Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pierrick Lilliu

Aller en bas 
+8
marie
cicise
marifou
LilasBlanc
Dominique
Lysa
Britanya
Mimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:44

La promo du film "Le Héros de la famille" démarre... bravo

Pour voir le film en avant-première dans vos villes respectives :

Quelques dates pour les avants-premiéres à venir...

Pierrick Lilliu - Page 8 Avantpremiressi7
Source : http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=51886&Rub=Seances&CACPOSTAL=%


Bande annonce du film sur le site de Allociné :

http://www.allocine.fr/webtv/intersticiel.html?cvid=18706578&player=&emission=&debit=


Quelques photos du film :

Pierrick Lilliu - Page 8 001ii8

Pierrick Lilliu - Page 8 002bk1

Pierrick Lilliu - Page 8 003aa7

Pierrick Lilliu - Page 8 18669852ha4


... et un extrait de l'ITW de Pierrick pour JMH Distribution... qui nous annonce une 'tite news vers la fin de sa réponse... Wink

Aujourd’hui, vous vous dites que vous allez mener une double carrière, chanteur et acteur ?
Oh, je ne me dis rien du tout ! J’espère simplement pouvoir continuer à être chanteur et j’aimerais bien aussi continuer à être acteur. LE HEROS DE LA FAMILLE est juste mon premier film. Je ne veux pas commencer à me faire de fausses idées, à avoir de fausses espérances. Je sais bien que du jour au lendemain, tout peut s’arrêter. On peut monter haut comme on peut tomber très vite. En tout cas, j’essaie de me donner les moyens que ça continue : depuis la fin du tournage, je prends des cours de comédie trois fois par semaine chez Steve Kalfa, je vais régulièrement au cinéma, Thierry me fait découvrir les cinéastes qu’il aime et, parallèlement à tout ça je travaille sur mon deuxième album avec David Moreau qui a écrit la musique du film... On verra bien ce qui va se passer ensuite...


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:52

Il a raison, bravo
Cours de théâtre, envie de continuer son parcours musical, c'est à son âge qu'il faut entrebailler plusieurs portes bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:01

A venir, avant-première du Héros de la famille :

Le héros de la famille
Les séances : Mardi 28/11/2006
UGC Ciné Cité - Saint-Herblain
20h15 Avant-première.

A l'issue de la séance, rencontre avec le réalisateur Thierry Klifa et les comédiens Gerard Lanvin, Michael Cohen et Pierrick Lilliu.

Source : http://www.nantes.maville.com/sortir/cinema.php?mode=film&id=5722279&journee=28/11/2006#seances


Petit compte-rendu sur l'avant-première de Lyon qui s'est déroulé hier jeudi... merci à Lud de Pierrick Online thumleft

"Le film : J'ai lu vos craintes quand au fait qu'il s'agisse d'un film français, j'avais les mêmes. Mes déplacements au cinéma me sont comptés alors j'optimisme par les bonnes artilleries américaines qui font tout péter, désolée ... Donc, le film m'a beaucoup plu, c'est extrêment drôle, les histoires de famille, les sous-entendus, les non dits, les mensonges, les cachoteries, on s'y croirait, j'ai adoré, vraiment. Ensuite, sans dévoiler l'histoire, Pierrick apparait en début de film et on ne le retrouve qu'à la fin sur plusieurs scènes dont une nu au lit avec son partenaire. Il a des répliques avec tous les acteurs, il est très naturel, il reste lui.

Le film se termine, applaudissement de la salle. On fait entrer l'équipe du film : en premier Thierry Klifa puis le scénariste puis Pierrick Lilliu, Géraldine Pailhas, Miou-Miou et Gérard Lanvin. Début des questions du public : elles ont été très nombreuses, Pierrick a répondu à plusieurs reprises, il était applaudi pour ces réponses car comme toujours elles sont tellement sincères qu'elles touchent les gens. Une question lui a été posée à lui particulièrement, à savoir, la difficulté de ce rôle d'homosexuel et des scènes que cela impliquait. Réponse de l'intéressé "nous en avions discuté avec Mickael Cohen, les choses étaient claires pour lui, pour moi, nous devions faire croire à cette histoire et nous avons fait ce qu'il fallait pour". Après la réponse de Pierrick, Gérard Lanvin, lui a pris le micro et a dit que ce qu'avait fait Pierrick, à savoir trouver sa place au milieu d'acteurs au talent reconnu n'était pas facile et que son rôle et ces scènes de nu l'étaient encore moins. Il a dit qu'il fallait faire preuve d'un grand talent et que Pierrick ne manquait pas de ce talent là.

A la fin des questions, le public a pu descendre rejoindre les comédiens pour photos et dédicaces, ce que j’ai fait.
Pierrick travaille sur un deuxième album avec le compositeur de la musique du film, il espère sa sortie pour fin du printemps, « et des dates ? » il espère vraiment. Il est content du résultat de ce travail fait pour ce film et il a lieu de l’être, j’ai trouvé ça très probant"


autre commentaire... merci à Géa de Pierrick Online également Wink

"J'avais bcp aimé "Une vie à t'attendre" de Thierry Klifa, mais j'ai adoré celui là. En comparaison, il est moins dramatique, l'atmosphere est moins lourde . Certaines repliques sont tres droles( notamment C Deneuve) Les sentiments sous entendus, les secrets de famille, sont presents comme dans son autre film.
Quant à Pierrick, sa durée d'apparition totale doit etre d'une 20taine de min, 1iere grande scene au debut du film, sa prestation en tant qu'acteur est relativement bonne pour un novice."



Autre info :
Pierrick est invité sur le plateau du Grand Journal sur Canal + le 15 décembre 2006 à 19h10, en compagnie de Miou Miou, G. Lanvin, G. Pailhas, et M. Cohen

Enregistrement le même jour à 12h30
Vous pouvez vous inscrire ici:
http://www.claponline.com/fr/emission_tele_26/?emission_date=2006-12-15&emission_id=11
L'emission est en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:43

Petite trouvaille sur le site de Pierrick :

https://www.youtube.com/watch?v=g_pVri2IPGM

Pierrick Lilliu - Page 8 00602498478189

Ce n'est autre que son frère Nicolas qui a choisi de chanter en italien... leur deuxième langue...

Bon perso, je n'aime pas trop, mais c'est intéressant de voir que même en ayant échoué à la NS, il a sorti un single...


Sinon, en ce qui concerne Pierrick, un petit passage au Morning Café avec Rolland Karl :
https://www.dailymotion.com/video/x1knb9_pierrick-lilliu-roland-karl
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre actif
Membre actif
christine


Nombre de messages : 213
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:19

Sympa l'itv, je ne me souvenais même plus qu'ils étaient dans la même "promo" Pierrick et Rolland Karl, j'ai vu ce dernier sur scène l'an passé (avec Michal), belle voix aussi et il m'a bien plu sur scène.
Pierrick a donc un deuxième album en préparation, on va attendre sagement alors ...

Quand à son frère, une voix comme j'aime aussi et j'ai toujours eu un petit faible pour la langue italienne chantée; je trouve sa chanson agréable mais avec une impression de déjà entendue, c'est très classique.


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:44

Je suis comme toi, Christine, j'aime l'italien...parlé, chanté, en chair et en os...donc le single de Nicolas me plait bien, c'est entraînant cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:56

... mais dîtes-donc... vous vous devenez des vraies "punk" les filles ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 2:33

je ne sais pas si vous l'aviez déjà mais au cas où non
voici son myspace

http://www.myspace.com/pierrickweb
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:45

Merci pour le lien Marifou... shaking
Je l'avais perdu justement... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre actif
Membre actif
christine


Nombre de messages : 213
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:26

Mimi a écrit:
... mais dîtes-donc... vous vous devenez des vraies "punk" les filles ! bravo

roooo punk moi ! l'eusses-tu cru ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:35

Une impression... monkey

Moi la chanson de Nyco, elle me fait penser à une des chansons d'une saison NS, mais je ne sais plus laquelle... faudrait que je retrouve... bom

Je crois que c'est la NS 4 - J'irais chanter :
https://www.youtube.com/watch?v=iNHFD8C44tU

Non ?... un peu... joker
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre actif
Membre actif
christine


Nombre de messages : 213
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:52

Mimi a écrit:
Une impression... monkey

Moi la chanson de Nyco, elle me fait penser à une des chansons d'une saison NS, mais je ne sais plus laquelle... faudrait que je retrouve... bom

Justement, moi aussi j'ai une impression de déjà entendue comme je le disais, mais sais pas où et faut pas compter sur ma mémoire, elle a tendance à mélanger un peu ce qu'elle entend Rolling Eyes ... sa voix et le style me plaisent, j'essaierai de faire attention à lui et je compte un peu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:33

Une autre petite itw télévisée de Pierrick Lilliu :
http://www.newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre_le_racisme_4.htm


Perso, son discours ne me donne pas l'impression que ça change beaucoup pour lui... de l'amertume... c'est ce que je ressens... On fait les trucs associatifs... histoire de...
Ben oui mon Pierrot ! c'est dur la vie d'artiste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:41

J'arrive pas à voir la vidéo...j'ai une petite croix... cheers

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:34

marie a écrit:
J'arrive pas à voir la vidéo...j'ai une petite croix... cheers

Marie-Claude

Je te l'ai hébergée sur un autre site...

Interview Pierrick - Rire du racisme
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:42

Ah ben là ça va mieux.... cool merci mimi...

Oui effectivement, amertume amertume... gggggrrrrrrrrrrrrrrr mais bon, il sort quand même un deuxième album, c'est tout de même bon signe... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:06

Pierrick Lilliu - Page 8 Le_Duel

Samedi
16 juin 2007

à 20h30

LE DUEL :
Les élèves du Château
VS
les candidats du Pavillon Baltard

Prix public : 35 €
CE : 32 €
Réservation Francebillet

Réservation Ticketnet

LE 16/06/07, Pierrick en concert : renseignement pris sur son myspace officiel : http://www.myspace.com/pierrickofficiel
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:23

Pour infos, Pierrick Lilliu vient de mettre en ligne sur son Myspace officiel un diaporama photo
http://www.myspace.com/pierrickofficiel

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:35

La saga Nouvelle Star du 5 Juin :

https://www.dailymotion.com/video/x26hxj_la-saga-du-5-juin-1

On y parle de Pierrick et de Nico son frangin... dans la rubrique "Que sont-ils devenus ?"

Pierrick y parle d'une possible association avec Nico pour monter un groupe de Rock... ce qui n'est pas pour me déplaire Wink

Je vous mets un lien sur le groupe de Nico, Bliss, avant de faire cavalier seul avec son album... : http://groupe.bliss.free.fr/index.htm

et un extrait d'une de leur chanson, avec Nico au chant...

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:56

Quelques extraits de l'album Besoin d'espace de Pierrick :

Extraits Album Besoin d'espace
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:18

bonjour à tous,
une petite infos ici, le pierrickou va faire son premier concert, ''il etait temps" le 26 octobre prochain...
voici l'affiche
Pierrick Lilliu - Page 8 Pierrickafficheduconceryf2

bon concert...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:35

... avec Mr Roux !!!!... pas mal... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:50

mr Roux, moi c'est la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:03

Oui je trouve aussi que c pas mal pour un ébut, c'est tout de meme mieux que les duels débiles starac contre nouvelle star...
mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:09

bonjour à tuti,
histoire de vous tenir informer, sur le myspace de notre ami, il y a 2 nouvelles chansons en maquettes, perso je les trouvent pas mal, je sais pas trop ce que vous en pensez...après on aime ou pas ca ce discute pas, enfin voilà...
j'aime surtout issue de secours..
bizz à vous toutes

denis

http://www.myspace.com/pierrickofficiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick Lilliu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick Lilliu
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Pop-Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser