Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Starac 6 - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Starac 6 - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Starac 6 - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Starac 6 - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Starac 6 - Page 5 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Starac 6 - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Starac 6 - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Starac 6 - Page 5 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Starac 6 - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Starac 6 - Page 5 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Starac 6 - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Starac 6 - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Starac 6

Aller en bas 
+6
havane
pollen
Mimi
Britanya
cicise
marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 2:35

Bon ben Ludo est parti...c'était le plus faible, c'est donc normal..

Je n'ai regardé qu'un petit moment...c'était poussif ce soir.. Rolling Eyes j'ai craqué sur "one" Dominique et Cyril...trop c'est trop. J'ai donc zapé et j'ai super bien fait car je suis tombée sur une émisison consacrée au spectacle de Robert Hossein "Ben Hur"..excellent..on voyait les coulisses, le spectacle, des itw des acteurs à chaud...vraiment excellent... thumleft je le trouve génial ce Robert Hossein.. Wink

Euh..bon fin du HS..

J'ai eu le temps de voir Camini quand même..un bon moment de rigolade... Razz

Ben Hur ayant fini avant la starac, j'ai pu voir aussi les résultats et le tirage au sort des demi-finales :

1ère demi-finale :

Cyril-Cynthia

2ème

Dominique - Marina

Je n'aurai donc pas ma finale souhaitée...tant pis.. gggggrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai plus qu'à espérer que Cyril ne passe pas le cap la semaine prochaine (ce sera sans moi donc...) et j'espère maintenant une finale Dominique Cynthia...mais bon, avec un peu de chance ça va être Cyril-Marina... Razz

Bref, de toute façon, j'en ai ras le bol... indecis

Marie-Claude

PS : cicise, s'il chante avec Cyril, ce sera sans moi, ça c'est sur..lol!!.. Razz mais comme on tombe sur la demi finale Dominique-Marina, il risque fort de chanter avec une des 2...donc ça devrait le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:38

Je m'en fiche un peu qui sera en final et qui gagnera je l'avoue, mais cette petite Marina me touche de plus en plus.
Hier elle était époustouflante sur la chanson de Léo Ferré "avec le temps".

Par contre je suis ravie que ce soit Dominique et Marina pour la 2ème demi-finale.
J'espérais depuis que je sais que Michal sera sur le prime du 15 décembre, qu'il chante son nouveau single très pop/rock avec Dominique et une chanson au piano tout en émotions avec Marina.
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:34

S'il Michal vient le 15 comme prévu, ce sera donc Dominique Marina, et je vois bien Dominique sur la chanson de son nouveau single, et je préfère cela.
S'il ne passe pas trop tard, je regarderais, sinon... tant pis pour moi indecis eh oui, je bosse le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:29

Je suis sur le c**....Cyril qui gagne face à Cynthia... Shocked 69%-31% Shocked j'hallucine..j'ai jamais vu aucun sondage le donnant gagnant..j'ai plutôt vu des sondages qui le donne avec des pourcentages misérables... Shocked

Et comble de malchance, mon mari qui, d'habitude, s'endort au bout d'une demi-heure, avait des insomnies et est resté éveillé toute la soirée.... Rolling Eyes pas moyen des zapper sur autre chose gggggrrrrrrrrrrrrrrr heureusement, j'ai pu squatter l'ordi... geek

Bref j'ai pas vu grand chose...par contre j'ai entendu un truc complètement débile...un "exercice vocal".. à celui qui "gueulerait" le plus fort et pousserai la note la plus haute... sur "all by myself", même depuis mon bureau, je me suis bouchée les oreilles.. gggggrrrrrrrrrrrrrrr mais comment peut-on apprécier ça..? c'est ça être chanteur? hurler comme un forcené sur une chanson...? juste pour montrer qu'on a de la voix..? quel exercice ridicule... Rolling Eyes

Bon, semaine prochaine Dominique/Marina, les avis sont très partagés..j'ai lu des dissertations sur le pourquoi la prod avait décider de faire gagner Marina et d'autres sur le pourquoi Dominique irait en finale... geek bref..moi j'ai envie de dire une petite française face à une petite italienne...je donne pas cher de la petite italienne... afro

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:36

La starac , ce serait nettement plus juste au niveau des votes, si on le les voyait pas vivre 22h sur 24. On juge autant leur comportement entre eux que leurs prestations artistiques, que leur façon d'aborder les cours.
Cyril a une voix, c'est certain, mais pas pour des variétés. Il faudrait qu'il travaille et se dirige vers un autre genre musical, il pourrait dans ce cas faire des merveilles.
Cynthia est une show woman, je suis assez impressionnée par son charisme à ce niveau mais pas par ses interprétations, cela manque de subtilité, de naturel. Tout est rectiligne, net et elle ne laisse pas de place aux rêves.

Entre Marina et Dominique, je ne sais pas qui va gagner. Dominique a déjà gagné en Italie, elle a un univers, elle bosse, chante juste et interprête bien. Marina a plus de mal dans le genre rock, elle n'a pas la voix pour cela. Par contre, elle a quelque chose qui me plaît, sa fraîcheur. Mais si c'est pour écrire des chansons dans le genre L Lemay, il faudra qu'elle s'accroche, ce ne sera pas la seule. Ce créneau est délà bien rempli.

Alors, que la meilleure gagne !! Je préfèrerais l'une ou l'autre à Cyril, qui , je dois reconnaître peut faire des merveilles mais pas dans la variété, avec plus de travail encore....Autant qu'il utilise cet attout à bon escient.

Je n'ai pas regardé le prime, mais j'imagine très bien la scéance de vocalises !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:32

Itw de Raphie... Wink j'ai pris ça sur Comlive..

La fameuse lettre dont on parle je vous l'avais mise dans ce topic, elle est en page 5..

Censurée, manipulée, décrédibilisée par la prod. A quelques jours de la finale, elle dévoile en exclusivité à Télé star l'envers du décor et ça fait mal.

Cela fait des semaines que Télé star voulait lui parler. Des semaines que chez endemol, on nous répondait qu'elle ne voulait plus s'exprimer dans la presse. Et puis, vendredi 1er décembre, en marge du prime, nous apprenons que Raphie n'a jamais reçu nos sollicitations. Pire, que ses relations avec la prod se limiteraient au strict minimum. Pour Télé star, Raphie a accepté de sortir du silence imposé.
Interview d'une femme libre et incorruptible, qui n'a pas sa langue dans sa poche.


Télé star: Pourquoi avoir été aussi silencieuse ces dernières semaines?

Raphie: Parce qu'on ne m'a transmis aucune demande d'interview! J'ai appris en regardant l'émission "+ Clair" sur Canal plus que j'avais décliné par deux fois leur invitation, alors qu'aucune n'était arrivée jusqu'à moi.


Télé star: Selon vous pourquoi la prod a t-elle essayé de vous réduire au silence?

Raphie: Je me suis sans doute exprimée d'une façon qui n'a pas dû leur plaire.

Télé star: C'est à dire?

Raphie: Lors du prime spécial tournée, je pensais que mon rôle était, comme toutes les semaines, d'évaluer les prestations de chaque élèves. Or, la sortie de Nicolas était programmée avant même qu'il ne chante, sans prendre en compte ni son évolution depuis le début de l'aventure, ni sa prestation durant le prime. Le lendemain, durant mon débrief, j'ai expliqué aux élèves ce qui c'était passé. A la fin de mon intervention, ils se sont levés et m'ont applaudie. Evidemment, toute cette intervention a été censurée par la prod, tant au niveau du son que de l 'image. Pire, le lendemain en regardant la quotidienne, je vois Nikos annoncer que, pour la première fois en six ans, tout avait été parfait durant mon débrief. C'en était trop. J'ai aussitôt décidé de prendre les choses en main et j'ai posté une lettre sur le site de l'une de mes petites fans.


Télé star: Une lettre dont la prod a longtemps mis en doute l'authenticité, pourquoi?

Raphie: Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. Il faudrait le leur demander. Ce que je sais, c'est que, du jour au lendemain, je n'ai plus reçu aucune demande d'interview.


Télé star: Quelle a été votre réaction quand vous avez compris que la prod avait essayé de vous museler?

Raphie: Dans un premier temps, de la tristesse. Dans de genre de situation, on se sent plus seule que jamais. Mais j'ai vite rebondi. La preuve je vous parle aujourd'hui.


Télé star: En publiant cette lettre, vous pensiez qu'elle ferait couler autant d'encre?

Raphie: Le problème a commencé dès le prime, quand le public a hué pendant plus de 10 minutes le jury. C'était du jamais vu. Pour moi, la prestation de Nicolas méritait plus que les 10,11,12 qu'il a reçus.


Télé star: Un magazine people a prétendu que vous étiez amoureuse de Nicolas, info? intox?

Raphie: Quand j'ai vu cette couverture, ça m'a fait hurler de rire. Je suis avec mon compagnon depuis bientôt dix ans, et je n'ai pas particulièrement la réputation d'être quelqu'un qui joue de son charme vis à vis des garçons. J'ai donc essayé de savoir qui se cachait derrière cette histoire. Quand je l'ai découvert, je n'ai plus rit du tout. Je sais aujourd'hui, de source sûre, que cette info bidon vient de quelqu'un travaillant pour la production, une femme, je n'en dirai pas plus. Quelque part, ça ne m'étonne pas, mais je suis quand même tombée de haut. C'est tellement énorme!


Télé star: Vous ne seriez pas un peu parano,tout de même?

Raphie: Les gens penseront ce qu'ils veulent. Mon but n'est pas de me faire passer pour une victime. Je n'ai simplement pas envie qu'on se foute de ma gueule.


Télé star: Indirectement, vous sentez vous responsable du départ de Gael?

Raphie: Pas du tout! Gael est parti pour une sombre histoire de duo avec les Gipsy Kings soi disant refusé par Pascal Nègre. Je suis toujours en colère après lui, car je n'ai toujours pas de nouvelle de lui, c'est un peu frustant de se faire planter de la sorte.


Télé star: Après ce prime spécial tournée et le départ de Gael, tous les élèves ont été nominés, ce qui réduit le rôle du jury à neant. Frustrée?

Raphie: Ca nous évite au moins ce moment fatigant des notes et des nominations. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant pour moi. D'autant que pour l'expression scénique, ma matière, attribuer une note reste un exercice compliqué.


Télé star: Déçue par les relations que vous entretenez aujourd'hui vec la prod?

Raphie: Non. Comme chaque année, il y a des soucis. L'artistique et la télévision ne faisant pas toujours bon ménage, mon but n'est pas d'être copine avec Endemol, TF1 ou le pape, mais de faire correctement mon boulot. Il nous arrive souvent de bien nous marrer d'ailleurs. Et puis, la fin de cette aventure est passionnante artistiquement car les élèves qui restent ont tous énormément de talent. J'ai hâte d'assister à la finale.


Télé star: Avec quels élèves êtes-vous restée en contact?

Raphie: Elfy et Nicolas. J'espère, pour des raisons différentes, qu'ils feront quelque chose dans ce milieu. Ils en ont tellement les capacités.


Téléstar: en voyant le désintérêt du public pour les gagnants depuis quelques saisons, à quoi selon vous sert encore la star ac?

Raphie: Gagnants ou pas, tout le monde peut y trouver son compte à un moment donné. Je ne dis pas qu'on fait du grand art, mais les candidats qui ont en eux l'amour de la scène et du public arriveront toujours à s'en sortir.


Télé star:Vous avez toujours la foi?

Raphie: Ah ça oui! Mais ça, ça me parait évident. Tous ces problèmes ne portent pas atteinte à mon boulot. Jusqu'au 22 décembre, je continuerai à travailler avec la même passion.


Télé star: Ferez vous la star ac l'an prochain?

Raphie: Professionnellement, beaucoup de choses sont en train de se passer. Finissons déjà l'année et puis nous verrons.


Nota: compte tenu de la force des propos publiés, Télé Star tient à souligner que cette interview réalisée le samedi 2 décembre à 23h40, a été relue, corrigée et validée par l'intéressée. (TéléStar)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:23

Salut à vous !

Je ne regarde pas cette émission, en fait, je regarde peu la télé, surtout les programmes affligeants de TF1….Mais sur un site littéraire que je visite de temps en temps, j’ai découvert par hasard une critique de l’émission de cette année. J’aime le titre de l’article : L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE VI…

http://artslivres.com/ShowArticle.php?Id=1314&Title=DUMAS+Juliette+-+La+Star+Academy+6+%3A+Pseudo+Academy

Je rejoins parfaitement l’analyse de Juliette Dumas car rien ne vaut l’authenticité d’une émission. Depuis six ans chez eux tout est faux…On a effacé l’être pour le paraître…Dans ces conditions, comment crédibiliser ces jeunes ? …
En plus, ils ne sont même pas capables de soutenir le devenir artistique des plus talentueux. J’ai lu pour Michal…Un scandale…Un de plus…Un véritable coup bas…Mais que peut-on attendre véritablement de TF1 ?
Fort heureusement l’essentiel pour un artiste c’est la scène : partager, vibrer avec son public et… qu’importe le reste…Faut-il vraiment faire partie du top 50 ? Oui, où est l’essentiel ?

Ps : Si le top 50 est si important : « Pourquoi lors des concerts de Michal on peut acheter toutes sortes de gadgets et pas ses CD ?

Marie-Jo wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:46

J'adore beaucoup son dernier paragraphe... Je vous le mets ici, parce qu'il résume assez bien... mdr !

X • Star Accord parental indispensable

A la Star Ac’, les décisions à prendre sont toujours « terribles » ; présenter une émission en direct n’est « pas facile » ; chanter et danser en direct est « très difficile » pour des jeunes non professionnels. Ils ne sont pourtant pas venus contraints et forcés. Du moins au départ. Certains parents, auparavant réfractaires à ce que leur enfant embrasse une carrière artistique, ne trouvent soudain plus rien à redire et l’accompagne même dans l’arène. Comment se sentent-ils après regarder leur fils ou leur fille se faire humilier en direct devant des millions de téléspectateurs? Lors de la minute téléphonique, aucun d’entre eux ne « sauve » leur gamin, pleurant toutes les larmes de son corps et voulant « quitter l’aventure », en lui adjoignant de le faire. Bien au contraire : ils y vont à la motivation, à coups de « on t’aime, tu vas y arriver, accroche-toi ! il faut que tu positives tout » ! Oui, il faut tout supporter parce qu’« il y en a des milliers qui voudraient être à ta place ». Comment peuvent-ils oublier ou occulter que TF1 est une entreprise privée, qui cherche à faire un maximum d’argent par tous les moyens possibles, et sur le dos de gamins naïfs à qui ils promettent la lune ? Personne ne sauve de vies, à TF1. Pas plus que du ridicule.

Le mot de la fin revient à Alexia Laroche-Joubert et se passe de commentaire : « nous avons des candidats originaux, ne les formatons pas ». Et lorsque Nikos Aliagas demande à une ‘Academycienne’ avec qui elle rêve de chanter en duo, celle-ci répond : « Jenifer [2] ». CQFD.

monkey
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:50

Je vais certainement passer plus de temps à visiter ce site littéraire , ce sera ma conclusion pour la starac....
Merci Marie-Jo, bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:03

Excellent cet article!...j'aurais envie de souligner plein de phrases...ben franchement, c'est affligeant de vérités Mad


Cicise, n'oublie pas de passer nour voir quand même! monkey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:23

Excellent cet article... thumleft

Moi aussi j'aurais eu envie de souligner plein de passages..lol!

..et soulignons aussi que, non seulement la plupart se font humilier devant des millions de téléspectateurs, mais en plus, ils sont couverts d'insultes de toutes sortes sur le Net...donc s'ils ont le malheur d'aller surfer après leur sortie, ils ont plus qu'à prendre une corde pour se pendre... gggggrrrrrrrrrrrrrrr
Tout ça doit faire de gros dégats, car ce n'est que des gamins finalement...

Merci Marie57 pour ce lien très intéressant.. :thumright:

..et j'ai appris que le passage de Michal demain soir au Prime était annulé... Rolling Eyes

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:38

Quand je pense que Michal a été annulé pour Joey Starr... Shocked quelle horreur...alors certe, j'aime pas la chanson de Michal mais comparé à l'autre guignol, c'est presque un chef d'oeuvre..mdr..!!!! Rolling Eyes

Bon et bien finalement, contre toute attente, l'Italie a denouveau remporté une victoire...lol!! Razz la belle Dominique est en finale... Wink j'étais pourtant tellement sûre qu'elle serait éliminée...belle surprise .. cool

Marina aurait dû faire la NS...aahh je l'ai déjà dit...??! geek

dejaout

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:28

Et bien voilà, le grand cirque est fini...je suis écroulée de rire, Cyril l'a emporté par un score de 67%.. Shocked

Je n'ai vu aucun sondage le donnant gagnant, confirmation sur le blog de Morandini ICI, les scores de ces sondages avoisinaient le résultat final, mais dans l'autre sens... cheers si quelqu'un peut m'expliquer, il est le bienvenu.. bom

Les sondages reflètent quand même une certaine tendance, alors qu'ils soient faux au point que le résultat est exactement l'inverse, c'est juste hallucinant.. Rolling Eyes

Où alors on se retrouve dans le même cas de figure que l'année dernière avec Magali, un vote en force de certaines minorités avec en plus les votes massifs de la Martinique..? J'ai lu d'ailleurs des trucs pas possible, des patrons d'entreprise qui promettaient une récompense si les gens votaient Cyril... joker au secours, on va où là... Shocked

Bref, je lui souhaite quand même de pas faire le même bide que Magalie..

Marie-Claude

PS euh.. j'ai pas regardé cette finale donc je ne peux rien vous dire des prestations... indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:09

pendule Les sondages n'avaient pas regarder dans la bonne boule de cristal:monkey: monkey monkey
J'ai lu que Michal chanterait à la 100iè avec Nolween, "Mon ange", il serait au piano pleurs je pleure parce que la chanson est triste, pas pour une autre raison
Ce sera le 5 janvier, et tous les gagnants y seront, y compris Michal, qui n'est pas considéré comme un gagnant mais comme un finaliste. J'ai lu cela sur le site off. Normalement, il n'était pas prévu, à moins que ce soit Joe Star qui le remplace encore marteau marteau marteau
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:24

cicise a écrit:
Normalement, il n'était pas prévu, à moins que ce soit Joe Star qui le remplace encore marteau marteau marteau

monkey oui Cicise, je le vois bien chanter "Mon Ange" au piano avec Nolwenn monkey

Sinon, pour le résultat de cette année, je n'étais pas chez moi hier soir mais j'en étais sure.... dans cette émission ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent.... en plus une étrangère, elle n'avait pas de chance... dommage encore une fois gggggrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:01

Une explication sur le blog de Morandini concernant la différence entre les sondages et le résultat effectif

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=2322


Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:05

La télé-réalité vend-elle encore du disque ?

le mardi 2 janvier 2007, par Thierry CADET


A peine la sixième saison de "Star Academy" refermée, faisons le point sur les succès discographiques "Made In Real TV" de l'année : on est bien loin des cartons de "La musique" et autres "Paris Latino" d'antan...

LA SUITE
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64251-22.html
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:37

Je me fais les mêmes réflexions..l'album d'Elodie, assez inexplicable bom il est dans mon lecteur CD de ma voiture en ce moment et chaque fois que je suis dans ma voiture, je me demande pourquoi ça marche pas... indecis espérons que ce sera comme pour Olivia..

Pascal Mono aussi je ne comprends pas, je n'ai lu que de bonnes critiques sur son album.. j'aime bien son itw d'ailleurs.. Wink on peut écouter 4 de ses titres ici
www.myspace.com/pascalmono

Dommage aussi pour Patxi. On dirait que chaque fois que la critique est bonne, ça n'intéresse pas les gens, bizarre quand même... cheers

Miss Dominique, bon trop de reprises à mon avis mais les ventes c'est pas si mal.. :thumright: surtout que je n'ai jamais vu de pub à la télé et je ne sais pas si elle passe en radio indecis il faut exploiter un autre single je pense..
et puis j'ai lu qu'elle préparait déjà l'album suivant, j'espère que celui-là ce ne sera que des inédits...

Quant aux albums de la starac... Rolling Eyes ben visiblement, c'est l'émission qui intéresse encore les gens mais ils ne sont plus du tout prêt à suivre ensuite les élèves... indecis

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:31

Allez...une petite note optimiste à la starac..

le carnet rose..

Hoda a donné naissance à un petit garçon le 6 janvier... bravo

Bienvenue au petit bout d'chou (un capricorne de plus...et un..!! Wink )

..et félicitations aux parents... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:08

Rien à voir avec la nouvelle star, mais je ne vais pas ouvrir un chapître pour cette info lu sur chartsinfrance en allant lire le post sur mylène Farmer :
"C'est officiel : Kamel Ouali a choisi la troupe qui composera sa prochaine comédie musicale, "Cléopâtre". Sofia Essaïdi, demi-finaliste de la Star Academy 3, en jouera le rôle-titre."
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:18

Je t'ai fusionné dans ce sujet le post sur Mylène Farmer que tu avais mis dans le sujet NS Cicise...
Il y a plus sa place pour les amateurs de Mylène Farmer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:46

Euh..mimi..qu'est-ce que la Starac vient faire dans Mylène Farmer..??? bom tu t'es trompée de topic non..?

Marie-Claude

EDIT...j'ai fusionné avec la starac...Mylène Farmer et la starac, c'était pas vraiment ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:23

Comme tu veux Marie... dans Mylène ou dans la Starac... mais rien à voir avec la NS, on est d'accord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:37

Extrtaits sur son myspace, la 1 et la 3, pas si mal
http://www.myspace.com/cyrilcinelu

J'ai toujours pensé qu'il aurait dû travailler sa voix pour faire autre chose que de la variété.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:14

Pas si mal comme tu dis Cicise...et pourtant Dieu sait comme j'ai détesté ce gars à la starac l'année dernière...tellement que je zappais quand il chantait, insupportable pour moi...indecis
la curiosité l'a pourtant emportée sur les apriori..Wink et j'ai finalement été agréablement surprise...je ne dis pas que j'achèterai l'album, mais je lui souhaite un joli succès quand même, ce qu'il présente là n'est pas désagréable du tout...

a voir maintenant si le pulic suit...il a peut-être gagné la starac mais avait une cote de popularité proche du néant sur le net...indecis ..et comme il y a pas mal de reprise sur cet album, il risque de se faire descendre en flèche...Rolling Eyes comme la Miss...

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Starac 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starac 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser