Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel film proposez vous?

Aller en bas 
+11
Fanfan
Swinging
valen
Chris 83
marie-claire
Marie57
tacha
marie
cicise
Mimi
Britanya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:21

Je répondais à la suggestion de Franca Swinging... Wink
Franca a écrit:
Ah! ces hommes qui réalisent des films pour femmes n''ont peut-être que le doux projet de résoudre les problèmes de sommeil de leurs frères d'insomnie. bom
Y a peut-être un peu de vrai là dedans finalement... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:25

Ca plombe un peu ton film Brit... Rolling Eyes mais tu as raison... pourquoi se voiler la face en ne regardant que des films proprets et qui "plaisent aux dames"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:55

C'est vrai qu'il plombe...il tombe comme un cheveu dans la soupe dans votre conversation mais bon...

...une scène m'a marquée pendant le départ des blancs....on voit une femme monter dans le camion , elle tient la main de son mari qui est repoussé parcequ'il est noir et elle qui crie "mais c'est mon mari!"...après cela, on ne le verra plus...en revanche, on verra bien monter un gros chien ...Thumb down

....bah après ça, on ne croit plus en l'espèce humaine...



j'ai encore plombé?



batman
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:45

à peine... joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:33

drapeu blanc
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:16

je suis pas très cinoche en ce moment, mais celui là me tenterait, y a qu'un truc qui me chagrine c'est que les scènes "dures" sur grand écran, surtout quand c'est basé sur du réel, ça me met assez mal, depuis le soldat RYan (ça a perturbé mon sommeil un moment) , j'ai tendance à attendre le DVD, c'est un peu comme la saga d'Iwo Jima, là j'ai pas encore vu.



cheers Mais qu'est ce que c'est que ce chieur qui n'aime pas les films pour dame et qui fait sa chochotte parce que ça saigne!
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:26

...ça perturbe , je confirme Wink

...le film est en DVD...c'est une copine qui me l'a passé...en fait, nous avons échangé , elle , celui ci et moi, le Dernier roi d'Ecosse...tu vois , les dames ne regardent pas que des films de femmes shaking ...


...et pis, c'est connu que les hommes tombent dans les pommes devant une goutte de sang...t'inquiète pas...monkey
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:00

mais alors ils regardent quoi les hommes ?cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:16

les femmes Razz


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:16

le rugby???????????????????????
indecis
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:21

avant oui, quand les joueurs fleuraient bon le cassoulet et le confit d'oie avec un petit verre d'Armagnac par dessus, quand ils avaient un air d'homme de tautavel en short tojours prêt à une bonne fricassée de phalanges, maintenant que ce sont des éphèbes épilés et tatoués qui se regardent dans le miroir sous la douche, on a un peu plus de mal à s'identifier jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:33

J'ai enfin vu Backbeat......
......
Merci Mimi.....shaking shaking shaking shaking shaking


Quel film proposez vous? - Page 4 Poster_under_licenceQuel film proposez vous? - Page 4 Stusutcliffe60_small


Quel film proposez vous? - Page 4 Tn_0257-stuart_sutcliff_01


Quel film proposez vous? - Page 4 Stuart-sutcliffe-john-lenno
Stuart Sutcliffe et Lennon



Quel film proposez vous? - Page 4 Stusutcliffe1
Stuart Sutcliffe et Harrisson

Quel film proposez vous? - Page 4 Sutcliffe_painting


Quel film proposez vous? - Page 4 StuartSutcliffePainting


"People let us give our soul to our work and let us work with our heart for our cause - and - love what we love - To love what we love!!!"
Stuart Sutcliffe


Quel film proposez vous? - Page 4 Art



Quel film proposez vous? - Page 4 Selfport
Autoportrait...
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:56

à chacun sa guerre repasse ce soir à 22H 10 sur france4
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:22

Un "vieux" film que je n'avais jamais vu mais dont j'avais beaucoup entendu parler...

Quel film proposez vous? - Page 4 Tanguy



Synopsis

Paul et Edith Guetz, un riche couple de cinquantenaires, ne supportent plus que Tanguy, leur grand fils modèle de 28 ans, vive toujours au domicile familial. Ce dernier a beau être brillant et charmant, ses parents vont faire de son existence un enfer pour le forcer à quitter leur luxueux appartement


J'ai vraiment ri mais plus l'histoire avance, plus ça prend des proportions limites grotesques...la crise de panique du filston tout seul chez lui, ça m'a fait penser à un couple d'amis avec leur fils...et le comble, c'est que lui était parti en Chine monkey
Le duo Azema-Dussolier, excellent...le fils intello- tête à claques, très bien campé par Eric Berger...mais qu'est-il devenu ,cet acteur prometteur?

D'Etienne Chatilliez, j'avais vu "La vie est un long fleuve tranquille" , l'excellent "Tatie Danielle" et "Le bonheur est dans le pré"..."Tanguy ", tout comme les autres, est un bon moment de divertissement même si ça fait grincer les dents...et puis ça change des derniers films que je vous ai mis , n'est ce pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:02

Tanguy........
je suis pas sûre d'avoir aimé ce film....
il m'a fait sourir parfois....
m'a souvent mis mal à l'aise...
je l'ai probablement pas compris....

indecis
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:40

Je ne suis pas sûre que ce soit si réaliste que ça...
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:07

c'est une caricature certes.....
mais il y a peut-être un peu de vrai dans tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:42

ohh oui il y a du vrai...!!

perso j'ai beaucoup ri en regardant ce film... mais en même temps, j'y ai vu des situations que j'ai (je) vécu (vis)...je comprends donc trèèèès aisément les crises de désespoir de la mère....study

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:53

Quel film me proposez-vous pour demain ? avec ma mère, je précise...

Dimanche, je suis allée voir "le second souffle", mais je n'ai pas aimé. Trop d'éclaboussures , le sang qui gicle des habits à chaque coup de pistolet, je n'ai vraiment pas aimé. J'étais seule, et j'avais envie de voir un policier dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:58

Désolée, je ne suis pas assez l'actualité cinématographique... mais il y a des assidus ici... Wink
c'est vrai quoi ! quel film proposez-vous pour demain ?... (avec une maman agée)
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:23

Je n'ai rien vu des derniers films sortis...mais "Mickael Clayton" avec Georges Clooney me tente bien...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60901.html


sinon, il y a "Un jour la terre"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59918.html


...il y a un film sud coréen aussi qui est sorti "secret sunshine"...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127790.html

et pis "Control" est arrivé dans ma ville, je vais essayer de le voir avant mercredi...depuis le temps que j'attends...seulement voilà, ce sont les vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:52

Il n'y avait pas "Mickael Clayton" , alors nous sommes allées voir "le coeur des hommes".... on a passé un bon après midi, plaisant à regarder (surtout pour elle ) banal, mais bon....elle a même reconnu Marc Lavoine l'ayant déjà vu dans un autre film où il y avait de magnifiques paysages sur Bali.
Charmée par ses yeux bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:03

Il s'agit d'un film-documentaire passé sur TF1 le 12 juin 2007 qui existe en DVD...

Quel film proposez vous? - Page 4 3384442110310
TF1




Eva Braun filme son amant Adolf Hitler de 1937 à 1944 dans l'intimité de son chalet, le Berghof, où il prend toutes ses décisions pour réduire à néant la vie de millions de gens et où il se repose...riche d'une caméra dernier cri venant des US, elle commence dès 1937 alors que Hitler est déjà à la tête de l'Allemagne depuis 4 ans...elle le dit tendre, affectueux avec les animaux, le montre proche des enfants... souriant, calme , détendu, entouré d'une cour toute dévouée à sa cause, aussi détendue et souriante que lui...ça paraît irréel quand on connait l'autre face du personnage...elle se dit aussi impressionnée par sa voix grave et son regard fixe( inhabituel à voir tant son regard et sa voix sont dans la plupart des reportages dignes d'un fou)...ce qui se passe ailleurs n' leffleure pas cette jeune femme...elle fait sa gymnastique, s'occupe des chiots, elle s'amuse....

... le documentaire est bien fait...aux images couleurs retraçant la vie insouciante d'Eva Braun et du Berghof en général, des images d'archives en Noir et Blanc nous montrent les atrocités qui parcourent le monde à la même époque...

...récupérés par les Etats Unis , ces films ont servi de preuve pendant les procès d'après guerre et ce n'est que 60 ans plus tard qu'il est possible d'en voir les images...consternant ...voir un homme ,finalement dans la banalité de sa vie ou presque, et découvrir le monstre qui est en lui...c'est terrifiant....

...découvrir ce documentaire et lire "Une vie "de Simone Veil, c'est aussi assez surréaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:26

Et disent ils que sa nièce chérie s'est suicidée? ...

Hier soir sur Arte film édifiant sur la chasse à Adolf Eichmann... Très bien interprêté par Robert Duvall.
Simone Veil fait allusion à son procès. Sad
Quel triste "sire"...Encore un monstre comme le Docteur Mengele que l'on n'a jamais retrouvé ( Médecin des camps d'Auschwitz - Birkenau).
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:58

en le qualifiant de monstre on se rassure à bon compte, non? bom

je sais pas ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Quel film proposez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film proposez vous?   Quel film proposez vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film proposez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un film !!!
» Festival International du Film de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser