| bonjour a tout le monde!! | |
|
+7cicise marie Britanya monique karo Cathy Michal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Michal Artiste
| Sujet: bonjour a tout le monde!! Mer 22 Mar 2006 - 17:34 | |
| juste un petit mot pour vous remercier d'etre toujours la a me soutenir...j'espere que vous allez tres bien.j'imagine que vous attendez tous un peu de soleil comme moi lol. je vous donne rdv a lille dans quelques jours...je vous embrasse tres fort!! michal | |
|
| |
Cathy Membre actif
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!! Mer 22 Mar 2006 - 17:40 | |
| Ptdr Michal ....tu as réussi à trouver le chemin pour nous faire un coucou ici, pas évident pourtant .. c'est très gentil ..merci A bientôt Bisous Cathy | |
|
| |
karo Membre actif
| Sujet: bonjour à tout le monde Mer 22 Mar 2006 - 17:44 | |
| Oh !!!!!!! quelle belle surprise , MICHAL quel bonheur de pouvoir tr lire .Heureuse de bientot te voir à Lille .Plus que quelques jours et nous viendrons en nombre t'applaudir. Pleins de gros bisous........et quelle surprise!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
monique Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : Belgique Wépion Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!! Mer 22 Mar 2006 - 17:59 | |
| recoucou Michal... Le premier avril arrivera vite maintenant. On a tous hâte de venir d'applaudir dans ce théâtre. Bisous. Monique. | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!! Mer 22 Mar 2006 - 18:26 | |
| Hé oui! nous sommes toujours là!! ...très belle surprise...finalement, il est simple ce chemin! Merci, nous allons très bien malgré le manque de soleil., c'est vrai..tu aurais pu nous en ramener de tes vacances!! Je te souhaite un très bon concert à Lille et à bientôt cet été où quelques dates honorent les amis bretons Bisous Britanya | |
|
| |
marie **
Nombre de messages : 2466 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!! Mer 22 Mar 2006 - 19:38 | |
| Trop fort Michal....lol...!!!! tu as donc trouvé le chemin de Carpe Diem... magnifique... Comme tu as pu t'en rendre compte, il y a eu quelques petits changements... mais tu as toujours une belle place sur ce forum et cette fois parmi d'autres artistes... Je suis vraiment très heureuse de te lire...ça fait extrêmement plaisir crois-moi.... Je te souhaite un très beau concert à Lille, cette salle est magnifique et ça va être un vrai bonheur pour les chanceux qui pourront t'applaudir...et pour toi de pouvoir chanter sur cette belle scène... Si tu passes pas trop loin de Genève cet été, ce que je souhaite évidemment, j'aurais le plaisir de te voir...sinon, j'ai cru comprendre qu'on pouvait espérer une salle à Paris en fin d'année....alors je referais le déplacement...... On est là Michal...pas de souci, même si on est plus discret...on est là... Bisous et encore un grand MERCI pour cette belle surprise... Marie-Claude | |
|
| |
cicise *
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!! Mer 22 Mar 2006 - 21:01 | |
| Merci de votre visite , Je vous souhaite un excellent concert à Lille, et j'envie les personnes qui habitent le Nord ou qui peuvent se déplacer. :thumright: Si vous ne passez pas en Champagne, je ferais aussi certainement le déplacement à Paris, si les bruits d'un concert se confirment. Que vous souhaitez d'autre qu'une belle saison artistique et qu'un album où l'on pourra découvrir d'autres de vos notes de musique, Merci pour cette surprise, Je viens de voir que vous passez à Epernay
Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!! Jeu 23 Mar 2006 - 12:18 | |
| Quel suprise !!!!!
Cest au moins une bonne nouvelle il a retoruver le chemin...
Cest toujours un tels plaisir de le lire. Je sait pas quand je vias pouvoir aller le voir en concert mais il peux toujours compter sur moi pour aller le trouver. Pour rien au monde je louperias un concert juste un seul car avec mes gamins pas facile. Mais j'irais le trouver sur un de se scocnert cete année . | |
|
| |
marifou Membre actif
Nombre de messages : 807 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
Dominique Membre actif
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!! Dim 26 Mar 2006 - 22:24 | |
| Merci de ton petit mot Pour le soleil , il faudrait venir dans le Sud (23° aujourd hui )plutôt que le Nord lol .. Je te souhaite plein de chaleur et de ciel bleu pour Lille et la suite . à très vite | |
|
| |
djemys
Nombre de messages : 19 Localisation : var (83) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!! Dim 9 Avr 2006 - 15:59 | |
| merci Michal pour ta générosité.. et bon concerts dans toute la france cet été!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!! | |
| |
|
| |
| bonjour a tout le monde!! | |
|