| Cerino | |
|
+22Nany believe Fanfan karo bernadette Swinging Marie57 djemys Britanya marie cicise havane Soa monique Cathy Mimi marifou gwen Plume Dominique christine Lysa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysa Membre actif
| Sujet: Cerino Ven 2 Sep 2005 - 11:38 | |
| voilà je crois qu on n a pas encore réouvert de sujets ici ! une info lue sur le livre d'or du site sur Christophe: posté par Swinging Rouen30/08/2005 EN attendant la date de sortie du disque rendez vous sur http://www.nuitsdechampagne.com/ pour savoir quel jour passe Christophe Cérino et bon sang , il n'est pas en mauvaise compagnie! | |
|
| |
christine Membre actif
Nombre de messages : 213 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Cerino Ven 23 Sep 2005 - 21:47 | |
| et puis y a pas que Michal , où en est Christophe ? ça m'inquiète autant de ne rien entendre de lui , je trouve le temps long en attendant son album ... quelqu'un sait ? | |
|
| |
Dominique Membre actif
| Sujet: Re: Cerino Sam 24 Sep 2005 - 16:23 | |
| Ben moi je ne sais pas pour les news de Christophe , le site officiel n 'est plus à jour depuis un certain temps ???J 'espére que l 'album ne va plus tarder . Les seules infos viennent de Swinging ( un fan de M Jonnaz je pense ).Merci à lui . Voilà Christine , sa musique me manque bcp aussi . bisous | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: Cerino Ven 30 Sep 2005 - 18:42 | |
| Site de "christophe cerino.com" fermé depuis ce jour j'ai mis un mot sur le forum pour ceux que cela interesse | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Cerino Ven 30 Sep 2005 - 19:29 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bizare !!!!!
J'espère que cest que la fermeture du site donc la fin une grande histoire et surtout pas la FIN de sa carriere.
En tout cas Courage CHRISTOPHE etsi besoin un coup de pouce comme pour Michal n'hésite pas .....
Bizzzz | |
|
| |
Lysa Membre actif
| Sujet: Re: Cerino Ven 30 Sep 2005 - 21:23 | |
| je remet le lien du forum sur Christophe
Forum Christophe Cerino | |
|
| |
marifou Membre actif
Nombre de messages : 807 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Cerino Ven 30 Sep 2005 - 21:43 | |
| - Dominique a écrit:
- Ben moi je ne sais pas pour les news de Christophe , le site officiel n 'est plus à jour depuis un certain temps ???J 'espére que l 'album ne va plus tarder . Les seules infos viennent de Swinging ( un fan de M Jonnaz je pense ).Merci à lui .
Voilà Christine , sa musique me manque bcp aussi .
bisous Swinging était un fan de Christophe , je pense.. en tout cas nous l'avons cotoyé au dernier concert de Christophe enfin moi je m'en souviens car c'est lui que j'ai pris en photo avec Chrisrophe avec son appareil...et qui m'avait proposé ensuite de me photographier dans les bras de Christophe et dès le lendemain , j'avais eu le plaisir de recevoir ce double portrait par mail... il avait tenu sa promesse bien que ne me connaissant pas c'était vraiment sympa...donc , j'ai bien retenu son nom | |
|
| |
Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Cerino Sam 1 Oct 2005 - 0:28 | |
| woauh ! tu m'impresionnes Marifou... la photo, et tout et tout ! quelle chance... je n'en reviens pas ! Ca fait si longtemps qu'on n'a plus de nouvelles de lui ! L'actu de Christophe reste diifficile, j'imagine que ton vécu est riche : riche d'émotions sur des gens qui le connaissent, et photo en prime ! nous sommes baba ! Chris a beaucoup de chance... ! | |
|
| |
marifou Membre actif
Nombre de messages : 807 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Cerino Sam 1 Oct 2005 - 1:22 | |
| ben tu t'en souviens plus mimi ??? t'étais là aussi pourtant après vous avez fait une photo de groupe avec Christophe, tous les fans de Michal qui assistaient au concert la dernière fois que j'ai entendu parler de Christophe c'est en mai quand il a fait la première partie de michel Jonaz ...j'avais reçu une photo de ce concert... :oops
Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 1:33, édité 3 fois | |
|
| |
Cathy Membre actif
| Sujet: Re: Cerino Sam 1 Oct 2005 - 1:27 | |
| Mimi et Denis sont partis avant Marifou !! J'aimerais bien savoir également où en est l'album de Christophe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerino Sam 1 Oct 2005 - 1:33 | |
| J'espère que la fermeture du site n'est que provisoire. On attend son album depuis si longtemps. |
|
| |
monique Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : Belgique Wépion Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Cerino Sam 1 Oct 2005 - 1:35 | |
| - Anonymous a écrit:
- J'espère que la fermeture du site n'est que provisoire.
On attend son album depuis si longtemps. Monique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerino Sam 1 Oct 2005 - 10:34 | |
| [quote="marifou"]ben tu t'en souviens plus mimi ??? t'étais là aussi pourtant " ici" ya des fois où il faudrait mieux garder ses infos pour soi |
|
| |
marifou Membre actif
| Sujet: Re: Cerino Sam 1 Oct 2005 - 11:07 | |
| - Mimi a écrit:
- woauh ! tu m'impresionnes Marifou... la photo, et tout et tout ! quelle chance... je n'en reviens pas ! Ca fait si longtemps qu'on n'a plus de nouvelles de lui !
L'actu de Christophe reste diifficile, j'imagine que ton vécu est riche : riche d'émotions sur des gens qui le connaissent, et photo en prime ! nous sommes baba ! Chris a beaucoup de chance... ! oui mimi ....rigole.... fous toi de moi.... j'ai répondu à domi ,pour situer swinging ,c'est tout y avait pas besoin de tes commentaires ironiques et personnalisés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerino Dim 2 Oct 2005 - 20:04 | |
| salut ,
je vois que ça réagit petit à petit mais sans réellement de news fraiches , c'est dommage ! lol je zappe ce qui concerne des évènements passés ... ce qui m'intéresse , c'est le devenir d'un artiste qui me plait et de son album ...
Merci pour le lien , Lysa , je l'avais perdu durant mes diverses péripéties avec mon PC , mais je doute vraiment qu'on puisse y apprendre quelque chose de concret , sauf miracle ...
Par contre , j'ai voulu mettre un message sur le site de kprod mais n'ai pas trouvé de lien , quelqu'un a déjà vu un moyen de leur écrire ? et Pascale , où as-tu laissé un mot quand tu as vu que le site off était fermé ? |
|
| |
christine Membre actif
Nombre de messages : 213 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Cerino Dim 2 Oct 2005 - 20:06 | |
| salut ,
je vois que ça réagit petit à petit mais sans réellement de news fraiches , c'est dommage ! lol je zappe ce qui concerne des évènements passés ... ce qui m'intéresse , c'est le devenir d'un artiste qui me plait et de son album ...
Merci pour le lien , Lysa , je l'avais perdu durant mes diverses péripéties avec mon PC , mais je doute vraiment qu'on puisse y apprendre quelque chose de concret , sauf miracle ...
Par contre , j'ai voulu mettre un message sur le site de kprod mais n'ai pas trouvé de lien , quelqu'un a déjà vu un moyen de leur écrire ? et Pascale , où as-tu laissé un mot quand tu as vu que le site off était fermé ? | |
|
| |
Lysa Membre actif
| Sujet: Re: Cerino Lun 3 Oct 2005 - 11:23 | |
| pour contacter kprod , sur l acceuil il y a sur le coté gauche d l image , un petit groupe de personnes en cliquant dessus ça ouvre une pop up , et là il y a tous les emails.
bises. | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: Cerino Lun 3 Oct 2005 - 13:35 | |
| Dernières nouvelles du 03 octobre;voir sur le forum Christine,j'ai écrit à Eric Varicler que j'avais rencontré à Lyon et ai reçu sa réponse ce matin: eric@kprod.com sortie de l'album cet hiver 10 jours de concert à Paris en début d'année une tournée ensuite ouverture du site aux environs du 20 octobre réponse ultra rapide et que du bon | |
|
| |
Dominique Membre actif
| Sujet: Re: Cerino Lun 3 Oct 2005 - 18:57 | |
| Merci Pascale C' est que du Bonheur , ces nouvelles enfin .... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerino Lun 3 Oct 2005 - 19:24 | |
| Coucou et merci Pascale A très bientôt Christophe |
|
| |
Lysa Membre actif
| Sujet: Re: Cerino Sam 8 Oct 2005 - 17:29 | |
| adresse du futur site :
http://www.cerino.fr/ | |
|
| |
Cathy Membre actif
| Sujet: Re: Cerino Sam 8 Oct 2005 - 18:16 | |
| " Site en cours d'imagination " | |
|
| |
Soa Membre actif
Nombre de messages : 185 Localisation : Margency Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Cerino Lun 10 Oct 2005 - 0:17 | |
| Pascale, Merci pour ces news ! encore de jolies soirées muicales en perspective... | |
|
| |
Cathy Membre actif
| Sujet: Re: Cerino Jeu 27 Oct 2005 - 9:45 | |
| Allez vite découvrir le nouveau site de Christophe .... http://www.cerino.fr/ | |
|
| |
visiteur Invité
| Sujet: Re: Cerino Jeu 27 Oct 2005 - 12:03 | |
| Domage , cet artiste n'a pratiquement que les " fans " de Michal ...? cela me laisse songeuse...je reve du jour ou ils vont parler de Michal avec les memes termes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerino | |
| |
|
| |
| Cerino | |
|