le début de l'aventure, la suivante c'est le SENTIER des HALLES où tu vas rencontrer le public parisien.
Ensuite nous attendrons le 2ème CD qui , j'en suis sur , va nous enchanter comme tu sais si bien le faire.
Alors Bon Courage , nous sommes tous là pour te soutenir .
Nous t'aimons MICHAL et nous allons encore nous battre
pour la promo qui tarde et tes passages Télé.
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 16:41

Coucou Michal
Toujours tes gentils messages pleins d'amour.....et de reconnaisance....... yeux coeur

Mais c'est moi qui te remercie pour les fabuleux moments que tu nous as fait vivre lors de cette tournée d'été.
J'ai pu me déplacer à Eauze, Villefranche, Cannes Smile et Bastia évidemment Wink mais j'aurais tant aimé venir t'applaudir plus souvent.
Tant pis gggggrrrrrrrrrrrrrrr j'étais avec toi par la pensée et j'attends le Sentier des Halles avec impatience.......

Gros bisous bisous coeur et à bientôt rasleb
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 16:57

Kikou Michal ,

Le chemin de votre tournée , je ne l' ai pas croisé cet été , mais j ' ai suivi avec mon coeur et mon âme .

Heureusement nos amies du Cercle si présentes nous ont contés en images et en mots vos concerts .

Alors tout simplement MERCI de nous faire partager votre univers musical .

J 'ai les yeux remplis d 'émotion , quand je pense au Sentier , cette salle si exceptonnelle si chaleureuse , nous serons là avec nos amis , notre famille pour vous .

bisous coeur ensoleillés
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 18:12

Merci Michal pour tous ces moments partagés cet été ....partagés avec toi mais aussi avec tous mes amis , rencontrés grâce à toi ...Nous avons vécu tous ensemble de très belles aventures , j'en garde des souvenirs magnifiques . yeux coeur

Maintenant , j'attends avec impatience le Sentier car là nous serons tous présents à tes côtés....

What a Face

En attendant nous allons continuer à te soutenir de notre mieux .

Rendez-vous au mois de décembre à Paris !

Bisous bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 18:25

Merci Michal ,
Votre tournée est terminée, mais ce n'est pas une fin , car le Sentier des Halles est un autre rendez-vous que vous attendez et que nous attendons avec impatience.
Je n'ai pu aller vous voir qu'une seule fois à Seichamps, et j'en garde un excellent souvenir. Je vous souhaite d'autres concerts dans d'autres salles, accompagné de votre ami en redingote, et nous interprétant encore d'autres chansons, d'autres de vos compositions, et encore et encore...
"Une musique qui vogue sur la mer,
Une âme dont la force vient de la terre,
Une voix qui voltige dans les airs,
Trois déesses dans votre univers...
Le soleil est cet artiste qui rayonne,
Dont les rayons brillent dans son sourire,
Dont les émotions perlent et s'abandonnent,
Dans ces yeux qui regardent vers l'avenir."

S'envole l'oiseau jusqu'au sentier des halles, en passant par la Pologne, sur les alizés de la musique.
kenavo, Anne-Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: merci...   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 23:35

Au moment ou tu postais le message de remerciements, moi j'etais entrent de rediger des lettres ,et jusqu'au tres tard dans la nuit , avec l'aide d'une amie ( pour corriger mes fautes de francais ) affin de reclamer ton passage au pres de differends medias...tout simplement parce que comme toute les personnes qui te suvent, j'ai envie de te voir pour toujours nous enchanter comme tu l'as fait jusqu'au mentenant , parce que j'ai envie de partager ce bonheure que tu nous transmets , avec d'autres personnes qui ne te connaisse pas , et ...parce que celà me semble etre , ta " raison d'etre "...Que les moments dificiles comme celui que tu vis ectuellement et nous avec toi , ne te decourage surtout pas , car malheureusement il y en aura bien d'autres encore tout au long de ta carriere ...tout comme de merveilleux moments d'ailleurs...Concentre toi sur ce que tu as a faire comme si rien n'etait , travalles... tu verras que tu recolteras un jour ce que tu semes en ce moment ! Pour moi , cette Annee n'etait pas l'Annee Michal - c'est l'annee prochaine qui sera l'Annee Michal et les annees qui suivent...Immense merci a toute tes fans qui ,pour te soutenir et t'encourager t'ont suivi sur tes tournees et nous livrait ensuite leur impressions et leur setiments...ça va nous manquer... mais... place a d'autres non moin merveilleux moments que tu nous prepare a vivre...MERCI ADORABLE MICHAL ...(j'espere que tu va me comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 15:55

Merci beaucoup Michal pour ta reconnaissance et pour toutes ses concerts, c'était un moment inoubliable de te voir sur scène et chaque prestation a été un réel bonheur. Tu as été très applaudi lors de tous tes concerts et donc cela prouve bien que tu as beaucoup de talents.

Je ne garde que les souvenirs magnifiques et t'entendre dans une salle intimiste va encore m'émerveiller encore plus.

Je te fais plein de bisous.
bisous coeur

Monique.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:01

Est-il possible de mettre sur le forum de Cherie fm le "resumé" des prix de Michal depuis 1996 , qui ce trouve ici , car il me semble que beaucoup de gens ne savent pas tous ce que Michal a fait avant d'entrer dans la Star Academy...ils restent sur leur a priori ...car moi pour ma part ,du faite que je n'ai pas d'email mon action est malheureusement limité a écrire aux différends médias et a voter.. .donc je peu que vous remercier de tout mon coeur de la façon dont vous le defendez sur le forum de Cheri fm... c'est vraiment extraordinaire ...et toujours avec le respect -a l'image de Michal.Encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Membre actif
Membre actif
Lysa


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/07/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 10:44

ça doit etre possible si ce n est dejà fait,


Citation :
car moi pour ma part ,du faite que je n'ai pas d'email
il suffit d aller s incrire sur un des services gratuit , soit hotmail , yahoo , ifrance etc etc

:thumright:
bises.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:02

Merci Lysa de l'avoir fait.Pardon a Havane qui a reclamee a peu pres la meme chose que moi et que j'ai decouvert apres (je ne savait pas effacer mon message )...quant a la question concernant l'email ...c'est un tout autre " probleme " sauf materielle...Encore merci Lysa.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Membre actif
Membre actif
Lysa


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/07/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 15:04

de rien !!
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 18:39

J'ai remis ce matin sur le site de Chérie FM, son palmarès en lecture directe,
avec l'accord de Lysa qui avait pris l'initiative la 1ère de le faire.
Il me semblait que l'avoir sous les yeux directement le faisait mieux ressortir...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Artiste
Artiste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: merci d'etre la...   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:34

je voudrais juste vous remercier d'etre au rendez vous au sentier...quel bonheur....merci beaucoup et bons concerts a tout le monde!!!!
plein de gros bisous!
michal
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Membre actif
Membre actif
Lysa


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/07/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:38

Merci à toi ce fut un enchantement , j ai hate d y etre à nouveau !!!

bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:39

Nous serons nombreuses le 14 janvier et sur d'autres dates...merci pour ce que tu nous as offert!

Bisous

Britanya rasleb
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:44

je descends du train
juste à l'instant
quel bonheur ces concerts bravo bravo bravo

je ne vous dévoilerais pas tout pour vous laisser la magnifique surprise


MICHAL UN MERVEILLEUX ARTISTE

qu'on aime ou pas

(je n'ai encore jamais rencontré de gens qui le détestent .....

mais qui l'aiment moins que nous ...des fois oui Razz )

tout le monde a été obligé de reconnaître

son professionalisme

la qualité de la représentation
bisous coeur bisous coeur

merci MICHAL....

ton rêve s'est enfin réalisé...

le nôtre aussi... nous rêvions de venir un jour t'applaudir dans une petite salle parisienne

cela dépasse toutes nos espèrances

et je sais que tu es très heureux de partager ta passion avec ton public

bisous
marifou


Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:59

Merci Michal...ton petit message me fait très plaisir.... Wink j'ai hâte d'y être...même si je dois encore être patiente....lol...

bisous coeur
Bises

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:01

Comme toi Marifou , je descends du train, un peu nostalgique ...mais le coeur débordant d'émotion yeux coeur

Merci Michal pour ta générosité sur scène et au-delà ...nous avons vécu grâce à toi des moments gagiques....ça fait du bien !!! papillon vert

A très très vite ... clin d oeil

bisous coeur bisous coeur

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
LilasBlanc

LilasBlanc


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:04

merci Michal de passer nous voir, merci de prendre un peu de ton temps pour nous faire des petits coucou !
Peu d'artistes le font alors respect ! clin d oeil chirolp-wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Membre actif
Membre actif
Ophélie


Nombre de messages : 101
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:21

Et oui, moi aussi, je viens d'arriver de Paris d'un petit séjour prolongé car trop beau pour s'arrêter après une seule soirée Wink ...

Et je reviens vraiment enchantée, emerveillée, ravie, de la magie plein les yeux et les oreilles...
C'est merveilleux, magique... le rêve...

BRAVO et MERCI Michal.... c'est vraiment énorme...!!!

Vivement les prochains... l'impatience va être très forte!!!

Gros bisoux bisous coeur !!!

Ophélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:23

C'est toi qu'il faut remercier Michal, je suis rentrée aujourd'hui et je suis toujours éblouie par ce que tu nous as donné pendant ces 3 soirées.
Ton immense talent et les étoiles qui brillaient dans tes yeux ont illuminé le Sentier des Halles.
Même les gens qui sont venus te voir et qui ne te connaissaient pas ou très peu, ont reconnu que tu étais un vrai ARTISTE et ont été surpris par tant de professionalisme pour ta 1ère scène et ton jeune âge.

Bravo Michal, on le savait depuis le début que tu ne nous décevrais jamais.

A très bientôt rasleb


bisous coeur bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 20:02

Merci encore Michal pour ses 3 soirées de rêve que je viens de passer à Paris et pour ton gentil message. Quel bonheur.

J'espère que les 22 concerts qu'il te reste à faire seront aussi intenses en émotion.

Ton bonheur d'être sur scène se voit, tu peux en être certain.

Passe donc d'excellentes soirées et à bientôt.


Gros bisous.

Monique.

bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 22:37

Merci Michal pour votre message, je vais vous voir demain.
Je m'en réjouis d'avance. bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: messages de MICHAL   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 22:55

Merci MICHAL de prendre le temps de venir nous faire un petit coucou malgré ton emploi du temps très chargé.
Et encore un grand MERCI , pour cette magnifique soirée du 6 Décembre , tu as tout simplement été magnifique et ton Bonheur nous faisait chaud au coeur!!!!!!!!!!!!!!!
Nous serons là le 13 décembre et le 17 décembre pour t'applaudir à nouveau et partager avec toi ces merveilleux moments .
Bisous - Arlette-
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:06

Je vais découvrir ce concert émotion au Sentier dans quelques jours .

Je vous souhaite de très beaux moments pour toutes ces soirées , avec vos musiciens , vos invités, et votre public .

Merci de ce petit mot , d 'avoir pris le temps , vous qui en avait si peu en ce moment .

chirolp-wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser