Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos soirées télévisées....

Aller en bas 
+11
tacha
marifou
denis
marie
marie-claire
Britanya
chantal
Swinging
Fanfan
Mimi
cicise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:57

Autant j'ai pensé à enregistrer Ray dimanche dernier autant j'ai complètement oublié la première partie de "sa raison d'être"... indecis
Si je ne me mets pas un papier bien en évidence avec marqué en gros que je dois programmer mon magnéto, 1 fois sur 2 ça passe à l'as...pffff... Rolling Eyes

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:24

A regarder ce soir à 20h45 l'' émission sur France 5 " Empreintes " avec l'écrivain Jean-Marie Gustave Le Clézio, un Monsieur à part, un humaniste qui me touche beaucoup.

Vos soirées télévisées.... - Page 4 1443_isa_article_magazine_1

Jean-Marie Gustave Le Clézio passe sa vie à sillonner le monde. Ses livres sont comme des traces qu'il laisse de lui-même, de la littérature et de la planète. Composé de voyages, d'entretiens et d'évocations, ce film, tourné en Corée du Sud, au Mexique et en Bretagne, entremêle paysages, villes, nature et mots - ceux d'un grand écrivain qui, parcourant le monde depuis un demi-siècle, "voyage en littérature", dénonçant une planète blessée, des peuples déshumanisés et bientôt disparus. "Ecrire, c'est sortir de soi, c'est devenir quelqu'un d'autre, c'est un peu comme rêver, donc voyager. Mais pas voyager pour écrire, je ne suis pas un écrivain voyageur", confie-t-il.
Collection (24/120) présentée par Annick Cojean. Documentaire de François Caillat et Antoine de Gaudemar (France, 2008). 55 mn. Inédit.
Il est peut-être des généalogies porteuses du germe du nomadisme. Si on admet que tel est le cas, l’histoire familiale de Jean-Marie Gustave Le Clézio est assurément de celles-là, qui plonge des racines lointaines dans une vallée du centre de la Bretagne que quitta, à la fin du XVIIIe siècle, un aïeul négociant. Lequel posa ses valises aux antipodes, sur ce bout de terre émergée au large de l’Afrique qu’on appelait alors l’île de France, et qui devint plus tard l’île Maurice.
Parce que la vie de l’écrivain est placée sous le signe du déplacement, le beau film que lui consacrent François Caillat et Antoine de Gaudemar, dans le cadre de la collection " Empreintes ", est à cette aune : mobile, ancré dans quelques-uns des paysages où Le Clézio a fait, et fait encore, l’expérience volontaire de la " diversité du monde " : Séoul, la métropole coréenne où il enseigne la littérature française à des étudiantes captivées, en l’occurrence la sensualité de l’univers de Colette ; le Mexique, où l’écrivain continue de lire au présent, sur les visages des hommes, la tragédie de la colonisation espagnole ; la Bretagne originelle, où il ressent avec les pierres une sorte de connivence minérale – comme s’il était fait de ce même granit.
Résolument non biographique, ce documentaire donne largement la parole à l’écrivain, réservé et songeur, d’une dignité austère et magnifique, et dont la voix grave égrène sans emphase un credo poétique et humaniste d’une rare intensité.
Nathalie Crom ( télérama)

http://www.france5.fr/programmes/articles/arts-et-culture/1443-empreintes.php

Un livre troublant, merveilleusement bien écrit : L'inconnu sur la terre

Extrait

" Je veux écrire pour la beauté du regard, pour la pureté du langage. Je veux écrire pour essayer de rejoindre le vieil horizon, si net, pareil à un fil, et le ciel clair au-dessus de la mer. Je veux écrire pour être près des nuages blancs dans le ciel sombre, près de la lumière serrée du soleil, près des cimes des montagnes, là où seuls vont les éperviers. Je veux essayer d'être immédiatement là où mon regard se termine, là où il s'agrandit et reçoit sa joie. Je veux écrire pour être du côté des animaux, des enfants, du côté de ceux qui voient le monde tel qu'il est, qui connaissent toute sa beauté. Pour essayer de trouver une parcelle de cette vertu qui ne m'a pas été donnée à la naissance, mais qu'un visage de femme, ou d'enfant, au hasard de la foule un jour m'a montrée, comme le reflet d'une lueur étrangère aussi belle que le jour. Je veux écrire pour que cette clarté dure encore quelques instants, pour que le monde réel, vivace, reste encore quelques secondes dans la musique des mots. (...)
Je veux écrire pour une autre parole, qui ne maudisse pas, qui n'exècre pas, qui ne vicie pas, qui ne propage pas de maladie. Quand le monde, à l'aube, est tendu, transparent et pur comme une gemme, air clair, mer bleue, rochers étincelants, ciel immense, horizon où les vagues sont visibles ; quand le monde, à midi, est parcouru de terrible victorieuse lumière, et que les arbres sont incendiés, et que l'asphalte mou reçoit les marques de pneu des voitures ; quand le monde glisse dans le crépuscule du soir lentement, s'apaise parmi ombres et fumées ; quand le monde est dans la nuit noire, froide et dense, et que rutilent les milliers d'étoiles, quelquefois, une seule lune... Comment alors peut-on désirer autre chose, comment peut-on dire autre chose ? Pourquoi l'homme a-t-il trahi le monde ? "
wavey A bientôt !


Dernière édition par Marie57 le Ven 11 Avr 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:53

A voir et même à revoir, pour la beauté des lieux, celle des mots de l'écrivain et leur communion . Il m' a laissé une impression de sérénité apaisante et pourtant avec beaucoup de lucidité et d'humanité il nous invite à réfléchir sur la fragilité de notre monde et de ce que risquent d'en faire nos sociétés soi-disant civilisées.
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ce soir sur Arte : Innocents   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:15

Bah.....
Je l'ai vu il y a un an ou deux, sincèrement je n'ai pas aimé, pour moi c'est un film de c...et rien d'autre{8ou alors je n'ai riens compris{8 dommage .....
Pas parce que je n'ai pas compris, dommage pour le choix du film.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ce soir a la Télé !!!!!   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:53

ce soir sur ARTE, à 23H, bise à vous toutes
Pink Floyd à Pompéi
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:42

je suis tombée dessus par hasard....
surréaliste....
ça m'a rappelé des tonnes de souvenirs....

rien que pour vous...... Wish You Were Here.....
Une des 10 plus belles chansons du monde.... (enfin pour moi).....

Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:06

Ce sont les Pink Floyd quand même shaking
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:15

ouais......
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:34

pour faire comme un français sur 2 nous avons regrdé les bronzé 3 hier soir, et bien c'est pire que ce que je pensais, c'est vraiment TRES TRES nul. sur le générique de fin il y a une genre de bêtisier (je dis un genre parce qu'avec la manie du bonus DVD, ils en sont à faire des faux fous rires), pendant ce génrique on les voyait tous ou presque se piquant un fou rire, ma fille qui n'avait pas ri du tout, a dit "on dirait qu'ils on plus rit en le tournant que nous en le regardant", je ne la renie pas... j'ajouterai que la bande des bronzé a trouvé le moyen de se faire payer ses vacances en Sardaigne....
quand je pense aux éloges druckeresques et médiatiques de cette reformation, ça en dit long sur le copinage dans les média car même sous gaz hilarant j'aurai eu du mal à faire plus qu'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:17

Je me souviens avoir ri une fois ou deux quand je l'avais vu mais dans l'ensemble, c'était vraiment décevant. Je n'ai pas eu envie de le revoir (par contre, les deux premiers, je ne m'en lasse pas )
Hier soir, j'ai revu "la volière aux enfants" avec Marilou Berry. La vie romancée de Marie Pape-Carpantier, une des fondatrices de l'école maternelle. Femme courageuse qui a fait beaucoup aussi pour la condition féminine. J'ai beaucoup apprécié les bouilles des gamins qui jouaient avec un naturel incroyable. Et la scène à la Sorbonne. Pas évident d'être la première femme à monter sur l'estrade sous le regard goguenard de ces messieurs ! Un sacré parcours pour cette petite Sarthoise montée à Paris (qui a fini sa vie à Villiers-le-Bel, tiens tiens ...)
Un bon téléfilm, malgré quelques faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:47

Bon j'ai raté les deux! mais vu une jolie dramatique, évocation de Saint Exupéry, finement interprété par Bernard Giraudeau, avec de belles prises du vue et une jolie musique.
C'était la rediffusion d'un téléfilm de Robert Enrico, moi je suis restée sous le charme du personnage, de sa poésie de son mystère .
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:02

Y'a un problème avec les posts?...j'ai cru lire quelquechose, hier et plus rien... Rolling Eyes

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:22

oui il semble qu'ils aient été "mangés" Shocked
mais chez moi le forum était par terre depuis ce matin....ceci explique peut être celà.....
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:28

Chez moi, c'était double peine, forum planté... et puis mangé! zut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:50

le forum n'est pas en cause, c'est l'hébergeur de forum qui s'est planté et du coup les forums sur cette plate forme on vu disparaitre tous les messages car la retauration s'est faite d'après la dernière sauvegarde avant le plantage, il n'y a pas que ce forum qui soit touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:13

oui j'ai vu çà aussi ailleurs! mais il semble que ce soit rétabli et les messages de retour Wink
ah non les messages sont restés dans les abîmes....
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:17

c'est dommage, j'avais commencé une exégèse détaillée des 10 premières minutes de "mon curé chez les nudistes" monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:24

c'est vrai je suis un peu déçue! çà semblait passionnant monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:00

je suis stupéfait qu'il existe des directeur de chaines qui donne 1 € pour diffuser ce genre de truc, je crois que si j'étais leur place je rachèterais l'intégrale du "petit train de la mémoire", j'aurais conscience de diffuser un truc chiant, mais pas d'abrutir les téléspectateurs, au moins ceux qui ne dormiraient pas auraient fait fonctionner des neurones

bonne nuit rasleb

Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:19

bravo en fait on ne perd au change....et tu l'as choisi ou c'est le hasard? Wink
moi j'adore.........
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 7:38

c'est un choix, j'en ai testé 2 en fonction de la longueur, (la plupart de ceux qui sont sur le net sont raccourcis, et quand j'ai vu la soluce, je ne pouvais pas en prendre un autre). Quand je regarde ce type de programme, je me dis que c'était une époque où il n'y avait qu'une chaine et où l'on vivait à une autre vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 7:38

c'est un choix, j'en ai testé 2 en fonction de la longueur, (la plupart de ceux qui sont sur le net sont raccourcis, et quand j'ai vu la soluce, je ne pouvais pas en prendre un autre). Quand je regarde ce type de programme, je me dis que c'était une époque où il n'y avait qu'une chaine et où l'on vivait à une autre vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:48

A toute petite vitesse.....

c'est bien vrai et il semble important de le dire et même de le redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:46

endormissement difficile, zappage divers et me voilà en présence de la nouvelle starac... TF1 est vraiment la grosse chaine qui se casse la g... candidats transparents en recherche de look, un chapeauté de service, deux ou trois savament ébourrifés (ça me rappelle le petit Cerrada hantant les concerts parisiens lui il cumulait les 2, sans oublier des lunettes de soleil que même Elton John aurait trouvé voyantes et de mauvais gout, quêtant en vain une reconnaissance dans les yeux du public venu voir un autre que lui). Il y a un ébourriffé, on dirait qu'il a fait la route en moto sans casque et la tête tournée, il s'évertue à mettre des pantalons slim de chez slim (doivent avoir des petits pieds pour les passer là dedans, on l'a aperçu avec un grand manteau, en le voyant j'ai eu une illumination, il manquait la cicatrice et c'était le retour d'Albator
Vos soirées télévisées.... - Page 4 Albator002 regardez bien dans les rues des grandes villes, il y en a à la sortie des lycées.

tous ces candidats n'ont plus la fraicheur des premiers temps, ça pose devant la caméra, ça joue les bons copains et les psy façon Macha Béranger pour rassurer les nominés en ayant surtout l'air de penser "faut que j'ai une bonne image si je ne veux pas être giclé trop vite", un jeune black joue le rôle de l'éternelle victime "si je suis nominé, je suis sûr d'être éliminé parce que je suis noir", les filles pleurent, les garçons les consolent en leur disant des conneries qui finissent toujours par "c'est que du bonheur", ça minaude et ça cabotine comme un troupeau de vieilles actrices sur le retour, de futurs candidats aux émissions de plateaux qui viendront raconter leurs déprimes de "has never been"...
ah j'ai oublié, j'ai entendu chanter, c'est quand même ça l'objet de la chose en principe, ils s'étaient mis tous ensemble pour revisiter "le lion est mort", la pauvre bête, on suppose qu'elle s'est suicidée ou qu'au moins il est mort sourd; sinon grâce à l'envol de canards il ne serait pas mort de faim. Pour corser le tout, ils improvisent une "choré" à base de tortillements de croupion et de secouage de mèches (pour celles qui ne sont pas sculptées à la colle à papier peint), à peine en rythme avec pour conclure des grands coups de talons, ce que les professeurs trouvent exceptionnel car il y a une "bonne cohésion dans le groupe et que chacun s'entraide". c'est tellement bon qu'une des profs part en live en proposant de retravailler ça pour le praillemeu. Là les autres freinent des 4 fers en imaginant le désastre et se retournent vers l'autorité tutélaire sa majesté Kamel Ouali, pharaon de la chorégraphie et roi soleil du costume humoristique; le verdict tombe "ça ne peut pas le faire, ils sont trop nombreux pour qu'on puisse donner un tableau qui ait un univers musical, chorégraphique et une harmonie dans les costumes", on sent le pro, il me rappelle une collègue qui était la reine des tableaux de fête de fin d'année avec costumes en papier crêpon, dommage, je les aurait bien vu tous en babygros fauve avec une crinière en peluche, nous rejouer ce lion est mort.

tout cela sonne faux clinquant, une vraie baraque foraine des années 60, et grâce à la suppression du samedi matin, nos chères têtes blondes resteront à s'abrutir devant ces niaiseries, ces intrigues à ras du slip (bah oui, une histoire de couple naissant ça éloigne le spectre de l'élimination en attendrissant la ménagère de moins de 15 ans assez con pour exploser son forfait pour voter et puis si ça gigote sous la couette, ça fait remonter l'audience). quand on sait que les mômes passent autant de temps devant la télé qu'à l'école, je me demande quand il y aura une réforme de la boite à connerie.
Au fait, le grand gagnant d'il y a 2 ans Ciryl Cinélu, quand est-ce qu'on le voit nous raconter ses misères (c'est pas ses ventes de disques qui lui permettront de venir faire le malin) En parlant de disque, j'ai écouté celui du gagnant de l'année dernière (sur deezer), 2 CD! rien que ça un eléctro et l'autre jazzy swing, z'ont mis le paquet, parait que ça se vend pas mal, et QUE DES REPRISES, le syndrome Vouzy à 20 ans, ça craint du boudin! habillage façon les bogosses jazzeux d'outre atlantique, Cargo de nuit, je l'aime à mourir, Etienne tout est noyé dans une espèce de guimauve luxueuse, je sus certain que la danse des canards ou la chenille pourraient s'intégrer, même pas désagréable comme fond sonore dans un hyper marché, mais à des kilomètres de ce qu'on pourrait appeler de la création.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:55

"la ménagère de moins de 15 ans ..." j'adore ! monkey monkey monkey monkey

c'est vrai que la plupart ont l'air d'être clonées, même des premières de la classe dont on se demande si elle ne remballent pas leur intelligence en sortant du collège pour redevenir de simples petites pétasses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos soirées télévisées.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées télévisées....   Vos soirées télévisées.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos soirées télévisées....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Films :: Emissions cinématographiques, Télé, Festival, Discussions diverses sur le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser