Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soa
Membre actif
Membre actif
Soa


Nombre de messages : 185
Localisation : Margency
Date d'inscription : 13/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:38

Emerveillée, je le suis encore depuis cette magnifique "première" toute en émotions yeux coeur
Merci Michal de faire partager si intensément ton plaisir de la scène et de tant nous ravir... papillon vert
Des instants magiques, le coeur en émoi, des yeux qui pétillent... clin d oeil
Demain encore, il me tarde de goûter à une autre soirée "bouleversante" chirolp_iei

Bonnes soirées....

bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:05

Je ne suis pas encore descendue de mon nuage..en fait, nous sommes encore deux sur ce nuage... Mon mari m'a accompagné au sentier, et il a été admiratif devant votre prestation.
"Quel talent, quelle maturité , et quel pianiste... !" m'a-t-il dit.
cool
Tout était merveilleux, beaucoup d'émotions, de frissons... yeux coeur yeux coeur

Bon courage pour les suivants, et Merci bisous coeur bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: CD - Vos plus belles émotions   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 19:21

Salut a tous ,

Je ne retrouve plus le post concernant ce CD chéri fm donc je post là si jamais n'hésiter pas a le remettre en place les filles.

C'est pas gerand chose cest la preuve que notre Michal fait bien partie de ce CD.

Michal Kwiatkowski - Page 3 Michalcherifm2tr
Revenir en haut Aller en bas
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: CD " les plus belles émotions"   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 2:12

Je l'ai eu en cadeau , MICHAL fait parti de cette sélection
Bien joué "Chérie FM" ....petit ratrapage ........
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:21

Michal sera l'invité de Anne-Laure Sibon au Sentier des Halles le 17 février...
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 20:42

Du 6 décembre 2005 au 14 janvier 2006, Michal s'est produit au Sentier des Halles, voici donc un résumé du samedi 10 décembre, où il avait invité son amie Elodie Frégé.

"Une salle intimiste, une cave voutée et envoutante quand résonne la voix de Michal, une petite scène dont le fond est drapé de noir, et une salle où sont disposés des bancs au mini-dossiers... Un piano blanc qui attend son ami, tout pour nous dire : voilà, je suis au sentier.
Sur la musique de "Mon tout", l'Artiste rejoint son piano, et l'accueil est très chaleureux.

"C'est le premier samedi de sa vie où il peut dire Bonsoir Paris", le premier samedi ou il jouera en tant qu'Artiste son premier spectacle dans une salle parisienne... Il est heureux...

Tolérance, il veut nous parler de tolérance...."Tu as volé l'orange".........non, erreur , c'est de l'humour. Le piano devient fortissimo, et la tolérance, la voici dans "L'accent des hommes". L'interprétation en est magnifique, beaucoup d'investissement, de la puissance dans la voix, de la maîtrise, de l'assurance....
Le fond de la scène devient bleuté et légèrement teinté de mauve... couleur lilas. Sa composition "Place des lilas" se dessine sur son clavier, tout en douceur... Un patchwork de désespoir, d'amour, se tisse en même temps.
Quittant son piano, il vient au milieu de cette scène, nous prenant comme confidents, il nous parle d'une amie. Les yeux dans les yeux, Elodie et Michal mélent leurs voix en nous interprétant "Viens jusqu'à moi". C'est un grand moment d'émotion pour ces deux amis qui déroulent ensemble ce long ruban avec tant de sensibilité. Les lumières en deviennent couleur d'or, couleur du bonheur. Chanter avec Elodie, dans son spectacle, c'était son rêve, et ce rêve se réalise ce soir.
Il nous livre quelques mots, il a envie de mettre le feu...C'est alors qu'il interprète "Ami Amant", toujours avec autant d'élégance, et il termine cette chanson au piano.
Il confie à cet ami les clefs de son âme avec "Skorpion". Les lumières perdent leur éclat et en deviennent grises. Cette interprétation est magnifique, il va au plus profond de lui chercher ses émotions qui se reflètent dans les intonnations de sa voix.
Il délaisse alors cet ami blanc pour rejoindre le milieu de la scène, et là, j'ai vraiment été subjuguée par cette chanson que je connais très bien, mais qui ne ressemble en rien à ce que j'ai entendu jusqu'ici. "Tu mets de l'or"! Quelle intensité dans cette voix, quelle douceur, quelle tristesse et quelle beauté ! Le contraste entre l'obscur de cette salle et l'or de cette chanson, entre cette voix et la tristesse, est vraiment saisissant. La fin devient une prière, où le recueillement s'imprime dans la tonalité de sa voix, dans le rythme de cette valse... merveilleux moment. Il est heureux et offre au public la voix des choeurs. Ce fut une telle communion...
Puis Deauville...Les spots envoient la couleur de la mer et du soleil, sa gestuelle est ...
Une nouvelle chanson "Même si tu me pardonnes" m'interpelle, ... "les illusions se perdent à l'infini" et "le sentiment de ne manquer à personne , de vivre comme un ange" deviennent d'une douceur ... Je ne dirais pas que l'on entend un ange chanter, mais ...
Il nous parle de Séverine Vincent, et rejoint son piano. Les premières notes nous annoncent "Voir". Le désespoir et l'espoir se mélangent dans sa voix, comme d'ailleurs les couleurs rouges et noires de la scène.
Le bleu domine le noir dans une autre chanson qui nous parle de la vie à deux, "apprendre à vivre à deux" "s'apprivoiser sans détour, s'aimer au jour le jour". Autre émotion, autre plaisir...
Au piano, en parlant de vie à deux, il invite Elodie à chanter avec lui "J'ai murmuré va-t'en". Ce piano les sépare mais est le diapason de leurs voix. Ils sont très émus, Elodie a les larmes aux yeux, et Michal???C'est la première fois qu'ils la chantent en public. Ils tombent dans les bras l'un de l'autre, et on sent leur complicité traverser la salle.
Il parle de son équipe qui lui permet de mettre partout le M de Michal.
Délaissant son piano, il chante "L'air et le feu" et le public tape des mains. Il rejoint celui qu'il vient d'abandonner pour terminer cette chanson sur ses touches...fortissimo...la joie des lumières clignote..Il nous présente ses musiciens, ce sont des pros,dit-il, qui n'ont pas peur de jouer avec quelqu'un de la starac.. .Rires, le public semble de connivence avec lui.
"Ainsi sois-je", la lumière se drape de noir, comme pour faire ressortir toute sa sensibilité... silence, recueillement de la salle...
Il remercie son équipe, les responsables du son , des lumières...et son manager Valérie Zipper...Tonnerre d'aplaudissements...
"Ecrire" au piano, une perle dans un écrin de soie, tout en douceur, tout en suspension, tout en légèreté. Il termine avec les choeurs du public... (un peu dommage) c'est une chanson qui se chuchote, qui se décline en silence...
Il disparait, mais par un tour de magie, il revient par le fond de la salle, quelques labyrinthes dans ces sous-sols...Il termine par une autre perle, toute nouvelle, "Pologne" !
Tout fut en osmose avec cet Artiste: les lumières, le son, même la nudité du décor. "

Anne-Marcelle

De nombreux invités ont répondu présent à son invitation. Il a donc reçu Elodie Frégé, Sofia, Grégory Lemarchal, Nolwenn Leroy, Corinne Hermes, Hoda, Maurane, Sophie Forte, Ludovic Delamoga, Nicolas Vitiello, Allan Vermeer, Emilie, Emmanuel Moire.


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:46

Réponse de la manager de Michal à l'article de Harold "Qu'est devenu Michal" sur le site Informacyde, le blog de l'information...
http://www.informacyde.com/weblog/index.php?2006/01/07/700-qu-est-devenu-michal&cos=1

Harold a écrit:
Sa maison de disque n'a plus beaucoup d'espoir avec lui. Elle n'est pas emballée par son travail.


Valérie Management a écrit:
Le 26/01/06 à 17:10, par Valérie manager Michal

Cher Harold,

Je suis le manager de Michal. Comment pouvez-vous écrire de telles choses sur Michal??!! Vous êtes qui pour dire que "sa maison de disques n'a plus beaucoup d'espoir avec lui...", vous êtes un proche? vous êtes patron de sa maison de disques??!! Avant d'écrire des inepties, merci de vous renseigner et éventuellement de prendre vos sources auprès des bonnes personnes. Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:29

Voilà une réponse comme je les aime... bravo

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Lysa
Membre actif
Membre actif
Lysa


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/07/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:35

site off
ALBUM MICHAL

Posté par VALERIE MANAGEMENT
Date 27-01-2006 10:47
Bonjour à tous,


Mercury a mis une directrice Artistique en charge de l'album de Michal à nos côtés. Michal et les équipes travaillent actuellement sur cet album... donc ca, ce sont ce bonnes nouvelles!!
Je pars en vacances 1 semaine...
Très belle semaine à vous tous.
Amitiés

valérie
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:09

Source : Comlive... merci à Keane... Wink

Samedi dernier je me suis rendue au Bazooka,un bar gay à Paris avec un ami et alors que nous étions occupés de danser sur Madonna,qui voyons nous,là à coté de nous en train de danser aussi......MICHAAAAAAAAAAAL !!! C'était trop fort!
Michal est super gentil Michal Kwiatkowski - Page 3 Wub et n'a pas du tout hésité lorsque nous lui avons demandé si il pouvait poser avec nous Michal Kwiatkowski - Page 3 Wub Il est encore plus beau en vrai et il danse super bien Michal Kwiatkowski - Page 3 Cool

Nous sommes partis vers 5h du matin et Michal était encore là en train de s'amuser comme un fou Michal Kwiatkowski - Page 3 Wink


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:10

Il décompresse l'ami Michal...lol... Wink allez...amuse-toi bien et ensuite...au boulot...y'a l'album à préparer.. rasleb

Elle en a de la chance la miss...la photo est très belle Smile

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Dany




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2006

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 1:03

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis inscrite hier soir sur votre forum après avoir reçu un appel d'une amie, celle-ci m'ayant informé que vous parliez de Michal, et entre autre de sa récente apparition au «Bazooka Café». Il semblerait que l'information n'ai pas été diffusée que sur votre site, à en juger par le message initial, mais je répondrai tout d'abord chez vous, si vous me le permettez!
En effet, nous nous sommes rendues samedi soir avec l'amie précédemment citée, et accompagnées de nos parents respectifs, dans ce fameux bar, d'où l'intérêt de mon commentaire.
Sans vouloir faire de publicité, c'est un endroit très sympathique, convivial et festif, ceci étant d'ailleurs en grande partie due et grâce à la salle du karaoké Wink

Nous sommes donc arrivés aux alentours de 0h30, et sommes allés dans la salle karaoké pour prendre une consommation, tout en écoutant les différents interprètes qui se succédaient, dont certains avaient de jolies voix! Après un bon moment, nous avons entendu plusieurs personnes évoquer la présence de Michal, quelle heure était-il, je ne saurais le dire mais bref, une de mes amies et moi-même ne l'ayant jamais vu, la curiosité nous a poussé vers l'endroit où il se trouvait, très discrètement, bien entendu nous n'étions pas là pour l'importuner, quel en aurait été l'intérêt? Je peux vous dire qu'il est très beau, qu'il a beaucoup de classe et de charme, ni l'une ni l'autre ne l'imaginions comme cela. Je me dis le Sentier des Halles dommage, raté! La soeur de mon amie y est allée et ne repense qu'à retourner l'entendre chanter, et là à mon tour je ne le raterai pas.
Nous l'avons vu danser, et Dieu qu'il danse bien! Avec classe et tenue irréprochable. Nous sommes restés longtemps dans cette boite qui est très sympa, aucune remarque choquante ou déplacée.

Pourquoi et quel intérêt y a t-il de publier des photos prises d'une manière un peu « limite »? Un cliché sollicité pour un plaisir personnel (la photo prise avec la jeune fille) ok. Mais après, que fait-on de sa vie privée? Il a tout de même le droit de sortir et de s'amuser, il a 22 ans qu'y a t-il de mal à cela? C'est une boite gay et alors? Ce sont les endroits où l'on s'amuse le plus.

En résumé, nous avons passé une très belle nuit, nous avons vu Michal danser, c'était un bonheur pour nous. J'espère pour lui qu'il ne découvrira pas ces photos mal prises, était-ce voulu? (celle le montrant devant un garçon torse nu où il semble avoir une certaine retenue, et une autre sans aucun intérêt) mais qui pourrait laisser penser des choses complètement fausses ou erronées, bien arrangées par un journal comme « Voici » par exemple. Capturer un instant, un geste, une accolade sur une photo ne retransmet pas toujours correctement la réalité, et cela me semble important de le rappeler, C' »est la raison pour laquelle il me semble tout à fait déplacé et mal venu de publier ce genre de photos sur internet. C'est faire une mauvaise publicité à l'artiste, mais apporter du grain à moudre aux revue « people » de m....! Elles en inventent assez comme cela....

Bien à vous toutes et tous, et à bientôt!

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:45

Les photos de Keane posent des polémiques et je comprend le point de vue des personnes l'exprimant sur ce forum...
Par respect des membres inscrits, je supprime donc le lien... mais je laisse toutefois la source et le post de Keane, pour que chacun prenne connaissance de "l'objet" de ce débat... Rolling Eyes
Merci Dany pour ton avis général... un sujet a été créé dans Mosaïque, sur lequel j'ai aussi donné mon avis.
Bon forum à tous... wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:14

karo a écrit:
Michal est passé sur radio Nord Pas de Calais hier 1er février de 16 heures à 16 heures 30. Beaucoup de coupures je n'ai pu entendre à u n moment que son 2ème CD ne sortirait qu'en Septembre 2006.
Je pense que l'arrivée de la Directrice Artistique va lui permettre
d'apporter quelques modifications pour ce prochain album.
Nous attendons le fruit de cette collaboration.!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: radio michal   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 14:49

merci Mimi
En fait je ne savais plus très bien ou le mettre c'est pourquoi j'avais choisi " Agenda de MICHAL"
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:14

Je vous fais un petit CR de l' ITW france bleu nord (merci à Lysa )

Michal présente " Mon tout ", sorti fin août , comme un single de passage, pour montrer qu'il est là , qu'il travaille et pour dévoiler une autre facette de lui ...

Il revient sur son arrivée en France pour approfondir ses connaissances en Français... la langue Française, dont il aimait la sonorité la poèsie, la mélodie et qu'il voulait appendre pour la parler courammnent.

Sur son 2éme album il tient à parler de ses racines, le temps lui a manqué pour le faire sur le 1er, juste des petits clins d'oeil pour ne pas tomber dans la caricature ...un album plus pop " j'aime bien faire la fête , bouger .." nouvelle information , il travaille avec ses réalisateurs sur des sons slaves.

Michal parle d'Olivia Ruiz " Je l'ai croisée , j'aime beaucoup Olivia, j'aime beaucoup ce qu'elle fait , c'est très courageux , elle a trouvé sa voie et c'est vraiment ce qu'il faut faire " ....

Michal parle de la scène , grande aventure , des moments très importants pour lui , chanter ses titres , il évolue surtout sur scène, moyen le plus agréable pour un Artiste de s'exprimer et d'avoir un échange avec le public ...

Sortie de l'album vers septembre ...l'animatrice " belle rentrée scolaire pour vous qui n'allez plus en classe, vous faites vos classes.... .." ...."..j'apprends tous les jours la vie , la musique .....et le Français car c'est pas encore tout à fait ce que je veux ...

Michal en concert le 1ER avril à Lille au théâtre Sébastopol présentera des titres de son ancien album et des nouveautés ..

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Michal   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:29

Michal sera en concert à Lille au Théâtre Sébastopol le 1er avril à 20H30

http://www.theatre-sebastopol.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:35

Michal sera au Tremplin de la Chanson à Eauze le 8 avril ..plus d'infos à venir ... Wink



http://www.tremplin-eauze.com/
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:25

Cathy a écrit:
Michal sera en concert à Lille au Théâtre Sébastopol le 1er avril à 20H30

http://www.theatre-sebastopol.com/




Un bus sera même prévu pour ce concert à LILLE.
ça peut intéresser du monde, je ne
connais pas encore l'heure et l'endroit exacts.

(Merci à Françoise pour son information).
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:54

Citation :
bONJOUR à tous les fans
J'ai une formidable nouvelle, la sté AFAT GENERATION a eu l'excellente initiative d'organiser un transport en bus pour le concert de MICHAL à LILLE le 1er/04/06, au départ de Boulogne sur mer, Montreuil, Etaples, Berck, Le Touquet, Hesdin. Vous pouvez les contacter à :

www.generationvoyages.com ou au
03.21.94.88.88

Françoise a eu la gentillesse de donner ces coordonnées sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:20

VALERIE MANAGEMENT
Date 08-02-2006 17:56
Bonjour à tous,


Michal sera le parrain du Lion's Club de Vire le 6 MAI prochain à 20H30 à l'Hippodrome de Vire.
Prix des places 12€.
Le but : acheter un chien pour un enfant handicapé.
Michal y interprétera certains de ses titres.
Nous vous attendons nombreux.
Amitiés

Valérie

PS/ Sous le parrainage de nos amis de Vire FM
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:15

Valérie
Bonjour à tous,


Michal sera le parrain du Lion's Club de Vire le 6 MAI prochain à 20H30 à l'Hippodrome de Vire.
Prix des places 12€.
Le but : acheter un chien pour un enfant handicapé.
Michal y interprétera certains de ses titres.
Nous vous attendons nombreux.
Amitiés

Valérie

PS/ Sous le parrainage de nos amis de Vire FM
PS/ Sous le parrainage de nos amis de Vire FM
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:59

Michal Kwiatkowski - Page 3 Telestarjanv06michal[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:00

MICHAL succédera sur la scène du

théâtre SEBASTOPOL de LILLE

à des personnes de bonne compagnie

j'ai relevé pour le mois de mars les noms des artistes suivants :

LA GRANDE SOPHIE le 8 mars

IDIR le 9mars

KATIE MELUA le 10 mars

CAMILLE le 14 mars

JULIETTE le 15 mars

et MICHAL le premier avril

bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:41

Quelques nouvelles photos, sur le site off, des duos faits avec divers Artistes au Sentier..

Je vous mets celle avec ces deux musiciens...l'occasion de leur tirer encore une fois un grand coup de chapeau pour avoir bravé tous les a prioris concernant les jeunes issus de la téléréalité et n'avoir vu que l'Artiste derrière Michal... rasleb

Michal Kwiatkowski - Page 3 244

et sur ce même site off on nous annonce l'ouverture du site de Corinne Hermes à l'occasion de la sortie de son album...Corinne Hermes à qui l'on doit une magnifique chanson qu'elle a composée pour Michal et qui lui va comme un gant "ami,amant"... Smile

www.corinnehermes.com

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser