Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quel film proposez vous?

Aller en bas 
+11
Fanfan
Swinging
valen
Chris 83
marie-claire
Marie57
tacha
marie
cicise
Mimi
Britanya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:34

Hier soir ...
j'avais pas envie de bosser...
Alors j'ai pris un DVD....
J'avais pas vu ce film depuis tellement longtemps...
J'y pense souvent avec tristesse quand j'écoute janis Joplin....
Même si ce film est une fiction
Et n'est en aucun cas un biopic sur une star du rock que j'adore...


The Rose

Avec Bette Midler
un film qui date de 1980 ..... mais qui malheureusement n'a pas pris unr ride....




lQuel film proposez vous? - Page 2 51DVJ72JY9L._SS500_
la chanson du générique de fin est restée célèbre....
https://www.youtube.com/watch?v=4Djn7slzYHg

Une comédie musicale qui n'est pas vraiment une comédie....
SEX DRUG AND ROCK'N ROLL
Ou comment détruire sa vie avec l'alcool et la drogue....

je ne pense qu'il faille réanimer ce débat....
Je voulais juste vous dire à quel point ce film me donne la chair de poule
A quel point bette Midler est sublimissime dans ce film
Sur sçène elle est lumineuse, orgasmique....cataclysmique...
elle cristallise la fureur de la sçène rock
sans en cacher ce qu'elle peut avoir de dévastateur
....
je sais maintenant qui Courtney Love essaye d'imiter depuis tant d'années... Bette Midler dans The rose......monkey

Bref... un grand film....
mélant la montée en puissance des concerts et la déscente aux enfers des loges poudrées .....
Les filles qui tournent autour des musiciens en marge du concert...
Les attentes interminables dans les hall d'aéroport pendant la tournée...
Les interviews où ont fait semblant...
La solitude des grand hotels...
Et le bonheur de vibrer sur sçène
le plaisir de se donner sans compter
d'être enfin soit-même et personne d'autre....
de ne plus jouer....

.....
La recherche de l'amour ...
L'histoire d'une petite fille qui veut désespéremment qu'on l'aime et qui ne sait pas dire je t'aime...
la course d'une petite fille qui monte sur sçène croyant qu'elle va y découvrir qui elle est...
L'épopée d'une gosse de l'amérique profonde qui devient une star

.....
la dureté et la dualité des rapports artiste-manager...
.....

Tout cela cristallisé et rendu d'une main de maitre par une Bette Midler époustouflante....


Extraits:
*Le concert de la fin dans sa ville natale
https://www.youtube.com/watch?v=8Ov2CA0iWgo

*un concert à memphis....son tour manager lui demande pour une fois de ne pas commencer par Mother Fu*er
evidemment Rose fait toujours ce qu'elle toujours ce qu'ell veut
https://www.youtube.com/watch?v=sbrh64Uh4BA

*Rose qui va récupérer son mec.....rhooooooooo
et cette réflexion mémorable à un pauvre homme sous la douche..."Arose le encore , peut-être qu'il va enfin pousser"....rhoooooooooooooooo
https://www.youtube.com/watch?v=NTjJ9wEwaFc

je crois que j'aime bien ce film...mdr.....Wink

Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:02

Eh ben, je n'ai jamais vu ce film...ptdr! j'ai fini par comprendre ta phrase sur la dernière vidéo monkey ....rhooooo

Un film à voir donc! cool
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:14

parmis les DVD que j'ai loué ces derniers jours il y en a deux qui m'ont touché, deux films philippins (cinéma que je découvre depuis peu) tout d'abord "les pleureuses" qui raconte l'histoire de 3 amies qui lors d'un enterrement chinois sont engagées pour pleurer, film qui malgré le titre est drôle, puis le second est Magnifico qui est l'histoire d'un petit garçon qui lorsqu'il apprend que sa grand mère est mourante décide de tout faire pour que ses parent puissent lui offrir un enterrement décent, je n'entre pas dans les détails parceque cela brise le charme et les effets lors de la vision. Deux films superbes, pas de violence, pas de grossièrté, pas de s..e Embarassed
Bref deux films à voir en famille. cool
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:42

10 ans déjà!


Sorti en DVD, ce film relate l'envers de tout ce que nous, public, avons pu vivre en direct...l'avènement de Tony Blair ,l'accident mortel de Diana et les réactions diverses, de la famille royale et de l''establishment guindé, glacial , du prince Charles, du peuple... l'humour bien britannique est présent en particulier le coucher du Prince Philip!...
...une scène assez choquante: il parait plus facile de se recueillir devant la dépouille d'un cerf que devant celle qui fut la mère du futur roi d'Angleterre...No comment!


Quel film proposez vous? - Page 2 18670495


Synopsis

Dimanche 31 août 1997. La princesse Diana meurt des suites d'un accident de voiture survenu sous le pont de l'Alma à Paris. Si cette disparition plonge la planète dans la stupeur, elle provoque en Grande-Bretagne un désarroi sans précédent.
Alors qu'une vague d'émotion et de chagrin submerge le pays, Tony Blair, élu à une écrasante majorité au mois de mai précédent, sent instantanément que quelque chose est en train de se passer, comme si le pays tout entier avait perdu une soeur, une mère ou une fille.
Au château de Balmoral en Ecosse, Elizabeth II reste silencieuse, distante, apparemment indifférente.
Désemparée par la réaction des Britanniques, elle ne comprend pas l'onde de choc qui ébranle le pays. Pour Tony Blair, il appartient aux dirigeants de réconforter la nation meurtrie et il lui faut absolument trouver le moyen de rapprocher la reine de ses sujets éplorés.


Pour en savoir plus...ALLOCINE

Un film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:18

J'adore Jack Nicholson.. Pour moi un des meilleurs acteurs américains... Surtout dans "Shining", "Vol au dessus d'un nid de coucous", "Les sorcières d'Eastwick"... " Easy Rider" où il eut son premier rôle...Et tant d'autres grands films...
Il était vraiment "insupportable" en classe, je veux dire par là ne tenant pas en place et faisant le clown.. Comme dans " Vol au dessus d'un nid de coucous"...
Il raconte dans sa biographie qu'il eut la chance de rencontrer son institutrice qui avait "senti"" qu'il deviendrait ce qu'il est devenu... Rencontre ô combien émouvante.. j'imagine son sourire et ses yeux malicieux en la circonstance!
Revenir en haut Aller en bas
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:30

Je ne suis pas une grande connaisseuse en matière cinématographique mais je fonctionne aux coups de coeur donc 2 films m'ont marqués .D'abord il y environ 20 ans "La déchirure" un film magnifique sur le génocide cambodgien par les khmers rouges oui je sais raconté comme ça , ça parait pas très drôle mais il m'a marqué et m'a fait découvrir un pays et son histoire qui me passionne. ensuite un film français plus récent "se souvenir des belles choses" superbe film sur la maladie d'alzheimer avec 2 acteurs magiques dans ce film Isabelle Carré et Bernard Campan. Bon tout ça ne semble pas très gai mais je peux vous assurer que je suis aussi très accros à certains dessins animés qui me font mourir de rire...faut de tout dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:32

Je propose de voir " Dialogue avec mon Jardinier " de Jean Becker... Jean Pierre Darroussin est toujours aussi performant et attachant....
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:34

moi je viens de revoir hier soir, AZur et Asmar, et j'ai adoré... je me demande si je ne devrais pas me tenir un peu à distance du fil ciné...

Des dessins magnifiques, une histoire qui tient debout et qui porte de vraies valeursde tolérance et d'amitié.

Quel film proposez vous? - Page 2 1161859380

même qu'à la fin ma voisine a dit en plus j'aime bien la musique et qu'elle est de Gabriel Yared...
et ici la bande annonce http://www.azuretasmar-lefilm.com/

j'ai pas complèté mon portrait, mais je jure que je ne suis pas mineur...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:29

De magnifiques couleurs...toujours...j'aime beaucoup les dessins animés de Michel Ocelot shaking
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:37

Michel Ocelot???? c'est pas Kirikou????
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:43

Oui Tacha...et Kirikou ressort avec une troisième aventure si ma vue est bonne...

...il est aussi l'auteur de Princes et princesses, tout en ombres chinoises...superbe de finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:08

Un de mes films préférés :
(Swinging, ne me dis pas que tu ne l'as pas vu!)
http://www.toquentete.net/derci_le_chocolat.php

Quel film proposez vous? - Page 2 Lechocolatsh1
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:12

j'ai vu le 1 Kirikou et la sorcière, le 2 Kirikou et les bêtes sauvages comportant plusieurs histoires la hyène noire, le buffle aux cornes d'or et la girafe et le fétiche égaré, mais je ne suis pas au courant de la préparation d'un 3 eme...

et pour répondre à la question au dessus, non , je ne l'ai pas vu... Embarassed je vais au cinéma beaucoup plus rarement qu'au spectacle, j'attends que ça vienne en télé, sauf si c'est un grand spectacle qui me tente ou un dessin animé... ma période cinéphilique est un peu derrière moi, pas assez d'émotions nouvelles dans les films ou ça peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:27

Mais le titre aurait pu t'interpeller puisque tu aimes tant le chocolat ... Et non seulement on y parle beaucoup de chocolats aux saveurs diverses mais on peut les voir tout au long du film, les admirer, les respirer ...
C'est un film vraiment savoureux ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:44

oui mais les chocolats faut pas m'en parler, c'est une passion qui n'a rien de virtuelle... ils auraient du en distribuer une boite à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:49

Fanfan a écrit:
Un de mes films préférés :
(Swinging, ne me dis pas que tu ne l'as pas vu!)
http://www.toquentete.net/derci_le_chocolat.php

Quel film proposez vous? - Page 2 Lechocolatsh1


Ah yes! je remets le lien parce que Johnny Depp...ben, c'est Johnny Depp....Juliette Binoche, idem ...et le chocolat...mmmmm...très bon film...pour toutes ces raisons...

Roman de Joanna Harris qui a aussi écrit "Les cinq quartiers de l'orange"...chocolat-orange, elle a du goût!
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:21

" Dialogue avec mon jardinier"... Film incontournable... Les dialogues de Jean Cosmos sont magnifiques de justesse... calqués sur la personnalité des interprêtes.. Mention spéciale à Jean Pierre Darroussin... Sans doute son meilleur rôle!

Les Photos? C'est tourné en Rhône -Alpes...
Lorsque vous sortez de la séance vous vous dites " CARPE DIEM" Puis "j'y retourne"..
Musique: Nabucco de Verdi et Mozart...(Mozart comme dans " Out of Africa").
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:51

C'est un nouveau film, je crois Rolling Eyes


Tu peux le mettre dans la liste des films sur grand écran...à la suite des autres...ici, ce sont plutôt les anciens, les coups de coeur, ceux qui passent en DVD ou à la télé et qui nous ont marqué....


rasleb
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:08

Je suis submergée par les épreuves du Bac..pardonne moi!Wink
Je me suis donc trompée!
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:53

Pas de soucis, Chris...c'est surtout pour t'aider à mieux circuler dans le forum...mais je crois qu'il n'y a pas de problème...

....bon courage pour le bac...et prends soin de ces petites têtes toutes pleines:study:


papillon vert
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:58

Ils sont tellement "touchants" lorsqu'ils bossent des heures d'affilée.. là c'est vraiment agréable de les surveiller...cool
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:45

Chris 83 a écrit:
Ils sont tellement "touchants" lorsqu'ils bossent des heures d'affilée.. là c'est vraiment agréable de les surveiller...cool

Prenez bien soin d 'eux Chris , ils en ont grand besoin .... ( l 'accueil les met en confiance pour la suite de l 'épreuve ).
C' est la maman concernée qui parle ...

Bonne continuation et bon courage avec cette chaleur .
wavey
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:09

J'en ai pris grand soin et demain et après demain encore.... Et le soir des résultats.....

PS : j'adore Cézanne... Avez vous pu l'Exposition Cézanne à Aix l'été dernier?.. Une merveille... Pour le sujet de Philo sur " L'Art" la pensée de Cézanne .. Et ses oeuvres... ont pu être utiles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:57

Un film de Zhang Yimou, de 1991...

Quel film proposez vous? - Page 2 21641

avec Gong Li dans le rôle de Songlian

Quel film proposez vous? - Page 2 EC2 Quel film proposez vous? - Page 2 EC5




Nous sommes dans les années 1920, en Chine. Songlian est une jeune étudiante de 19 ans. qui décide, au décès de son père, de devenir la quatrième épouse d'un homme tout puissant, Maître Chen.
Arrivée dans la maison, elle découvre très vite les complots qui existent entre toutes ces femmes: mensonges, rumeurs, calomnies, jalousie, tout y est rassemblé. La première femme, la plus agée, règne sur les trois autres... c'est la plus sage, la plus résignée aussi. Son fils, l'aîné des enfants du maître, est déjà adulte...en revanche , les deux femmes suivantes ont des enfants en bas âge, du même âge et c'est la rivalité entre elles...au milieu de tout ça, Songlian apprend à déchiffrer et à composer en tentant de dominer la situation puisque fraîchement choisie donc préférée...de plus, elle est belle, instruite et volontaire...dans ce palais d'un autre temps, on assiste alors à la valse des lanternes rouges (ce qui signifie "une nuit avec le maître") ...

Parmi tous les films de Yimou que j'ai pû voir, c'est le film que je préfère. Il décrit magnifiquement la condition de la femme chinoise dans une société restée féodale...mais aussi les rapports de classe entre femmes.

Il est l'auteur de "Hero", "Les poignard volants", parmi les plus récents...

Tous les films de Zhang Yimou
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:17

Très belle adaptation du roman de T.H.Lawrence L'amant de Lady Chatterley...voilà, ça arrive!

C'est un film sensuel où l'amour et la nature font trés beau ménage. Les acteurs Marina Handset Jean Louis Coulloc'h sont justes. Les longueurs n'en sont pas....elles décrivent parfaitement l'atmosphère de l'époque.


Quel film proposez vous? - Page 2 18680450



Pour en savoir plus ALLOCINE


Ce film passe sur Arte demain soir à 20h40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film proposez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film proposez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un film !!!
» Festival International du Film de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser