Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:54

Je viens de lire (hier) les 8 pages de dialogues anonymes sur charts in france.. suite à l'article de T Cadet.
Il y a un peu de tout, et de bonnes remarques également surtout sur les dernières pages, car au début ce sont plutôt les anti contre les fans.
Et comme tout ce qui est anonyme, des méchancetés gratuites aussi...
Je vous mets le lien de la première page
http://www.chartsinfrance.net/actualite/vcommentaire-64768,page-1,t-178.html

J'ai bien aimé le terme " hoola houp",(page 8) cela m'a fait sourire, mais sans méchanceté de ma part, je trouve ce terme "mignon" et fort bien employé vu le context. C'est d'ailleurs pour cela que je vous en parle.
J'aime bien , j'imagine... monkey Razz batman
Je pense que le fait que ce soit anonyme a pu libérer certaines personnes... mais pas toujours en mal, c'est un avantage de l'anonymat au moins pour une fois...
Je vais vous donner mon commentaire "
Ce que j'en pense ?
C'est de l'autodérision, ok.
Naturellement comme je l'ai lu, ce ne sont pas les vidéos du siècle… normal, c'est de l'autodérision.
Sur la première, j'ai lu aussi “jeux de main , jeux de vilain” : oui, je suis d'accord. J'ai été un peu déstabilisée par cette “bagarre” , crêpage de chignon, je n'aime pas trop… mais ce n'est qu'un jeu… mais jeux de main, jeux de vilain…
J'ai préféré la 2 et la 3 qui sont plus en rapport avec sa vie, peut-être un peu moins “hoola houp” aussi, mais plus réalistes vu son parcours et sa Mamie est formidable .
Merci à la personne qui a trouvé ce terme, “hoola houp “c'est mignon et pas vulgaire…


(Il n'est pas sur chartsinfrance)

C'est vrai que la première vidéo m'a un peu , je ne dirais pas choquée, mais interpellée car je n'ai pas trop aimé le passage "crèpage de chignon".
Mis à part cela, c'est un moyen de faire connaître l'album mais je doute que les gens l'achètent suite à ces vidéos, parce que je me suis posée cette question :" Aurais-je acheté l'album en voyant ces vidéos" ? Je crois que non, mais je manque peut-être d'objectivité car l'électro pop, ce n'est pas trop ce que j'aime niveau musical. Par contre, ses chansons passent beaucoup mieux en live, là j'aurais presque aimé l'électro-pop.

Et le scoop de la journée, je suis allergique au chocolat Sad Sad schrongneugneu schrongneugneu
Et oui, la mousse au chocolat était trop bonne hier soir....
c po just mon larynx n'était pas content Michal Kwiatkowski - Page 36 39359
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:03

Ah ben mince alors....allergique au choco...c'est terrible Sad shaking enfin moi j'en suis privée là...petit passage chez un toubib pour un contrôle quelconque et voilà pas qu'il a la mauvaise idée de me peser.... joker bref...ça fait plus de 15 jours que je n'en ai plus mangé.... c po just

Bon...revenons à nos montons.....lol!! j'avais lu aussi tous ces commentaires sur Chartsinfrance...j'y ai mis le mien aussi évidemment.... afro compte tenu que c'est anonyme, c'est un vrai défoulloir et y'en a qui s'acharnent, c'est pathétique d'ailleurs... Rolling Eyes mais au final, ça a fait réagir les gens, ça ne les a pas laissé indifférents, c'est mieux que rien...maintenant est-ce que ça les a incité à acheter l'album bom mystère...j'ai quelques doutes aussi.. indecis

Je ne suis pas non plus portée vers l'électro pop.. Wink mais j'estime que la chanson de Michal n'est pas plus mal que ce qu'on entend à la radio...alors pourquoi ne pas passer la sienne une fois ou deux pour voir la réaction des auditeurs..? Je n'arrive pas à comprendre cette sélection en amont qui se fait... Shit

C'est vrai que la scène "crèpage de chignon" peut-être un peu choquante...mais j'avoue que j'étais pliée de rire en regardant cette vidéo... afro monkey

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:56

A première vue ,oui c'est marrant mais ,par la suite,cela m'a laissé songeuse .J'avoue ne pas les avoir regardées souvent ;la troisième me plairait bien tant j'aimecette grand-mére mais si j'avais été à la place de Michal ,je ne l'aurais pas fait jouer là dedans ;ceci dit,elle tient bien son rôle . Les commentaires? Certains sont trés justes ,d'autres insignifiants ....Encore une fois,bravo à CICISE qui a bien résumé tout ça . Je remarque que je ne suis pas la seule à lui reprocher son dynamisme trop débordant sur scène et ses déhanchés peu délirants pour moi mais ses jeunes fans adorent et en redemandent ....Je vais avoir la chance de voir cet artiste deux fois en une semaine sous deux angles différents :l'un en concert où il défend son album pop rock et l'autre pour quelques prestations AUTOUR DU PIANO au festival où il s"était révélé et avait émerveillé toute la ville avec sa jeunesse ,son accent et ses prestations au piano. Je vous en dirai plus en fin de semaine prochaine ; Il a du talent et est fait pour la scène et ,perso ,je trouve qu'il a une présence suffisamment élégante sans trop en faire .Heureusement,cela passe mieux en plein air et ça met de l'ambiance . ( ce fut le cas Vendredi dans un petit village où il a su retenir l'attention d'un public qui ne le connaissait pas auparavent et je le félicite ) Bon vent Michal .
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:29

MICHAL continue sa tournée en plein air

ce week end à Graulhet,

podium de "y a de la joie"

concours de jeunes espoirs d'abord

puis prestation de HODA sur bande son...avec des reprises de chansons qu'elle apprécie en attendant qu'elle ait fini de boucler son album

puis l'invité principal MICHAL avec son orchestre et son répertoire en grande partie de son nouvel album ...(plus la reprise de Dépêche mode "I just can't get anough" l'occasion pour beaucoup de le découvrir ou le redécouvrir

le son était très bon, pour du plein air c'était aussi bon que dans une salle... j'ai assisté aux balances et les musiciens ne les ont pas baclées... chacun ajustant au mieux ses retours sons...une batterie , une guitare et une basse je crois plus MICHAL au clavier sur certains morceaux ou avec son clavier portatif sur d'autres

je ne donne pas mes impressions personnelles , car il faut le voir pour apprécier à fond ...

j'espère que Bernadette viendra vous confirmer le talent de cet excellent show man ...

cette semaine, il fait une halte à VILLEFRANCHE de Rouergue (jeudi et vendredi ) dans le cadre de l'association de la lutte contre le cancer chez les enfants.

mais de cela aussi Bernadette est mieux placée que moi, pour vous en parler

marifou
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:07

Oui ,je confirme ,trés bon show de Michal en communoin totale avec le public et ses nombreux fans qui avaient fait le déplacement ;c'est vrai qu'il vit à fond sa musique et,sur scène, son album prend une autre dimension comme par exemple la chanson N'IMPORTE QUOI . Michal showman ,Michal musicien avec son keytar ,Michal mélancolique en évoquant le duo (trés réussi au piano ) partagé avec son amie Elodie ,Michal sensuel sur Deauville et Michal trés heureux de nous voir chanter avec lui ,Michal surtout trés talentueux et enfin un Michal d'une gentillesse extrème ,dispo malgré son concert pour les autographes ...Je confirme ,il faut aller le voir sur scène et il faudrait que des gens du métier puissent le voir . Un concert qui devrait étre payant tant il fut à la perfection . Je n'en dis pas plus mais je signale que j'ai fait un cr plus complet de cette soirée sur le site officiel de cet ARTISTE . Pour Villefranche ,je vous relaterai les deux soirées dans le week end .Ca devrait étre pas mal non plus avec le piano . C'est quand même un artiste complet et trés pro . J'ai été littéralement scotchée Vendredi . Ravie de t'avoir rencontrée Marifou.
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:27

je ne comprends pas...j'attendais ton compte rendu Bernadette.. depuis le temps que tu parles de ton souvenir merveilleux de son passage à Ville franche de Rouergue..

il y est revenu... alors était ce à hauteur de ton souvenir ??

pourquoi ne viens tu pas donner ton impression de ces deux concerts ... et nous dire que tu as trouvé MICHAL époustouflant !!!

si tu n'as as le temps de faire un nouveau CR, tu peux toujours faire un copié collé de ceux que tu as fait sur d'autres sites...

ça serait quand même bien qu'on puisse lire, ici, des choses positives venant de quelqu'un qu'on ne peut soupçonner d'être "fan à tout prix" puisque tu avais émis des doutes ou même des critiques avant de le voir en live.Oui ça serait bien qu'on s'intéresse un peu à l'évolution rapide de son parcours d'artiste

marifou

bravo
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 2:32

Il est tard et je fais un effort même si je dois me lever tôt demain;Michal a été époustouflant chez moi ,époustoulant au piano sur QUELLE BELLE ESPERANCE et surtout SKORPION (qui a fait parler beaucoup de monde ) Le lendemain ,il a fait soulever la foule avec CA (celle là ,je la préfère en live car je ne l'écoute pas sur le CD) ;prés de 4000 personnes dansaient,sautaient et chantaient et,sur son visage ,on pouvait deviner sa joie ;il a partagé des chansons avec J ZENATI,F JOCKY ,NIKOS ,G DAHAN ...etc et là aussi il fut omniprésent et trés pro . Oui ,Marifou,il a été à la hauteur et son CD est enfin dans nos bacs et ça a l'air de partir . Michal s'est montré trés disponible,gentil ,poli ,simple et heureux (les bénévoles n'en reviennent pas ) Il fut trés demandé aux dédicaces ,bref un succés .... ET CECI POUR UNE BONNE CAUSE . SKORPION et son interprétation magique avec SA belle voix et son doigté au piano restera pour moi l'un des moments les plus forts de ce festival qui fut grandiose .
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:34

MICHAL continue sa tournée plein air

le concert de COMMENTRY a soulevé un vent de folie d'après les compte rendus
CR de toutes sortes,
de fans un peu exaltées
comme de gens plus sérieux et plus posés tous entrainés et soulevés dans son énergie musicale si communicative
et les gens qui ne le connaissaient pas ou de si loin, toujours aussi étonnés et ravis

bon je voulais aussi dire que j'avais vu dans ses photos de concert , un nouveau musicien accompagnateur

ILYES
http://www.myspace.com/ilyesmusic

si j'en parle ici, c'est que
certains qui suivent la nouvelle star vont s'en souvenir

il se présente sur son myspace

"Ilyès, 25 ans, "j'adore faire le rock...partout!!""

et il accompagne même maintenant MICHAL (et très bien d'ailleurs) dans son univers pop rock...ne vous en déplaise même si vous l'avez laissé dans la catégorie variété

ce que j'ai trouvé amusant c'est qu'il ait aussi une vidéo d'Ilyès avec Patrick Lillui (clin d'oeil pour mimi une de ses anciennes passions)

ancien candidat de la dernière édition de la nouvelle star (clin d"oeil à marie claude)

et pour TACHA il a Jeff BUCKLEY dans sa première page d'amis


plein de coïncidences amusantes

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:58

Et bien merci pour vos CR... cool
C'est sûr que Michal sur "Skorpione" ça devait être à tomber... yeux coeur pour moi y'a pas photo...et y'aura jamais photo lol!!...c'est comme ça que Michal est le meilleur... Wink

Concernant Ilyès, j'avais mis l'info dans la NS5 ICI (faut descendre un peu dans la page) sauf qu'ils disaient "a été bassiste..."... indecis

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:09

ah oui marie claude...

c'est vrai , il me semble que c'était déjà lui au Dejazet
mais sur la tournée, il commence seulement ,il y en avait un autre jusque là

marifou
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:12

En live, on est vraiment entrainé par l'ambiance, et sur scène il est habité par sa musique. Mais, une fois rentrée chez moi, je n'arrive toujours pas à écouter l'album en entier. Alors, je zappe, et comme cela m'énerve de zapper, je ne le mets plus.
Je lis encore quelques cr, de temps en temps, mais je suis nettement moins "accroc" à ce qu'il fait, vu que l'électro , ce n'est vraiment pas mon truc. Désolée de décevoir, mais j'aime rester honnête avec mes pensées.
Sur les concerts, les gens aiment, comme j'aimerais sans doute si j'avais l'occasion de m'y rendre, mais cela aussi c'est du domaine de l'impossible(d'aller aux concerts).
Donc, je passe de plus en plus vite, et à force de moins m'attarder, je finis par moins m'y intéresser. Je n'oublie pas l'artiste mais un peu ce qu'il propose en ce moment. Je serais certainement plus "assidue" quand il proposera d'autres choses qui me conviendront mieux. Les textes des chansons sont trop courts, les refrains trop longs, et je ne ressens pas grand chose (je parle de "ça", "all alone" "'de moi à moi" et deux autres dont je ne me rappelle plus des titres). J'aimais mieux ce qu'il proposait avant.
Je ne dis pas que c'est mal, c'est juste que cela ne me convient pas niveau sonorité musicale. C'est too much pour moi, le son est trop fort au détriment des paroles, qui sont un peu trop "plates" . Elles m'apparaissent comme des rengaines que l'on rabâche, sans subtilité, et cela me laisse complètement indifférente.
Voilà mon état d'esprit du jour en ce qui concerne Michal qui est un excellent artiste mais dont l'univers actuel ne me correspond pas.
Si par miracle, il fait un concert vers chez moi, j'irais le voir, car sur scène, je maintiens qu'il est fabuleux, mais je n'irais pas le voir pour des plateaux radio, j'en ai déjà vu un . Ce plateau radio m'a d'ailleurs permis de comprendre pourquoi il bougeait tant sur scène, chose que je n'aimais pas quand je regardais une vidéo. Il est vraiment habité par sa musique, mais dommage, car sa musique , elle ne m'habite pas. J'ai passé un bon moment, ... et ce fut bien. Mais réécouter les mêmes chansons que je n'arrive pas à apprécier, sur un autre plateau radio, je ne vois pas ce que cela pourra m'apporter de plus.

J'attends vraiment autre chose , il a du talent, mais c'est son choix et je le respecte car un artiste doit évoluer selon ses choix.
Mais j'ai , moi aussi , le choix et je l'utilise selon ma sensibilité.
Michal, pour moi, ce fut et c'est toujours comme lire un beau livre, mais il y a des chapîtres qui me plaisent moins, donc j'attends pour tourner d'autres feuillets et dévorer encore d'autres chapîtres quand l'histoire racontée me donnera plus d'émotions.

Désolée aussi de me faire de plus en plus rare, mais la vie fait que... j'ai d'autres obligations qui me prennent beaucoup plus de temps qu'avant.
Et la famille, c'est le plus important pour moi, donc je me concentre sur ma famille en ce moment. Je n'ai pas envie de rater des étapes, il m'en reste encore un peu à faire et j'ai envie d'en profiter le plus possible encore afin de n'avoir pas à regretter dans quelques années.
wavey{1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:35

Moi aussi je zappe ces chansons sur l'album avec en plus LIBRE et DUEL (5 chansons en tout) Pour le reste ,il y a des choses trés interessantes et originales et surtout ,l'ensemble de l'album rend mieux en concert . Je zappais aussi au premier plusieurs chansons mais les trois dernières restent mes préférées c a d AINSI SOIS JE,ECRIRE;PLACE DES LILAS et J'AI MURMURE VA T'EN suivis de ETRE ,ECORCHE ,BELLE ESPERANCE ,LE JOUR REVIENDRA ,N'IMPORTE QUOI et je mets SKORPION à part tant elle représente le talent de cet artiste qui est fait pour la scène ,un artiste simple ,généreux et sincère . Je le soutiendrais toujours mais ,c'est vrai,il faut qu'il progresse dans les textes et retrouvent in peu de poésie ;musicalement ,son album est réussi d'où de trés bonnes critiques par rapport au premier . Il n'y a pas que MICHAL que je zappe ,il y a tous ceux que j'apprécie comme lui cad RENAUD,RAPHAEL ,AUBERT ;je zappe aussi les grands noms ,il n'y a pas beaucoup de cd que j'écoute en entier ,surtout ces denières années . Encouragements à MICHAL (il le mérite) et merci à lui pour SKORPION dans ma ville (le rêve !) Demain ,je pars en vacances ,j'emporte des livres et mon MP3 avec ces chansons citées ci dessus et celles d'autres artistes qui me touchent . Bonne fin de mois à tous et écoutons chacun la musique que l'on aime . Libres,nous sommes libres ....
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:42

Cicise, tu résumes à merveille ce que je ressens... Wink
Mais je remercie celles qui viennent mettre leur CR ici car je ne vais plus sur les autres forums de Michal (c'est pas que je vous boude les filles hein... Wink c'est juste que je n'ai rien à dire pour l'instant le concernant.. indecis mais j'ai un oeil dessus et j'attends qu'il revienne à un registre qui me touche...) donc les petites news et les CR des concerts sont les bienvenus pour garder un oeil sur sa carrière... cool

Bonnes vacances Bernadette.. rasleb pas de souci, je crois bien que tout le monde écoute la musique qu'il aime... rasleb

shaking

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:13

cicise a écrit:

Désolée de décevoir, mais j'aime rester honnête avec mes pensées.

tu ne dois décevoir personne sur ce site

à part moi...qui suis déçue , parfois, que je le montre ou pas, par l'indifférence à son égard alors que ce site avait été jadis créé pour suivre sa carrière..c'est tout..

cicise a écrit:

En live, on est vraiment entrainé par l'ambiance, et sur scène il est habité par sa musique.
......
Sur les concerts, les gens aiment, comme j'aimerais sans doute si j'avais l'occasion de m'y rendre, Je n'oublie pas l'artiste mais un peu ce qu'il propose en ce moment.
....
Si par miracle, il fait un concert vers chez moi, j'irais le voir, car sur scène, je maintiens qu'il est fabuleux,
....
Il est vraiment habité par sa musique,
....

mais là, tu n'as pas été indifférente, tu as expliqué ton ressenti.. tout le monde ne peut pas éprouver la même chose

cicise a écrit:

Michal, pour moi, ce fut et c'est toujours comme lire un beau livre, mais il y a des chapîtres qui me plaisent moins, donc j'attends pour tourner d'autres feuillets et dévorer encore d'autres chapîtres quand l'histoire racontée me donnera plus d'émotions.

merci au moins d' avoir donné ton point de vue actuel sur cet artiste

bonnes vacances à tous

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:15

source site off - merci à michèle

à l'occasion du plateau radio Alta frequenza en Corse

articles de corse matin

avant le concert

Michal Kwiatkowski - Page 36 13corsematin220707rw4gy9

article le lendemain matin après le concert

Michal Kwiatkowski - Page 36 Corsematin230707mi5al3
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:46

Citation :
merci au moins d' avoir donné ton point de vue actuel sur cet artiste

Je me tiens toujours au courant du suivi de sa carrière, même si ce qu'il nous présente en ce moment n'est pas la musique que j'aime écouter.
Je n'arrive vraiment pas à me faire à l'électro pop et niveau paroles, les textes de ses chansons me déçoivent, pas assez développés, et les refrains par contre empiètent trop sur l'histoire même des chansons.
Je parle des nouvelles chansons (mis à part "le jour reviendra")
Le texte de "et le monde" me plait assez, mais la chanson est beaucoup trop courte et j'attends la suite... mais ... elle se termine déjà .
Je suis certaine que quand il arrivera à écrire lui-même ses textes, ce sera plus riche en émotions, même s'il se fait aider.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:46

Joli article dis-donc.... cool bravo que des compliments... rasleb

J'espère qu'il y aura un article "après concert"... Wink

Merci marifou... rabbit

marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:04

oh oh MARIE !!

le premier article était le matin du concert donc avant sur tous les artistes

et le second article rien que sur MICHAL après le concert lelendemain matin... je l'avais écrit
Rolling Eyes

ensuite si tu lis bien c'est après l'avoir entendu qu'ils disent :"après une séance de répétition sous le soleil brûlant, le jeune chanteur a retrouvé avec joie la scène du concert"

donc c'est après coup, qu'ils ont titré rasleb

MICHAL , un timbre suave , à l'effigie de la POLOGNE

L'ITW de la radio organisatrice du concert est pas mal du tout aussi... sur le site off dans le forum compte rendu "plateau alta fréquenza" il y a aussi de superbes photos extraites du site de la radio

en cerise sur le gâteau des vidéos prises par michèle des balances et de la prestation ...
ben toutes proportions gardées (juste un plateau radio, pas un concert de plein air avec des musiciens , ni en salle ni autre ....) c'est intéressant à voir ..elles sont hébergées sur dailymotion

voilà pour ceux que ça intéresse

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:09

Embarassed Embarassed Embarassed ...pas vu ce que tu avais marqué entre les deux articles... Embarassed Embarassed Embarassed

les balances

https://www.dailymotion.com/video/x2n74k_balances-a-ajaccio_music

le concert

https://www.dailymotion.com/video/x2n7bt_plateau-radio-ajaccio_music

rasleb

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:20

lien de la radio

pour retrouver l'ITW en entier de MICHAL et Vincent NICLOS

http://www.alta-frequenza.com/index.php/fr/podcast/palisa

et pour voir quelques très jolies photos

http://www.alta-frequenza.com/index.php/fr/l_info/reportages/23_07_2007_jeunesse_music_live_a_ajaccio_avec_alta_frequenza

marifou

je vous avais déjà signalé que sur le site off , on trouvait un extrait de l'ITW enregistré par Michèle
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:54

Petite inspiration avec les photos de Michèle... Wink
Je m'amuse en ce moment avec des montages....

Michal Kwiatkowski - Page 36 Montagezr0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:59

Bravo, cool j'ai laissé tombé, je n'y arrive pas.

Je suis plus douée pour les montages vidéos, mais c'est assez long à faire. Mais en mélangeant photos et vidéos, on arrive à faire de belles choses, en mettant même de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:11

En fait, je ne savais pas du tout comment faire...j'ai photoshop, tout en anglais, je n'y comprends strictement rien... Rolling Eyes

Et puis j'ai téléchargé PhotoFiltre, j'ai suivi quelques instructions de filles qui s'y connaissent et je suis allée sur ce site qui est une mine d'or... Wink

http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

..et depuis, ben c'est très facile... rasleb

Faut que je fasse un avatar digne de ce nom maintenant... Razz

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:38

une petite curiosité à découvrir

à l'occasion de son passage en plein air à Piolenc

une reprise surprise de "l'aventurier" d' Indochine

une vidéo amateur sur dailymotion

merci à Annebx le son est pas terrible comme sur de nombreuses vidéos amateurs de dailymotion mais ça donne une idée de l'ambiance de folie

https://www.dailymotion.com/video/x2ub6v_michal-reprend-laventurier-piolenc_music

marifou

Smile wavey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:51

grosse ambiance effectivement...rasleb

euh...c'est moi et mon ordi préhistorique ou bien il a la boule à zéro le michal....Shocked

marie claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser