Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Starac 6 - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Starac 6 - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Starac 6 - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Starac 6 - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Starac 6 - Page 3 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Starac 6 - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Starac 6 - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Starac 6 - Page 3 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Starac 6 - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Starac 6 - Page 3 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Starac 6 - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Starac 6 - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Starac 6

Aller en bas 
+6
havane
pollen
Mimi
Britanya
cicise
marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:24

marie a écrit:
.par contre Katie Melua... bravo superbe...j'aurais aimé l'entendre seule... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Marie-Claude


Pour toi, Marie Wink

https://www.youtube.com/watch?v=QSzq0uTV2SQ


bounce Tu en trouveras d'autres...


Merci Pollen pour les vidéos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:50

Rahhh là là oui..c'est super... cool j'adooooore..... rasleb

(y'avait vraiment pas besoin du poupon à côté..) Evil or Very Mad

Merci Brit... Smile shaking

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:38

Encore un grand MERCI à POLLEN qui nous permet de réécouter certains morceaux magnifiques à chaque prime .

J'ai beaucoup aimé Dominique et Gael , ce garçon mérite d'aller jusqu'au bout , il a des ressources que nous voudrions bien connaitre encore....

Et je suis en admiration avec Katie Mélua , ce duo m'a berçé , j'aime trop ces deux voix meme si Cyril ne sais pas faire passer son émotion , il a tout de meme une voix incroyable et rare........

Quant à Chris Isaak (pas sur de l'orthographe) quelle voix , quel charme !!!!! je ne connaissais pas ,.......j'ai également beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:14

marie a écrit:
par contre Katie Melua... bravo superbe...j'aurais aimé l'entendre seule... gggggrrrrrrrrrrrrrrr


j'ai réuploadé une vidéo assez ancienne, si cela t'intéresse. pas trop lourde 58 Mo mais qualité moyenne.

mini concert accoustic avec 3 titres :

Nine Millions Bicycles - Piece by Piece - Closest Things to Crazy

Katie Melua - Mini Concert Accoustic


Bon week-end! shaking
Revenir en haut Aller en bas
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 1:45

katie melua
Chez elle, tout est histoire de cœur. Son père les opère. L’expression « mignonne comme un cœur » lui va à ravir. Sa voix semble y puiser ses inflexions. A treize ans, son cœur ne bat pas pour la musique, mais pour la politique : elle se sent capable de faire régner la paix dans le monde. Ce qui est sûr, c’est que le chant de KATIE MELUA a la puissance du baume. Ses notes douces et intenses provoquent une vague irrésistible de bien-être.

Le 16 septembre 1984, KATIE MELUA voit le jour en Géorgie. La petite, aux airs de Jenifer Bartoli, y reste jusqu’à ses huit ans. Ensuite, suivant père, mère, frère et bagages, elle part en direction de l’Irlande. La famille s’installe à Belfast. Pendant ses années irlandaises, Katie est confrontée, d’une drôle de manière, aux divisions entre catholiques et protestants : elle va dans une école catholique alors que son jeune frère suit des cours dans un établissement protestant.

A treize ans, éducation catholique ou non, elle rêve de répandre la paix dans le monde en devenant politicienne. Intéressée par le monde et ses problèmes, KATIE MELUA envisage aussi une carrière d’historienne. La famille déménage à nouveau, en même temps que les ambitions de la jeune fille. Les Melua s’installent à Londres. Là-bas, à quinze ans, Katie participe à un concours de talents télévisé. L’adolescente chante « Without You » de Mariah Carey. La victoire ne se fait pas sans elle : participant juste pour le fun, elle remporte la compétition !

Le tremplin aurait pu la lancer dans les airs devant le micro, mais la jeune fille poursuit ses études. Dans son école d’arts, KATIE MELUA découvre tout un tas d’artistes et de genres musicaux différents : Queen, Bob Dylan ou la musique indienne. Mike Patt veut aussi découvrir. Le compositeur et producteur, à la recherche de musiciens pour former un groupe de jazz, passe donc dans son école. En entendant la voix de KATIE MELUA, il se dit qu’il a trouvé sa pépite, une artiste d’un genre que l’on rencontre très rarement. Il décide de la signer sur son label. Katie signe chez Dramatico mais termine sa formation. En 2003, elle obtient son diplôme et peut se consacrer entièrement à sa carrière musicale.

2003, l’année du diplôme et du premier album : « Call of the search » sort. Début janvier, l’opus atteint la première place du hit-parade britannique et déloge Dido. Norah Jones, qui fait partie de la valse du chart, fait subir le même sort à KATIE MELUA, mais elle se hisse à nouveau en tête pendant plusieurs semaines. Fin février, la nouvelle venue dans le monde de la musique part en tournée. Son album, dans tous les coins de la planète, est un succès. Katie charme même le Japon.

En 2005, la Géorgienne devient, avec le reste de sa famille, citoyen britannique. La même année, elle sort son deuxième album tant attendu, une petite merveille. “Piece by piece” est lancé par “Nine Million Bicycles”, un titre qui nous fait voyager dans la galaxie, sur deux roues. Les cordes et sa voix douce nous font voir plein d’étoiles. Dans cet album, Katie interprète aussi « Just like heaven ». The Cure n’aura jamais eu aussi raison : avec cette reprise, on est comme au Paradis. Katie n’en est pas a sa première reprise. Dans son premier album, elle apportait des notes suaves au « Lilac wine », mais il n’était pas aussi envoûtant que le vin de lilas de Jeff Buckley. Avec « Spider’s Web », KATIE MELUA offre une nouvelle perle. Sa voix pure, qui sait se faire feutre et caresser les tympans, nous rappelle certains artistes folk. On se laisse prendre dans la toile de Melua avec le plus grand des plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:01

Nous avions évoqué Katie Melua sur ce lien

http://lecerclemichalk.forumactif.com/viewtopic.forum?t=639


Je suis ravie de voir que vous l'appréciez autant...elle le mérite et elle n'a que 22 ans tout juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:01

pollen a écrit:
marie a écrit:
par contre Katie Melua... bravo superbe...j'aurais aimé l'entendre seule... gggggrrrrrrrrrrrrrrr


j'ai réuploadé une vidéo assez ancienne, si cela t'intéresse. pas trop lourde 58 Mo mais qualité moyenne.

mini concert accoustic avec 3 titres :

Nine Millions Bicycles - Piece by Piece - Closest Things to Crazy

Katie Melua - Mini Concert Accoustic


Bon week-end! shaking

C'est juste...magnifique...un grand merci Pollen...et Karo pour la petit biographie... cool

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:01

J'ai pas regardé le prime hier soir mais j'ai enregistré..je sais pas, par contre, si j'aurais l'envie de le regarder...peut-être le passage de Marina, d'après ce que j'ai lu, c'était pas mal du tout..."mon amour, mon coeur" d'Anaïs..

Mais j'ai trouvé ça sur le net...

http://www.gamaniak.com/media-1020-america-got-talents-bianca-ryan.html

Shocked on aime ou pas bien sûr...mais je pense qu'elle a de l'avenir la petite...11ans... afro

..et puis si ça vous plait, une autre de ses prestations.. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=TW0h3opAZh0&mode=related&search=

En règle générale ,je n'aime pas les bébés chanteurs mais bon, ce bébé-là me parait quand même hors catégorie Wink

Marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:50

Pas mal le Prime hier soir...avec un super moment avec Dominique, j'étais scotchée...c'est rare à la starac...lol..!!

Elle a chanté "it's oh so quiet" de Björk...avec une choré à Kamel où tous les danseurs et Dominique étaient vêtu d'un costume fait de peluches... Razz assez fou le truc..enfin du Kamel quoi...et Dominique a vraiment été magnifique la-dessus.. cool

Autre bon moment avec Elfy..j'aime vraiment et la fille et son univer...sur une chanson de Gainsbourg "l'eau à la bouche" ça lui allait très bien.. bravo

Re grosse déception avec Ludovic, qui était nominé hier soir, à tord au vu de ses évals, à raison au vu de ce qu'il a fait hier soir...c'était juste affreux...faut qu'il se reprenne vite vite le petit, sinon il va dégager très prochainement...bon hier soir, il a été sauvé par le public à..61%...totalement injuste quand on compare avec la prestations des 2 autres, mais justifié au bilan final de tout ce qu'il a fait jusqu'à présent....

...et c'est David, le pianiste, sur lequel je gardais un oeil, qui est parti... indecis pas tout à fait normal mais bon...y'a-t-il quelque chose de normal à la starac... Razz

Je vous fais pas de résumé de Cyril....j'ai carrément dû zapé...impossible à écouter..il a eu 2 fois la note 20 study ...sur "memories"... Rolling Eyes cherchez l'erreur... batman

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:31

Apparemment ils nous ont viré Elfy hier soir.... Sad quelle émission de m..... (désolée.. Embarassed )

c po just

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:49

Elfy a été éliminée par les votes du public et Nicolas par les notes des professeurs. Apparemment, ce serait P Nègre qui n'a pas aimé, indecis
Voilà donc le motif pour lequel M Nègre était là, ne pas se laisser "imposer" un candidat par le public, comme si on ne s'en doutait pas jocolor
Il est vrai que Magalie a fait un flop au niveau de la vente des disques, et que les spectacles de l'année dernière n'auraient pas rencontré le succès des autres années.. Mais il faudrait peut-être accepter le fait que cela s'essoufle la starac joker au niveau des tournées, car au niveau télé, cela attire du monde, .... et si on enlevait les chorés de Kamel, ???

J'ai entendu hier matin à la radio, que les élèves de cette année râlent un peu plus que les autres envers la production :
- trop de temps passé pour apprendre les chansons pour ce spectacle télé et pas assez de temps pour les cours,
- trop de passages pour les itw, même qu'ils attendraient le soir jusqu'à deux heures du mation pour y aller tous en rang d'oignons..
- vols d'habits, malgré les caméras,
- pas sûrs d'être payés sur les mêmes critères que ceux des années précédentes,
cheers je ne me souviens pas de tout, bom
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:14

Mwouais....j'ai vraiment une drôle de sensation cette année...quelque chose qui me dérange, qui me laisse un goût amer... bom et ça sonne faux, de toutes parts...les profs mais aussi les élèves..quel cinoche avec la fameuse minute de téléphone, on dirait des comédiens débutants et très mauvais qui s'essaient à un rôle... Thumb down

..et ceux qui râlent parce que sur la tournée, les familles ne sont pas prévues... Rolling Eyes et qui menacent de ne pas la faire si la petite copine ou le petit copain (quand c'est pas papa-maman) n'est pas à leur côté... Shocked mais on va où là...!!!! ils ont meilleur temps de chercher un emploi à la poste...ils feront leurs 35H et rentreront à la maison le soir et pourront faire leur petit marché du dimanche matin...quelle mentalité..!!!..et bien sûr Elfy n'était pas de ceux là...elle en voulait la fille.. indecis

Virer Nicolas, c'était prévu au programme depuis quelques semaines, mais ils ne pouvaient pas en le nominant car il était systématiquement sauvé par le public...et avec un gros pourcentage..d'ailleurs, d'apès ce que j'ai lu, il n'ont pas donné les résultats de vendredi...ils n'ont pas osé à mon avis, car Nicolas était certainement dans les premiers...et Cyril dans les derniers au vu des différents sondages sur le net...alors est-ce bien justifié de virer quelqu'un qui est populaire...?? qu'ils fassent en sorte qu'il ne gagne pas, je suis d'accord, mais ne pas le prendre pour la tournée alors que les gens le plébiscite...c'est un peu fort de café non..??

Mais comme tu dis Cicise, on enlève les chorés de Kamel et y'a plus rien...et le concepte s'essouffle, c'est certain...

Ca reste néanmoins une émission de variété où l'on peut voir des Artistes chanter en direct et avec, il faut le dire aussi, des tableaux et des duos très réussis...

Ce qui coince, c'est l'après...les gens vont encore au spectacle de la tournée mais par contre, ils n'achètent plus les disques..pourquoi?? certainement parce que les chansons proposées sont des daubes et qu'ils n'ont pas trouvé, ces dernières années, l'Artiste, avec un grand A, qui sort du lot et qui a un talent certain et ça c'est dû au concept...prendre des jeunes qui n'ont jamais chanté de leur vie, les prendre juste parce qu'ils ont une belle gueule où un fort caractère qui va obligatoirement provoquer des étincelles au château et donc booster l'audience, ben c'est sûr qu'on est loin du génie de la voix ou de l'interprétation que ce genre d'émission est censée recruter Rolling Eyes et finalement, les gens ne sont pas aussi cons que ça.. ils veulent bien regarder la télé pour se distraire, pour rigoler, pour se moquer...ils veulent bien, éventuellement, céder à l'insistance des mômes et aller voir le spectacle de la tournée...mais ça s'arrête là...faut pas pousser non plus..afro

Bon bref...c'est pas moi qui vais faire changer les choses..lol!! Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:59

J'ai fait un copier/coller depuis Comlive mais je suis allée m'inscrire et vérifier sur son site..c'est bien un mesage de Raphie....

Je confirme donc un de mes précédents posts...quelle émission de m...de!!!!! Thumb down

Message de rapSujet: "L'affaire Nico"...! Hier à 23:16

--------------------------------------------- -----------------------------------

Bonjour à tous,
Pour faire suite aux nombreuses réactions que je reçois depuis vendredi soir, et également suite au débrief, je vais tenter de vous expliquer ce qu'il s'est passé. Mais comme "l'affaire" est en route, vous comprendrez que je ne peux rentrer dans les détails.
Vendredi soir, j'ai assisté à un "assassinat" avec préméditation.!.. J'ai découvert pendant l'émission que certaines personnes du jury avaient été brieffé pour donner une mauvaise note à Nico...
Bref, me concernant, j'ai donné la note que je pensais juste par rapport au travail fourni par Nico en interpretation durant les 2 mois écoulés en tenant également compte de sa prestation sur "L'envie"... Résultat : un grand moment de solitude pour moi dans le jury...
Ensuite, quand j'ai compris qu'Elfy partait, j'ai pris mes affaires et je suis partie du plateau 10mn avant la fin de l'émission... plutot que de prendre le micro pour dire des grosses bêtises à chaud, j'ai préféré aller m'isoler dans ma loge.
Voilà pour vendredi soir...

Lors du débrief, j'ai fais un tour de table pour reccueillir les impressions des élèves, comme d'hab... et j'ai bien senti qu'il y avait comme un hic dans ce qu'ils avaient ressenti et vécu...
J'ai donc pris la décision de leur dire exactement ce que je savais sur cette soirée, d'où la censure de 5 mn ! A la fin de mon speech, ils se sont tous levés et ont applaudis en me remerciant ...
Je leur ai également expliqué que pour cette fois, je n'étais pas là pour voir leurs travers à améliorer. Pour une fois, on regarderait le débrief tranquillement. Et compte tenu des circonstances, j'ai trouvé qu'ils avaient été au top et que si eux avaient des choses à dire, ils pouvaient le faire... J'ai en quelque sorte boycotté le débrief...
On est donc très loin de ce que viens d'annoncer Nikos dans la quotidienne, à savoir : Raphie a trouvé la soirée parfaite !!!
Non non, cette soirée était moisie de l'intérieur et je refuse de me porter caution de ce genre d'attitude. Je n'en dirais pas plus pour l'instant...
Sachez toutefois que Nico va aussi bien qu'il le peut... j'ai passé la soirée d'hier avec lui, je le revois dans la semaine ainsi qu'Elfy, qui se ressource en famille...
Je vous lance une bouteille à la mer... si le public le souhaite, il peut très facilement réintégré Nico à la tournée, il suffit de demander ;o)
Et enfin, je voulais vous préciser que ce n'est pas l'élimination de Nicolas que je dénonce, c'est la façon dont cela a été organisé... et en plus, pour moi, Nico était sur la bonne voie ! donc double déception...
Voilà les faits tels que je les ai vécus...
Je reste très confiante quoi qu'il arrive, et j'irai au bout de ce que je crois être juste !
Bises et merci à tous pour votre soutien,
Raphie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:11

C'est donc cela que j'ai vaguement entendu ce matin avec Morandini, Nicolas en a parlé ouvertement de ce message de Raphie...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:20

Je reviens sur cette fameuse lettre...qui a fait un foin du tonnerre sur le net. Rolling Eyes

Pour une raison qui m'échappe cheers le Sieur Morandini n'a rien trouvé de mieux que d'écrire sur son blog que cette lettre était un faux..!!!!! Shocked ..je vous explique pas le tollé que ça a provoqué...entre les pro Morandini qui traitaient tous les autres de débiles de croire que Raphie pouvait aller poster sur un site qui n'est même pas officiel, les accusant de croire tout et rien, affirmant, sans rien savoir, que quelqu'un avait usurpé l'identité de Raphie mais que ça ne pouvait en aucun cas être elle... Thumb down

et les membres dudit site, qui savaient bien, eux, qu'ils s'agissait de Raphie puis que ça fait 1 ou 2 ans que ce site existe et qu'elle vient régulièrement poster...

La pauvre Web a du faire face à des inscriptions en grand nombre et à des attaques honteuses de la part de plusieurs personnes...intimidation...menace...on l'a même accusée d'avoir elle-même usurpé le pseudo de Raphie pour faire venir du monde sur son site... Rolling Eyes elle a eu droit à tout alors qu'elle certifiait qu'il s'agissait bien de Raphie (visiblement elle la connait..peut-être même membre de la famille)...bref un truc hallucinant..

Le jour suivant, Raphie met un nouveau message, proposant à la Web de supprimer son message si celà lui procurait trop d'ennui (ce qu'elle a refusé de faire..) et pour prouver que c'est bien elle qui a écrit la lettre, elle signale qu'elle portera son fameux chapeau qu'elle appelle le poulpe lors du prochain débrif...à savoir aujourd'hui...et bien sûre, chapeau elle avait... :thumright:


Starac 6 - Page 3 Gus2jp7ch2

Même Télé7jours parle d'une fausse lettre de Raphie dans son dernier numéro... Shit ..c'est juste de la diffamation.

Je trouve ces procédés honteux, je trouve ces attaques gratuites misérables

Qu'a-t-on cherché à faire là..? à atteindre Raphie..? c'est largement raté..par contre Morandini passe pour un c** ça c'est certain..lol!!... Razz

J'ose pas imaginer par quoi est passée la pauvre Web du site, elle a du vivre des jours difficiles ça c'est sur...heureusement que Raphie a trouvé le moyen de clouer le bec à tous ces imbéciles.

Concernant le Prime d'hier..pas grand chose à dire à part que je préfère nettement le Cyrill sur une chanson de Telephone, que Dominique se détache du lot, que j'aime toujours autant Marina et que j'aimerais bien qu'elle gagne et que c'est Ludovic qui a quitté l'aventure... afro

Voili voilà voilou...

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:32

On peut aller voter sur son blog,

En regardant la Star Academy, vous avez le sentiment que:

-le public decide vraiment des resultats (383 votes)

-la production oriente les choix du public (2627 votes)

-la production fait ce qu elle veut (5556 votes)



pour un total de 8566 votes


Je n'ai pas regarder vendredi, je travaillais ce matin...
Mais j'aurais bien aimé voir Marina chanter la chanson de Lynda Lemay, j'ai oublié le titre exact mais cela parle "de mère"
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:13

Le titre est "Une mère" de son nouvel album "Ma signature"....c'est un hommage à toutes les mères car elle est devenue mère elle même cet été...c'est ce que j'ai entendu je-ne-sais-plus-où...belle chanson... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:49

En fait c'était un medley...d'abord "les souliers verts" et ensuite "une mère"...

Ça faisait deux petits mois d'amour
Qu'on s'connaissait
Pas un seul accroc dans l'parcours
C'était parfait
On a fini par s'faire l'amour
On a choisi notre moment
On était mûrs, on était sûrs
De nos moindre petits sentiments
J'étais sceptique, j'étais peureuse
T'as mis deux mois
À remettre ma confiance boiteuse
En bon état
J'avais baissé mon bouclier
Cessé de nous prédire une guerre
J'étais en train d'emménager
Lorsque j'ai vu... les souliers verts
Des souliers verts à talons hauts
Dans l'garde-robe
Une paire de souliers verts
Aussi suspects qu'ignobles
J'les ai r'gardés droit dans les semelles
Quand ils m'ont sauté dans la face
Et ça puait la maudite femelle
Qui a dû les porter rien qu'en masse
Et ce fut un interminable face-à-face
C'était entre moi et la vieille paire de godasses
Et j'ai vu ma vie défiler
Devant mes yeux déconcertés
Et j'ai senti la sueur couler
Le long d'ma tempe ...
Ça faisait deux petits mois d'amour
Qu'on s'connaissait
Fallait voir ça la belle petite cour
Que tu m'faisais
J'avais cessé d'me protéger
Depuis le cœur jusqu'à la chair
J'me sentais en sécurité
Jusqu'à ce que j'voie... les souliers verts !
Des souliers verts à talons hauts
Sur la tablette
Une paire de souliers verts de femme
Ou de tapette
J'les ai r'gardés droit dans les semelles
Dieux merci, c'tait pas ta pointure
J'suis allée m'mettre des gants vaisselle
Pour m'emparer d'ces petites ordures
Quand j'suis arrivée dans la chambre
En t'les montrant
T'étais comme un caméléon sur le lit blanc
Je t'ai demandé à qui c'était
J'peux pas croire que t'as bredouillé
Exactement ce que j'craignais
Que t'en avais aucune idée
Que t'étais le premier surpris
Qu't'avais jamais vu ça avant
Au grand jamais, jamais d'la vie
Non... sincèrement !!
...Ben oui ça pousse des souliers verts
C'est comme une sorte de champignon
Une sorte de quenouille ou d'fougère
Ça devait être humide dans ta maison
C'est parfaitement compréhensible
Qu'ça apparaisse des souliers verts
J'pense même qu'y en a des comestibles
Mais eux, ils poussent dans l'frigidaire
C'est sûr qu'j'ai pas à m'inquiéter
Des petites chaussures de rien du tout
Le petit modèle de fin de soirée
Pour dames à quatre pattes ou à genoux
Qui sait si c'est pas l'Saint-Esprit
Qui est venu t'octroyer des souliers
C'comme les brassières en dessous du lit
Qui poussent chez d'autres "miraculés"
Bien sûr !
Ça faisait deux petits mois d'amour
Qu'on s'connaissait
J'allais quand même pas laisser ça
Nous séparer
Mais si tu veux bien mon amour
J'vais me permettre un commentaire
Pour toutes les jeunes filles au cœur lourd
Qui ont rencontré des souliers verts
Allez chercher vos gants d'vaisselle
Puis jetez-moi ça à la poubelle
Vous saurez pas l'fond d'l'histoire
Puis c'est p't'être mieux de n'pas l'savoir !
Fermez vos yeux petites brebis
Vous irez droit au paradis
Le ciel est rempli de petits anges
Qui ont jeté des souliers aux vidanges
Et puis j'vous parie qu'en enfer
Dans la basse-cour du vieux Satan
Y a pleins de poules en souliers verts
Et y a plein d'maris innocents
Qui n'les ont jamais vues avant
Non... sincèrement !!!
Bien sûr... !


On peut voir la vidéo sur le site de TF1

les souliers verts-une mère

J'arrive pas à trouver les paroles de "une mère".. bom je cherche encore.. geek

EDIT oui mais bon..comme l'album sort demain, c'est pour ça que je trouve pas... geek

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:13

Gael est parti cette nuit, coupure du 22/24, je vous raconte ce que j'ai entendu sur europe 1.
La prod a tout fait pour le retenir, en vain.
Alexia, en direct dans l'émission de Morandini, a donné les raisons de Gael. Il est en désaccord avec P Nègre, et ne veut pas travailler avec lui. Elle pense que cette crise de doute cache une angoisse personnelle.
Il était sûr de son choix, ce n'est pas un coup de tête. Il assume sa décision. Il est définitivement sorti du jeu. Les profs et élèves ont essayé de lui parler, de lui dire de ne pas croire aux rumeurs (Lesquelles ? bom ), de ne pas négliger le public qui a voté pour lui.

Alors, il n'y a pas eu d'évaluations ce jour, et que faire vendredi, en éliminer un autre ? aucune idée.

Il doit y avoir une réunion cet après-midi, avec TF1.
Fera-t-il la tournée ? Le remplaceront-ils par un autre ou une autre ? pendule pendule pendule

Quelle enigme aimeriez-vous suivre ce soir, celle de la 1 ou celle de la 2 , bom pour moi ce sera la 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:31

lol..moi aussi Cicise ce sera la 2... Razz mais avant je regarderai la quotidienne pour voir ce qu'ils nous servent en guise d'excuses.. cheers

C'est du grand n'importe quoi...il ne faut pas venir me dire qu'il ne savait pas où il mettait les pieds le Gaël.. Rolling Eyes on en est quand même à la 6ème saison.. study

..et puis ses petites crises existentielles...je veux voir papa/maman...je veux voir ma copine...c'est trop dur d'être séparé...non mais on va où là..y'a des gens qui sont loin de leur famille pendant plusieurs mois par an, pour cause de boulot, il faut qu'il se réveille le petit, la vie c'est pas le monde tout rose de oui-oui.. Rolling Eyes

Marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:10

monkey monkey monkey monkey monkey je suis écroulée de rire....finalement, ils ont pris le système de Kho Lanta, ils reprennent le dernier éliminé pour remplacer Gaël..et c'est donc Ludovic qui fait son grand retour au Chateau...poour la plus grande joie de sa copine Dominique...

...le hic c'est que Ludo n'a pas la quote sur le net, je sais absolument pas pourquoi mais c'est comme ça...donc j'imagine les réactions... monkey monkey ça me fait hurler de rire... monkey monkey

Bon...suite de Dallas demain... monkey

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:03

Si la saga de la Starac vous intéresse, ITW de M P. Nègre sur europe 1 ce matin par M. Morandini
http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=1202#

En sélectionnant la date du 15 nov, vous pourrez l'entendre.
Horaire 11h30 environ pour vous guider sur l'écoute.

Il ne m'a pas convaincue bom et que devient alors ce fameux article de Raphie ? Vous pourrez entendre aussi une ITW de Nicolas ...

Par contre j'ai adoré la saga sur la 2, (le valet de chambre ? la cuisinière ? un des enfants ? )
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:38

En 2003, un certain Pierre leur avait fait un coup de Calgon déjà....je ne me rappelle plus comment ça s'était passé pour le remplacement ou pas...mais bon, il avait fait la tournée....je n'ai toujours pas vu une émission, seulement des images en zappant, j'accroche pas vraiment...c'est toujours pareil, finalement...c'est un divertissement!


bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:49

... et ça marche !!!!!
Le concept n'est pas près de dépérir... à ce tarif là ! scoop et compagnie, mais pas vraiment d'art là-dedans... ou alors celui de l'audio-visuel ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:17

Alors là c'est sûr que question audience, ils vont faire fort... Razz

J'ai pas écouté P.Nègre ce matin mais j'ai lu quelques commentaires ici et là...en gros il semblerait que le Gaël voulait enregistrer une chanson ou un album, je sais pas exactement, avec les Gipsy King pendant le jeu (je précise que les Gipsy ne sont pas chez Universal..)...ce qui lui a été catégoriquement refusé...ce que je comprends parfaitement d'ailleurs puisqu'il est lié par un contrat pour une durée déterminée avec Universal.

Et ce refus ne lui aurait pas plus... Rolling Eyes mais je pense qu'il y a aussi "l'affaire" Nicolas qui rentre en ligne de compte, ils étaient très proche tous les deux...

Bref, tout ça tiens plus, en effet, du feuilleton télévisé que de la recherche d'un éventuel Artiste...dommage car il y a quand même 1 ou 2 bons éléments dans cette saison... indecis

Effectivement Brit, Pierre avait fait le coup à la starac3, celle de Michal donc, mais il était parti avec panache, il avait chanté sa chanson superbement bien et quand Nikos lui avait demandé de dire quelques mots au public (il était nominé) il avait dit "....je n'attends pas qu'on me dise de partir c'est moi qui reprend ma liberté" :thumright: et pour finir il avait quand même pu faire la tournée, contre l'avis de P.Nègre.. afro

Cicise, moi aussi j'ai adoré la saga de la 2.... bravo

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Starac 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starac 6   Starac 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starac 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser