Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Starac 6 - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Starac 6 - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Starac 6 - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Starac 6 - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Starac 6 - Page 4 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Starac 6 - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Starac 6 - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Starac 6 - Page 4 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Starac 6 - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Starac 6 - Page 4 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Starac 6 - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Starac 6 - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Starac 6

Aller en bas 
+6
havane
pollen
Mimi
Britanya
cicise
marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:12

au dela de l'aspect feuilleton à rebondissements...je me demande ce qui va se passer pour la suite de sa carrière

Car Gael qui commençait à avoir le public avec lui (pas dit non plus qu'il aurait forcément été le gagnant....) avait quand même signé avant de rentrer à la starac, un contrat qui le liait à Universal

ce n'est pas parce qu'il vient de le rompre unilatéralement, qu'ils vont le laisser partir comme ça... surtout qu'en fait c'est parcequ'il a envie de chanter avec les "gipsy kings" qui sont chez les concurrents

est ce que la mmaison de disque Universal ne va pas le coincer ????...il a une clause qui l'empêche de partir ailleurs pendant 5 ans (?) ...sauf s'ils lui rendent sa liberté...

Il aurait dû patienter

S'il avait été au bout de l'aventure , comme gagnant , il aurait enregistré son album...et certainement son style nre qui est assez affirmé...

s'il n'avait pas été gagnant, il aurait facilement pu demander l'arrêt de son contrat car ces derniers temps Universal ne s'est pas trop intéressé aux élèves il n'en est resté que 3 l'an dernier sous contrat ,il me semble...

Gaël a été conseillé dans son attitude et soutenu par sa famille.... ils avaient pas lu son contrat avant de le signer ?????

marifou


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:12

Mais ce n'est que du divertissement !!!
Si on regarde attentivement le 22:24 mis à part les quelques cours de chant(par semaine) de R Cross, et de théâtre, le reste sert à faire un joli show le vendredi soir,
uniquement un show... télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:19

P Nègre a dit que pendant la période du jeu, cela l'aurait privilégié de faire un disque avec les gipsy King,par rapport à ses camarades, mais après le jeu , il aurait pu le faire.
Il y aurait pu avoir un impact au niveau du public, qui l'aurait favorisé au niveau des votes.

Par contre, il n'est pas au courant de l'éventuel briefing des profs pour la sortie de Nicolas bom
Sur ce point-là, il ne m'a pas convaincue, je l''ai trouvé assez "brouillon".
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:46

cicise a écrit:
Mais ce n'est que du divertissement !!!
Si on regarde attentivement le 22:24 mis à part les quelques cours de chant(par semaine) de R Cross, et de théâtre, le reste sert à faire un joli show le vendredi soir,
uniquement un show... télévisé.

bien sûr que c'est plus du divertissement qu'une école...

n'empêche que les jeunes qui tentent l'aventure le font quand même pour essayer de se faire connaître et espèrent que ça va les aider à se lancer dans la carrière... et non pas juste pour faire le show...les élèves espèrent en tirer un bénéfice ...même si les années passées leur ont montré que c'était rarement le cas

et là Gael risque de se faire bloquer...mais peut-être pas ...???

et quoique tu en dises, il a signé un contrat...et normalement il n'a pas le droit de changer d'avis sur un coup de tête...

mais qui sait... Gael espère peut-être être fichu dehors , libre de faire ce qu'il veut avec sa notoriété récente...et qu'il a déjà une piste ????

à part ça j'aimais assez bien sa voix dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:56

Il risque de ne pas faire la tournée, et c'est un peu dommage pour lui, car cela doit être une bonne expérience pour eux.

Et je suis d'accord sur le fait qu'il aurait dû aller au bout de ses engagements, un peu "jeunot", ce jeune.
Savoir aller au bout de ses envies, de ce que l'on veut faire, montrer sa détermination, ... c'est aussi cela vouloir devenir chanteur ou comédien, ou autre.
Papa, maman ne seront pas toujours derrière lui, il faut savoir ce que l'on veut, avoir de la volonté et s'affirmer pour pouvoir passer les obstacles de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:31

Et pour faire rentrer des sous-sous dans le tiroir-caisse, ils les ont tous nominés... jocolor aux télespectateurs de choisir celui qu'ils veulent éliminer...

Ils auraient pu s'abstenir de faire revenir Ludovic..qui risque fort d'être viré vendredi... Rolling Eyes

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:03

En regardant Cauët avec Alixia Laroche-Joubert, son discours "très" convaincant Rolling Eyes m'a inspiré une chanson de Renaud Papillon Paravel, que je vous retranscris...

Le Chanteur bien cuît

holala, ça va pas ça va pas car hier soir
j'ai dû boire pour oublier je crois
j'ai surtout oublié d'arrêter tu vois
je tiens quelque chose de bien
j'ai des renvois, une grande gueule en bois
mais au réveil tout vient tout seul tu sais c'est divin
j'ai commencé à fredonner durant le pipi du matin
écoutes bien

pour une fois que j'ai un refrain pas mal
tout le monde reprend en chœur c'est génial
moi j'y crois pas alors je ferme les yeux et tout le monde y crois
pour faire un duo j'appelle quand je veux l'embrouilleur de Pascal Obispo
pour une fois que j'ai un refrain qui sonne
de grandes phrases bien choisies surtout les plus connes
j'hésite je chante moi ou je pense pognon
je m'incruste et je la donne à la trop branchée Céline Dion
pour une fois que j'ai un refrain trop classe quelques vers nazes
le tout glissant comme du beurre
que tout le monde connaîtra vite par cœur
un truc tout creux sans âme avec ça je dépasse jean jacques Goldman
pour une fois que j'ai un refrain qu'est bien,
un truc facile bien naze qui mange pas de pain
qui en rapporte plein
un truc bien lisse et sans idée
je rivalise déjà c'est sur avec Johnny Hallyday

pour une fois, pour une fois que je profite d'une crise de foie
pour une fois qu'on m'écoute c'est génial
pour une fois que j'ai une mélodie qui va plaire
c'est un peu comme si j'étais déjà l'ami de Drucker

pour une fois que je m'en bats de ce qu'on dira de moi, de cette chanson là
on est tous dans le même Pagny
alors Florent tu me suis si je dit
que comme toi je vis loin de Paris
désormais je pourri tout d'où je suis
vos oreilles, vos soirées télé aussi
je ramasse le blé et Marc Lavoine
ah ah ah c'est facile je sais mais on fait que passer
on lâche nos caisses de chansons nazes et on se casse
mais sache que c'est dur pour ceux qui restent
car elles sont à peine un poil moins pires et plus belles
que celles du vieux Sardou Michel
peut être même qu'elles seront reprises dans quelques temps
par les mecs super inspirés style Patrick Bruel

fallait pas commencer, fallait pas commencer
fallait pas tous nous prendre pour des ménagères je suis désolé
mais on sifflote pas tous tout le temps en t'écoutant à la radio passer
moi je repasse ton plus joli costard pour ton gala de ce soir
et si j'oublie dessus le fer brûlant faut pas m'en vouloir
j'ai dû aller faire caca trop longtemps

ça y est je suis plus grillé que ton costard pour ce soir


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:43

Le 24nov, Mireille Mathieu viendrait à la starac, annonce sur le blod de Morandini
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=1571
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 11:30

Rhoo mimi j'avais pas vu ton post... monkey ALJ avec son sourire tout lisse qui est toujours là quoiqu'elle dise... Rolling Eyes

J'avais lu aussi que Mireille Mathieu serait sur un Prime...selon ses conditions semble-t-il mais on ne sait pas lesquelles... Razz

Bon vendredi c'était le boxon...j'étais de nouveau expldr...Ludo sauvé, JC sauvé et c'est Brice qui a été viré... Rolling Eyes pas très juste mais bon, c'est la starac n'est-ce pas.. jocolor

Endemol et Tf1 se frottent les mains, les prises de becs vont continuer, les audiences sont assurées... geek

Mais finalement, l'honneur est sauf, puisque les 4 meilleurs sont toujours là et la logique voudrait que les demi-finales se jouent entre Dominique Marina Cynthia et Cyrill...à voir maintenant ce que le public va décider mais ça serait juste granguignolesque de voir un des ces 4 éliminés au profit d'un JC ou de Ludo...là le P.Nègre, il bouffe sa veste de dépit... Razz

Marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:12

Les conditions de M Mathieu:
" Lors des précédentes sessions de la starac, la chanteuse internationale avait refusé les invitations qui lui avaient été lancées car la production ne lui donnait la possibilité de n'interprêter qu'un titre phare de sa discographie.
Après avoir rudement négocié avec la production, elle a enfin accepté leur invitation à la seule condition qu'elle interprête deux chansons.
Elle tenait aussi à souligner au micro de C Hondelatte (RTL) que le fait de ne pas appartenir à une quelque maison de disque (très certainement le fait de ne pas être produite par Universal dont P Nègre est le président,) est un obstacle pour participer aux prime-time et chanter deux chansons.
Elle a d'ailleurs souligné que certains artistes participaient aux émissions du vendredi soir, mais chantaient en play back"

Avec, je ne vois que Cynthia bom
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:11

Ah d'accord...lol...je ne suis pas allée voir sur le lien Morandini... study

Par contre je me référais à un article dans le dernier Tétéstar où elle dit avoir imposé ses conditions et quand le journaliste lui demande lesquelles elle répond "..je n'ai pas à vous les dire. Simplement s'ils n'avaient pas accepté mes exigeances, d'ordre technique notamment (Mireille aurait eu des demandes spécifiques en terme d'éclairage et de cadrage ndlr), je n'aurais pas fait l'émission"

Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:07

Ayant envie de jouer la paresseuse, j'ai regardé les évaluations cet après midi...
Chansons et danses, basées sur la sensualité tout comme l'improvisation en théâtre dont le thème était "séduire un objet".
Les objets furent tirés au sort,
Cyril a fait du charme à un vélo, Dominique a déclaré sa flamme à un cierge, JCharles a déshabillé en silence un rouleau de ruban adhésif, Ludovic à flirter avec des alterres et Marina avec un arrosoir, et Cynthia avec un escabeau... en deux minutes...
Alors, une idée malicieuse m'est revenue, vous mettez Michal devant un pied de micro, lui , il n'a besoin que d'1mm08 pour cet exercice. Charmeur et charmant, c'est là toute la différence. Wink
Je n'ai pas trouvé de charme "naturel" chez les élèves, mais vu l'exercice, je leur pardonne batman
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:46

cicise a écrit:
Cyril a fait du charme à un vélo


C'est un choix vraiment tiré au sort?????


monkey monkey monkey

joker pardon....

dejaout pukel
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:42

monkey monkey monkey oh là là...j'ai mal au ventre... monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:50

Ils ont tiré au sort dans un chapeau blanc, j'ai bien vu Shocked Shocked Shocked

Le but était de charmer cet objet, de s'en servir, de jouer avec, de le toucher etc....en un mot la séduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:50

cicise a écrit:

Le but était de charmer cet objet, de s'en servir, de jouer avec, de le toucher etc....en un mot la séduction Smile


monkey monkey monkey


...il a fait comment avec le vélo, Cyril? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:54

Il a imaginé ce vélo en dame, a fait "causette" s'est allongé à côté, et s'est présenté comme Christophe Bouton. La dame vélo s'est présentée comme C? Vélo, et il a joué sur les rayons du vélo en imaginant les cordes d'un violon (Vélo=violon).
C'était pas mal imaginé, Smile un peu plat au niveau dialogue par contre. Mais ce n'était pas facile bom
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:43

En dame...!!!?? Shocked (effectivement là ça devenait compliqué au niveau dialogue..!!!)

dejaout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:24

Bon, un petit mot du prime d'hier soir...mais j'avoue que ça me lasse de plus en plus....j'en profite pour faire mon repassage et/ou lire sur le Net les commentaires toujours très objectifs et pleins de finesses des forums genre Comlive ou bof... study

Y'avait donc Mireille..là je suis partie car elle chantait avec Cyrill et comme ce mec, je peux vraiment pas, je zape... joker
Mais c'est marrant quand même cette fille, on dirait que le temps n'a pas prise sur elle..et puis elle parle toujours de son Johnny Stark..oui, on dirait que le temps s'est arrêté, on est resté 30ans en arrière...(malheureusement mon mirroir, lui, ne me dit pas que j'ai toujours 20ans..!!!! Razz )

Autrement et bien les bons moments viennent toujours des mêmes, à savoir Dominique, sur Zombie (the Cranberries) avec une choré à la Kamel, complètement folle donc... :thumright: elle était pourtant pas super juste tout le temps la miss mais bon, elle dégage quelque chose quand elle chante celle-là, c'est indéniable.. Wink

Marina et Jean-Charles sur le "tourbillon de la vie"..mignons..

Marina avec Patrick Fiori sur un medley de ses chansons..très bien..

JC avec Philippe Katherine... monkey trop délire ce mec...."..on coupe le son...et on remet le son...on recoupe le son...et on remet le son" monkey purée... Razz JC s'est très mis dans le truc de fou..bravo..mais bon, ça ne l'a pas empêché de sortir hier soir. De toute façon, c'était lui ou Ludovic, Ludo a donc 1 semaine de rab, mais c'est tout..

Ludo s'est un peu repris cette semaine, c'était pas trop mal mais il reste en dessous des 4 autres, c'est indéniable. Curieux d'ailleurs ce gars, c'est le cas typique de celui qui n'a fait aucun progrès dans cette émission, au contraire même.. indecis
Il a reçu les plus mauvaises notes de la part des profs hier soir et y'a eu un truc assez drôle d'ailleurs, Nikos qui demande à Richard Cross de faire un commentaire sur sa note : "...c'est pas du tout une chanson pour lui..." et Nikos de répondre "et bien alors pourquoi vous la lui avez donnée.???!!" monkey bafouillage de R.Cross..non non c'est pas moi qui la lui ai donnée... Razz bref, du grand n'importe quoi effectivement ou alors c'est fait exprès pour qu'il se plante et soit éliminé..ben ça a pas marché cette fois encore.. Rolling Eyes

Cynthia..? depuis le début y'a quelque chose qui me dérange dans cette fille..ça continue donc..elle chante très très bien, elle danse très très bien...mais y'a un truc qui va pas... indecis

On s'achemine gentiment mais surement sur des demi-finales mixtes pour une fois..et vers une finale 100% filles...j'espère... Rolling Eyes

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:10

J'ai juste regarder le début avec M Mathieu, car mon cher et tendre adore Wink
Concernant Cynthia, j'ai le même ressenti que Marie, je n'accroche pas malgré qu'elle chante bien et qu'elle a à coeur son travail... mais justement , l'expression " travail bien fait" lui convient bien.
Merci Marie pour te dévouer afin de nous en faire le résumé wavey wavey
Tu veux mon viking pour la semaine prochaine ? pukel
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:35

lol cicise!!...j'ai déjà de la peine avec le mien.. Razz j'aime pas du tout ça.. Rolling Eyes

Si vous ne connaissez pas P. Katherine, voici un lien pour voir sa prestation de vendredi... rasleb

https://www.dailymotion.com/search/katerine/video/xp331_katerine-a-la-starac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:46

Kamini vient vendredi sur le prime de la starac,
http://www.kamini.fr/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 10:33

Merci pour l'info Cicise rasleb


Je viens de voir la prestation de Katerine colors ... visiblement Mr Nègre adoooooooore

...et bien, Bibi coupe le son! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:19

Il en a fait du chemin le petit en peu de temps... Razz

Il chante avec Cyril et Ludo... Wink

J'espère que c'est pas une fille qui sort ce soir..j'aimerais vraiment une finale Marina/Dominique..

Malgré tout le coté voyeurisme, malgré toutes les histoires, malgré toutes les engueulades, malgré tous les ragots de "bonnes-femmes" des uns et des autres, malgré les comportement digne d'une cours de récré (primaire grand maximum) on arrive quand même à distinguer les talents artistiques des candidats...c'est pas facile, mais on y arrive.. geek

Dominique c'est indéniable, et puis c'est une bosseuse, elle en veut, ça se voit, ça se sent

Marina est plus fragile, peut-être moins ambitieuse mais elle a un style qui devrait plaire, c'est frais, c'est gai, c'est entrainant, c'est drôle aussi...

Je ne suis pas régulièrement les quotidiennes car ça devient horripilant leurs petits montages axés surtout sur les tensions qui règent au château, car tout le monde est loin de s'aimer d'amour tendre là dedans...mdr..!! jocolor

Bref, les Primes restent le seul truc à regarder..et encore, faut zaper les reportages... afro

Bon, de toute façon, suivant qui part ce soir (ça pourrait très bien être Dominique ou Marina) je ne regarderai plus rien...même les primes...lol!!... study

Marie-Claude

PS: Brit, c'est sur, P.Katherine, ça surprend.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:38

Citation :
Bon, de toute façon, suivant qui part ce soir (ça pourrait très bien être Dominique ou Marina) je ne regarderai plus rien...même les primes...lol!!...

Même le 15 ? Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starac 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starac 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser