Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Starac 6 - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Starac 6 - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Starac 6 - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Starac 6 - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Starac 6 - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Starac 6 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Starac 6 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Starac 6 - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Starac 6 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Starac 6 - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Starac 6 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Starac 6 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Starac 6

Aller en bas 
+6
havane
pollen
Mimi
Britanya
cicise
marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:27

Pascal Rolling Eyes magalie Shit et maud jocolor

Que reste-t-il des staracs,
Un peu de bric et de brac,
Quelques artistes délaissés,
Qui désespèrent d'espérer,
Que reste-t-il de cette jeunesse,
Olivia, Nolween, Jéremy, hapiness,
Michal, Grégory, Elodie, patxi
Dans le tourbillon des hits.
Oh, quel stress !!!!!!!

J'ai oublié celle qui fait du rock, et dans la starac 6 bom Dominique , elle a du tempérament et déjà de l'expérience.
Je souhaite à Marina de faire comme Olivia Ruiz...
Ludovic, c'est un bon danseur, un travailleur, il chante juste...
Cinthya , très jolie femme, travailleuse aussi, belle voix, mais je ne ressens rien quand elle chante...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:25

Patxi est annoncé pour le Prime de vendredi... cool

J'espère que ça va booster un peu son album...qui dégringole dans le classement IFOP...ce qui est très injuste...surtout quand on voit les Cauet et autre Coup de boule qui caracolent en tête des classements depuis plusieurs mois... Shit

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:58

Césaria Evora, Bruel,
Pour Patxi, son album peut redémarrer après le prime, qui sait ce qu'il fait ? personne, il faut juste qu'on en parle un peu plus à la télé....et qu'on l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:42

Je vais essayer, je dis bien essayer , de regarder C Evora ce soir, sauf si elle passe après 22h.... rasleb
J'ai mis un réveil, au cas où je m'endorme ...
Mon palais des courants-d'air, c'est le rêve pour les angines Thumb down alors je suis un peu "out" smurfin
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:37

Elle est passée assez tardivement..je ne sais pas si tu as résisté jusque là..lol!...en tout cas son duo avec Elfy était très réussi.. :thumright:

ça fait drôle de voir une grande artiste comme Césaria Evora sur un plateau de la starac...mais ça fait du bien lol..!! Wink

J'ai eu beaucoup de plaisir à voir Paxti également...il a "muri" le petit..et il a fait, notamment, un duo avec Marina..inutile de dire qu'ils allaient parfaitement ensemble...je regrette juste les esquisses de danse de Marina..qui ne sait pas bouger..donc c'était pas top... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Autrement rien de bien particulier...ah si..un truc avec Cyril..je sais pas exactement ce qu'ils cherchent avec lui mais bon.. Rolling Eyes pour moi c'était pas aussi catastrophique que je le craignais après avoir vu les quotidiennes..mais en lisant les commentaires à droite et à gauche, ça n'a pas été très bien accueilli dans l'ensemble..je m'explique..
on fait lui chanter "I will survive"..avec une choré de Kamel..mais quelle choré..!! il est déguisé en femme au début, on le voit dans un cadre..comme s'il se regardait dans un mirroir..et là, au fur et à mesure de la chanson, il se démaquille, enlève sa péruque et son peignoir pour se transformer gentiment mais surement en mec...il disparait même pendant 30 secondes-1 minute et revient habillé normalement et fini la chanson en dansant..

Question prestation musicale..c'était pas mal..quelques fausses notes sur la fin dues à l'essouflement..et puis cette voix aigue tout au long de la chanson..soit on aime soit on déteste.. indecis
Je trouve aussi qu'il a pas mal réussi la choré dans son ensemble mais bon tout celà faisait très "Michou".. Rolling Eyes j'espère juste qu'il était pleinement consentant pour jouer ce rôle parce que les railleries... il y en a...

Alors que cherche TF1 avec un truc pareil..? j'arrive pas à me faire une opinion...ça me parait impensable que ce garçon soit un vainqueur potentiel...trop noir..trop homo..trop mou..trop poupin...il accumule toutes les tares possible pour ce genre d'émission..on a vu les autres années..il faut être un bon petit français bien de chez nous et bien sous tous rapports...sinon t'as aucune chance...enfin, cette année sera peut-être l'exception...allez savoir..lol.! Wink

voici une photo de Cyril hier soir.. afro

Starac 6 - Page 2 Screen02if1aw5

Ah j'oubliais..lol! il a obtenu les meilleures notes de tous les candidats... study

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:43

J'ai résisté, résisté, elle est passée vers 22h40.
Merveilleuse, cette femme, cette simplicité, cette voix bravo bravo
J'ai en effet trouvé Elfie beaucoup mieux sur ce genre de prestation que sur du rock. Elle a beaucoup de douceur dans sa voix.
J'ai été assez bluffée par Cyril, non pas que j'apprécie ce qu'on lui a fait faire, mais il l'a fait avec brio.
rasleb
J'ai trouvé Patxi trop réservé, et Marina a donné un peu de gaieté à ce duo. Par contre, pas top la choré des jambes.

En général, je préfère Dominique à Cynthia. Je trouve que Cynthia est trop "en charme" et Dominique plus naturelle ,plus vraie. Et pourtant, Cynthia chante toujours très bien...

Marina me déçoit un peu, son registre qui me paraissait original m'apparait soudain limité.

Dans les garçons, Nicolas, pas mal...mais .. indecis .
Ludovic, dans son registre, et vu qu'il danse bien, disons plutôt qu'il bouge avec souplesse, pas mal non plus. Par contre, quand il sort de ce registre, c'est ... sans plus.

Les autres, bof Rolling Eyes

Les cinq premiers de la semaine passée sont : Cynthia, Cyril, Elfie ou Dominique et Ludovic.
Par contre, la meilleure note du prime fut pour Cyril, puis Cynthia, Dominique et les autres suivent de très près.
Judith est dernière, elle a chanté faux à cause de sa choré.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:08

Elodie au Prime de vendredi...elle chantera "la ceinture" avec Elfy...ça devrait faire un très beau duo.. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:13

Au niveau voix, ce ne sera pas mal, je pense... Mais j'ai du mal à voir Elfie rentrer dans "la sensualité" de "la ceinture".

On aura peut-être Sheila à la starac, elle revient batman batman batman geek
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:35

Ah c'est marrant ce que tu dis Cicise parce que moi, c'est tout le contraire... Razz je trouve cette fille super belle, elle me fait un peu penser à ces superbes nanas du Crazy Horse... study donc je la vois très très bien dans la sensualité de "la Ceinture"... Wink on va donc voir vendredi qui a raison..lol! :thumright:

Sheila!!!!!!!! au secours...!!! joker

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:48

Peut-être juste un peu trop introvertie indecis
Mais, je regarderais peut-être un peu,
Au programme, Johnny, E Daho, Faudel, E Frégé, Bob Sinclair
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:07

Chaque semaine, je me dis "Brit, tu regardes cette fois" et chaque semaine, j'ai un imprévu mais je vous lis et je me fais une petite idée comme ça....je vais bien finir par en voir un quand même....

...juste en info, le 13 octobre, Katie Melua sera sur le plateau pour chanter "Nine million bicycle"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:04

Il y aura aussi les Pussycat Dolls??
Vu sur Chartsinfrance :

Les Pussycat Dolls sur le vieux continent !
Les six chanteuses américaines passeront bientôt par le vieux continent, le temps d'effectuer plusieurs concerts.
Les Pussycat Dolls seront prochainement de passage en Europe. En effet, les six chanteuses américaines ont prévu de donner plusieurs concerts sur le vieux continent au mois de novembre, dont deux dans les pays francophones. Ainsi, le sextuor passera par la Belgique, à Bruxelles le 29 novembre. Mais la formation investira également le Zénith de Paris, le 14 novembre, avec la chanteuse de R&B, Rihanna, en première partie.

Leur dernier opus a été vendu de part le monde à près de cinq millions d’exemplaires, et ce, en une année. En France, l’album est déjà disque d’or. Avec de tels scores, les Pussycat Dolls ont créé la surprise. Par ailleurs, il semble que les membres souhaitent mener à bien des projets en solitaire. C’est le cas de Nicole Scherzinger, qui interprète le premier single intitulé "Come to Me", extrait du prochain album de P Diddy, "Press Play". Leur nouveau titre des Pussycat Dolls, "Buttons", en duo avec Snoop Dogg, est extrait de leur premier album "PCD", sorti en septembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:52

Alors le petit duo Elodie/Elfy...superbe... cool ce que j'ai entendu (et vu, car les 2 fille sont juste magnifiques..) de mieux hier soir.. bravo

Terriblement déçue par Ludovic par contre...il chantait très faux et a quand même obtenu un 15... Rolling Eyes

Par contre, le petit pianiste, David, que je gardais à l'oeil, s'est très bien défendu sur Bonie and clyde avec Elo.. cool

Bonne surprise aussi avec Jean-Charles, il s'est bien débrouillé avec "ne me quitte pas" de Brel...genre de chanson pas facile pour des tout jeunes..

Bons moments également avec Gaël et Faudel "mon pays" ainsi qu'avec Marina/Etienne Daho "comme un boomerang".. :thumright:

La meilleure note a été donnée à Dominique, j'estime que, hier soir, elle n'était pas la meilleure... indecis mais bon...c'était d'un bon niveau quand même...

Voilà, pour le reste...bof... afro

Si Pollen a la vidéo d'Elo/Elfy, je suis preneuse...lol..!! Wink

J'arrive pas à voir qui pourrait bien être le gagnant cette année..il y a plusieurs bons éléments mais on sait que les 1er de classe au début arrivent rarement à la fin... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:53

bravo Marie, tu as eu plus d'intuition que moi Wink
Je viens de regarder la vidéo, en accéléré Wink , pour voir ce duo, et j'ai même trouvé Elfie un peu plus "dedans" qu'Elodie qui me semblait un peu plus distante par rapport au texte.
D'ailleurs, Elo a dit qu'Elfie avant chanté avec beaucoup de maturité...
J'ai visionné aussi Daho et Marina, le reste je regarderais un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
havane
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:04

Comme cicise j'ai un faible pour Nicolas(la voix à la Garou)
J'ai trouvé sur le net "Maguerite" chanté dans le cours de Raphie ,il avait mal à la gorge et à l'oreille,1 seul essai....

http://www.megaupload.com/fr/

Si le lien ne marche pas je l'ai trouvé dans ce sujet

http://www.comlive.net/sujet-116064.html
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:09

C'est vrai que Nicolas est pas mal..il a une voix intéressante..mais il s'est vautré vendredi soir sur "Gabrielle".. indecis dommage..mais bon, heureusement, le public l'a sauvé.. Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:40

http://www.planete-tele.com/page/2/

J'ai mis le lien pour voir quelques vidéos sur le prime de la starac, et il y a les duos Elfie Elodie sur la Ceinture, Gael et Faudel, Marina et E Daho ...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:22

cool merci cicise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:19

Désolée pour le retard indecis mais comme chacun le sait, mieux vaut tard que jamais Smile


Vidéos du prime 6 - 7 Octobre 2006

shaking
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:42

bisous coeur Pollen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:44

Hier soir, chez Cauet, il y avait Faustine et Céline, les 2 dernières éliminées de la starac...et cette année, Cauet innove, c'est à dire qu'il fait chanter les éliminés.. Razz

Comme ils sont des "presque" stars.. Rolling Eyes il les fait chanter avec des "presque" idoles...hier soir c'était "presque" Elton John...la ressemblance s'arrêtait au physique donc.. Rolling Eyes un grand moment pour nous, télespectateurs, mais certainement un grand moment de solitude pour nos deux "presque" stars...et pour le "presque" Elton... monkey purée la débacle... monkey je pleurais de rire...oui oui..je me moque...lol! il y a de quoi finalement...entre le grand n'importe quoi des deux filles et le yahourte momumental en anglais du sosie, c'était magnifique...même Cauet a fait mine de se pendre... monkey monkey

On a aussi appris...oh surprise.. afro que la dénommée Céline n'avait jamais chanté de sa vie...magnifique le casting, quand je pense qu'ALJ nous faisait miroiter une année de haut niveau... monkey c'est vraiment du grand foutage de g****e..pardonnez-moi l'expression, mais bon, j'en vois pas d'autre... Rolling Eyes

Bon n'empêche que je me suis bien marrée... jocolor

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:52

Céline est mannequin, je le savais monkey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:55

ptdr...!!!! elle aurait du le rester crois-moi..!!.... monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:16

Katie Melua & Cyril -Nine millions bicycles


Dominique & Gael - Prendre Racine

Dominique & Chris Isaak - Blue Hotel wavey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:10

Merci Pollen... cool le duo Dominique/Gaël a vraiment été le top hier soir.... bravo

Prime d'un bon niveau en général...quasiment tout le monde a assuré...très peu de fausses notes mis à part Judith, mais bon, elle sait pas chanter juste..donc.. indecis même les 3 nominés étaient nettement meilleurs qu'elle et ont parfaitement interprété leur titre..c'est Bastien qui, finalement, est parti, mais de justesse, à 1 voix près..

Brice sur "we will rock you" c'était pas génial non plus..mais bon, c'est les 2 seuls qui n'ont pas été terrible...

Elfy...bon j'ai un faible...lol! Wink j'ai bien aimé sont interprétation, peut-être 1 ou 2 fausses notes, mais pas flagrant, mais elle n'a fini qu'avant dernière selon les notes données hier soir pour le Prime.... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Ludovic avec M.Pokora...il était dans son élément que ça soit musicalement ou en danse... :thumright:

Cyril et Katie Melua...bon je continue à ne pas aimer ce mec mais hier soir c'était écoutable..il faut juste pas le regarder car avec son air de gros bébé Cadum tout mou et son regard vide, ça le fait vraiment pas... study ..par contre Katie Melua... bravo superbe...j'aurais aimé l'entendre seule... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Marina et Jean-Charles sur une composition de leur cru visant les profs...impertinent à souhait..j'aime... cool mais je continue à penser qu'elle s'est complètement fourvoyée en allant à la starac...elle aurait dû tenter NS...

et pour finir Cynthia...à peine favorisée la fille...il y a 2 semaine, elle part pour NewYork rencontrer Jannet Jackson..pour le prime d'hier soir, elle a fait un saut en parachute dont on voyait les images juste avant qu'elle ne commence sa prestation (les délires de Kamel..lol!!) et elle est arrivée sur scène par le haut, avec parachute et combinaison...que les danseurs lui ont enlevé prestement pour qu'elle se retrouve ensuite dans la même tenue que les danseuses de Kamel. Ensuite toute une chorégraphie compliquée sur des barres asymétriques tout en chantant "Hung up" de Madona...bon elle est très douée et très belle, je le conteste pas, mais c'est le favoritisme qui me gêne.. gggggrrrrrrrrrrrrrrr surtout que, au vu des autres années, elle a très peu de chance de gagner. Ils l'utilisent donc, car elle peut assurer un show, mais au final, elle va trinquer.. indecis ..et perso j'aime moyennement, elle me procure aucune sensation..

Bon ben voilà... Smile mes petites impressions... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Starac 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starac 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser