Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pierrick Lilliu

Aller en bas 
+8
marie
cicise
marifou
LilasBlanc
Dominique
Lysa
Britanya
Mimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 8:55

ok Mimi Smile

wavey
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Invité




Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: PIERRICK   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:07

http://pierricklilliu.site.voila.fr/index.jhtml .notre site bien amicalement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 8:29

Hello André... Merci pour ton site...

Je viens de le visiter ... beaucoup de documentation du forum Pierrick-Lilliu.net... André, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Invité




Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 10:56

je n ai rien à voir avec se forum
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Invité




Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:51

source BMG c est mon travail (absent un moment ,déces de mon beau frère)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:41

ANDRE a écrit:
absent un moment ,déces de mon beau frère

Désolée pour ton beau frère...

ANDRE a écrit:
source BMG c est mon travail
Ravie de l'apprendre... mais hélas, tous les documents ne viennent pas de BMG... Sad
Si seulement c'était vrai, les admirateurs de Pierrick seraient heureux d'apprendre que son site officiel est "enfin" à jour... wavey
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Invité




Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 22:17

je ne peux pas communiquer ici le nom du président de bmg et les noms d autres responsables,si quelqu un ici est agent artistique il peut me contacter ,merçi et bonne soirée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:18

ANDRE a écrit:
je ne peux pas communiquer ici le nom du président de bmg et les noms d autres responsables,si quelqu un ici est agent artistique il peut me contacter ,merçi et bonne soirée bravo

Pierrick Lilliu - Page 4 Lameignere1
Pierrick Lilliu - Page 4 Lameignere3
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Invité




Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: PIERRICK   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 13:52

merçi voiçi un complément d information,vice président CHRISTOPHE WAIGNIER,directeur commercial GUY MESSINA,si vous désirez connaitre le nom des artistes BMG je suis à votre disposition cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:06

Pierrick est invité chez Cauet vendredi 3 mars sur l'émission le 6 - 10 de Fun radio ...

Je pense qu'on peut l'avoir en direct sur le site Fun Radio

http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_cauet_df.asp
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:07

Cauet, toujours égal à lui-même... !
J'ai trouvé Pierrick un peu "endormi"... 6h du mat, ça ne doit pas être son heure... lol ! à l'aise dans l'ensemble... "moyen" public sur les "vannes" de Cauet... study
Il a parlé du tournage de son film, et chanté Besoin d'espace en live...
Très bon accueil de la chanson sur l'ensemble des invités... et joli compliment de la part de Manu Kaché... (un des meilleurs percussioniste actuel qui a joué avec des artistes comme Dire Strait, Peter Gabriel et bien d'autres) : "ça fait des mois que j'en parle de Pierrick... alors je ne vais pas dire que c'est "merdique"... je trouve ça plutôt bien"
Un match entre Manu Kaché et le batteur de l'équipe de Cauet... écrasante victoire de Manu ! une Diane Tell que j'ai eu plaisir à revoir, et un (ou une Rolling Eyes ) Vincent Macdoom très pertinent...
Bref, assez sympa ce 6-10... wavey

Invités : Vincent Mc Doom, Chantal Goya, Pierrick Lilliu, Diane Tell, Thierry Roland, Manu Katché.

Enregistrement MP3 en live :
Commentaires des invités de Cauet sur Besoin d'espace :
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:08

Vidéos de Fun radio

Fun radio 1 :
http://s63.yousendit.com/d.aspx?id=2ZA14LQD2TJ892T35VN0XX4LFX

Fun Radio 2 :
http://s46.yousendit.com/d.aspx?id=2EZXKC2AOYITB180K7EXDV18XS

Fun radio 3 :
http://s55.yousendit.com/d.aspx?id=186XQBH0ZQWU20MTIYNEEM6GCI


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Invité




Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:18

si vous désirez rencontrer PIERRICK et son frère vous pouvez me laisser un message privé mais ceux qui aiment PIERRICK sont souvent des personnes qui ne sont pas sur les forums,nous en tant que radio nationale il est normal que nous le recevions
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Invité




Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:27

devant le peu de personnes sur ce forum nous le quittons grosses bises aux membres nous savons que nous pouvons compter sur vous ailleurs pour défendre PIERRICK
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:59

C'était un plaisir de revoir Diane Tell cool
Merci pour les vidéos... bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:27

Pierrick sur TF6 mardi 7 mars dans l'émission de Cauet de 22h 25 à 23h 50


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:06

Mimi a écrit:
Vidéos de Fun radio

Fun radio 1 :
http://s63.yousendit.com/d.aspx?id=2ZA14LQD2TJ892T35VN0XX4LFX

Fun Radio 2 :
http://s46.yousendit.com/d.aspx?id=2EZXKC2AOYITB180K7EXDV18XS

Fun radio 3 :
http://s55.yousendit.com/d.aspx?id=186XQBH0ZQWU20MTIYNEEM6GCI

Commentaires des invités de Cauet sur Besoin d'espace :
Cliquez ici
Merci pour tes liens ,Mimi...qu'est ce qu'il est lourd le Cauet! Mad ...toujours les mêmes sujets de conversation mais bon, tout le monde s'amuse apparemment...sauf Pierrick qui se demande où il est tombé...à moins qu'il soit encore endormi...j'aime bien les commentaires de Vincent Mac Doom et Chantal Goya...il a un univers, une belle présence à l'image...voilà, ceci explique qu'il fasse aussi du cinéma...sa tête "parle" à l'écran. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:09

"Endormi", ça ne m'étonnerait pas du tout Brit...
Je me souviens qu'à la NS, il n'était pas rare que les caméras des coulisses le filment en train de dormir sur un canapé ou par terre, juste avant de passer sur le plateau... lol !

De plus, le tournage d'un film, c'est aussi beaucoup de travail pour apprendre son texte... il doit choisir ses moments pour récupérer de sa fatigue, et chez un Cauet qui parle tout le temps, c'est l'endroit idéal... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:12

Interview du magazine Platine du mois de mars :

Pierrick Lilliu - Page 4 Platine1

Pierrick Lilliu - Page 4 Platine2

Pierrick Lilliu - Page 4 Platine3

Pierrick Lilliu - Page 4 Platine5


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:03

Ben alors là...je suis sur le c... Shocked ils touchent rien pendant la NS..??? c'est dingue ça non..?? c'est de l'exploitation pure et simple...

Finalement, c'est encore plus difficile pour eux que pour ceux de la starac...je pensais pourtant le contraire... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 20:42

Oui Marie... on en apprend pas mal dans cette itw... il ne cache rien le p'tit gars...
Cette itw est franche et il fait même son auto-critique !
Je suis aussi surprise de voir qu'il va écrire le story-board de son prochain clip avec le réalisateur du film dans lequel il tourne actuellement...
Il parle de Madame Kay également (qui a réalisé plusieurs titres de son album). Ce groupe est managé par Michaël Goldmann, le fils de Jean-Jacques...

J'apprécie également ce qu'il répond au journaliste au sujet de NRJ :

Pierrick Lilliu - Page 4 Extrait1
Pierrick Lilliu - Page 4 Extrait2
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 4:04

marie a écrit:
Ben alors là...je suis sur le c... Shocked ils touchent rien pendant la NS..??? c'est dingue ça non..?? c'est de l'exploitation pure et simple...

Finalement, c'est encore plus difficile pour eux que pour ceux de la starac...je pensais pourtant le contraire... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Marie-Claude

J'ai presque envie de dire que c'est normal ! l'enjeu étant de se faire connaître, c'est comme une pub que tu payes !
Les maisons de disques, les télés, les radios, ce n'est que du business !
Alors pourquoi payer des non-professionnels ?
La NS se démarque de la Starac dans ce sens...
Maintenant, ce qui me semble essentiel, c'est que ces jeunes artistes ont l'oportunité de passer à la télé... à eux, ensuite, de construire leur carrière en dehors de ces médias ! d'en user, certes, mais de ne pas en dépendre !
Et c'est là que le bas blesse ! la télé fait de l'audimat, mais n'est pas responsable du devenir de l'artiste ! à lui d'exploiter les moyens que lui donne la télé pour toucher un public télé, certes, mais également les pros qui la regardent !
Il en faut de la persévérence et de la volonté pour se distinguer de l'ensemble !
"mais je pense qu'il y en a d'autres qui auraient déjà déprimé..."
Il faut également avoir les capacités, en plus de son talent d'interprète, de compositeur, d'auteur, de musicien, pour convaincre les professionnels (qui eux, ne font pas dans le "médiatique" ! )
Je precise que quand je parle de professionnels, ce n'est pas ceux qui vont "exploiter financièrement l'artiste"... je parle des personnes qui connaissent la culture musicale ! les mecs qui comprennent ce qu'est la musique à travers ses époques et qui décèlent à travers un jeune talent, un vrai potentiel artistique ! ce monde "très fermé" à la téléréalité, à juste titre!
La carrière de l'artiste dépend de tout ça...
Et l'artiste téléréalité qui comprendra que c'est ce monde artistique qu'il faut convaincre avant tout, pourra vraiment exprimer son talent sans contrainte commerciale ! Je ne sais pas si Pierrick l'a compris, mais il me semble en prendre le chemin...


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:38

"..une pub que tu payes"...humm bom non je ne suis pas vraiment d'accord...ils assurents tous un show à une heure de grande écoute...toutes les personnes participant à cette émission sont payées..alors pourquoi pas eux qui assurent l'essentiel du spectacle ? Ils participents pas à une oeuvre de charité...!! Et puis ils sont pris pendant plusieurs semaines avec ça..donc pas moyen de gagner de l'argent autrement..! question : ils vivent de quoi ? d'amour et d'eau fraiche ? Ils doivent donc impérativement avoir quelqu'un derrière qui assure le côté financier ou avoir des réserves, sinon c'est impossible.. indecis

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 14:04

Ils ont l'hôtel et le couvert... qui sont payés par la Prod ! Les musiciens, les maquilleuses, coiffeuses, stylistes, etc...
Ils sont tous frais payés quand même...
S'ils touchent de l'argent en plus, c'est encore mieux ! mais je ne considère pas ça comme un "travail", plus comme un apprentissage...


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 14:17

Bon...on les laisse pas crever de faim et dormir sous les ponts...mdrr...mais c'est quand même "léger" tout ça... bom

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Pierrick Lilliu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu   Pierrick Lilliu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick Lilliu
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Pop-Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser